Maquette au 1/6 iéme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maquette au 1/6 iéme

Message par jean-marie le Jeu 05 Juin 2014, 07:15

.

je vien de voir un mec qui fait sa pub sur WoT  içi

il présente ces chars içi

le mec n'as pas peur quand il vend son tigre royale

1/6 scale King Tiger

48” long by 25” wide by 18” tall, 68” long with gun up to 95kgs. Prices from £3300.

£ 3300 = € 4063.6200  / 26655,60 francs ( le prix d'une bagnole ! )

il tramble pas le mec !  ( méme pas peur )

je posséde un Pz Kpfw II ausf.B ( asser rare ! )

il paise 20 Kg  affraid    ( m'as couter presque plus chére en transport que du prix de base )

avec le moteur les bateries et tout le tralala il vas avoisiner les 35 Kg et plus si j'y monte des chenilles métal ( ce qui n'est pas obliger )

tout dépend de la nature de votre terrin de jeu ( appartement , route et ciment  ou terre et herbes ) et de la vitesse ou vous le faites tourner .

si du monde est interesser je peux trouver le kit chenilles métal le kit barbottin et galet de tention metal ( voir ce les faire fabriquer )

la seule différence entre un adulte et un enfant se mesure à la taille de ces jouets ! ! !  lol! 

je l'ais commander au USA a un intermédiaire détaillent

il est composer de 700 piéces ( sans les bonomes )

voyer la taille du barbotton a coté de ma main en L  ( ok je suis un ancien tanquiste mais pas un nain ! je ne suis pas JM Mathy )   lol! 

pour que les camarades tankiste ait une idée de la taille j'ais poser un brevet de submertion au centre du barbottin !

la tourelle nue ( la tourelle est cranter par le dessou pour la faire tourner avec un pignon et un moteur )

la notice de montage toute simple en 11 paragraphes comme une maquette au 1/35 iéme

detaille des peintures et décalco ( fourni avec ) super bien expliquer

j'ais également au 1/6 un poilu de 14/18 qui fait 30 Cm de haut toujour avec le brevet pour montrer la taille

je vous le montre dans ma V.W Schwimvagen au 1/6 a réparer et a motoriser ( étanche pour qu'elle flote ) c'est fesable j'en ais vue 2 model

bon pour ceux que j'aurais tenter !

re parlont de ce rose beef d'E.....R

pour 4063.62 euro il vous vent un tigre royal !

NON MAIS ALLO ! ! ! ! !     4000 Euro pour ta maquette ?  lol! 

maquette déconseiller a un enfant de moin de 14 ans ( c'est marquer sur l'embalage c'est pour dire le niveaux de duretée du montage ! )

pour exemple :

maquette de Renault FT Pz 730(F)    ( FT capturer et re-peint façon shpountz ) 1/35 ( beaucoup plus petit ) avec 17 etapes de montage il y est marquer 14 ans et +

il est plus fassile a faire le Pz Kpfw II ausf.B au 1/6° qu'au 1/35° ( plus la taille est petite plus c'est minussieux )

allor :

ma maquette :

http://www.ebay.fr/itm/Dragon-1-6-75045-WW-II-German-Panzer-Pz-Kpfw-II-Ausf-C-NEU-/371075480459?pt=Standmodelle_Baus%C3%A4tze&hash=item5665d27b8b

249,95 EUR  c'est la vertion Africa Korps  ( si vous voulez on échange avec mes décalque front de l'est n'en fiche )

manque la télécomande 6 voies et les moteur il y en a pas pour 600 euro  ( toute option =  fumée du moteur , tourelle qui tourne en latérale et mouvement des armes en verticale , déplacement droite/gauche    avent/arriére avec vitesse réglable , bruit du moteur et bruit de tir inclus )

pour les bon bricoleur ont peu percer le canon et y métre de petites diodes led rouge ou jaune

il les a vue ou les 4000 euro ?

l'english : yes when vouz compredez ce est un char de combate !

mois :  c'est cela oui ( le pere noel est une ordure ( Marie-Anne Chazel et Thierry Lhermitte  )  Twisted Evil 

allor un US Sherman M4A3(105) HOWITZER TANK  ( comme ceux du 501 RCC a la liberation de paris )

359,99 EUR

http://www.ebay.fr/itm/DRAGON-75046-1-6-WWII-US-M4A3-105-HOWITZER-TANK-PANZER-NEU-/390646685801?pt=Standmodelle_Baus%C3%A4tze&hash=item5af45b6069

le tigre 2  c'est MAXI 550 euro + la télécomende et options 600 euro maxi

le plus dure c'est pas de l'acheter c'est de trouver le kit !

ils sont ou les 4000 euro ?

les bonomes sont pas vendus avec ! mois pour 4 000 euro  la j'en met 3 ou 4 ! ! !   Wink   lol! 

http://www.ebay.fr/itm/Action-Figure-1-6-ITPT-DAK-Panzer-Crewman-Afrika-Korps-Dragon-Soldier-Story-/371033755407?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item566355cf0f

http://www.ebay.fr/itm/Action-Figure-1-6-Dragon-Marius-Panzer-Figurine-12-pouces-DID-Medicom-Very-Hot-/370911663123?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item565c0ed413

http://www.ebay.fr/itm/Action-Figure-1-6-DID-Tim-Becker-Panzer-Figurine-12-pouces-Yagdpanther-Tiger-/261412659375?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3cdd68a0af

http://www.ebay.fr/itm/DID-Panzer-Abteilung-101-TIM-BECKER-Tank-commander-1-6-/121174025118?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item1c3688e39e

http://www.ebay.fr/itm/Action-Figure-1-6-ITPT-Guderian-Panzer-Uniform-Figurines-12-inchs-WWII-Dragon-/371033800973?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item566356810d

Tigre Royale complet + 4 persones d'equipage GRAND MAXI 1300 euro ( salopard de rose beef et de WoT )

l'autre jour ( je dirais pas le nom de celuis qui m'a fait hérisser les cheuveux sur la téte ! )  lol! 

XXXXXXXXX :  oui je suis dégouter il n'y a plus de sourie et de tapis WoT  edition limiter 100 piéces 48 euro  affraid 

attent . . .   un tapis de sourie et une sourie ?

moi je te fait un tapis de sourie et la sourie qui vas avec , du 501 RCC 3 iéme Escadron WoT édition limiter ( 10 exemplaire ) 45 euro si tu veu !  lol! 

je rigole c'est pas mon style ! Wink 

voila a qui nous avont en face de nous !  Twisted Evil 

des gens sans scrupules qui ont un bon marqueting et des manager débiles qui ne cherche qu'a pomper du fric de façon idiote ! ! ! !  Twisted Evil

ils ce repose sur leurs lorier !     ( surtout ne pas les réveiller Ware Thunder vas s'en charger ! ! !  )
( remaque c'est pas mieu c'est aussi des russes WT mais eux ont l'intéligence d'axepter les PayPal , pas besouin de tailler le plumeau a leur pote Ukash ou paysafecard pour leur envoyer du fric !!! )

il y a un ans WoT ont éditer en ordinateur portable ( merdic ) avec une déco sérigraphier WoT ...

vous croyez que vous auriez pus en gagner un ? ( t'a vue la vierge ? )

ils ce les ont distribuer entre eux et leur potes ! ! !

daileur ils n'ont pas annoncer qui les avais gagner !
( a oui c'est la vie privéééééé ! ! !   et ils ont pas le droit ! comme pour les punitions ! et oui ils ne peuves pas dire ce qu'ils font aux gens qui vous maltréte en public dans leur dobe ! )

s'ils ne sorte pas ce P.....N  d'AMX 30 B  je vais leur faire manger de la vache folle sur leur propre forum !
( pour l'instent je m'en tien loins pour ne pas trop me tenter ! ! ! )

revenont a nos moutons ( heu non je voulais dire nos maqueete 1/6° )

les moutons c'est ceux qui vont payer le prix d'une dacia neuve pour deux maquettes !

si des gens sont intéresser pour un joujou d'adulte (a un prix résonable ) , acheter a un prix corecte , petit a petit et sans les 2 500 euro de main d'oeuvre ont peu en parler içi !  bounce 

tien encore un qui vois la vierge !

içi

1/4 R/C TIGER 1 EARLY 16,472.00 $US il arrive a la hanche d'un adulte debout

un tigre 1/6 arrive en dessou du genou

mon char Pz Kpfw II ausf.B arrive a mis mollet

mai ont peu lui prendre juste les chenilles

.

Le béret noir t'envoie dans l'autre monde

L'éternité te sera moins pénible
Tu te diras ce n'est pas le hasard
C'est sans retour si l'on devient la cible
Du 501 toujours premier des chars