FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Lu sur le forum à propos de la French Cup...

2 participants

Aller en bas

Lu sur le forum à propos de la French Cup... Empty Lu sur le forum à propos de la French Cup...

Message par Bigor Lun 12 Mar 2018, 14:53

Je retranscris une partie d'un post de Sphax des BBMAS sur le fofo AW:

" Tu peux essayer d'aller jouer avec eux ou tu peux regarder les matchs de la dernière French Cup dont les replays sont disponibles sur le compte Twitch ou Youtube de damingo62 ou sur le forum. Et je dis bien regarder les matchs et pas juste le classement ou les scores parce que c'était un tournois à élimination directe donc si le premier (les Next) est bien le meilleur clan de la compétition, pour le reste le hasard des rencontres a pu éliminer des clans très bons dès le premier tour (par exemple nous, les Beubomas, avons eu plus de mal à gagner face aux 501 au premier tour que face aux DBLE en petite finale)."

Je laisse ces propos à votre libre interprétation... Laughing  Laughing
Bigor
Bigor
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 591
Date d'inscription : 20/04/2017
Conseil 501-3 FELINS BRENNUS -  LORD OF WAR Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

Lu sur le forum à propos de la French Cup... Empty Re: Lu sur le forum à propos de la French Cup...

Message par MARCUS-VERUS Lun 12 Mar 2018, 15:23

Et encore...
Tu étais médicalement à l'agonie ce soir là et t'es même quasi suicidé par noyade
Un pt'it Bigor en bonne forme, ça aurait donné un commentaire encore plus élogieux pour l'équipe !
MARCUS-VERUS
MARCUS-VERUS
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 1568
Date d'inscription : 21/04/2017
CONSEIL 501-3 FELINS AW BRENNUS Hall of Fame Team french Cup

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum