Reprise des batailles en equipes plus test du nouveau mode de jeu pour les interesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reprise des batailles en equipes plus test du nouveau mode de jeu pour les interesses

Message par DracoFR54 le Jeu 01 Juin 2017, 07:56

Bonjour a tous
Le 05/06/2017 Nous aurons la sorti d'un nouveau mode de jeu tier 10 que se déroulera en 30 contre 30 c'est pour se fait que je me retourne vers vous pour retenter de monter un petit groupe de volontaire.

-Mon premier objectif serai déjà de réussir a faire revenir des joueur volontaires pour les batailles en équipes.
Mode de jeu deux capture de base attaque defence tier 8 en 7/7

-Mon deuxieme refaire de temp en temp un peu de bastion.
Mode de jeu tier 6 en 7/7

-Mon troisième serai de découvrir ensemble le nouveau mode de jeu qui se déroulera sur une immense map
Mode de jeu tier 10 en 30/30
Je tien quand meme a signaler que pour etre 30 se serai plus simple de se rapprocher d'un autre clan pour pouvoir participer a se mode de jeu avec moin de difficulté

Dernière chose VALENTIN dit univer se propose de se lancer dans la strat donc hesiter pas a accepter les invits de valentin ou dracos si jamais vous ete connecter.
Par la meme valentin et jeune et débute dans la strat donc soyez indulgent.
DracoFR54
Maréchal Des Logis
Maréchal Des Logis

- 501° RCC -   ( oui ou non ) Non

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reprise des batailles en equipes plus test du nouveau mode de jeu pour les interesses

Message par Univers_ le Jeu 01 Juin 2017, 10:14

Plop,

Merci Julien ( Draco ) pour ce message, pour ce qui est du 30vs30 vivement sa sortie pour faire participer plus de monde dans le clan à jouer en eux ! Cela permettra surement d'augmenter la cohésion en nous tous !
Bonne journée a vous tous 2Pz

Valentin ( Univers_ )
Univers_
Chasseur
Chasseur

- 501° RCC -   ( oui ou non ) Non

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut