FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[INFO]Question/réponse avec les développeurs

+4
Ondoher
jean-marie
tezaz
ColonialBG75
8 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs Empty [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par Apon2001 Mar 28 Oct 2014, 21:27

Bonjour à tous !
2è sujet concernant ce qui se passera dans le jeu dans le futur. Il y a des infos chaque jours donc j'essaierai de poster chaque jours.
Voici pour aujourd'hui:

Bonsoir à tous,

SVP veuillez noter que le buff de l'alpha de l'obus de 122mm HE Soviétique est non intentionnel et va certainement être annulé (NdT ou pas....).
- Selon Storm, les déclarations indiquant que le MM limité est l'une des caractéristique des  véhicules premium est incorrecte, un grand nombre de ces véhicules premium ont un MM normal.
- Storm indique que modifié un MM limité en MM normal n'est arrivé qu'une seule fois pour un char premium – avec le Type 59. la tendance pour les chars premium est plus de faire le contraire, tel que cela a été fait récemment pour les AT-15A et M6A2E1.
- WoT utilise Scaleform pour l'UI (interface utilisateur) depuis la béta test.
- L'Archer va certainement se jouer de la même faon que le Crusader SP (SS: en allant plus vite en Marche arrière qu'en marche avant).
- Storm confirme que plus de la moitié des Waffentragers E-100 ne tirent pas la totalité de leur premier clip de munition avant d'être détruit
- Pour le moment il n'y a pas d'améliorations prévues pour le M48 Patton.
-La meilleur approximation de l'arrivée de 6ème sens retravaillé est “l'an prochain”, cela va arriver certainement en même temps que la refonte de toutes les compétences.
- Storm indique que l'importance des compétences ne va certainement  pas augmenter states, car cela donnerait aux "vieux" joueurs avec pleins de compétences des équipages surpuissants (NdT Et alors ils les ont gagnées ces compétences non ?)
- Storm indique que les expérimentations de modèles HD ont été faites sur l'IS-4.
- Havok a été retardé, car les développeurs ont été  “affligés” de n'introduire que la destruction de petits objets en premier et sont allés travaillé sur la destruction des bâtiments et sont maintenant coincés par des problèmes de performance.
- Storm affirme que si l'artillerie avait une “précision normale” (SS: tel que celle avant le nerf), cela devrait être compensé par une déterioration de l'Alpha, de la vitesse de visée et de la vitesse des obus, ce que les développeurs ne veulent pas faire.
- Les développeurs considèrent la variante, ou les obus HE seraient séparé en HE normux et en HE artillerie (avec une réduction de dégats), mais ils pensent que ce n'est aps réaliste
- d'après Storm, Il n'y a aucune garantie pour que le patch 0.9.9 soit suivi par le 1.0.0, il serait tout a fait possible d'avoir le 0.9.20 par exemple.
- il n'y a aucun projet de rééquilibrage des tiers 6 à 8 lié à l'introduction des nouveaux chars.
- Storm dit que si vous souhaitez utiliser les sons de la 0.9.4 ce n'est pas un  problème d'utiliser ceux télécharger pcar le moteur "son" n'a pas changé.
- Storm ne considère pas que la “ video intro ”  comme un problème ayant besoin d'un bouton pour la désactiver, car vous pouvez simplement appuyer "Esc" pour la sauter.
- Storm affirme que la 0.9.5 sera là avant nouvel an.
- D'après Storm, il n'y a pas de retard sur le travail des modèles HD, uniquement  un retard dans leur diffusion, car beaucoup de chars sont retravaillés en même temps.
- transformer les LT (légers) en “Medium de papier” en ramenant le MM à la normal n'a pas été envisagé par les développeurs.
- pour le moment, le rééquilibrage des LT va constituer uniquement dans les modifications de portée de vue dans les deux sens (amélioration et baisse).
- pour le moment, les développeurs n'ont pas réfléchis aux sélection de garage ou de personalisation de celui-ci.
- Il y a quelques idées pour laisser les joueurs personaliser leurs chars, mais tout cela a été retardé jusquà ce que tous les chars soient en HD.
- Pour le moment, les développeurs n'ont pas travaillés sur des caractéristiques dynamiques des chars.
- les développeurs réfléchissent également un nouveau mode PvE de team batailles contre une équipe de bots.
- De “très grosses” cartes ne vont pas être mise en oeuvre, mais il va y avoir des essais avec des cartes plus grandes de 1,2×1,2km ou 1,4×1,4km. cela pourra toucher les batailles aléatoires, les essais le montreront. Ces grandes cartes pouraient être des cartes existantes étendues, à la Murovanka.
- Storm admet que beaucoup n'aiment pas la refonte de Murovanka, car beaucoup aiment camper dans la foret et tirer sur tout ce qui a été repéré (par les autres).
- les développeurs envisages de faire le décompte des petites médailles à la façon dont c'est fait pour la X-Box (SS: aucune idée de comment c'est fait pour la Xbox)
- Storm confirme que tous les modèles seront retravaillés en HD.
- On n'est pas certain pour le moment, si le KV-220 HD aura sa tourelle historique (T-150)
- le son “Cloche coup critique” ne va pas revenir, il a été mis au rebut car “non informatif”.
- la minimap va rapidement être retravaillée apparemment (SS: pour ressembler partiellement à celle de XVM).
- les développeurs vont envisager de retravailler la mécanique des Obus HESH.
- Pour le moment, il n'y a pas de donnée collectée disponibles que les développeurs ont ressemblés sur les obus gold.
- Les chars de tournois (tier 7-8 ) vont avoir la priorité pour la refonte HD.
- Pour l'instant, il n'y a aucune info si les nouveaux sont vont (encore une fois) réapparaître pour la 9.5.
- apparemment, l'option de ne faire apparaitre dans vos statistiques que les chars de votre hangar va devenir permanente (la coche qui se “décoche” chaque fois ne va plus le faire au redémarage du client)
- Les sons de la 9.4 ont été mis au rebut, il n'y aura pas de mode séparé à téléchargé (NdT Cf ci dessus la déclaration de Storm concernant la base son de la 9.4 vous pourrez la réutiliser dans la version définitive)
- Il n'y a pas de date prévue pour le support Dx11 .
- Les mortiers d'artillerie japonais de 340mm seront probablement introduit, mais pas en 2015.
- il va y avoir de connections (SS: ponts, liens, je ne suis pas certain du mot utilisé communément) entre l'ancienne branche britannique et la nouvelle de la 9.5.
- le modelage HD du FV4202 n'a pas encore débuté pour l'instant, de même pour le Chieftain – les développeurs attendent des photos et autres données de Bovington (SS: j'ai entendu que cela a été retardé, ne l'espéré pas pour la 9.6)
- “Beaucoup” de modeleurs travaillent sur les models HD.
- Storm est informé du bug du canon du M103 (il est en SD).
- Storm indique que créer des bots PvE en jeux n'est pas aussi simple que de prendre un joueur bot existant et le le mettre dans le jeu – Les bots joueurs sont coté client et non optimisés, tandis que les bots WG doivent fonctionner coté serveur sans le surcharger.
- Storm dit que concernant la fuite récente sur le mode “de vagues de bots ” c'est qu'ils planifient également cela pour le mode historique.

Je suis tout depuis longtemps donc pour la refonte de 6è sens (permet de savoir quand on est spotté) tout le monde l'aura a condition d'avoir un équipage à 100%. Par contre dès que le "bonhomme de la radio" sera blessé 6è sens ne fonctionnera plus à condition de le soigner.
Si quelqu'un ne connaît pas la minimap XVM :
Spoiler:
Et pour info strom et serb sont 2 patrons de WG.

Ps: notez que si je n'ai pas de retour je n'écrirai plus car je perdrais pas mon temps lol! (ça va j'en ai à perdre lol! )
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par ColonialBG75 Mar 28 Oct 2014, 21:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ecrit par un certain Gobolino Cool , copié coller c'est pas du temps à perdre Exclamation

Merci quand même Apon , je sais , je casse tout What a Face
ColonialBG75
ColonialBG75
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par Apon2001 Mar 28 Oct 2014, 21:46

ColonialBG75 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ecrit par un certain Gobolino Cool , copié coller c'est pas du temps à perdre Exclamation

Merci quand même Apon , je sais , je casse tout What a Face
J'en étais sûr de toi Very Happy
Mais sache qu'énormément de joueurs du clan ne vont pas sur le forum du jeu ! Wink
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par ColonialBG75 Mar 28 Oct 2014, 21:58

C'est bien dommage , c'est beaucoup de choses utiles le forum Smile

A l'avenir je ne met plus de bâton dans les roues ^^ au contraire je t'encouragerais Razz tu fais ça pour le clan donc je ne vois pas où est le problème I love you continue comme ça mon Capitaine ? alien
ColonialBG75
ColonialBG75
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par Apon2001 Mar 28 Oct 2014, 22:01

C'est vrai que beaucoup de gens devraient aller sur le forum (je pense à JM qui les détestes xD) car c'est super utile ! Il y a plein de tutos,conseils etc...
Euh... mon capitaine on ne va pas aller jusque là Rolling Eyes
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par Apon2001 Mer 29 Oct 2014, 20:05

Important !!
E25 pourrait ne plus être à vendre !!!

Salut à tous,

Pour faire suite à une info apparue sur plusieurs portailles Russes, apparemment il serait possible que le chasseur de char premium de rang 7 soit retiré des boutiques (Comme le Type 59 l'a été) (SS : Sur le serveur RU, mais je crois que cela concerne les autres serveurs également).

Maintenant, J'ai contacté mes propres sources et j'ai appris que cette info spécifique ne peut pas être confirmée, mais il est vrai que les Producteurs et développeurs veulent faire "quelque chose" a propos du E-25, donc il est possible que cette info soit vraie, mais c'est loin d'être certain.

Si vous hésitez à choisir à un premium prenez le car en plus de (peut être) devenir extrêmement rare, il est fun et a des bonnes caractéristiques Wink
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par tezaz Mer 29 Oct 2014, 20:16

Bravo Apon2001 ! Fais passer le travail des autres pour le tien !! Wink Cest pas bien ça ! Attention le Père Noel va pas t'offrir de cadeaux xDD Merci quand même Smile
tezaz
tezaz
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef

Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2014
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par Apon2001 Mer 29 Oct 2014, 20:28

J'essayais juste de tenir le clan au courant de ce qui se passe dans le clan car peu de monde vont sur le forum tandis que moi j'ai dépassé les 1000 messages il y a peu... Wink De rien quand même ^^
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par tezaz Mer 29 Oct 2014, 20:36

T'inquiete c'est pas une reproche moi je vais sur le forum mais pas de message (La flemme xD)
tezaz
tezaz
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef

Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2014
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par jean-marie Mer 29 Oct 2014, 20:46

.

je ne vais jamais sur leur forum de laiches ,  je suis pas daccord avec les gens qui y traine et ne veu pas m'y faire bannir a dire ce que je pence des saloperies que organise WoT sur son forum !

prétendre sur le forum officiel que paypal n'est pas sécuriser ( la movaise blague ) pour empécher les gens a faire des cadeau avec paypal , mai ne pas avoir les couilles de le retirer des moyen de payment pour les gens qui font des achat pour eux méme ( tout cela pour pousser les gens a utiliser des tiquet Ukash ou autres system d'escroc )

c'est des gens pas interessent que je me refuse a fréquanter !

non merci

je ne suis pas payer pour instruir les con ou me faire des bras de fer avec des suceur sur leur forum de merde ! ! !

quand j'ai un probléme je fait un tiquet pour embéter le support  ( mieux vau parler au clown incapable payer pour cela que a des ignard faillot pret a passer la brosse pour 300  piéces d'or )


merci des info apon ! ! !


.
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par Apon2001 Mer 29 Oct 2014, 20:58

Tiens !
ça m'étonnais de toi de pas à avoir de retour comme ça lol! lol!
Pour aujourd'hui:

Dans la 9.5, le Sherman Firefly sera recherchable depuis le Sherman III et le Sherman III depuis le Grant (SS: la connexion entre la nouvelle et l'ancienne branche va se faire du Valentine à l'Archer)
Il est possible que le Churchill Gun Carrier perde le 32pdr et redescende en tier 5.
Q: “Auparavant, il était toujours possible de trouver une stratégie 1 contre 1″ R: “même avec un MM +/-3 MM ?”
Dans la 9.5, les Challenger et Avenger seront mélanger en un seul véhicule. Il est possible que ces véhicules apparaissent comme caisses séparées, quand les caisses alternatives seront introduites.
Le FV4004 Conway a “un blindage frontal approximativement semblable au Centurion”, seul le FV4005 à un blindage en papier mâché.
Et maintenant pour des nouvelles intéressantes
– Storm: “Le plus probable, nous allons rejeter la résolution HD” (il veut dire les modèles HD), Il justifie les choses comme cela:
“Les textures HD pour un véhicule est d'environs 80 Mb. 400 chars * 80 Mb = 32 Gb de textures uniquement pour les chars. 80 Mb * 30 chars en bataille = 2,4 Gb en mémoire vidéo seulement pour les chars. Et il y a les cartes et les objets de l'environnement , donc les chiffres ci dessus doivent être grosso modo multiplié par deux. Peut être que dans 10 ans on va retourner à la HD. Quand les ressources et que les tuyaux d'internet seront suffisant.”
Ce point là à déjà été décidé. Storm ajoute que l'affichage des textures HD de votre propre char uniquement a été la première chose réalisé lors du patch précédent pour réduire le stress sur la mémoire. Mais après avoir calculé la taille totale du client (du jeu), il a été décidé de virer toutes les textures HD.
Les missions individuelles vont arriver dans la 9.5, avec leurs chars récompense.
Il n'y aura pas la possibilité de tester les missions individuelles avant leur introduction.
Pas de rééquilibrage en masse des chars planifié dans la 9.5
Le char cadeau pour le nouvel an ? “sans commentaire Smile
Storm sur le possible retrait du E-25 de la boutique: “ce n'était pas ma décision. Demandez à ceux qui diffusent ce bout d'information Smile
apparemment, quand l'IS-3 va être transformer en HD, il va y avoir un plus mauvais angle de plaque frontal, mais d'un autre coté, le niveau de blindage va être amélioré – et de façon significative pour le blindage des cotés.
Storm confirme: Environs 150 modèles HD sont en refonte.
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par jean-marie Mer 29 Oct 2014, 21:19

Apon2001 a écrit: Peut être que dans 10 ans on va retourner à la HD. Quand les ressources et que les tuyaux d'internet seront suffisant.

mai voyon ! ! ! ( ils ne veules pas payer des serveur plus puissent et leur moteur 3D suporte mal le canal textures )

s'ils me pay je leur donnerais un cours sur les textures ! ! !

oui leur moteur 3D WoT est moin puissent que celui de War Thunder sa c'est sur !

les textures HD ne sont pas éberger par les serveur mai en local sur le client 3D de WoT ( Peut être que dans 10 ans on va retourner à la HD )

sa c'est de la HD : ( cliquer  vieuw image )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quand ont voi le povre rendue du tigre 1 HD de WoT et celui de War Thunder qui est le méme que cette image en jeu ! ! ! !


ce qui fait la rapiditée d'un moteur 3D est :

1) le language de programations ( oui certin languages ou scriptes sont payent )
2) la taille des scriptes la taille graphique des effet specieaux et nombre de destructions a la seconde
3) le nombre de routines et de sous routines qui s'execute en méme temps ( c'est pour quoi les chars de WoT n'ont qu'un canon actif )
                                                                                                             [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bohemia Interactive ( BIS STUDIO ) créateur tchécoslovaque CZ  de (cold war crisis - OFP Operation Flash Point 1 et 2 , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , VBS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] programe simulataur de guerre totale ( infenterie , char , jeep camions armer ou non , transport de troupes , helico , avions , bateaux ) .
VBS 1 & 2 n'est destiner qua la vente aux forces armée 3 000 euro pour un poste ( ordi ).
ils ont mis 5 ans a déveloper une seconde arme sur les char avec ARMA et VBS 1 ! ! ! 

ARMA 2 est tout public ( les véhicules Français y sont présent avec l'ajout d'un mode gratuit ) AMX 30 B2 , AMX Leclerc , VBL , VAB , VBCI et autres . . . regarde sa Lechmy ! ! ! !

requirements - Arma 2 operation arrowhead [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mode gratuit :   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
                                                                                                 



les pecno de russe ce tire la boure pour prétendre avoir le plus beau jeu mai WoT vien d'essuiller un lourd dés-aveux ! ! !

une majistrale marche arriére pour WoT  ! ! !

War Thunder solissite moin les cartes graphique et exploite mieu les ùicro-prossésseur
( il est plus fassile de créer un moteur 3D qui tape que sur les Cartes Graphique )

j'ai un PC ( tower ) quad core i9 avec 12 GO de ram pour la mother board ( carte maire ) + deux cartes graphiques de 1 500 Mb = 3 GO dédier une grosse alim , un disc dur sistem de 1 TO et un autre pour le stoquage = 2 TO .
je lagg avec le tower comme avec mon PC portable ( notebook Toshiba gamer ) ( ce qui prouve que le lagg vien des serveur WoT  ! ! ! )

quand il y a peux de monde en ligne les serveur WoT jaire trés bien la 3D HD , oui la ou ils ont un probléme c'est quand il y a trop de monde sur les serveur trop de calcule a effectuer = lagg


que les tuyaux d'internet seront suffisant ( trop fort ! ! ! !     lol!     ) c'est pas moi c'est l'autre ! ! !  lol!

faudra leur expliquer que la fibre optic est le sommet de la transmitions de données numérique ( dont les français en ont été les précurseur )  persone a trouver mieu pour transmétre des informations numerique de masse ! ( rapiditée du transport des informations a la vitesse de la lumierre , puissence de la transmition a longue distence , quantitée aller retour des informations , qualitée de la transmition sans perte de données )

la NASA met en orbite des satélite en le commendent a des kilométres via fibre optique !

tout les central relais sont relier par la fibre et si ils attendes que le monde entier soit fibrer jusque aux maison individuel il devront attendre 30 ans

le probléme ne vien pas de la connection ! ! ! !



ils dises 10 ans ? mai dans 10 ans ils n'éggisterot plus avec leur viellerie opsolette ! ! !

a la vitesse de progression de l'informatique dans 10 ans les gens seront plonger dans des mondes virtuel ou ils piloteront des char comme sur des simulateur avec des casques 3D HD et des gent tactil et autre interface vocale et neuronale , ces invention sont préte a étre vendu a des prix résonable quand cela sera démocratiser tout public et surtout que les brevet seront tomber ( vive la Chine )

j'ais un amis Chinois qui habite a Taiwan , il est un programateur qui travaille sur un énorme proget d'hologramme 3d ( jeux en ligne et présence virtuel ( pour adulte ))

les casques 3D et autres brevet vont bientot tomber dans le domaine public !
( un brevet internationale a une durée déterminée non renouvelable qui est payer au moment ou est fait le dépos du brevet  ! )



dans 10 ans les gens qui regarderont des screen de WoT trouveront ce jeu bien fade !  

un jeu de tennis il y a 30 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un jeu de tennis de maintenent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avec le progression de l'informatique imaginez un jeu de tennis dans 10 ans et regardez WoT qui passe pas la Haut Deffinission ! ! ! !



.
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par Apon2001 Jeu 30 Oct 2014, 18:47

30.10.2014

Juste pour préciser les choses et les rendre totalement claires, car certaines personnes semblent n'avoir pas compris le post d'hier: les modèles HD (hauts polygones) ne sont pas mis au rebut, seules les textures à très haute résolution le sont.
Et la troisième campagne est annoncée, surveillez le portail WoT.
- le fait que il y ait une possibilité que le Churchill GC soit rétrogradé en tier V ne signifie pas que la même situation s'applique à l'ARL 40 (NdT ARL 44 ou plutôt ARL V39 je pense), car la situation avec lui est largement plus compliquée du fait que c'est le seul véhicule en tier 6 pour la France
- Q : "comment se fait-il qu'un WT E-100 ai tué mon FV4202 en corps à corps, est ce qu'un MT ne devrait pas se payer un TD en combat rapproché ?" R : "il semblerait que ce soit ainsi." (NdT ... Rhôooo c'est pas beau le troll)
- Q : "Pourquoi vous ne faites pas des cartes avec des tailles de côté différentes, tel que 1,2x1,4 au lieu de cartes de 1,2x1,2 seulement ? Y a-t-il une sorte de limitation du jeu ou de conception vous empêchant de le faire ?" R : "Non, nous ne sommes pas simplement arrivés à le faire."
- Pour l'instant il n'y a pas de projets précis pour changer la situation du “spam de médaille” pour celle qui sont "si faciles" à obtenir en bataille (spécifiquement la façon dont elles sont affichées)
- Les lourds Japonais en 2015? “Et bien, Je ne saurais en parler Smile
- Storm explique les points d'hier au sujet des modèles HD: “Nous n'avons pas décidé d'enlever les modèles HD. vous allez tous les avoirs. C'est simplement que les textures vont être seulement “Sympa” au lieu de “super sympa”. Ce sera toujours nettement mieux que les véhicules actuels, qui n'ont pas été retouché en HD pour le moment.”
- Storm affirme que les résolution HD des textures ont été mise au rebut car à partir d'une distance de 3 ou 4 mètre (NdT IRL ou IG ?), la différence entre la HD une résolution plus basse est très faible.
- Storm ajoute également que d'une manière interne, il vont créer les texture en HD, sans les diffuser et si dans les deux années qui viennent la situation des GPU l'autorise, il réintroduirons les textures HD en jeu. Il ajoute également qu'avec les textures qu'ils avaient prévu, même les possesseurs de SSD auraient eu des lags, car il y a un problème avec le transfert de données de la RAM à la mémoire du GPU et inversement. (NdT Bref la faute est chez les fabricant d'OS et d'instruction de GPU pas chez les manchot programmeurs de WG)
- apparemment, il ne va pas être possible de faire tester les chars premium à venir (T55A, T28 etc.) sur le serveur test commun par les joueurs pour la 9.5
- Les joueurs Russes apparemment ne sont pas content que même en Russie les tarifs de la boutique sont indexés au Dollar et non au Rouble, rendant les produits WG de plus en plus cher pour les joueurs RU comme le taux de change du Rouble contre le Dollar s’effondre à cause de la situation géopolitique (NdT mais on s'en fout !!!!)
- Pas de projets pour buffer le Löwe
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par ColonialBG75 Jeu 30 Oct 2014, 19:55

Moi je dit la meilleur façon de voir un char HD c'est d'aller le voir en vrai ! J'aime Saumur :3
ColonialBG75
ColonialBG75
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par Apon2001 Jeu 30 Oct 2014, 20:02

Vu comme ça y a pas mieux pour en voir en HD !! lol!
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par Ondoher Jeu 30 Oct 2014, 23:54

Par contre le 6eme sens à tout le monde dès que l'équipage est à 100% : Mais What The Fuck ?? Si on rame pour l'avoir c'est pour rien...
Ondoher
Ondoher
Chasseur de 1ère Classe
Chasseur de 1ère Classe

Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2014
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par ColonialBG75 Ven 31 Oct 2014, 00:24

Tant mieux y'aura moins d'inconscient dans le jeu Exclamation et puis sa libère une compétence . Sauf pour l'arty où y'a très peu à mettre ... Tiens il devrait ajouter des compétence pour arty par exemple ..
ColonialBG75
ColonialBG75
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par jean-marie Ven 31 Oct 2014, 03:59

leur probléme vien du format des textures ( mai c'est pas mon probléme je ne suit pas payer par WG pour les faire avencer )

le jours out ces connard de russes sortiront l'AMX 30 B je leur donnerais un cour majistrale sur les textures

donc c'est la faute de ceux qui font les GPU et la RAM graphic mais pas la faute des paysent de programeur russe ! ! !

c'est fraiment trop drole ! ! !

et dire qu'il y en a qui croi ces mensonges ! !

je vous conseille de sauvegarder les textures de vos chars pour ceux qui un jours voudront déveloper des textures perso !
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par Apon2001 Sam 01 Nov 2014, 12:17

Pas eu le temps de le faire hier soir:
31/10/2014:

-L'armure du Lowe est bien, elle ne sera pas buffé.(NDT: sérieusement qui a demandé ça ? en T6 on ne peut même pas le percer (en général)).

-A la fin de la troisième campagne, les M60 patton, VK 72.01K et obj 907 ne seront pas en HD.

-Le model HD de l'IS3 sera celui de l'IS3 1945, et non pas la version modernisée (IS-3M).

-Les développeurs travaillent actuellement sur de nouveaux bruits de moteurs.(Des sons histoo...riques ? c'était dur de le dire vu que WG et l'histoire...)

-Grace au système d'éperonnage revisité à la 9.4. Les situations où un char perd brusquement 1PV lors d'un petit choc ne devraient plus arrivées.

-Le mécanisme exact du système éperonnage ne sera pas dévoilé.

-Les déformations du blindage ne sont pas pour tout de suite.(NDT: J'espère qu'on pourra supprimer cette option pour les petites configs').

-La possibilité de choisir votre composition d'équipe en fonction de la map n'est pas prévu actuellement.

-Grace au nouveau système d'épéronnage, les dégât entre char lourds & chars léger vont être considérablement augmentés.

-Le poids du tank n'interviendra pas plus qu'avant lors des collisions.

-Quand il y a collision dans une même équipe, c'est le véhicule le plus rapide qui est jugé coupable. (NDT: déjà présent depuis longtemps).
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par Apon2001 Sam 01 Nov 2014, 20:31

01/11/2014
Rien d'intéressant aujourd'hui !
- Q: «Prenez vous en compte les nombreuses plainte des obus "no damage"? »(NDT: c'est quoi ça ?)

- A Serb : "Nous sommes conscients que depuis déjà quatre ans, une partie des joueurs se compose de pleurnichards, affichant en permanence toutes sortes de merde sur le forum ". 
- Alors que vous ne soyez pas endommagés par des collisions avec des objets, c'est normal, mais vous pouvez effectivement être endommagé par l'environnement, si vous conduisez dans une pente trop raide trop rapidement. (NDT : je pense particulièrement au ponts sur LiveOaks, vous reculez d'un coup et vous vous manger le poteau, 15 HP en moins)  Dans de tels cas, les dommages ne sont pas déterminée par la différence de hauteur entre le point de départ et la pente au point de fin (SS: par exemple, «ce distance parcourue par une descente".) Mais par votre vitesse. 
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par Apon2001 Dim 02 Nov 2014, 18:54

AMX 13-57 en prévision

Ce char sera un T7 premium Français.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bien sûr il ne sera pas gris comme ça !
Voici ses caractéristiques:
Tier 7 Français léger
points de vie: 880
Poids: 16.45 tons
vitesse maximum: 61/23
blindage caisse: 50/20/15
blindage tourelle: 40/20/20
portée radio: 750 m
portée de vue: 385 m
vitesse de rotation tourelle: 42 deg/s

Edit:voilà la suite je n'avais pas tout vu Embarassed

moteur: SOFAM 8 Gxb
puissance: 250 chevaux
Pourcentage de chance de prendre feu: 20%
Rapport puissance/poids: 17.33 ch/t
rotation chassis: 40 deg/s
resistance du terrain: 0.9/1/1.6 (si quelqu'un peut m'expliquer ça car j'ai jamais compris...)
dispersion en mouvement: +0.24
canon: 57 mm L/100
Dégats: 90/90
Pénétration: 143/195 (AP/APCR)
Module damage: 76 (c'est quoi ?)
nombre obus dans 1 barillet: 8
Rechargement: 18s, entre 2 obus du barillet: 1.5s
Précision: 0.37 (NDT: c'est moche No )
Aiming time: 2.3 (ou full focus autrement dit le temps que le réticule se mette au minimum.)
obus: 56
Angle du canon bas/haut: -6°/+12° face, -6/+10° côté, -6°/+8° arrière
Dispersion réticule lorsque l'on tourne la tourelle: +0.12

Voilà Wink


Dernière édition par Apon2001 le Lun 03 Nov 2014, 18:05, édité 1 fois
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par Apon2001 Dim 02 Nov 2014, 19:38

02/11/2014
Apparemment, une nouvelle est apparu que dans la 9.5, Himmelsdorf sera retiré, avec une capture d'écran d'un post de Strom. C'est faux, Himmelsdorf ne sera pas retiré.
- Le Vickers MBT aura une/sa propre branche de prévu. Les AC Sentinels seront faits séparément.
- La caisse du FV4004 aura le blindage du Centurion.
- Ce n'est pas sûr que le FV 4005 aura une tourelle qui tournera à 360°.
Ps: Ma 1è trad petit Wink à Colonial  lol! 
Ps²: désolé si il y a des fautes Laughing
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par ColonialBG75 Dim 02 Nov 2014, 20:21

???
ColonialBG75
ColonialBG75
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par Apon2001 Lun 03 Nov 2014, 07:30

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par Ondoher Lun 03 Nov 2014, 10:44

Je lis assidûment Apon, continue comme ça Wink

- Retirer Himmelsdorf ?? Non pas d'accord c'est une des meilleures map, même en arty j'arrive à faire quelquechose !
- Un light premium T7 ? Bof...
Ondoher
Ondoher
Chasseur de 1ère Classe
Chasseur de 1ère Classe

Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2014
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum