En développement : Activités de bataillon pendant la saison 1

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En développement : Activités de bataillon pendant la saison 1

Message par Vil_coyote le Mar 04 Sep 2018, 13:06

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Commandants !


Il y a quelques mois, on a dévoilé nos projets généraux  concernant des modes de jeu basés sur les bataillons et autres  activités. Aujourd'hui, nous allons vous expliquer ce qui va se passer  dans la deuxième partie de la saison Black Sea Incursion.


 Les équipes de joueurs, ou bataillons, sont une partie intégrante et  majeure de la communauté, c'est l'endroit où vous pouvez retrouver vos  amis pour faire un match ou tout simplement pour discuter. Un bataillon  est bien plus qu'un simple groupe de joueurs. C'est une communauté liée  par l'amitié, qui parfois dépasse le cadre du jeu pour devenir réelle.


En même temps, il y a plusieurs types de bataillons. Certains sont à  la recherche du frisson d'être le meilleur joueur du serveur en JcJ et  sont prêts à relever tous les défis que nous leur proposons. D'autres  bataillons se spécialisent en JcE, et il n'y a aucune épreuve qui ne  soit hors de leur portée. Et nous prenons cela en compte, car nous  travaillons, en plus d'un mode Bataillon vs Bataillon, mais également  sur un mode Bataillon JcE Hardcore, chacun avec de magnifiques  récompenses.


Ce colossal ajout sera déployé dans Armored Warfare sur plusieurs  mises à jour. La première partie proposera deux fonctionnalités :




  • Contrats de bataillon
  • Mode héroique Opérations Spéciales


Pour résumer, les Contrats de Bataillon sont des  missions spéciales auxquelles peut participer tout votre bataillon. Ils  sont actifs pour tout le Bataillon et tous les membres contribuent à son  accomplissement.


Il existe deux types de missions de Contrats de Bataillon déployées dans la mise à jour 0.26 :




  • Missions basées sur les ressources
  • Missions basées sur le talent


Dans les missions de ressources, les membres du Bataillon accumulent  certaines ressources selon des conditions précises (surtout de  l'expérience). Par exemple, gagner 120 000 points d'expérience en  général, ou 90 000 points d'expérience en causant des dégâts ou  détruisant des adversaires. Ces missions peuvent être accomplies dans  n'importe quel mode. Il est intéressant de remarquer que les joueurs qui  participent peuvent également dépenser de la réputation (précédemment  appelée Réputation globale) pour accomplir l'objectif.


Les missions basées sur le talent du joueur sont différentes. Dans  ces missions, un peloton constitué de joueurs du bataillon de rang 9 ou  10 doit accomplir un objectif pour tout le bataillon. Cet objectif peut  être, par exemple, terminer une Opération Spéciale en difficulté  Héroïque (plus d'infos ci-dessous), mais la plupart des objectifs sont  liés aux modes JcJ et Opérations globales, par exemple que le peloton de  votre Bataillon élimine 10 ennemis dans une bataille JcJ, avec tous les  membres du peloton qui ont survécu. Ces missions sont bien plus  difficiles que les missions de ressources mais ont de bien meilleures  récompenses.


Un troisième type de missions, lié à un mode Bataillon vs Bataillon est en développement et sera présenté dans le futur.


Les Contrats de Bataillon seront disponibles selon les mêmes  principes que les Missions Contrats – dans une campagne, avec des  missions renouvelées périodiquement. Seuls les joueurs impliqués dans  l'accomplissement de la mission toucheront des récompenses, mais  acquérir un certain nombre de médailles débloquera des récompenses pour  tout le bataillon. Mais avant cela, nous allons parler de la nouvelle difficulté Héroïque pour le mode Opérations Spéciales.


Ceux d'entre vous qui jouent à des MMORPG comme World of Warcraft  connaissent le principe des donjons héroïques : des versions bien plus  difficiles des donjons ordinaires disponibles habituellement, qui  donnent de meilleures récompenses mais qui demandent beaucoup de  coordination.


Le niveau de difficulté Héroïque des Opérations Spéciales est,  essentiellement, la même chose que l'Opération Spéciale Black Sea  Incursion. Il ne sera disponible que pour les véhicules des rangs 9 et  10 et sera considérablement plus difficile que la difficulté Hardcore  actuelle. Seuls les membres du bataillon seront autorisés à participer à  ce mode de difficulté.



Aucun élément scénaristique supplémentaire ne sera ajouté (vous  n'avez pas besoin de terminer ce niveau de difficulté pour suivre  l'histoire Opérations Spéciales) mais le challenge sera revu à la  hausse, par exemple :




  • Faire passer les objectifs auparavant optionnels en objectifs principaux
  • Laisser moins de temps aux joueurs pour terminer chaque tâche ou mission
  • Ennemis plus robustes, plus nombreux et placés de telle manière qu'il est plus difficile d'engager le combat
  • Introduction de nouveaux types d'ennemis qui nécessitent des tactiques spéciales pour les vaincre


Cependant, pour vous faciliter la vie, nous allons introduire des consommables spéciaux (une version améliorée de ceux existants) de trois types :




  • L'Huile spéciale ajoutera 15 % à l'accélération et à la rotation de la tourelle et 10 % de bonus à la vitesse de pointe
  • La Boisson énergétique spéciale ajoutera 7 % en plus aux statistiques de l'équipage
  • Le Kit de terrain spécial vous permettra de réapparaître 3 fois avec 100 % de vie


Ces consommables ne peuvent pas être achetés – ils s'obtiennent en terminant les missions de bataillon précédemment mentionnées.


Bien évidemment, les Opérations Spéciales Héroïques seront très bien récompensées  (dix fois les récompenses des opérations spéciales Hardcore, une fois  tous les 7 jours), ainsi que les Missions de Bataillon dans leur  ensemble. L'Activité de Bataillon aura 4 niveaux de récompense :




  • Récompenses pour avoir terminé les missions basées sur des ressources
  • Récompenses pour avoir terminé les missions basées sur le talent
  • Récompenses pour avoir terminé une Opération Spéciale Héroïque
  • Récompense pour tout le bataillon pour terminer la campagne dans son intégralité


Des chars spéciaux de rang 9 seront une récompense supplémentaire de  la campagne. Au moment du commencement d'un Contrat de Bataillon, le  leader du Bataillon devra choisir parmi les véhicules suivants celui qui  sera offert en récompense pendant 30 jours à tous les membres du  bataillon qui participent à l'accomplissement de la campagne :




  • M8 Thunderbolt
  • T-90MS
  • Challenger 2


La plupart de ces véhicules (comme l'Armata, ou l'Abrams SEP V3) seront disponibles dans un avenir proche.


Ces tanks n'ont pas le statut Premium, mais ont des caractéristiques  uniques par rapport aux véhicules de progression, ainsi qu'un camouflage  unique. Mais ce qui les rend vraiment intéressants est la capacité de  les rééquilibrer en utilisant des kits technologiques.


Un kit technologique est un réglage alternatif pour les chars  susmentionnés qui doit être débloqué en récupérant 10 pièces libérées  dans des missions de Bataillon (le premier kit sera disponible  automatiquement par défaut). Quand il est débloqué, un kit technologique  peut être installé pour donner à la fois des bonus et des pénalités, et  changer significativement le gameplay du véhicule. Exemples :




  • Kit technologique Blindage (bonus aux points de vie et épaisseur du blindage, pénalités de mobilité et de repérage)
  • Kit technologique Dégâts (bonus à la cadence de tir, pénalités de points de vie et de repérage)
  • Kit technologique Mobilité (bonus à la mobilité et la précision en mouvement, pénalités de blindage et de points de vie)


Ainsi, les joueurs de bataillon les plus talentueux peuvent  configurer leurs récompenses pour devenir des machines à tuer  inarrêtables sur le champ de bataille !


Mais ce n'est pas tout, et de loin. La prochaine étape des Activités de Bataillon inclura un mode Bataillon contre Bataillon.


Restez à l'écoute et à bientôt sur le champ de bataille !
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