FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Petite découverte ( test d'identification )

2 participants

Aller en bas

Petite découverte ( test d'identification ) Empty Petite découverte ( test d'identification )

Message par xlKillT0Play Lun 24 Juil 2017, 18:34

Quelque fus ma découverte lorsque j'écoutais un morceau de Linkin Park - What i've done ? ( Tout en ayant un hommage au défunt Chester Bennington )
Petite découverte ( test d'identification ) Usine_10

J'ai découvert dans la vidéo qui retrace des événement peu réjouissant qui ont eu lieux sur la Terre, et cette image est passée, je voulais juste vous demander déjà si ça vous fait penser à une petite map sur Armored Warfare ? Wink

Et si quelqu’un connaîtrait par hasard ce tragique accident qui à eu lieu ou ayant un liens sur internet qui pourrait raconter en quelques sorte ce qu'il s'est passé ?

Je vous remercie d'avance.
xlKillT0Play
xlKillT0Play
Chasseur
Chasseur

Messages : 72
Date d'inscription : 21/04/2017
BRENNUS Hall of Fame

Revenir en haut Aller en bas

Petite découverte ( test d'identification ) Empty Re: Petite découverte ( test d'identification )

Message par Surffiz Lun 24 Juil 2017, 19:56

alors oui effectivement sa ressemble "étrangement" a usine chimique dans AW Wink par contre rien ne concernant un quelqu'conque évènement ^^
Surffiz
Surffiz
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef

Messages : 162
Date d'inscription : 19/07/2016
Team french Cup

Revenir en haut Aller en bas

Petite découverte ( test d'identification ) Empty Re: Petite découverte ( test d'identification )

Message par xlKillT0Play Lun 24 Juil 2017, 20:07

Ils passent que des images qui ont réellement eu lieu quoi, après je veut juste savoir ce qui s'est passé, mais c'est vrai que quand j'ai vu ça, ça m'as directement sauté aux yeux ^^
xlKillT0Play
xlKillT0Play
Chasseur
Chasseur

Messages : 72
Date d'inscription : 21/04/2017
BRENNUS Hall of Fame

Revenir en haut Aller en bas

Petite découverte ( test d'identification ) Empty Re: Petite découverte ( test d'identification )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum