FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Décisions du 9 février 2015

Aller en bas

Décisions du 9 février 2015 Empty Décisions du 9 février 2015

Message par Capitaine Branet Mar 10 Fév 2015, 14:05

A la demande de plusieurs membres, et après avoir validé une partie de ces requêtes, je vous informe des décisions suivantes:

Seul le commandant d'unité est autorisé à prononcer l'exclusion temporaire ou définitive d'un membre du clan.

10 membres "fantômes" ont été exclus: rarement ou jamais connectés, absents du forum, non présentés sur ce dernier, j'ai décidé de les remettre à disposition des milliers d'autres clans de WoT. Cette décision n'est pas irrévocable, et ils pourront à nouveau postuler pour intégrer le 501-3.

Recrutement: toute demande de recrutement au profit du clan devra être accompagnée de quelques motivations expliquées. Je ne demande pas une lettre, mais au moins deux ou trois phrases: "qui je suis, ce que je recherche dans le jeu, pourquoi le 501-3."

10 membres vont recevoir un message les invitant à se présenter sur ce forum et à installer Team Speak dans un délai d'un mois. Au terme de ce délai, si aucune démarche n'a été engagée, ils seront susceptibles d'être exclus.

Un groupe "élite" va être créé, avec des obligations et des privilèges rattachés. Vous en saurez plus dans les prochaines semaines.

La hiérarchie du clan (sur WOT) a été révisée. Elle le sera aussi souvent que nécessaire, au gré des participations de chacun.

Ne voyez pas dans ces décisions une forme de sanction ou de clientélisme, cela s'appelle commander!!

Bon jeu à tous.

CNE BRANET

Capitaine Branet
Capitaine Branet
Commandant ( Fondateur )
Commandant ( Fondateur )

Messages : 360
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) oui

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum