Black Sea Incursion - Spéc Ops mode d'emploi

Aller en bas

Black Sea Incursion - Spéc Ops mode d'emploi

Message par Vil_coyote le Ven 15 Juin 2018, 13:26

avatar
Vil_coyote
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 657
Date d'inscription : 17/03/2016
CONSEIL 501-3 FELINS - AW Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

Re: Black Sea Incursion - Spéc Ops mode d'emploi

Message par Vil_coyote le Mar 04 Sep 2018, 13:21


CHAPITRE 1: RENCONTRE À BATUMI



Réalisations: "For the time"  et   "Temporary Paradox"
Carte: menace côtière
Compo: 3x T-14 Armata et 2x SPHINX

Pour obtenir un camouflage pour la réalisation "For Some Time", vous devez terminer la mission en 6 minutes. Si vous avez Alexander Cortez, utilisez-le, et gagner la mission avec lui à bord vous donnera des résultats cachés, "Temporary Paradox".



PHASE 1
Le début de la mission, les deux SPHINX entrant en cap. Le reste de l’équipe les suit, certains doivent traverser la colline pour voir de quel côté viendra l’ennemi - il peut aussi bien être à gauche qu’à droite, c’est aléatoire.

Le travail de MBT consiste à ne pas laisser les robots entrer en cap, pour qu'ils n'empêchent pas de capturer. La zone doit être sécurisée avant 14h05.




PHASE 2
Le MBT va en direction du deuxième point, en carré D2, en sens inverse de celui utilisé par une autre vague de robots (celle-ci est également aléatoire). Un SPHINX reste pour protéger la cap, tandis que le second se déplace le long du front de mer dans la même direction que les MBT.

Le deuxième travail de SPHINX consiste à détruire les casemates à proximité de la colline et à aider à tuer les robots. Aucun MBT ne pénètre dans le deuxième point limite avant que les ennemis ne soient éradiqués.




PHASE 3
Après avoir tué tous les ennemis visibles, nous entrons dans la deuxième zone. A ce moment, la minuterie devrait afficher 12h50. Après avoir pénétré dans la zone de cap, le MBT devrait tirer des grenades fumigènes pour empêcher le décapage.

Juste avant la fin du cap, l’un des SPHINX se suicide et réapparaît près de la troisième base.




PHASE 4
Dernière phase. À ce moment, le SPHINX respawné va à la ligne de chemin de fer et capture la nouvelle zone (rouge). Maintenant, la seule chose à faire est de se retirer à une distance sûre et de décaper les robots, quand ils entrent dans la dernière base près de l'aéroglisseur (cap bleue).

Le reste de l'équipe n'a plus d'importance maintenant (ils doivent juste défendre la base). Le deuxième SPHINX peut aussi mourir et supporter le premier. Si vous protégez la base, vous obtiendrez des résultats et un premier camouflage.



Et la vidéo qui va avec.



Dernière édition par Vil_coyote le Mer 05 Sep 2018, 13:07, édité 3 fois
avatar
Vil_coyote
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 657
Date d'inscription : 17/03/2016
CONSEIL 501-3 FELINS - AW Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

Re: Black Sea Incursion - Spéc Ops mode d'emploi

Message par Arverne le Mar 04 Sep 2018, 19:35

yapluka

_________________
 A toi de jouer !
avatar
Arverne
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1745
Date d'inscription : 01/08/2014
501 RCC IRL (unité) EED2
Conseil 501-3 FELINS BRENNUS Hall of Fame Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

Re: Black Sea Incursion - Spéc Ops mode d'emploi

Message par Vil_coyote le Mer 05 Sep 2018, 13:06


CHAPITRE 2: PIÈGE DE TKVARCHELI



Réalisations: "Sharshooter"
Carte: Division aride
Compo: 2x Challenger 2 ADTU + 2x T-14 Armata + 1x Wilk XC-8 (ou LT)

Ce chapitre ne vous donne pas de camouflage, mais puisque nous devons le terminer de toute façon, je vous dirai comment obtenir le succès "Sharpshooter".



Phase 1

Le joueur qui obtient cet exploit doit se tenir sur la colline de la case C7, d’où il peut tirer sur le côté droit et sur la base, où les robots apparaîtront plus tard. Le reste de l'équipe se sépare en deux parties.

La clé pour obtenir cette réalisation est la communication entre les membres de l'équipe. Le joueur sur Wilk doit dire sur quoi il tire, dans le cas contraire, l’allié peut détruire les robots pendant qu’il tire. Dans ce cas, il n’obtiendra pas de résultats, car il n’aura pas une précision de 100%.



Les joueurs proches du point de droite devraient surtout détecter les robots, pour permettre 25 000 dégâts infligés par le Wilk. Après avoir dégagé l'ennemi à la fois dans les points et la base, le Wilk devrait déjà avoir des dégâts (dans d'autres cas, il continue à se battre).

A ce moment, il quitte la colline en direction de la rivière et reste là pour le reste de la bataille. Le reste de l'équipe se déplace en ville.




Phase 2

La deuxième phase commence lorsque la défense se termine, avec une courte cinématique (sachez que pendant ce laps de temps, que vous et les robots pouvez toujours bouger et tirer).

À ce moment, l'artillerie apparaîtra sur la carte. Elle va apparaître dans un des deux endroits (voir screens). C’est la partie nord de la carte, un membre de l'équipe devrait être suffisant pour y aller et la faire taire. Mais elle peut aussi apparaître sur la colline derrière la ville, et la tuer ne sera possible qu’après avoir affronté des hordes d’IA.

Et comment savez-vous où elle a spawné ? Il suffit de voir d'où viennent les obus.



Il n'y a pas besoin des quêtes secondaires, vous pouvez donc les ignorer, ainsi que tout le milieu de la carte, et aller par la route vers la ville. Sachez que certains robots peuvent se déplacer vers vous dès que vous commencez à combattre près de la ville.

Si vous pensez que vous avez suffisamment de temps et de puissance, vous pouvez détruire tous les robots. Après avoir atteint la ville, vous devrez tuer deux mini-boss (commandants).




Phase 3

La ville est remplie de robots, alors restez vigilant. Pour terminer la mission, vous devez détruire deux véhicules lieutenant. Ils devraient être quelque part dans cette zone:



N'oubliez pas de faire attention au temps car il est limité. Marquer les cibles va mettre fin à la mission avec succès, et le joueur qui contrôle Wilk aura le succès.

Si vous voulez jouer en tant qu'artillerie (par exemple pour obtenir son propre succès), alors regardez cette vidéo, qui montre comment gagner facilement cette mission avec cette classe .: cliquez


vidéo pour le succès sharpshooter
avatar
Vil_coyote
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 657
Date d'inscription : 17/03/2016
CONSEIL 501-3 FELINS - AW Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

Re: Black Sea Incursion - Spéc Ops mode d'emploi

Message par Vil_coyote le Mer 05 Sep 2018, 20:32

CHAPITRE 3: TKVARCHELI SIEGE



Réalisations: "Air Defence In Itself"
Carte: Division aride
Compo: 2x Challenger 2 ADTU + 3x T-15 HIFV

Troisième mission et deuxième réalisation qui vous procure un camouflage. Pour beaucoup, cela semble impossible à réaliser, mais beaucoup se trompent. Tout ce dont vous avez besoin est une bonne équipe et des véhicules spécifiques.

"Air Defence In Itself" nécessite que les joueurs détruisent l'AC-130 eux-même sans utiliser les lanceurs SAM. L’avion a une puissance étonnante de 100 000 HP et cette valeur énorme doit être réduite à néant par les T-15, qui ont un excellent DPM.


Phase 1
Commencer est simple, tous les joueurs vont au premier point. Juste à côté de l'entrée, entre les bâtiments, les premiers ennemis vont émerger, ils peuvent entrer du côté gauche ou droit.

Lorsque vous atteignez le point culminant, les robots vont commencer à venir des deux côtés, les éliminer en coordonnant votre tir.



Cette phase ne devrait pas vous causer beaucoup de problèmes, la défense de la base active le point suivant, que vous devez également protéger.



Phase 2
Notre prochaine étape est de défendre un autre point. La défense des radars n'est pas cruciale, alors vous pouvez les ignorer. Les robots viendront de deux directions, un bon positionnement de votre côté (trois joueurs proche de la base, deux au sommet), le combat se passera bien.



À ce stade, les premiers hélicoptères et artillerie se présenteront. Tout d'abord, ils peuvent être détruits facilement par le T-15 avec ses armes, ils doivent commencer à tirer dès que possible, car les hélicoptères peuvent tirer des missiles sur les joueurs et les repérer.

L'artillerie est également facile à éliminer, elle apparaît toujours au même endroit, ce qui signifie que vous pouvez la prendre «à l'aveuglette». En fin de compte, vous pouvez attendre jusqu'à ce qu'elle tire en premier pour vous assurer où elle se trouve.

Alors notre cible principale va entrer dans la scène - l'avion. Dès que cela se produira, les TD devraient se concentrer sur le tir et tirer avec un autocanon pour réduire son HP.



Une défense de cap réussie en engendrera une autre, du côté opposé de la carte.



Phase 3
La prochaine base sera plus difficile, car il y aura plus de bots au même endroit. Un T-15 doit aller près du coin en haut à droite, car une autre artillerie y apparaîtra. Il faut l’éliminer, sinon cela va causer de sérieux dégâts.

Le reste de l'équipe se positionne comme indiqué ci-dessous. Les challengers se divisent en deux groupes, grâce auxquels les robots devront se tourner constamment, essayant de faire face une fois dans une autre direction.



Il est important de ne pas approcher de la base, sinon les bots se concentreront sur le véhicule le plus proche et commenceront à les flanquer, ce qui augmentera considérablement les chances de tuer le joueur. Entrez dans la cap uniquement lorsque vous devez l'arrêter, et seuls les MBT doivent le faire.

Environ 2 minutes avant la fin de la phase de défense, un deuxième lanceur SAM apparaîtra (rappelez-vous de NE PAS le capturer!), ainsi que l'AC-130. Comme c'était le cas auparavant, le T-15 tire dessus (garder les missiles pour les robots). Après ce tour, l'avion devrait être autour de 25-30K HP.



Après avoir détruit l'IA, il y aura la 3ème et dernière base.



Phase 4

A ce moment, les équipes se séparent à nouveau. Un Challenger va à la nouvelle cap et la protège contre la capture, le deuxième en appuis latéral.

Deux T-15 restent sur la colline près du deuxième point et tirent des robots à partir de là. Le dernier TD va à la colline près de la première base. Grâce à ce positionnement, l’ennemi doit être pris au piège des feux croisés.



Avant de vous battre avec des robots pour de vrai, sortez des SPG. Ils apparaîtront juste avant la cap. La situation change lorsque l'AC-130 revient. Cette fois-ci, il volera jusqu'à ce que nous le détruisions.

Comme vous l'avez probablement compris, tous les trois T-15 concentrent leur puissance de feu dans l'avion, les Challengers devraient se débrouiller seuls. Si vous êtes à ce moment avec suffisamment de HP et pas de grosses erreurs, vous devriez obtenir des résultats.


résumé en vidéo
avatar
Vil_coyote
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 657
Date d'inscription : 17/03/2016
CONSEIL 501-3 FELINS - AW Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

Re: Black Sea Incursion - Spéc Ops mode d'emploi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum