FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Compte rendu réunion bataillons FR à propos de la French Cup

4 participants

Aller en bas

Compte rendu réunion bataillons FR à propos de la French Cup Empty Compte rendu réunion bataillons FR à propos de la French Cup

Message par Bigor Jeu 08 Mar 2018, 15:57

Damingo avait demandé aux bataillons FR de se réunir sur son Discord le 7 mars afin de discuter de la French Cup.
L'agenda proposait trois points: avis sur le tournoi, propositions pour le prochain tournoi, discussion générale sur la "communauté FR".
La majorité des bataillons FR actifs était réprésentée et la CM, Tide Caller, était présente.
1. Avis sur le tournoi
- Accord sur le fait que l'organisation de cette activité était une bonne idée et sur la difficulté de sa réalisation. Remerciements à l'organisateur.
- Accord sur le fait que les phases de temps morts étaient trop longues.
- Accord sur la faiblesse technique de la retransmission (caméra souvent à côté de l'action...) ainsi que sur les commentaires généraux.
- Accord sur le besoin de clarification des règles (notamment les DRAWS..).
- Accord sur le principe de faire "rejouer" les perdants afin d'éviter les frustrations d'éliminations brutales ou des tirages compliqués.  
- Désaccord sur les tactiques de jeu: camping, cap, refus de combat..etc
- Désaccord sur les principes du tournoi: ludique, promotionel et spectaculaire pour la majorité; intéressé et compétitif pour les BBMAs et les N3XT.

2. Modifications pour le prochain tournoi.
- Dates fixées au 14 et 15 avril 2018.
- Principe de poule de rattrapage accepté + poules de "perdants".
- Deux streamers, accélération de la cadence.
- Limitation à deux minutes par équipe pour choisir ses chars
- Si DRAW, l'équipe qui a le plus de chars vivants gagne, si même nombre de chars, celle qui a le plus de PV (pas sûr que l'on puisse déterminer cela...).
- Equipe à 7+3 en tier 7. Premiums interdits. Pas de joueurs parachutés à la dernière minute, listes fixées le 11 avril.
- Equipe gagnante : 1 T8 premium, n°2: 1 T7 Premium, n°3: 1 T6 Premium / joueur.
- un sondage sera organisé pour choisir les cartes retenues pour la compétition.
- un équilibre devrait être trouvé entre "promotion" et "compétition" (je suis dubitatif), sauf si les deux bataillons "compétitifs" ne sont pas présents au rendez-vous; auquel cas, l'ambiance devrait être un peu moins caustique.      

3. Communauté FR.
- Constat de départ: communauté Fr sur le forum est beaucoup trop toxique.
- Appel au calme et au respect lancé par Mr D.
- Menace de bans définitifs lancée par CM (dans le forum et dans le jeu).
- La CM a annoncé qu'il était envisagé par AW de fermer le forum FR.
- La CM a également annoncé qu'il lui semblait difficile de donner des récompenses en tournoi à des "toxiques".
- La grande majorité des bataillons a approuvé et reconnu qu'il fallait réagir et qu'il était de la responsabilité des chefs de maintenir un cap et de virer leurs membres incontrôlés.
- Deux bataillons se sont inscrits en totale opposition arguant du fait qu'ils n'étaient pas des flics, ni des militaires, qu'ils refusaient catégoriquement la responsibilités du comportement des membres de leur bataillon (organisations horizontales sans autorité), qu'il était hors de question de toucher à la liberté d'expression et que la toxicité était de mise chez les grands compétiteurs. La CM, poussée dans ses retranchements, ayant commis l'erreur de nommer un cas particulier extrême pour expliquer ce qu'elle entendait par comportement inadmissible. Elle a du rétropédaler sur le paragraphe "sanctions" car les deux bataillons en question se sont retranchés, l'attaquant professionnellement, sur le sacro saint principe des forums: "jamais de nom à la radio"...

Je vous laisse vous faire votre propre opinion, je pense que vous connaissez la mienne.
Bigor.


Dernière édition par Bigor le Jeu 08 Mar 2018, 16:41, édité 1 fois
Bigor
Bigor
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 591
Date d'inscription : 20/04/2017
Conseil 501-3 FELINS BRENNUS -  LORD OF WAR Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu réunion bataillons FR à propos de la French Cup Empty Re: Compte rendu réunion bataillons FR à propos de la French Cup

Message par MARCUS-VERUS Jeu 08 Mar 2018, 16:33

7 mars, pas avril je pense
Finalement tu as assisté au meeting ? (pas d’invit officielle au 501)

I don't care if they decide to close the FR forum
Ca excluera peut être d'office certains microcéphales qui sont déja incapables d'écrire correctement la langue de Molière (...) et poluent le fofo français
Very Happy

Choix d’un second streamer : Esko serait bien je pense

Si tous les bataillons FR ne sont pas présents, souhaite t on participer ?


Dernière édition par MARCUS-VERUS le Jeu 08 Mar 2018, 16:45, édité 1 fois
MARCUS-VERUS
MARCUS-VERUS
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 1568
Date d'inscription : 21/04/2017
CONSEIL 501-3 FELINS AW BRENNUS Hall of Fame Team french Cup

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu réunion bataillons FR à propos de la French Cup Empty Re: Compte rendu réunion bataillons FR à propos de la French Cup

Message par Bigor Jeu 08 Mar 2018, 16:42

7 mars it was! Edité.

Aucune invitation officielle "individuelle" n'avait été lancée...Une paire de messages sur son discord annonçaient le RDV.
Pas sûr qu'il faille conditionner notre participation à celle - ou pas- d'autres bataillons. "Subject to debate my dear MV!"
Je ne commenterai pas plus avant sur la pauvreté du forum français...

Bigor.
Bigor
Bigor
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 591
Date d'inscription : 20/04/2017
Conseil 501-3 FELINS BRENNUS -  LORD OF WAR Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu réunion bataillons FR à propos de la French Cup Empty Re: Compte rendu réunion bataillons FR à propos de la French Cup

Message par Knappick71 Jeu 08 Mar 2018, 19:00

Un homme que j'admirais beaucoup a dit: “Il est plus difficile de prouver à quelqu'un sa bêtise que sa misère.”
Cela résume bien ma pensée présente sur le sujet.
Knappick71
Knappick71
Maréchal Des Logis
Maréchal Des Logis

Messages : 207
Date d'inscription : 06/03/2016
BRENNUS TEAM Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu réunion bataillons FR à propos de la French Cup Empty Re: Compte rendu réunion bataillons FR à propos de la French Cup

Message par Tavariche Jeu 08 Mar 2018, 19:44

Je pense que le fait de viré les personnages toxiques serait bénéfique, j'en est  plus que assez de c'est gens qui se croit tous permis car ils sont anonyme sur internet et qui critique tous sur tous sans jamais voir les progrès, toujours buté dans leur monde à partagé a tous le monde leur aigreur.

Surtout que le jeux est gangrener par quelque que personne qui sont partie sur le serveur russe et vienne faire chié sur le serveur européen, et on le sais tous quand une partie du corps est gangrener il faut amputé au plus vite total soutien avec la CM (même si je sais que je la trol parfois mais elle est vraiment impliqué et donne de sa personne) elle est par le chien et le fait d’être client de armored leur confère aucun droit et surtout pas le droit de esquivé la politesse, si il ne sont pas content il parte sur un jeu concurrent et qu'il nous foute la paix.

Et la toxicité n'est pas de mise chez les grand compétiteur, quelqu'un qui est un réel compétiteur ferait tous pour participé à des événement stimulerai le jeu dans son ensemble pousserais les autres joueur ver le haut afin d'avoir de nombreux adversaire. Mais au lieu de sa c'est gens reste buté dans leur doctrine ou les développeur sont des cons, les CM sont des cons et que toute les personne qui sont pas d'accord avec eux sont des cons, pour moi c'est gens ne sont pas des compétiteur mais juste des aigris qui ne voit pas les progrès fait et qui sous couvert d'anonymat veule évacué la frustration de leur vie de merde sur les autres qui veule juste passé un bon moment.

Voila n'hésitez pas à me corriger si je dit de la merde ( me tapez pas si il y à des fautes, je me suis appliqué à ne pas en faire )


Dernière édition par Tavariche le Jeu 08 Mar 2018, 20:04, édité 1 fois
Tavariche
Tavariche
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef

Messages : 207
Date d'inscription : 21/05/2017
BRENNUS - SOLDIER OF FORTUNE

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu réunion bataillons FR à propos de la French Cup Empty Re: Compte rendu réunion bataillons FR à propos de la French Cup

Message par Knappick71 Jeu 08 Mar 2018, 19:57

Pour lé fotes tu tes aplikés ! (Oh le méchant troll !)
Knappick71
Knappick71
Maréchal Des Logis
Maréchal Des Logis

Messages : 207
Date d'inscription : 06/03/2016
BRENNUS TEAM Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu réunion bataillons FR à propos de la French Cup Empty Re: Compte rendu réunion bataillons FR à propos de la French Cup

Message par Tavariche Jeu 08 Mar 2018, 20:04

Knappick71 a écrit:Pour lé fotes tu tes aplikés ! (Oh le méchant troll !)
Kapnik tu est toxic mdr
Tavariche
Tavariche
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef

Messages : 207
Date d'inscription : 21/05/2017
BRENNUS - SOLDIER OF FORTUNE

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu réunion bataillons FR à propos de la French Cup Empty Re: Compte rendu réunion bataillons FR à propos de la French Cup

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum