FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Tir Fraticide et ses conséquences

4 participants

Aller en bas

Tir Fraticide et ses conséquences Empty Tir Fraticide et ses conséquences

Message par yamronefan Mer 05 Aoû 2015, 19:04

Bonjour à Tous,

renseignement pris auprès d'un éclairé de chez wot, le comportement non sportif à des conséquences lourdes sur le joueur qui les provoque et sur l'ensemble du clan.
un programme additionne les rapports émis lors des batailles et verse automatiquement un joueur non sportif dans les batailles à faible taux de victoire c'est la conséquence 1 la deuxième le mauvais joueur aura le privilège d'être sur une black list et verra son compte suspendu pendant une certaine période jusqu'à perpet si il insiste trop la 3 em conséquence se reverse sur les autres membres du clan qui sont automatiquement versé dans les groupe médiocre surtout si ils sont en pelo avec un membre black listé.

en conclusion je demande à tout le monde de se munir d'une manne de fair play au pire de mordre sur sa chic car désormais les tirs fratricide sauf accidentelle ne seront plus tolérés (reste à voir avec JM et notre Capitaine Branet si ils sont sur la même longueur d'onde que moi) et des sanctions peuvent être envisagées sachez le.

je sais que pendant certaines Batailles il est difficile de garder son calme moi en premier d'ailleurs mais je vous promet de ne hurler que sur moi, par contre si vous êtes victimes de quolibets le meilleur conseil que je pourrais vos donner c'est de reporter ensemble le joueur qui se verra sponsorisé dans les batailles spécial noob.

Bon combats

Yam
yamronefan
yamronefan
Capitaine
Capitaine

Messages : 477
Date d'inscription : 16/09/2014
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Tir Fraticide et ses conséquences Empty Re: Tir Fraticide et ses conséquences

Message par Arverne Mer 05 Aoû 2015, 22:09

+1
ni tir fratricide, ni anti-jeu.
Arverne
Arverne
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1852
Date d'inscription : 01/08/2014
501 RCC IRL (unité) EED2
Conseil 501-3 FELINS BRENNUS Hall of Fame Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

Tir Fraticide et ses conséquences Empty Re: Tir Fraticide et ses conséquences

Message par jean-marie Mer 05 Aoû 2015, 23:33

.

J'AIME LE 501-3



ok je suis au courent du fait que les black-lister sont sponsoriser et envoyer dans des bataille de noob's ce qui lui fait tomber les states


en ce qui concerne le fait que cela ce reportait sur l'ensemble de la team (clan) (ce qui me parait particulièrement injuste)
( j'aimerais bien voir des preuve de cela ! j'aime pas les injustice )

si la team est sanctionner par WoT il serait bien que WoT en informe les commandent de cette dernière ( si cela est vrais )



mis a par le fait de pénaliser les camarade du clan et ceux qui joue en peloton avec les gens qui ce comporte mal

il me semble importent de préciser un ou deux truc !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _





sur nos chars nous portons l'insigne d'une unité de combat réel
cette insigne a été créer en 1946 par des survivent qui ont participer a la libération de l'Europe et de la France contre les forces de l'Axe

sur l'insigne y est inscrit en lettres d'or ( partout ou passe le vent )
en dessous des inscription en lettres d'or le bandeau noir en dessus sur cette insigne symbolise
le deuil de nos ancien mort en soldat , au combat et dans de bien nombreuses foi en grande souffrance ! !


nous avons la chance de porter l'insigne de cette unité de combat charger d'histoire et de symbolisme





le Capitaine Branet et moi même n'avons jamais rien demander aux gens qui ont l'honneur de porter ce prestigieux insigne charger d'histoire
la ( seule ) chose que l'ont demande au futur membres c'est d'avoir envie de le porter notre insigne et notre nom




cette insigne est également porter sur les tenues ( accrocher a la fourragère croix de guerre 1914/1918 et 1939/1945 ) est fait partie d'un uniformes

ont parle dans l'armer du prestige de l'uniforme et de l'honneur du soldat



vous avez l'honneur de porter l'uniforme et le nom de notre team !



un soldat un policier  un gendarme un pompier  ECT . . .  qui fait honte a son uniforme est sanctionner gravement ! ! ! !



je conseille aux membre de notre team de porter avec honneur notre insigne et notre nom !

je pence que si les rappelles a l'ordre ne suffise pas une exclusion définitive avec l'accord des trois commandent et des officier de la team est envisageable !
( et servirait d'exemple a ne pas suivre )


ok c'est un jeu , mai c'est un jeu de guerre avec des grades une discipline et des règles ! ! !

les militaires ont des règles et des codes

 ( violation du code du soldat   chapitre 4 , 7 , 8 et surtout du chapitre 11 )

petite lecture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





une dernière petite chose  :


si notre team ce fait une mauvaise réputation ( de tueur d'allier , de balanceur de position de char allier ) bref d'un clan anti jeu

et que cela vienne aux oreille des autorité officiel

au chef de corps du 501° RCC ou du commandant au 3° escadron ou d'ancien de cette unité

notre unité de combat en jeu a beau avoir été créer par un officier supérieur ancien du 501-3

ils pourrait exiger de nous que l'ont change le nom de notre team ainsi que son insigne ! ! !



vous ne savez pas qui peux ce cache derrière un pseudo en jeu ! ! !




si vous aimez le 501-3 montrez le par :
1) par votre comportement au combat dans le jeu
2) par votre comportement et les propos dans le chat du jeu
3) par votre comportement et les propos qui sont aborder sur le forum ! ! ! !



AIMEZ LE 501-3 OU QUITEZ LE !



.
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

Tir Fraticide et ses conséquences Empty Re: Tir Fraticide et ses conséquences

Message par jean-marie Jeu 06 Aoû 2015, 10:42

ce matin j'ouvre mon comte

un message privé et j'ais le plaisir de lire cela  :

(NOM DU JOUEUR SECRET ) (23:57:39) je te remercie de remettre dans le droit chemin certains de t es joueur en peloton en tiers 6 merci tonio60 rick31 taminois , tonio60 est passé en bleu donc abuser pour la journée je les kill , par contre zéro dégât essaye de le remettre dans le droit chemin merci



c'est la féte ?  Evil or Very Mad


voici la preuve

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


il fau que je vous pette du galon ?

OK !

Alor je vous le dit :

LE PREMIER QUE JE CHOPE OU QUE ONT ME REPORTE POUR DU TEAM KILL JE LE LOURDE DE LA TEAM !



GG les mec !

.
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

Tir Fraticide et ses conséquences Empty Re: Tir Fraticide et ses conséquences

Message par yamronefan Jeu 06 Aoû 2015, 11:04

bon jm au sujet des sanctions, je veux bien faire encore une fois de la pedagogie, ensuite il faudra être plus ferme qu'en pense tu ?
yamronefan
yamronefan
Capitaine
Capitaine

Messages : 477
Date d'inscription : 16/09/2014
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Tir Fraticide et ses conséquences Empty Re: Tir Fraticide et ses conséquences

Message par jean-marie Jeu 06 Aoû 2015, 11:08

la pédagogie c'est maintenant ont en a fait trois pages de pédagogie , ont l'a dit milles fois ! ! !

maintenant c'est les conséquence directe !

le prochain ( a partir de ce soir ) qui est reporter avec preuve sur un tir directe et volontaire en ver un allier je le lourde brutalement !    .Pz

c'est pas au 501-3 que je vais laisser faire du friendly-fire  sans rien dire

si le friendly-fire amuse la personne il a qu'a le faire seul ( sans notre nom et nôtre insigne ) ou se trouver un clan de team killer



au passage !  

idem pour celui qui balance les positions des joueurs qu'il juge jouer comme des noob's aux adversaires ! ! !  ( je le lourde , screen shot a l'appuis )

je parfaire un noob qui veux apprendre et progresser , plus tôt qu'un bon joueur qui fait de l'anti jeu ! ! !


si le gazier ne veux pas jouer avec des groupe de noob's il n'a qu'a s'appliquer a bien jouer pour avoir de bon tirages !



.
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

Tir Fraticide et ses conséquences Empty Re: Tir Fraticide et ses conséquences

Message par Riiick31 Ven 07 Aoû 2015, 10:09

Je valide tout ce qui a été dit, jamais de friendly-fire volontaire ni de dénonciation de position aux ennemis.
avatar
Riiick31
Adjudant
Adjudant

Messages : 28
Date d'inscription : 30/03/2015
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Tir Fraticide et ses conséquences Empty Re: Tir Fraticide et ses conséquences

Message par jean-marie Ven 07 Aoû 2015, 10:46

merci Riick

de plus que le mec dans son message dit qu'il vous a tirer dessus pour la faute d'un seul
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

Tir Fraticide et ses conséquences Empty Re: Tir Fraticide et ses conséquences

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum