FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Départ ? Fin de la partie ?

4 participants

Aller en bas

Départ ? Fin de la partie ? Empty Départ ? Fin de la partie ?

Message par ColonialBG75 Mar 25 Nov 2014, 00:13

Salut , ce soir je vous écris sans doute mon départ de  WoT , eh oui , le jeu commence à m'ennuyer , je m'en lasse , les tires wtf qui rentre pas alors qu'ils devraient ... le plaisir du jeu n'est plus au rdv , même si je joue sur les stats ... De plus je n'ai plus tellement le temps d'y jouer et encore moins envie ... WoT c'est un bon jeu mais reste des choses à corriger , le MM tout le monde se plaint , eh oui un 15 vs 15 , c'est difficile de coopérer , surtout quand c'est 15 étrangers Vs 15 étrangers ... Tout simplement le jeu est devenu barbant ...

Je dis simplement que j'arrête de jouer mais j'existerai toujours dans la 501-3 , on ne quitte pas un si belle escadron qu'est le votre mon chers Capitaine Branet et JM , fondateurs de ce clan  I love you  . Je n'ai pas fais un beau discours je l'admets Very Happy , prendre un peu de recul sur WoT serait le plus grand bien , je pourrais me consacrer à autres choses , Judo en club par exemple What a Face  .

Mais ne vous inquiétés pas , je serais toujours là , et la CIRFA je n'oublie pas mon Capitaine , je sais je vous fais attendre , que c'est mal polie de ma part , je m'en excuse Razz .

Et puis si j'aime beaucoup les tanks et que plus tard bosser dans la cavalerie c'est pas grâce à WoT , Wot est seulement un jeu de tank qui ma bien attiré au début , puis les voir au musée en vrai ça change tout ... rencontrer des gens de l'armée quel réel plaisir et honneur , me faire partager votre expérience c'est déjà pour moi le plus beau cadeau Twisted Evil , c'est en partie grâce à vous chers tankistes du 501-3 que mon coeur vie pour les chars I love you ( et d'autres choses aussi ^^ )

Cordialement .

Tony Hu
ColonialBG75
ColonialBG75
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Départ ? Fin de la partie ? Empty Re: Départ ? Fin de la partie ?

Message par Ondoher Mar 25 Nov 2014, 11:39

Au pire fais une grosse coupure Smile
Moi aussi en ce moment le jeu m'inspire peu mais ça reviendra si je coupe pendant plusieurs jours, voir semaines.
Ondoher
Ondoher
Chasseur de 1ère Classe
Chasseur de 1ère Classe

Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2014
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Départ ? Fin de la partie ? Empty Re: Départ ? Fin de la partie ?

Message par Capitaine Branet Mar 25 Nov 2014, 12:32

Je le répète: "partir n'est pas trahir", encore moins "faire une pause". Pour ma part, cela fait bien longtemps que je me contente de deux ou trois parties par jour. Cela suffit à mon bonheur. Pour les loisirs, il y a la lecture, la musique, la peinture... autant de passe-temps bien plus enrichissants à mon avis.

Le 501-3 n'est pas un clan de semi-pro ni de geeks. Nous trouvons notre genèse dans le partage de valeurs communes plus que dans la passion de WOT (qui reste mon jeu en ligne préféré!).

La porte du CIRFA te reste ouverte, passe quand tu veux (tant que j'y suis), petit scarabée!
Capitaine Branet
Capitaine Branet
Commandant ( Fondateur )
Commandant ( Fondateur )

Messages : 360
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) oui

Revenir en haut Aller en bas

Départ ? Fin de la partie ? Empty Re: Départ ? Fin de la partie ?

Message par jean-marie Mar 25 Nov 2014, 14:07

.

salut colo

fait une bonne pose et ne nous oblis pas

vien de temp en temp faire une partie ou deux histoire de respecter les cossigne de nore capitaine ( personnes absente et sans combat de puis plus de 7 mois sont considérer comme déserteur )

de temps en temps fait une ou deux bataille histoire de ne pas entrer dans la catégorie déserteur !

ce serait une grosse perte pour l'escadron que tu nous quite !

nous somme pas asser nombreux pour tenter d'entamer une phase CW

tu est un des rares a posséder des T10

passe de temps en temps nous faire coucou et nous donner de tes nouvelles !

mon invitation pour venir a la féte de Camerone du 1° REC reste valable

tu peu venir avec un amis a toi planter la tente dans mon jardin

la féte de camerone est le 30 Avril et le 1ier mais

une ocasion pour toi de faire un tour de char !

a bientot colo !

JM

.
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

Départ ? Fin de la partie ? Empty Re: Départ ? Fin de la partie ?

Message par ColonialBG75 Mar 25 Nov 2014, 18:26

Ne tkt pas JM je passe tout les jours voir sur le forum , j'y jouerais quelques fois pendant les vacs Smile
ColonialBG75
ColonialBG75
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Départ ? Fin de la partie ? Empty Re: Départ ? Fin de la partie ?

Message par ColonialBG75 Ven 26 Déc 2014, 23:31

Je me demande si j'dois revenir , cela me manque un peu , par contre j'ai pris tout de suite mauvais goût les stratégie toute moche ... Je reste quand même rouillé niveau performance .

Par contre c tjr aussi dure de gagner du crédit :/
ColonialBG75
ColonialBG75
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Départ ? Fin de la partie ? Empty Re: Départ ? Fin de la partie ?

Message par Ondoher Sam 27 Déc 2014, 01:24

1 - Tu n'es pas forcé de revenir à "temps plein", tu joues quand tu le souhaites. Je pense que c'est le meilleur compromis afin de ne pas se dégoûter du jeu.
2 - En ce moment avec le nombre de joueurs en jeu, période de vacances oblige, même la stratégie et la maîtrise du jeu ne pèsent pas lourd pour gagner !
3 - Ben sans compte ou char premium, c'est dur à gagner des crédit à partir du T8/9. Sinon joue du 5/6/7, ce sont les plus rentables
Ondoher
Ondoher
Chasseur de 1ère Classe
Chasseur de 1ère Classe

Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2014
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Départ ? Fin de la partie ? Empty Re: Départ ? Fin de la partie ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum