FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

War Thunder Ground Forces enfin disponible !

3 participants

Aller en bas

War Thunder Ground Forces enfin disponible ! Empty War Thunder Ground Forces enfin disponible !

Message par capmalo Dim 18 Mai 2014, 17:38

WT Ground Forces est sorti ! WoT ne se retrouve donc plus seul et est concurrencé par un sérieux adversaire ! Peut-être vont-ils enfin faire des maj correctes (surtout au niveau graphique & des chars).

Je vous invite à l'essayer, au moins pour vous faire un avis dessus.  king 

Appon je précise que ce jeu est bien optimisé, surtout pour les petites configs, les réglages graphiques sont à faire dans le launcher du jeu  cheers 
capmalo
capmalo
Aspirant
Aspirant

Messages : 96
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder Ground Forces enfin disponible ! Empty Re: War Thunder Ground Forces enfin disponible !

Message par jean-marie Dim 18 Mai 2014, 17:50

capmalo a écrit: WoT ne se retrouve donc plus seul et est concurrencé par un sérieux adversaire ! Peut-être vont-ils enfin faire des maj correctes  

surtout peutétres vont ils enfin écouter leur client de peur qu'ils ce bare chez les autes !

sa sent de plus en plus le gazoil et la graisse d'AMX 30  Wink  ( ils doives aprocher du parc a char a pas feutrer ! )

moi je mise sur un 14 juillet pour nous donner ce char !

oui ont vas voir ce que cela donne ton jeu ! ( mais si il n'y a pas de chars FR cela ne vas pas m'intéresser long temps )
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder Ground Forces enfin disponible ! Empty Re: War Thunder Ground Forces enfin disponible !

Message par Apon2001 Dim 18 Mai 2014, 17:53

J'ai déja vu mais il me semble qu'il faut acheter un pack ?
Sinon tu as le lien pour télécharger ?
merci Wink
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder Ground Forces enfin disponible ! Empty Re: War Thunder Ground Forces enfin disponible !

Message par capmalo Dim 18 Mai 2014, 21:59

Lien ----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est la bêta ouverte appon, y'a plus besoin de pack. Le jeu ressemble à une fusion WoWP et WoT dans le même programme

Sinon désolé JM mais pas de chars français, seulement Allemands et Russes pour l'instant, ça va venir, ils n'en sont qu'a 6 mois de dev et déjà 2 arbres techno avec chars HD (contre 7 chars en 1 an pour WG).

Sinon le jeu est beaucoup moins arcade, il est plus réaliste (notamment la gestion des dégâts, du rechargement et de l'équipage), on peut enfin tuer l'équipage ennemi pour mettre KO un char. Plus de "réanimation" ou de réparation "miracle" des éléments.
Et enfin la partie graphique est largement supérieure avec un jeu ressemblant à la dernière mise à jour de WoT concernant la physique des chars (surtout les suspensions) et bien sûr les chars ne sont pas sur des rails, donc des dérapages lors des virages (tous les chars sont concernés).
capmalo
capmalo
Aspirant
Aspirant

Messages : 96
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder Ground Forces enfin disponible ! Empty Re: War Thunder Ground Forces enfin disponible !

Message par Apon2001 Lun 19 Mai 2014, 08:33

Je suis en train d'installer...
J'espère avoir quand même quelques FPS en plus !
Sinon les char peuvent se retourner  lol! 
Allez au post n°5689 pour voir !
lien:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder Ground Forces enfin disponible ! Empty Re: War Thunder Ground Forces enfin disponible !

Message par capmalo Lun 19 Mai 2014, 17:51

Sinon l'avantage c'est que y'a pas de barre de vie. Tu peux te prendre 1 tir dans le pilote et out, ou 20 dans la tourelle et tu continue à jouer (ça me fait marrer quand sur WoT tout ton équipage est mort mais le char continue). C'est davantage au skill qu'au RNG
capmalo
capmalo
Aspirant
Aspirant

Messages : 96
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder Ground Forces enfin disponible ! Empty Re: War Thunder Ground Forces enfin disponible !

Message par Apon2001 Lun 19 Mai 2014, 18:04

Et si ton pilote est mort tu ne peux plus bouger ?
Mais si il reste des hommes en vies on continue ?
J'ai bien compris ??
Par contre dans WOT si tous les hommes sont morts et bien non on e peut plus rien faire.
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder Ground Forces enfin disponible ! Empty Re: War Thunder Ground Forces enfin disponible !

Message par jean-marie Lun 19 Mai 2014, 18:57

capmalo a écrit: (ça me fait marrer quand sur WoT tout ton équipage est mort mais le char continue)

non , moi il m'est arriver d'avoir les deux membres de mon équipage tuer sur mon FT 17 et le char a 60% , rien ne continue !
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder Ground Forces enfin disponible ! Empty Re: War Thunder Ground Forces enfin disponible !

Message par Apon2001 Lun 19 Mai 2014, 19:00

Je confirme les propos de JM.
Par contre j'ai fini d'installer WT mais je me connecte j'arrive au hangar et là onme dit qu'il y a une maintenance.
Pourtant je ne vois personne avec ça.
ça doit venir du fait que je vois marqué version 1.39  Suspect 
Peux-tu m'éclairer capmalo ?
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder Ground Forces enfin disponible ! Empty Re: War Thunder Ground Forces enfin disponible !

Message par capmalo Lun 19 Mai 2014, 23:22

C'est étrange, t'est censé être en 1.41. Je vais regarder ça et je te tiens au courrant.
capmalo
capmalo
Aspirant
Aspirant

Messages : 96
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder Ground Forces enfin disponible ! Empty Re: War Thunder Ground Forces enfin disponible !

Message par Apon2001 Mar 20 Mai 2014, 08:19

Je suis en train de réinstaller car j'avais déja installer le jeu et il restait des fichiers.
Merci de chercher quand même  Wink 
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

War Thunder Ground Forces enfin disponible ! Empty Re: War Thunder Ground Forces enfin disponible !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum