FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Sortie des chars français!

+3
Arverne
Surffiz
Adurzel
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sortie des chars français! Empty Sortie des chars français!

Message par Adurzel Ven 01 Déc 2017, 17:14

Bonjour à tous, un petit message pour indiquer que les chars français sont de mise pour la prochaine mise à jour...

https://warthunder.com/fr/news/2417-boutique-les-forces-terrestres-fran%C3%A7aises-%C3%A0-la-mise-%C3%A0-jour-1-75-fr
avatar
Adurzel
Maréchal Des Logis
Maréchal Des Logis

Messages : 307
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des chars français! Empty Re: Sortie des chars français!

Message par Surffiz Jeu 07 Déc 2017, 20:52

Dans war thunder hélas toujours pas pour aw :'(
ps : dès le 1 j'es précommander adurzel Wink
Surffiz
Surffiz
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef

Messages : 162
Date d'inscription : 19/07/2016
Team french Cup

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des chars français! Empty Re: Sortie des chars français!

Message par Adurzel Ven 08 Déc 2017, 01:25

Pareil! A moi le B1!! Ça sort hyper vite après les avions!
avatar
Adurzel
Maréchal Des Logis
Maréchal Des Logis

Messages : 307
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des chars français! Empty Re: Sortie des chars français!

Message par Arverne Sam 09 Déc 2017, 14:57

Vous n'avez plus qu'à rejoindre le 501-3 sur WT si ce n'est déjà fait...
Arverne
Arverne
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1852
Date d'inscription : 01/08/2014
501 RCC IRL (unité) EED2
Conseil 501-3 FELINS BRENNUS Hall of Fame Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des chars français! Empty Re: Sortie des chars français!

Message par Knappick71 Jeu 14 Déc 2017, 15:20

Des infos sur la branche ! En effet, le serveur de développement à été ouvert hier et a permit de prendre connaissance d'une partie de la branche !

Voici le lien des nouveaux véhicules présents dans le serveur: https://www.reddit.com/r/Warthunder/comments/7jkh83/war_thunder_175_dev_server_datamine/
Et voici un autre lien montrant d'autre modèle 3D trouvé par des joueurs dans les fichiers du jeu: https://www.reddit.com/r/Warthunder/comments/7jl8xx/every_vehicle_models_in_175_dev_server/

AMX13, AMX30, S35, B1 bis, et autre AMX50 ainsi que des shermans seront au rendez-vous ! Very Happy
Knappick71
Knappick71
Maréchal Des Logis
Maréchal Des Logis

Messages : 207
Date d'inscription : 06/03/2016
BRENNUS TEAM Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des chars français! Empty Re: Sortie des chars français!

Message par Adurzel Jeu 14 Déc 2017, 17:26

Excellent les liens Knap, merci!

Si on est plusieurs partants, et qu'on veut se retrouver à plusieurs pour le 501 je pense qu'il faut faire un nouveau squad pour le 501, l'actuel ne comprend que le capitaine Branet et je pense que ses disponibilités ne lui permettent pas de se connecter IG et donc de pouvoir assigner de nouveaux joueurs à l'équipe.

Autant jusqu'à présent, je pense qu'on avait tous des nations de prédilection différentes, autant là on sera unanimes sur le choix :p
avatar
Adurzel
Maréchal Des Logis
Maréchal Des Logis

Messages : 307
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des chars français! Empty Re: Sortie des chars français!

Message par Surffiz Jeu 14 Déc 2017, 22:55

Personnellement c'est nouvelles sur war thunder m'ont fait raccrocher au jeux (bon moins que knap et ces jet français en un temps records mais ! :p) donc je suis partant , après comme la dit adurzel faudras voir selon les disponibilté du Capitaine Branet pour mettre sa sur pattes ! Wink
Surffiz
Surffiz
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef

Messages : 162
Date d'inscription : 19/07/2016
Team french Cup

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des chars français! Empty Re: Sortie des chars français!

Message par Adurzel Ven 15 Déc 2017, 17:36

avatar
Adurzel
Maréchal Des Logis
Maréchal Des Logis

Messages : 307
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des chars français! Empty Re: Sortie des chars français!

Message par Knappick71 Ven 15 Déc 2017, 20:06

Je me permets de la re-poster en français Smile

Sortie des chars français! Fr_tan10
Knappick71
Knappick71
Maréchal Des Logis
Maréchal Des Logis

Messages : 207
Date d'inscription : 06/03/2016
BRENNUS TEAM Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des chars français! Empty Re: Sortie des chars français!

Message par Surffiz Ven 15 Déc 2017, 20:42

la mise a jour devrait etre pour la semaine prochaine , je pensent a jeudi ou vendredi Wink
et sinon le 120mm fr est juste bon voila quoi , 300mm environ je sais plus mais bref ces énorme x)
-vraiment hâte d'y jouer !
Surffiz
Surffiz
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef

Messages : 162
Date d'inscription : 19/07/2016
Team french Cup

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des chars français! Empty Re: Sortie des chars français!

Message par Knappick71 Dim 17 Déc 2017, 01:03

Nouvelle session du serveur de développement jusqu'à demain probablement. Confirmation de la liste que nous avons partagé la dernière fois, malgré le non-ajout des DCA.

L'AMX-30B2 est confirmé et possède actuellement la meilleure APFSDS du jeu avec près de 442mm de pénétration à 10m...
L'AMX 50 Surbaissé possède un barillet de 19 obus avec 7.5s d'intra et 50s de rechargement total, une très bonne mobilité mais un blindage anémique.

Je ne ferrais pas la liste ici mais si certains veulent plus d'infos, je l'ai téléchargé et suis disposé à communiquer !
Knappick71
Knappick71
Maréchal Des Logis
Maréchal Des Logis

Messages : 207
Date d'inscription : 06/03/2016
BRENNUS TEAM Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des chars français! Empty Re: Sortie des chars français!

Message par Adurzel Dim 17 Déc 2017, 05:32

Ah ben tu peux balancer sans soucis!!
Merci pour ces belles infos Knap!
avatar
Adurzel
Maréchal Des Logis
Maréchal Des Logis

Messages : 307
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des chars français! Empty Re: Sortie des chars français!

Message par Adurzel Dim 17 Déc 2017, 16:06

Bon petit tour d'horizon par Knappick sur le dev server, c'est juste magnifique, rien que les modèles sont splendides!
avatar
Adurzel
Maréchal Des Logis
Maréchal Des Logis

Messages : 307
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des chars français! Empty Re: Sortie des chars français!

Message par Surffiz Dim 17 Déc 2017, 18:48

Pour ceux qui veulent avoir un bonne apercue des char français dans le dev serv je vous conseille phly daily qui fait du bon contenue a condition de comprendre l'anglais !
un petit exemple : https://www.youtube.com/watch?v=No3wbRav5Vs
Surffiz
Surffiz
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef

Messages : 162
Date d'inscription : 19/07/2016
Team french Cup

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des chars français! Empty Re: Sortie des chars français!

Message par Knappick71 Dim 17 Déc 2017, 18:52

J'espère que la qualité de la connexion et la douceur de ma voix ont permis un moment de qualité mon cher Adurzel Razz
N'ayant plus accès à mon ordi, et convaincu que le serveur sera fermé au plus tard vers 20h je ne peux proposer à d'autre un tour d'horizon de la Cavalerie Française. Mais je peux assurer que la plupart des véhicules seront performants dans leurs domaines !
Knappick71
Knappick71
Maréchal Des Logis
Maréchal Des Logis

Messages : 207
Date d'inscription : 06/03/2016
BRENNUS TEAM Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des chars français! Empty Re: Sortie des chars français!

Message par Tavariche Dim 17 Déc 2017, 19:58

L'AMX-30 m’inquiète un peu il n' pas de stabilisateur et à ce tier c'est juste obligatoire, et malgré qu'il est des heat très puissante elle ne sont pas stabilisé donc perde énormément de vitesse avec la distance, sa va être compliqué de sniper ^^ et il ne peu tiré que des heats ce qui limite ces engagement par exemple si il y a des obstacle tel que des arbres ou des muret.
Tavariche
Tavariche
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef

Messages : 207
Date d'inscription : 21/05/2017
BRENNUS - SOLDIER OF FORTUNE

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des chars français! Empty Re: Sortie des chars français!

Message par Knappick71 Dim 17 Déc 2017, 20:12

Malheureusement aucun AMX30 ne possède de stabilisateur. En 7.7 la heat fera largement le café. Et en 8.7 avec l'APFSDS la plus performante du jeu il faudra éviter de le croiser! J'ai déjà joué quelques parties en Léopard 1 (sans stab) avec seulement de la Heat (lorsqu'il y avait des réductions de coût ^^) et je n'ai pas eu l'impression d'avoir des soucis avec le décor, mais ça dépendra de la map sans aucun doute. Son réel avantage m'a l'air d'être sa mobilité impressionnante, meilleure que celle du Léopard 1 et un blindage frontale qui pourra contrer les APCBC et autre obus à forte chance de rebond.
Knappick71
Knappick71
Maréchal Des Logis
Maréchal Des Logis

Messages : 207
Date d'inscription : 06/03/2016
BRENNUS TEAM Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des chars français! Empty Re: Sortie des chars français!

Message par Surffiz Dim 17 Déc 2017, 20:13

les heats sont logique pour l'amx 30B , après le B2 ah les meilleurs flèche du jeu (ont parle de 440mm de pénetration) , après c'est encore le dev serv donc a la maj il y auras peut etre un stabilisateur (que pour le B2 je pense par contre car comme les leo le premier en est privée)
après comme la dit knappick , les heat ne seront pas un probleme surtout au vue de leurs pénétrations !
Surffiz
Surffiz
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef

Messages : 162
Date d'inscription : 19/07/2016
Team french Cup

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des chars français! Empty Re: Sortie des chars français!

Message par Knappick71 Dim 17 Déc 2017, 20:20

Historiquement aucun AMX30 n'a eu de stabilisateur. Seul les prototypes AMX32 et AMX40, préfigurant le Leclerc en ont été équipé.
Knappick71
Knappick71
Maréchal Des Logis
Maréchal Des Logis

Messages : 207
Date d'inscription : 06/03/2016
BRENNUS TEAM Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des chars français! Empty Re: Sortie des chars français!

Message par Surffiz Dim 17 Déc 2017, 20:28

l'amx 30 ces du positionnement et tire longue distance je croit
Surffiz
Surffiz
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef

Messages : 162
Date d'inscription : 19/07/2016
Team french Cup

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des chars français! Empty Re: Sortie des chars français!

Message par Tavariche Lun 18 Déc 2017, 11:04

Knappick71 a écrit:Malheureusement aucun AMX30 ne possède de stabilisateur. En 7.7 la heat fera largement le café. Et en 8.7 avec l'APFSDS la plus performante du jeu il faudra éviter de le croiser! J'ai déjà joué quelques parties en Léopard 1 (sans stab) avec seulement de la Heat (lorsqu'il y avait des réductions de coût ^^) et je n'ai pas eu l'impression d'avoir des soucis avec le décor, mais ça dépendra de la map sans aucun doute. Son réel avantage m'a l'air d'être sa mobilité impressionnante, meilleure que celle du Léopard 1 et un blindage frontale qui pourra contrer les APCBC et autre obus à forte chance de rebond.

En gros on va avoir un AMX-30 B2 sans stab avec des APFSDS qui certe sont puissante mais ne pouront quand même pas percer le composite du T-64
et je rapelle que quand on joue 8.7 on se retrouve quasiment tout le temps contre des KPZ ou MBT ou T64 ce qui fais que au final l'AMX 30 B2 sera un leopard A1 A1 avec des APFDS mais sans stabilsateur et une mobilité plus faible car je rappelle que l'AMX 30 à toujours été surclassé en terme de mobilité par les leopard 1. Et on peu également ajouter que a ce niveau plus perssonne ne tire des APCBC mais seulement des flèches ou des heats donc le blindage est presque inutile ^^
Tavariche
Tavariche
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef

Messages : 207
Date d'inscription : 21/05/2017
BRENNUS - SOLDIER OF FORTUNE

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des chars français! Empty Re: Sortie des chars français!

Message par Knappick71 Lun 18 Déc 2017, 12:35

Pour le blindage je parlais surtout du 1er AMX30. Ensuite pour la mobilité, quand je regardais les lives j'avais vraiment l'impression qu'il était plus mobile que les Léo (que je joue d'ailleurs Very Happy). Enfin, vu que je passe des bas de caisse de T 64 à l'APDS ça m'étonnerait que l'APFSDS soit inutile :p
Knappick71
Knappick71
Maréchal Des Logis
Maréchal Des Logis

Messages : 207
Date d'inscription : 06/03/2016
BRENNUS TEAM Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des chars français! Empty Re: Sortie des chars français!

Message par Tavariche Lun 18 Déc 2017, 20:04

Knappick71 a écrit:Pour le blindage je parlais surtout du 1er AMX30. Ensuite pour la mobilité, quand je regardais les lives j'avais vraiment l'impression qu'il était plus mobile que les Léo (que je joue d'ailleurs Very Happy). Enfin, vu que je passe des bas de caisse de T 64 à l'APDS ça m'étonnerait que l'APFSDS soit inutile :p


Après visé un bas de caisse sa reste compliqué il suffit d'un petit décalage et c'est loupé et non les leopard on belle est bien un puissance massique supérieur dans sa meilleur configuration l'AMX-30 avez une puissance massique de 19 ch/t (AMX-30 B2 brenus), leopard avez lui une puissance massique dés le premier modèle de 20.74 ch/t et aprés 19.74 ch/t pour la version A1 mais il faut pas aussi négligé que le lepard A1 à une transmission amélioré en comparaison de leopard A0.
Je pense que si il fait comme le leopard A1 en terme de performance face au 9.0 je vais rapidement le détesté
Tavariche
Tavariche
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef

Messages : 207
Date d'inscription : 21/05/2017
BRENNUS - SOLDIER OF FORTUNE

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des chars français! Empty Re: Sortie des chars français!

Message par Surffiz Lun 18 Déc 2017, 20:47

tavariche , l'amx 30b2 avec les fleche , transperce le t-64 pour infos ^^ voila donc l'amx ne seras pas du tout désavantager Wink

regarde par toi meme !
https://www.youtube.com/watch?v=pyvF3iaqJO0&t=8s
a 9:18 et 12:15 .

et pour la cause de knappick , ces vérifié l'amx et plus mobile que le leopards , de part un moteeur plus puissant entre autre , de plus c'est un char qu'on peut qualifié d'embuscade , et de massacre a longue distance donc pas besoin de stabilisateur pour se genre de doctrine !

pour le moteur après avoir vérifié sa donnent sa !
amx 30b2 = 37 tonnes pour 720 hp amelioré soit 19.45 hp/tonnes
leopard 1a1 = de base 17.31 hp/tonnes avec 42.4 tonnes et 734 hp / ameliorée on a 20.04 hp/tonnes 850hp pour 42.4 tonnes
donc le leopard a bien un meilleures rendement , a un point près , l'amx tourne sur du 2400tr/min la ou le leopard tourne sur du 2200tr/min , donc un changement net pour l'accélération en faveur de l'amx , qui vue le dev serv est très bon dans se domaine Smile


Dernière édition par Surffiz le Lun 18 Déc 2017, 21:03, édité 1 fois
Surffiz
Surffiz
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef

Messages : 162
Date d'inscription : 19/07/2016
Team french Cup

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des chars français! Empty Re: Sortie des chars français!

Message par alexaur Lun 18 Déc 2017, 21:01

L'amx 30 B2 va être craqué mais, bon encore savoir jouer les blindés "léger" parce que bon un obus bien placer et RIP, donc bon c'est vrai que ca fait plaisir d'avoir une puissance de feu non négligeable (447mm de pen à 10 m).Même si théoriquement l'amx 30 peut se mouvoir aussi vite en arrière que l'avant (je ne pense pas possible dans le jeu^^) la mobilité est trés bonne = léopard 1 full.
COCORICO!!


Ensuite le blindage bah avec la bonne architecture du char (réservoirs sur les flanc) y'a moyen de stopper quelques flèches  ou HEAT , il résiste plutôt bien pour un char à 80mm en 8.7!
shh
alexaur
alexaur
Chasseur
Chasseur

Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des chars français! Empty Re: Sortie des chars français!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum