FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

ALERTE--Attention aux Types 79/Type 69-II ! (Tier 3 lourd branche chinoise)--ALERTE

3 participants

Aller en bas

ALERTE--Attention aux Types 79/Type 69-II ! (Tier 3 lourd branche chinoise)--ALERTE Empty ALERTE--Attention aux Types 79/Type 69-II ! (Tier 3 lourd branche chinoise)--ALERTE

Message par Bigor Ven 29 Déc 2017, 14:40

C'est officiel, le Type 79 est difficilement perçable...Et ça commence à se savoir sur le Fofo anglais.
Seul son compartiment moteur à l'arrière apparait en vert à la visée. Vous pouvez également tenter le joint de tourelle ou le côté droit de la tourelle...Mais il faut être dans de bonnes conditions pour faire but.
Vous risquez donc de rencontrer de nombreux T79 en Tier3 dans les jours à venir en PVP. Je vous conseille de les garder pour la fin et surtout de ne pas les aborder de face, vous risqueriez d'y laisser votre fonds de commerce!
A taper le plus près possible, de côté ou idéalement sur son arrière.
Enjoy.

 shh


Dernière édition par Bigor le Ven 29 Déc 2017, 15:22, édité 1 fois
Bigor
Bigor
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 591
Date d'inscription : 20/04/2017
Conseil 501-3 FELINS BRENNUS -  LORD OF WAR Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE--Attention aux Types 79/Type 69-II ! (Tier 3 lourd branche chinoise)--ALERTE Empty Re: ALERTE--Attention aux Types 79/Type 69-II ! (Tier 3 lourd branche chinoise)--ALERTE

Message par MARCUS-VERUS Ven 29 Déc 2017, 15:07

tu veux parler du Type 69-II j'imagine
c'est son nom dans le garage
Oui je confirme, j'ai identifié ce point il y a quelques temps déja et j'ai réussit quelques bon moments en le pilotant a tel point que certains joueurs demandaient en tchat dans le jeu s'il etait shité
Il a des défaut mais résiste bien
j'aime bien le piloter, bon concurent/complément du T62
Marcus
MARCUS-VERUS
MARCUS-VERUS
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 1568
Date d'inscription : 21/04/2017
CONSEIL 501-3 FELINS AW BRENNUS Hall of Fame Team french Cup

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE--Attention aux Types 79/Type 69-II ! (Tier 3 lourd branche chinoise)--ALERTE Empty Re: ALERTE--Attention aux Types 79/Type 69-II ! (Tier 3 lourd branche chinoise)--ALERTE

Message par Bigor Ven 29 Déc 2017, 15:20

Il s'appelle effectivement Type 69-II dans la version française (Bien vu Marcus!...Encore un bug de traduction!)
Et donc il est "légèrement" cheaté... Smile
Vous pouvez donc éventuellement le prendre pour augmenter vos stats...En faisant attention de ne pas vous faire contourner!
2Pz
Bigor
Bigor
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 591
Date d'inscription : 20/04/2017
Conseil 501-3 FELINS BRENNUS -  LORD OF WAR Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE--Attention aux Types 79/Type 69-II ! (Tier 3 lourd branche chinoise)--ALERTE Empty Re: ALERTE--Attention aux Types 79/Type 69-II ! (Tier 3 lourd branche chinoise)--ALERTE

Message par Aquitaine1604 Sam 30 Déc 2017, 15:47

JE confirme. TB élément. Un peu pataud mais boosté avec un commandant et les compétences d'accélération, très agréable à jouer ! Wink Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Aquitaine1604
Aquitaine1604
Maréchal Des Logis
Maréchal Des Logis

Messages : 116
Date d'inscription : 27/04/2017
BRENNUS Hall of Fame Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE--Attention aux Types 79/Type 69-II ! (Tier 3 lourd branche chinoise)--ALERTE Empty Re: ALERTE--Attention aux Types 79/Type 69-II ! (Tier 3 lourd branche chinoise)--ALERTE

Message par MARCUS-VERUS Sam 30 Déc 2017, 16:01

les joueurs maintenant traitent les utilisateurs du T69-II de tricheurs....
je pense que Mycom va le nerfer
MARCUS-VERUS
MARCUS-VERUS
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 1568
Date d'inscription : 21/04/2017
CONSEIL 501-3 FELINS AW BRENNUS Hall of Fame Team french Cup

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE--Attention aux Types 79/Type 69-II ! (Tier 3 lourd branche chinoise)--ALERTE Empty Re: ALERTE--Attention aux Types 79/Type 69-II ! (Tier 3 lourd branche chinoise)--ALERTE

Message par Bigor Sam 30 Déc 2017, 16:40

Hé oui...Confère mon message 1 de ce post "ça commence à se savoir" = ça commence à g...er" Very Happy
Bigor
Bigor
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 591
Date d'inscription : 20/04/2017
Conseil 501-3 FELINS BRENNUS -  LORD OF WAR Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE--Attention aux Types 79/Type 69-II ! (Tier 3 lourd branche chinoise)--ALERTE Empty Re: ALERTE--Attention aux Types 79/Type 69-II ! (Tier 3 lourd branche chinoise)--ALERTE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum