FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Cadeau pour toute la team ( je soutien nos soldats )

3 participants

Aller en bas

Cadeau pour toute la team   ( je soutien nos soldats )     Empty Cadeau pour toute la team ( je soutien nos soldats )

Message par jean-marie Jeu 10 Avr 2014, 14:38

.

CADEAU POUR TOUT LES MEMBRE DE LA TEAM

.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


.



Tout les membre de la team qui souhaite recevoir  un auto colan et une épinglette  ( gratuitement ) sont prier de m'envoyer leur adresse postal
( je m'y engage cette adresse sera tenue secraite )  me contacter en message privée uniquement

par contre en contre partie je demande que les persones qui ne souhaite pas recevoir ces signe d'affection pour nos soldat Français ais la gentillesse de  le dire içi et de poster leur message en dessou de celui si , a fin de voir qui ne souhaite pas le recevoir et pouvoir gater un peu plus ceux qui le souhaite . ( logique )

les cadeaux seront poster a partir du 11 / 05 / 2014  bounce 

.

ce cadeau n'est en rien obligatoire nous somme sur un jeu et notre team est baser sur le volontaria !  Exclamation 

.

a compter de ce jours , je laisse UN MOIS pour les membre de la team a fin de ce déssider ou de voir si eux OU une persone veux bien reseptioner le cadeau pour lui .

je ne demende pas forcément une adresse personel ! ( respect de l'annonomat )

je peu poster les cadeau chez des amis ou relations de confience ou voir a un commerce non louin qui acsépte de le faire !


exemple :

Jean_Marie
chez Trartempion  Du Genous
1914 chemin de la france
12345 Noblesse Oblige

ou allor

Jean_Marie
Bar du couin couin
501 Avenue des vainqueur
12345 Noblesse Oblige

.

ce n'est pas une volontée d'optenir votre adresse  mais belle et bien un cadeau ( rien d'obligatoire )


.


passer cette date la non réponce sera conssidérer comme un retrait de cette offre gratuite et généreuse et le 10 / 05 / 2014 les lot disponibles seront re distribuer a ceux qui ont marquer leur volontée de recevoir ce cadeau et leur attachement a nos soldat Français en OPEX ( operation exterieur )

.


( les épinglettes et sticker sont ni a vendre ni a échanger ) il est prévu a la base un seul par persone ! ! !

les persones qui souhait en avoir plusieur sont prier de contacter  marsouin6719 sur Ebay ...
.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

.

les persones non désireuses de ce cadeau sont prier de ce faire connaitre ci dessou ! ( merci )  Sad 

( j'espaire de tout coeur de ne pas avoir beaucoup de messages en dessou   Wink , ce qui serai signe que mon cadeau vous plais ) lol! 


.

JM co fondateur du 501/3 WoT


.


Dernière édition par jean-marie le Ven 11 Avr 2014, 17:37, édité 1 fois
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour toute la team   ( je soutien nos soldats )     Empty Re: Cadeau pour toute la team ( je soutien nos soldats )

Message par jean-marie Jeu 10 Avr 2014, 14:51

.

voici deux images que j'ai créer POUR VOUS que je vous donne Very Happy 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Le Patriotisme ne dois pas étre une exclusivitée des americains !  FO KE J'Y AILLE  ! ! !  lol! 


soyons fière d'étre français méme dans ces temps difficile ! ! !  Exclamation 

JM


.
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour toute la team   ( je soutien nos soldats )     Empty Re: Cadeau pour toute la team ( je soutien nos soldats )

Message par jean-marie Ven 11 Avr 2014, 17:36

personne m'a contacter !

ni en privé ( ce qui est domage ) ni içi ( ce qui est bon signe )

JM
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour toute la team   ( je soutien nos soldats )     Empty Re: Cadeau pour toute la team ( je soutien nos soldats )

Message par Apon2001 Ven 11 Avr 2014, 18:44

Si moi je t'ai contacté  Very Happy 
Bon désolé pour out à l'heure je me suis un peu énervé Crying or Very sad 
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour toute la team   ( je soutien nos soldats )     Empty Re: Cadeau pour toute la team ( je soutien nos soldats )

Message par jean-marie Ven 11 Avr 2014, 19:40

tu reçois le paquer colissimo lundi ou mardi pout toi et ton camarade tezaz  Wink 
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour toute la team   ( je soutien nos soldats )     Empty Re: Cadeau pour toute la team ( je soutien nos soldats )

Message par jean-marie Dim 13 Avr 2014, 00:47

LE RUBAN JAUNE
Symbole du soutien aux soldats.



Le but de la campagne du Ruban Jaune est d’appuyer  notre  communauté militaire par le biais de la sensibilisation.
Un Ruban Jaune ne signifie pas que nous sommes pour ou contre la guerre, le Ruban Jaune n’implique pas une opinion politique.
Le Ruban Jaune démontre notre appui envers les membres militaires qui mettent leur vie en jeu dans le parcours de leur devoir de protéger et de servir notre pays, Notre liberté est la liberté d’autrui.



- Des gens favorables à la guerre peuvent vouloir dire « SOUTENEZ NOS SOLDATS ET RAMENEZ-LES SAINS ET SAUFS QUAND ILS AURONT FINI LEUR TRAVAIL, LEUR MISSION »

- Des gens opposés à la guerre veulent y dire « RAMENEZ VITE NOS SOLDATS DANS LEUR FOYER »


L’exposition d’un Ruban Jaune est un signe de loyauté, de respect et d’honneur.



HISTOIRE DU RUBAN JAUNE :


Le premier ruban jaune à avoir été considéré comme objet signifiant dans l’histoire a été mentionné dans une chanson de route, chantée par l’armée des Etats-Unis en 1917.


En 1940, cette chanson fut réécrite.

En se basant sur cette chanson, la femme d’un otage en Iran, du nom de Penney Laingen, fut la première à utiliser le ruban comme symbole de sensibilisation.

Elle attachait des rubans jaunes autour d’arbres, afin d’illustrer son désir de voir son mari revenir.
Ses amis et les membres de sa famille l’ont suivie par loyauté.

Comme tous les Américains pouvaient voir ce message, le « ruban devint un moyen d’expression ».




En France le ruban jaune a fait son apparition en été 2008 après la mort de dix soldats français en Afghanistan.
C’est la femme du Chef de Corps de l'époque du 8 ème RPIMA qui l’a intégré.




source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


.
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour toute la team   ( je soutien nos soldats )     Empty Re: Cadeau pour toute la team ( je soutien nos soldats )

Message par Apon2001 Dim 13 Avr 2014, 12:53

Merci c'est très instructif !
Je ne savait pas du tout ! Very Happy 
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour toute la team   ( je soutien nos soldats )     Empty Re: Cadeau pour toute la team ( je soutien nos soldats )

Message par jean-marie Sam 10 Mai 2014, 12:28

.

Bonjours tout le monde  Exclamation 



je Re-lance cette discution pour annoncer  que les épinglette et autocollant de suport a nos soldat en OPEX a bien été envoyer a :

Capitaine Branet
theCrokus
MrAxelKube
copin2
tezaz
Apon2001
ColonialBG75
panzerdede80
Sgt_Aigle
Taminois
panzerdede2

ont déjas ou vons recevoir bientot les épinglettes ( 1 par persone pour l'instent ) et le sticker   (poster ce matin pour Taminois et panzerdede2)

il m'en reste une dixaise que les gens n'ont pas réclamer !



les nouveaux membres de la team peuves en demander un en privé ( PM )
pour cela me faire parvenir l'adresse :
ou en chat privé sur le jeu ...
ou içi en cliquant sur membre  , trouver mon psedo , cliquer PM et m'envoyer le message .



je vous garentie qu'aucune adresse ne serat comuniquer  aux autres membre de la team !
et vous aurez la mienne pour m'envoyer des cartes postales des séchel  cheers  , sénégale Wink ou club Med afgan  lol! 



je me tien a votre disposition ! ! !


JM

.
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour toute la team   ( je soutien nos soldats )     Empty Re: Cadeau pour toute la team ( je soutien nos soldats )

Message par lechmy51 Sam 10 Mai 2014, 14:59

je suis preneur je t envoie mon adresse pour recevoir tout ca, ma femme suit beaucoup tout ce qui touche aux soutiens des soldats Français, pour ceux qui ne le savent pas il existe la Web Radio Soutien dédié aux soldats Français avec suivis des théâtres intervention de la part des épouse et des soldats etc . aller jeter un œil WRS la web radio soutien ! Cool 
lechmy51
lechmy51
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Messages : 235
Date d'inscription : 30/04/2014
501 RCC IRL (unité) oui

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour toute la team   ( je soutien nos soldats )     Empty Re: Cadeau pour toute la team ( je soutien nos soldats )

Message par jean-marie Sam 10 Mai 2014, 15:01

je t'en envoi 2 camarade !  Wink 
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour toute la team   ( je soutien nos soldats )     Empty Re: Cadeau pour toute la team ( je soutien nos soldats )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum