FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Dernier Q&A avec Silentstalker

2 participants

Aller en bas

Dernier Q&A avec Silentstalker Empty Dernier Q&A avec Silentstalker

Message par MARCUS-VERUS Jeu 19 Avr 2018, 09:36

Pour ceux qui ne parlent pas anglais, vous trouverez ci-dessous la traduction du dernier Q&R donné par Silentstalker
Marcus


(1) Tout projet de finition de la ligne wølfie td. il manque un niveau 10 (Centauro 2, s'il vous plaît) (NatteFrost)
Pas pour le moment

(2) Les développeurs ont-ils / ont laissé entendre quelque chose au sujet d'une ligne de progression CV90? (NatteFrost)
Toujours dans les plans, mais pas à court terme - il a été retardé plusieurs fois en fait en faveur de véhicules généralement plus intéressants (certains d'entre eux beaucoup plus intéressants, j'ai beaucoup ri quand j'en ai vu un)

(3) Dans l'introduction de Seasons, vous avez mentionné les camos à quelques reprises, cela signifie-t-il que le camouflage visuel / la révision du système de camo est à venir? (Maugan Xe)
Oui, le système de camo arrive (pas tout de suite cependant)

(4) Est-ce qu'il y a des plans pour réparer des problèmes d'arty dans des sections entières avec mm? (temps de recherche excessifs) ou est-ce que l'intention est de forcer les joueurs à jouer arty seulement en solo ou en peloton complet? (Maugan Xe)
Hm, je connaissais la question depuis un certain temps, mais je n'ai jamais vu une résolution appropriée

(5) Pourquoi les modifications AGDS ne sont pas incluses dans les mises à jour? Imaginez-vous que personne ne remarquera ces petits nerfs? (Maugan Xe)
Je ne sais pas quoi te dire. Ce n'est pas intentionnel, juste un bon vieux boulot

(6) En parlant d'AGDS, quand verrons-nous augmenter le nombre de missiles transportés? (Maugan Xe)
Je ne pense pas

(7) Est-ce que la première mise à jour des Saisons est la même chose que la 0.25, ou est-ce que les mises à jour des saisons vont avoir leur propre branche ? (Azarith)
Cela fonctionne différemment. Il n'y aura pas de 0.25. Il y aura la saison 1 avec du contenu à venir tout au long de la saison. Comment précisément ? Cela sera divulgué à l'avenir, mais, fondamentalement, nous prévoyons deux mises à jour majeures + quelques mineures.

8- Y aura-t-il plus de véhicules premium israéliens introduits avec la saison 1 ou bien le Merkava 2d restera le seul ? (utilisateur)
Oui, il y a une ligne de premiums israéliens prévue.

(9) Les lignes de progression récemment ajoutées ont été des classes mixtes (light, VBL, TD), sera-t-elle la norme à partir de maintenant ou est-ce que les lignes de progression de classe unique de t3-t10 sont toujours considérées comme le principal moyen? (NatteFrost)
D'après ce que je peux voir, les deux futures lignes (MBT français et israélien) sont (sauf quelques exceptions) uniques et assez cohérentes. Mais nous prévoyons également des véhicules plus légers, comme le "Dealer 4"

(10) Pourriez-vous envisager de réorganiser la boutique en ligne? La classer par catégories comme les véhicules premium / prime time / etc. Mélanger tous en 15 pages ne semble pas bon (IIILEGOLASIII)
Oui, la boutique en ligne est un gâchis. C'est quelque chose sur lequel nous travaillons, mais malheureusement sans date de sortie claire.

(11) Quand le système des replays sera-t-il révisé ? Actuellement partager des replays est compliqué.Il faudra du temps bien sûr pour le rendre aussi simple qu'un glisser-coller sur l'icône du jeu pour commencer la relecture, mais cela sera-t-il bientôt examiné?
Nous planifions certaines améliorations, oui.

(12) Les guides du jeu vont-ils revenir dans un proche avenir? Ils comportent beaucoup trop de blabla avec relativement peu d'images pour illustrer, ce qui les rend peu attractifs pour les nouveaux joueurs dont l'anglais n'est pas la langue mère. (Qbicle)
Oh, c'est en fait mon département.
Eh bien, pour être honnête, les règles de base du gameplay que les nouveaux joueurs pourraient lire devraient être explicites dans le jeu lui-même. Les guides sont là pour les cas où ils ne le sont pas, auquel cas vous avez besoin de pas mal de texte pour cela. Mais après l'introduction à l'écran HQ (World Map), je vais devoir jeter un coup d'œil à toutes les bases.

(13) Est-ce que les véhicule vraiment bizarres vont être regardés?
Ex : l’OT-64 cobra (précision horrible et mauvaise manipulation des missiles)
ZBL-08 (vitesse effroyable du missile et absence d'ogive en tandem à un niveau élevé, autocanon à tir lent avec une mauvaise précision , moins de défense que Rosomak ... tout ce qu'il a à faire, c'est un temps de changement d'arme instantané élevé ...)
Je ne peux pas vraiment répondre dans les détails. Je n'ai pas les statistiques pour eux à portée de main. IIRC ZBL et Cobra ont été répertoriés comme sous-performants. Je dois jeter un coup d'oeil. M1A1 AIM, cependant, obtiendra certainement un buff (ou un bug qui améliorera ses performances plus spécifiquement - son armure est sérieusement sous-performante à cause d'un bug)

(14) avez-vous des plans pour améliorer les textures des décalques de frappe (pénétrantes et non pénétrantes sur les réservoirs)?  ils sont vraiment utiles, pour vérifier où l'ennemi vous frappe. Je sais que nous les avons maintenant mais A) ils sont beaucoup trop petits (c'est une lourde carapace pas une balle) et B) ils ne fonctionnent pas quand il y a une couche au-dessus de la coque réelle comme ERA (IIILEGOLASIII)
Oui. - c'est dans la saison 1

(15) Sur cette note: qu'est-ce qui s'est passé au système d'indication de stylo WT? Ce serait une chose vraiment utile surtout en PvE. Est-ce que l'inspecteur d'armure aura aussi un mode PvE pour les robots modifiés ou resteront-ils un mystère? (Diedel)
Vous ne savez pas quel est le système «Indicateur de stylet comme WT» - la vision d'impact de la coquille Xray? Cela ne vient pas à ma connaissance. En ce qui concerne les inspecteurs d'armure - les robots sont censés avoir la même armure que leurs homologues standards.

(16) les développeurs ont-ils un plan pour réduire les différences extrêmes de pré-performances entre pvp et pve? (NatteFrost)
Cette différence est en grande partie inhérente au design, donc je ne le pense pas vraiment. Cependant, il a été question d'ajouter quelques trucs vraiment intéressants à certains véhicules. Certains d'entre eux pourraient obtenir une capacité spéciale de mode furtif «silencieux» (aggro dump pour PvE?) Ou la possibilité de déployer des tourelles automatiques. C’est du conditionnel et cela ne viendra pas dans la saison 1

(17) toutes les 5 lignes de mbt ont une sorte d'identité globale à leur style de jeu, est-ce quelque chose que nous verrons avec l'idf et les mbts français aussi?
Les Israéliens sont fondamentalement une ligne «lourde» de ce que je peux voir. Les Merkavas ont beaucoup d'armure et beaucoup de mesures de protection supplémentaires (par exemple, la variante supérieure Merkava a un double hybride APS - Trophy / Iron Fist qui fonctionne comme un softkill et un hardkill en même temps).
La ligne française est plus éloignée, je ne suis pas sûr de ce que ça va être dans le jeu, mais il semblerait que ce sera plus léger.

Source :
https://aw.my.com/en/forum/showthread.php?177852-Q-amp-A-2-0-Ask-a-Content-Manager-(this-time-with-feeling)&p=1751073#post1751073
MARCUS-VERUS
MARCUS-VERUS
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 1568
Date d'inscription : 21/04/2017
CONSEIL 501-3 FELINS AW BRENNUS Hall of Fame Team french Cup

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Q&A avec Silentstalker Empty Re: Dernier Q&A avec Silentstalker

Message par Valkierak Jeu 19 Avr 2018, 20:24

Merci marcus, il y a une chose qui m'interpelle, les fameuses tourelles automatiques. L'idée à l'air sympa mais je sens qu'au final ça va être une contrainte plus qu'autre chose mais à voir.
Valkierak
Valkierak
Chasseur
Chasseur

Messages : 92
Date d'inscription : 27/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum