FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Le dernier Q/R des devs.

2 participants

Aller en bas

Le dernier Q/R des devs.  Empty Le dernier Q/R des devs.

Message par Valkierak Mer 24 Avr 2019, 21:03

J'ai lu le dernier Q/R des devs. J'ai relevé quelques Q/R.

Dev. a écrit:Les chars AMX-30 et AMX-40 ont une "marche arrière rapide" signalée dans leurs caractéristiques, cependant la marche arrière dans le jeu est seulement d'environ 12 km/h. C'est un bug ?

Oui, probablement. Nous allons examiner cela.

Là je peux dire que : OUI, ils ne jouent pas à leur jeux !

Dev. a écrit:Et l'artillerie dans Opérations globales ? Vous avez déclaré qu'elle allait être autorisée dans ce mode – c'est toujours d'actualité ?

Pas dans un futur proche. Un peu plus tard – on verra.

Pour faire plus simple c'est : NON.

Dev. a écrit:Parlons de la classe des CCP. Vous ne croyez pas que, comme il s'agit peut-être de la classe la plus importante dans le jeu, qu'elle devrait avoir plus d'avantages ? Pourtant, il semble que ses performances soient de plus en plus faibles. Par exemple, depuis la dernière mise à jour, les "doubles frappes" d'ATGM infligent instantanément 3 500 points de dégâts sans qu'aucune défense ne soit possible.

La classe des CCP reste en moyenne la classe la plus populaire, la plus stable et la plus puissante du jeu. À partir du rang 3, pas moins de 40 % des véhicules dans chaque bataille JcJ sont des CCP, mais ils sont généralement encore plus nombreux et, dans de nombreux cas, les trois autres classes JcJ cumulées représentent moins de 50% des véhicules participant aux combats JcJ.

Cependant, cela étant dit, il est également tout à fait vrai que de nombreux CCP sont des véhicules sous-performants et, dans le même temps, un certain nombre de véhicules à ATGM affichent des performances supérieures à la moyenne. Ces deux facteurs se combinent dans la situation où certains CCP sont détruits trop rapidement. Pour corriger ce problème, nous prévoyons de continuer à équilibrer les ATGM dans leur ensemble et de donner à un certain nombre de CCP des capacités actives, afin de les rendre plus viables et plus diversifiés. Les chars français des rangs les plus élevés seront un bon exemple de cette approche.

Il n'y a pas que le JCJ ... et les statistiques se basent juste sur le déploiement -_-.

Et jouez FRANCAIS

Dev. a écrit:Récemment, mes amis et moi avons constaté une forte diminution de notre pourcentage de victoire en JcE. C'est un phénomène général ? Si c'est le cas, est-ce que c'est voulu que ce mode soit maintenant si difficile ?

Vous vous souvenez peut-être que, dans un passé proche, nous avions révisé les niveaux de difficulté du mode et que les statistiques générales sur les taux de victoires ont en conséquence chuté. Le but de cette révision était de permettre aux joueurs de relever des défis plus difficiles si le PvE JcE "standard" était trop facile pour eux. Avant la révision, les trois niveaux de difficulté standard étaient plutôt faciles et il n'y avait pas de véritable défi posé, à l'exception d'Opérations Spéciales. Une fois les modifications implémentées, la difficulté la plus basse, "Difficile", est restée à peu près équivalente à celle de l'expérience PvE JcEprécédente, tandis que le réglage de la difficulté "Hardcore" est devenu beaucoup plus difficile. Donc, oui, si vous jouez exclusivement en "Hardcore", votre taux de victoire baissera probablement par rapport aux résultats "Hardcore" avant les changements.

Perso je vais en leur sens. Le JcE si c'est facil voir sans défi il n'y a pas d'intérêt de mettre un mode JcE. Je dirais même que ça nous pousse à jouer en peloton et de mieux s'organiser, pour mapart mieux connaitre mes chars et ne pas foncer tête baissée.

Dev. a écrit:Qu'est-il arrivé aux mortiers automoteurs ? Est-ce que cette classe va être disponible dans Armored Warfare ?

Nous envisageons toujours leur introduction, mais ils ne seront probablement pas là dans un proche avenir.

Je dis juste : Arréter de réver.

Dev. a écrit:Je comprends que les développeurs souhaitent dynamiser les modes moins populaires du jeu en les rendant obligatoires pour à divers contrats et missions (y compris ceux du Battle Path), mais en tant que joueur JcE, je ne souhaite pas jouer en JcJ. Est-il possible de faire quelque chose à ce sujet ?

Oui, c'est possible. Les futures missions et contrats deviendront moins dépendants de modes spécifiques.

C'est intéressant. Cela permettra à différents style de joueurs de ne plus chercher une mission pour leur mode de jeu.

Voilà en gros mon avis sur les différentes réponses données. Elles sont, probablement, pas objectives.
Valkierak
Valkierak
Chasseur
Chasseur

Messages : 92
Date d'inscription : 27/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier Q/R des devs.  Empty Re: Le dernier Q/R des devs.

Message par MARCUS-VERUS Mer 24 Avr 2019, 22:51

Il y a aussi le passage ou ils reconnaissent la baisse de population du jeu ....au point d’envisager de remettre les skirmish en pvp !

Toujours aucune vision ni plan d’action pour éviter le naufrage...
Bref égaux a eux meme dans l’incompetence...
MARCUS-VERUS
MARCUS-VERUS
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 1568
Date d'inscription : 21/04/2017
CONSEIL 501-3 FELINS AW BRENNUS Hall of Fame Team french Cup

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum