FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

KV-220, char lourd soviétique premium de rang V

2 participants

Aller en bas

KV-220, char lourd soviétique premium de rang V Empty KV-220, char lourd soviétique premium de rang V

Message par jean-marie Ven 11 Avr 2014, 18:21

.

Salut

en ce moment WoT fait la promo du KV-220, char lourd soviétique premium de rang V .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou directe en boutique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

35,60 €  
KV-220, char lourd soviétique premium de rang V
+ Emplacement de garage
+ 30 jours de compte premium
+ 5 500 Gold


je posséde déjas ce char dans mon parc a chars et c'est pour quoi je vais vous en parler .

cette offre a durée limiter peu éte intéressente pour 3 raison. ( rien ne garenti qu'il soit un jour remis en vente )

1 pour ceux qui ont du mal a finir en vie leur partie .

2 pour ceux qui aime percer les lignes de l'adversaire a la beuf ( ce char est parfait pour les tactic d'asseau de masse a la russe ).

3 pour spoter  l'adversaire .

ceux qui aime jouer les ( petit ) tier V ce char sera une onne aquisition , malgré sa lenteur ce char sera le bouclier de votre équipe pour des attaques en masse et la capture de base adverces .

il a une grade résistence au tir adverce .

la tourelle est une des partie les moins résistente face a des iter supérieur a V et devien moin interessent . . .

comme vous l'avez remarquer la tourelle est une des partie les plus dures a percer . ( sauf su ce char )

ceux qui ne connaisses pas le KV 220 font  chercher a vous shooter le cahssi ou a vous dés-tracker ( faire sauter la chenille ) ce qui pour eux sera une perte de temps .

serte vous aller perdre des point de vie mai ce char  en a un grand nombre .

dans des partie avec uniquement des tier V ( ou inférieur ) vous ne crindrez pas grand monde .

je cannon n'est pas super efficasse mais il permet de faire reculer l'adversaire ou buter un scoot ou l'empécher d'aprocher en défence de base allier .

il a une bonne préssision a courte et moyenne portée , temp de rechargement standart .

la tactique la plus évidente ave ce char de rester dans un groupe de chars mais vue sa lanteur vous deviendrer rapidement un suiveur .

losque vos allier vont tomber sur du dur et stoper la progression , vous arriverer a étre le char qui débloque la situation en poussent a reculer l'advessaire .

c'est un char avec le quelle ont peu ce permétre de longue progression a découvert .

trop lant pour scooter  il peu permétre de tenir une position et d'en interdir le passage dans des endroit peux protéger ou en protection de votre base pour en interdire la capture .

votre pire ainemie sera l'artillerie dans des partie de tier égales ou inférieur .

votre grande lanteur et son cannon asmatique rendront ce char dificile a jouer mais il peu devenir déssisif tout dépent de votre façon de jouer .

en solo vous aurez de 70 a 80 % de chance de tomber sur des parie de tier V ou inférieur . ( vue que c'est un char prenium ils y font attention )

ce char a une durée de vent détermine  . ( aprés il sera trop tard )  Wink 

pour info Kolonelbarbar et moi méme avons ce prenium et jouont en binome quand l'ocasion s'en présente . . .

jaimerai bien avoir l'avis éclérer ( vue qu'il le possde ) de Kolonelbarbar au sujet de ce char !  Wink 


JM


.
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

KV-220, char lourd soviétique premium de rang V Empty Re: KV-220, char lourd soviétique premium de rang V

Message par Apon2001 Ven 11 Avr 2014, 18:46

Il a l'air pas mal du tout mais je ne peux pas d'investir d'argent dans ce jeu  Sad 
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

KV-220, char lourd soviétique premium de rang V Empty Re: KV-220, char lourd soviétique premium de rang V

Message par jean-marie Ven 11 Avr 2014, 20:18

Je sait

mai le probléme c'est que ces escroc de russes n'acsepte plus que les gens envois des cadeaux avec payPal .

cela me rend la tache dificile et m'oblige a payer des cartes prépayer .

comme la valeur des cartes prépayer n'est pas celle des cadeaux cela fait perdre de l'argent !

le belle arnaque !

je peu payer pour moi avec paypal mais pas envoyer de cadeau avec !

j'ais vue qu'il ont poster sur le forum de prétendus message d'allerte sur des arnaques avec paypal ( beau menssonge ! )

j'utilise paypal depui des année et n'as jamais subit d'arnaque ! ! !

c'est fassile

imaginez que ont ais une boutique de la team pour des objet avec notre logo .

je mai ne veux pas payer les frais de transactions facturer par paypall ( que doit je faire ? )

et bien c'est trés simple !

je demande a 2 ou 3 complisse de faire un poste içi sur le forum prétendent qu'il ont ue des problem avec paypal .

en suite je déclare que dans l"intéret public que je n'autorise plus a faire de cadeau dans la boutique du clan et oblige les gens a utiliser un autre moyen de payment pour faire des cadeaux ( avec un arengement finencier voir une rétrubution sur le partage des sommes qui ne sont pas conssomer de la pare du nouveaux sistéme de payment que je favorise )

mais comme je suis pas complétement idiot ( juste mal honette ) j'autorise paypal pour les achat personel , ce qui me permet de quand méme de ne pas faire chuter mes ventes et me garentit des frais ninimum .

vue que les gens une fois qu'il ont acheter sertain de mes produit pour eux , ou ils bascule sur l'autre payment pour donner le méme cadeau a un amis ou ils achéte d'autres objet qu'il n'ont pas pris mais q'ils aime bien !

en suite je fait des ventes a durée limiter , exemple une casquette 501/3 WoT les gens vont se bousculer pour avoir cette objet pour eux a la premierre vente .
en suite 6 mois apré je je remet en vente ( le méme objet )
attention vente limiter de dés-stoquage profiter en tous pour vous faire plaisir a vous et a vos proche , c'est peutétre la dernierre fois que cette casquette est vendue ! ( et bang  obliger de passer par le sistem de payment ou je mange dessu !

dés-stoquage de quoi ? je suis en tir directe , j'ais pas de stok ! je peu en avoir des millier !

fassile non ?

non vraiment WoT a des manierre de voyoux mais comercialement c'est des loups !
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

KV-220, char lourd soviétique premium de rang V Empty Re: KV-220, char lourd soviétique premium de rang V

Message par Apon2001 Ven 11 Avr 2014, 20:35

Tous les moyens sont bons pour gagner de l'argent avec eux de toute façon  Twisted Evil 
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

KV-220, char lourd soviétique premium de rang V Empty Re: KV-220, char lourd soviétique premium de rang V

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum