FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ?

+3
Capitaine Branet
Apon2001
ColonialBG75
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ? - Page 2 Empty Re: Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ?

Message par ColonialBG75 Mer 13 Aoû 2014, 20:35

Ce qui fait baisser mes stats c'est de jouer T7 .

En effet , contrairement au T10 , les joueurs T7 sont un " cauchemar " , ils regardent jamais leur minimap ou quoi ?
Je viens de jouer une partie sur Erlenberg en défense , je pars sur le côté droit avec un VK et un AMX 12t , j'essaie de les aider tant bien que mal . Ils finissent par mourir , je suis le seul , je demande de l'aide , les autres s'en fou complètement , ils ont tous faits les moutons du coup le flanc droit est affaibli .
J'arrive à repousser les 5 assaillant avec l'aide d'une arty qui à buté l'AMX 50 100 .

Voilà pourquoi je déteste jouer en low tier , parce que les joueurs ne jouent pas stratège ! Ils regardent leur minimap , oh le flanc droit à pas de défense et il y a des ennemis là-bas ! Pas grave je m'en fou je suis sur le flanc gauche avec tout les joueurs , l'union fait la force !

Si j'étais mort les ennemis seront arrivés à la base pour vite Capturer et s'en serait fini .

Ok on me dit que c'est de l'aléatoire , je me rend compte que y'a quand même plein de kiche en aléatoire .
Les kiches montent trop vite les Tiers sans avoir l'expérience de savoir tirer dans les weak spots et avoir une bonne lecture de map .

Bref voilà mon problème .
ColonialBG75
ColonialBG75
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ? - Page 2 Empty Re: Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ?

Message par capmalo Mer 13 Aoû 2014, 22:46

Bah ton problème on l'a tous, en dessous du T8, c'est un vrai repère de kikoo. Y'a ceux qui sont nuls, et y'a ceux qui n'arrive pas à jouer au dessus (parce qu'ils sont trop cons pour réfléchir et être rentables). Forcément tous les noobs se coincent au même endroit. Perso ça m'arrange, je fait du kill easy avec le VK(A), certains ne tirent pas tant que le glacis inférieur n'est pas à découvert, même si y'a 90% du char de touchable.

Juste une question, tu joue quel T7 ? Perso j'ai fait pas mal thune sur IS/T29/Tiger(P).

Et puis sinon tu t'en fous, tu joue pour les silvers et l'xp, fait un max de dégats. La victoire compte peu au final vu le niveau du MM. Crois-moi, les gros clans ne recrutent pas sur les stats made in Wargaming, il te font jouer en pelo/7v7 pour se faire une idée
capmalo
capmalo
Aspirant
Aspirant

Messages : 96
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ? - Page 2 Empty Re: Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ?

Message par jean-marie Jeu 14 Aoû 2014, 01:23

capmalo a écrit: Crois-moi, les gros clans ne recrutent pas sur les stats made in Wargaming, il te font jouer en pelo/7v7 pour se faire une idée

C'est sur XVNoobs est une dobe infame les tartufes qui joue toujour le méme char car ils en métrise pas d'autres ce caresse sur leur states et ce perméte méme d'insulter ceux qui en ont de movaise .

les insulte commence avec Tomato , Ful Tomato , Noob's Team , et pour les plus enculer d'entre eux ils te reporte comme bot a la vue de tes stat's ( un bot c'est un robo c'est pas un joueur qui a de movaises states )

pour commencer je ne comprend pas que WG axepte de laisser faire XVM et pire en font la promo

quand tu réclame des justfication de sanction pour une agression les SUPER MENTEUR de WG te dise : ( a non ont ne peux pas donner de rensaignement personel sur les utilisateur et les punitions font partie des rensaignement privée )



ok ! ( bande de sale pecno russe  )

et les states fausser made in WG sa ne fait pas partie des rensaignement privée ? ? ?
( comme quoi quand sa les arrenge ils donnes des rensaignement privée )

les states positives c'est pour des gens qui n'ont que sa !
a fin d'avoir une regularitée ils ne joue pas les chars qui leur sont défavorable et ne cherche pas a faire évoluer leur jeu ! ! !
ils dévelope les méme types de char ( soit les arty , soit les TD , soit les med , soit les lourd ) une ou deux ligne par pays

fassile d'avoir de bonnes stat

tu utilise ton compte pour débloquer et t'entrainer sur tout les chars
une fois ton premier compte bien avencer et que tu sait quelle chars qui convien a ton stile de jeu tu delate ton compte ou allor tu en crée un autre ...
avec ton nouveau compte tu dévelope uniquement les lignes qui conviennes a ton style de jeu tu vas te retrouver vite fait a avoir ton T8 et ton T 10 dans la ligne choisie , pour aller plus vite ( récuperer des credit ) tu revent ceux qui ne sont pas en T 8 ou en T 10
et voila tu est au commendes d'un compte ( merdique ) avec moin d'une 10 aines de chars et des states en OR
( par contre il te faudra payer pour finencer tes batailles ) ( pay to winn )



* salut ( Ducon-la-joie ) tu vien faire une partie T 6 ?
- a non j'ais pas de T 6 !
* a oui j'avais pas vue tu a de belles stat !
- Merci !
* ok ont fait un pelo Arty T 8 ?
- a non je joue pas les arty , C EST NULE LES ARTY ! ! ! !        ( * a bon ? c'est les arty qui sont nule ?  c'est pas toi ! ! ! ! ! ! ! )




un bon joueur n'as pas de bonnes stat ! ! ! ( il est polivalent )
un bon joeur posséde :

une arty T 8 et une arty T 10
un chasseur T 8 et un chasseur T 10
un lourd T 8  et un lourd T 10
un med T 8 et un med T 10
un léger T 8
+ d'autre petit tier pour financer les batailles des gros

il doi connaitre les point fort et les point faible de ces 9 chars et les utiliser au mieu pour rendre service a sa team




perso je serait pour faire une pétission sur le forum WG a fin d'interdir XVM et de stoper les informations envoyer a ce programe fait par des voyoux




pour en finir avec ça , si tu a le besouin de faire une pose , prend ta pose  , n'oublie pas de revenir !
les stat's  le capitaine et moi ont s'en moque !

ce qui compte pour nous est :

avoir des joeur PRESENT ( qui partissipe a la vie de l'escadron et a la camaraderie )
avoir des joueur combatif , qui vende chérement leur peau
voir les gens évoluer dans leur jeu ! ( niveau tier et niveau tactic )



.
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ? - Page 2 Empty Re: Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ?

Message par ColonialBG75 Ven 15 Aoû 2014, 16:47

Parfois là je me dis que si j'arrête WoT , parce que des gars font 1 kill et marque au score un jolie viole de 1-15 ou 5-15 .
Gagné des victoires c'est une choses mais en perdre en série c'est une autre .
Ce matin j'étais à 28 victoires d'avance et maintenant de 20 . Et en T7 mon dieu les batailels c'est 5 min tellement c'est rapide .
ColonialBG75
ColonialBG75
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ? - Page 2 Empty Re: Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ?

Message par jean-marie Ven 15 Aoû 2014, 18:53

je sait Sad
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ? - Page 2 Empty Re: Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ?

Message par ColonialBG75 Ven 15 Aoû 2014, 18:59

réponse ? sauf " je répond à tout " .

Pas très constructive .

Bref j'vais essayer d'oublier un peu le Win rate .
ColonialBG75
ColonialBG75
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ? - Page 2 Empty Re: Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum