FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

TS ou pas TS

5 participants

Aller en bas

TS ou pas TS Empty TS ou pas TS

Message par yamronefan Mar 03 Fév 2015, 10:18

Bonjour les Amis

je reviens sur un sujet brûlant "faut il ou pas installer TS"

avant toute chose et pour réponde à cette question il faut se poser la vrai question 'clan ou pas clan' car qu'est ce qu'un clan.... c'est d'abord une équipe et une équipe pour gagner dans un jeu de guerre elle doit avant tout communiquer car toutes les armées du monde savent combien la communication est importante... d'ailleurs elle l'est tellement que c'est d'abord aux communication adverses qu'une armées moderne va s'attaquer.

alors je me pose une autre question 'qu'elle est l'intérêt de faire partie d'un clan si on refuse de communiquer ?

je pense très sincèrement que pour beaucoup même si ce n'est pas le cas de tout le monde le seul intérêt c'est d'avoir un écusson sur le châssis

en tant qu'officier subalterne responsable des Bastions, je peux vous dire qu'aucune de cette dernière ne se fera avec mon consentement si les participants n'ont pas installé TS pour l'utiliser en bastion.

qu'elles sont les avantages de TS

1 communication sécurisée "tout les Gamer pointus du monde l'utilise"

2 communication direct en mains libre sur le champs de bataille pour agir en cohésion afin d'obtenir la victoire

3 canal personnel attribué pour les pelotons quotidien pour les gens qui ne jouent pratiquement qu'ensemble

4 comme dans toute communauté chacun doit pouvoir s'exprimer et suggérer donc TS est un outil fantastique si nous officier et sous officier organisions une permanence sur un canal spécifique afin de recevoir les idées souvent génial des uns et des autres

5 les plus aguerris peuvent grâce à cet outil fantastique prendre en charge les plus faibles en salle d'entraînement afin de les aider à se développer plus rapidement

Bien sure je peux comprendre que TS ne soit pas utilisé tout les jours "on a aussi besoin d'intimité" mais juste un petit bonjour c'est le minimum

aussi par la présente je conseille fermement d'installer TS afin de mieux faire vivre notre escadron pour les autres qui ne jouent jamais en équipe et qui ne disent même pas Bonjour je pense qu'il est tout à fait inutile de faire partie d'un clan et donc... tirez vous même les conclusions.

Bons Combats et à bientôt

yam
yamronefan
yamronefan
Capitaine
Capitaine

Messages : 477
Date d'inscription : 16/09/2014
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

TS ou pas TS Empty Re: TS ou pas TS

Message par Ondoher Mar 03 Fév 2015, 11:13

J'approuve ce message.

Et dans la même veine, j'ai envie de dire : " Forum ou pas Forum " ?
Quand vous voyez 10 personnes de connectés sur le jeu et que seulement 2/3 de ces personnes vont sur le forum et TS, il y a de quoi se poser des questions sur l'implication de ces personnes.
Ondoher
Ondoher
Chasseur de 1ère Classe
Chasseur de 1ère Classe

Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2014
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

TS ou pas TS Empty Re: TS ou pas TS

Message par Apon2001 Mar 03 Fév 2015, 12:33

J'approuve vos 2 messages !
Mais bon dire bonjour je veux bien... mais déjà que sur le jeu un moment personne ne répondait, à quoi sert de venir sur TS à ce  moment-là.
De plus être 5-6 sur TS comparé aux + ou - 50 dans le clan c'est un peu limite ! Rolling Eyes
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

TS ou pas TS Empty Re: TS ou pas TS

Message par yamronefan Mar 03 Fév 2015, 16:09

50 équipiers oui 50 qui utilise ts au moins pour les pelotons bataille en équipe bastions entrainement oui mais 40 loups solitaires qui ne font rien du tout pour porter haut le nom du Bataillon Historique du 501 RCC 3em escadron NON et NON les ordres sont les ordres il nous faut 1 nous discipliner 2 nous souder pour cela la communication est strictement nécessaire seul les moins de 16 ans en seront dispensé encore une fois et je le répète nous n'exigeons pas une utilisation perpétuelle de ts mais en pelotons bastion et entrainement et plus quand les affinité naîtrons du dialogue il y a suffisamment de canal pour teamspeak pour que chacun y trouve son bonheur.

donc tous ceux qui ne font jamais de peloton; jamais de batailles en équipe et même ne jamais savoir saluer ses copains de clan n'ont strictement rien à faire dans un clan.
yamronefan
yamronefan
Capitaine
Capitaine

Messages : 477
Date d'inscription : 16/09/2014
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

TS ou pas TS Empty Re: TS ou pas TS

Message par yamronefan Mar 03 Fév 2015, 21:58

entièrement d'accord fils
yamronefan
yamronefan
Capitaine
Capitaine

Messages : 477
Date d'inscription : 16/09/2014
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

TS ou pas TS Empty Re: TS ou pas TS

Message par Capitaine Branet Mer 04 Fév 2015, 13:58

En liaison avec Gargouille (via TS!) et les membres actifs du clan, j'ai décidé de mettre un peu d'ordre, en plusieurs étapes:
1) Éviction des non-connectés depuis plus de 6 mois (certes il y a les opex... mais Barbottin a joué avec nous depuis Kaboul) affraid
2) Message aux membres du clan non inscrits sur le forum: pas d'inscription forum= pas de clan
3) Mise en place d'une charte à respecter: usage de TS, politesse...
4) Identification de chefs de pelotons avec de nouvelles responsabilité (recrutement, entraînement, etc...)
5) Instauration de deux catégories de membres: "élite" et "force de combat" (critères: usage de TS, implication dans la vie du clan, responsabilités, etc...)

Tout cela est en cours de définition, avec un travail de fond piloté par Gargouille et mis en forme par votre serviteur, qui conserve son rôle de chef.

Nous allons entrer dans une nouvelle ère, plus ...professionnelle? Mais toujours sans se prendre -trop- au sérieux. Cela reste un jeu!


Capitaine Branet
Capitaine Branet
Commandant ( Fondateur )
Commandant ( Fondateur )

Messages : 360
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) oui

Revenir en haut Aller en bas

TS ou pas TS Empty Re: TS ou pas TS

Message par yamronefan Mer 04 Fév 2015, 14:08

Bonjour Mon Capitaine,

je sis tout à fait sur la même longueur d'onde, il faut que l'individualisme régresse chez nous.

avec votre permission j'organiserai les initiations des plus faibles et je développerai leurs sens stratégique.

j'aime beaucoup ce clan et les membres actif qui le compose.

je pense aussi que animé par ce nouvel esprit le clan fera un grand pont en avant.

Avec tous mes respects

Yam
yamronefan
yamronefan
Capitaine
Capitaine

Messages : 477
Date d'inscription : 16/09/2014
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

TS ou pas TS Empty Re: TS ou pas TS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum