FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Donnons la parole à un gilet jaune

4 participants

Aller en bas

Donnons la parole à un gilet jaune Empty Donnons la parole à un gilet jaune

Message par MARCUS-VERUS Dim 23 Déc 2018, 11:35

Le porte parole national des gilets jaunes viens d'être élu par la base après un concours féroce de... clairvoyance... et clarté dans le discours

Mes chers frères écoutons la bonne parole de ce spécimen rare... :


https://drive.google.com/open?id=1tadkbE5LUyqqDk_Is7BHajgI22wjsb7E

scratch
MARCUS-VERUS
MARCUS-VERUS
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 1568
Date d'inscription : 21/04/2017
CONSEIL 501-3 FELINS AW BRENNUS Hall of Fame Team french Cup

Revenir en haut Aller en bas

Donnons la parole à un gilet jaune Empty Re: Donnons la parole à un gilet jaune

Message par crazychtimi Dim 23 Déc 2018, 15:03

Je crois qu'il vas falloir passer à l'étape suivante ! Le gilet jaune ne suffit plus !

https://www.mycanal.fr/divertissement/si-le-gilet-jaune-ne-suffit-pas-groland-le-zapoi-du-24-11/p/1516333
crazychtimi
crazychtimi
Visiteur
Visiteur

Messages : 127
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Donnons la parole à un gilet jaune Empty Re: Donnons la parole à un gilet jaune

Message par MARCUS-VERUS Lun 18 Fév 2019, 14:06

Lui ne portait pas de gilet jaune.....et il n'a pas fait la une des chaines TV, ni radio, ni presse.... et il n'a rien demandé, aucune revendication.....plus surprenant il n'a rien cassé.....marrant hein ? ....


Médaille d’honneur pour acte de courage et de dévouement :

Donnons la parole à un gilet jaune 2131

C’EST AVEC ÉMOTION que le sergent-chef Sébastien, du centre de formation initiale des militaires du rang de la 7e brigade blindée, a reçu la médaille d’honneur pour acte de courage et de dévouement par le maire de Varennes-en-Argonne le 16 janvier dernier.
Animateur en centre de loisirs durant ses permissions, il encadrait une sortie le 16 août dernier : le déplacement en bus est d’abord perturbé par la crevaison d’un pneu du véhicule.
Après avoir établi un périmètre de sécurité, le sergent-chef voit soudainement un poids lourd se diriger droit sur eux. Il saute alors dans le bus et ordonne aux enfants de courir vers l’avant. La collision, inévitable, implique 43 personnes et fait 9 blessés,
dont 2 enfants.
Le sous-officier prodigue les gestes de premiers de secours, catégorise les enfants blessés et en désincarcère certains, bloqués à l’arrière du bus.
Son sang-froid a permis de limiter un bilan déjà lourd.
Pour ses qualités et ses réflexes parfaitement orchestrés, le sergent-chef Sébastien fait honneur à l’armée de Terre.
.
PS de Marcus : commencez à mettre des sous de coté, car n'imaginez pas que vos impôts (notamment locaux) 2019, ne seront pas impactés par les frais de remise en état des mobiliers urbains détruits....(les assurances ne couvrent pas)
Les gilets jaunes s'en foutent vu qu'ils ne paient ni impôt sur le revenu, ni impôts locaux...
ha oui , là c'est moin marrant hein.. ?
MARCUS-VERUS
MARCUS-VERUS
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 1568
Date d'inscription : 21/04/2017
CONSEIL 501-3 FELINS AW BRENNUS Hall of Fame Team french Cup

Revenir en haut Aller en bas

Donnons la parole à un gilet jaune Empty Re: Donnons la parole à un gilet jaune

Message par Adurzel Lun 18 Fév 2019, 18:17

Désolé je n'aime pas trop parler de ce genre de sujet, particulièrement sur un forum de jeu mais là je ne peux pas me retenir et je trouve dommage d'en arriver à le faire... Marcus je trouve ton post-scriptum particulièrement réducteur,donner son point de vue est une chose mais mettre tout le monde dans le même panier en est une autre. Penses tu vraiment qu'aucun gilet jaune ne paie d’impôts? Les gilets jaunes ne comptent dans leurs rangs que des cas sociaux, des voyous? J'y suis allé une fois, dois je comprendre que je suis classé dans cette catégorie? il y a des gens très bien et pacifiques qui sont gilets jaunes, et qui veulent simplement que les choses changent.

Attention, je ne veux pas créer ici un sous-post ou une polémique, vraiment, sans rancune Marcus.
avatar
Adurzel
Maréchal Des Logis
Maréchal Des Logis

Messages : 307
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donnons la parole à un gilet jaune Empty Re: Donnons la parole à un gilet jaune

Message par MARCUS-VERUS Lun 18 Fév 2019, 19:22

T’inquite je ne jette pas le bebe avec l’eau du bain
Simplement les derrives du mouvement (profanation arc de triomphe, degradations, insultes antisemites etc) ca commence a lasser..
Et lorsqu’on voit que des gars comme ce sergent chef ne sont pas montres en exemple mais que certains autres le sont...

Tu as raison, fermons ce topic, trop polemique
MARCUS-VERUS
MARCUS-VERUS
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 1568
Date d'inscription : 21/04/2017
CONSEIL 501-3 FELINS AW BRENNUS Hall of Fame Team french Cup

Revenir en haut Aller en bas

Donnons la parole à un gilet jaune Empty Re: Donnons la parole à un gilet jaune

Message par Arverne Mar 19 Fév 2019, 20:46

Fermé par l'administrateur
Arverne
Arverne
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1852
Date d'inscription : 01/08/2014
501 RCC IRL (unité) EED2
Conseil 501-3 FELINS BRENNUS Hall of Fame Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

Donnons la parole à un gilet jaune Empty Re: Donnons la parole à un gilet jaune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum