FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Retour de Apon

+3
yamronefan
Apon2001
jean-marie
7 participants

Aller en bas

Retour de Apon Empty Retour de Apon

Message par jean-marie Ven 14 Aoû 2015, 10:02

.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Bonjour JM,
je suis passé dans le clan des BIMA mais celui-ci ne me convenait pas, je suis donc parti et je suis sans clan.
Je veux juste demander si mon retour dans le 501-3 était possible même si j'en doute un peu au vu ce qui a été dit  Sad
Si ce n'est pas possible je viendrai quand même vous voir quelques fois IG et sur le TS. Là je ne peux pas jouer étant à XXXXX ( j'ais cacher le nom de la ville JM ) chez ma Grand-mère et je n'ai donc pas de souris.
Bisous et à bientôt  Wink
APon

si ta grand-mére a un chat c'est normale qu'il n'y ais pas de souries labas  lol!




il a quitter  le clan  [BIMA] Bellator In Machina  ( Position: Recrue , Rejoint: 08/03/2015  , Quitter: 13/05/2015 )




j'ouvre un vote consultatif ( le 501° RCC 3° Escadron WoT  n'est pas une démocratie mai un groupe type militaire avec une hiérarchie ) mai votre vote peu guider notre intention

la décision de notre président d'honneur ( Cne Branet ) et de mon adjoint ( yamronefan ) seront primordieaux j'en aurais le dernier mot

leur choix seront les principaux critères pour reprendre ou non Apon  :  au grade WoT profile team de ( Recrue ) et ( Chasseur de Seconde Classe ) grade forum

1 point du Cne Branet ( vote secret )
1 point de yamronefan ( vote secret )
1 point de moi ( vote secret )
1 point des vos votes a main lever par les membres actif de la team ( poster ici sans anonymat la majorité des vote donneront un point positif ou négatif )

perso je ne suis pas pour reprendre les gens qui ont quitter le clan ! ( cela dit ont peu tenir compte du passé dans le clan d'Apon pour le reprendre ou non )

[501-3] 3ème escadron du 501ème RCC Position: Officier du renseignement , Rejoint: 07/11/2013 , Quitter: 03/03/2015 )

il est a noter que sont départ ( avec plus ou moins de vagues ) ( départ fait dans un mauvais moment de tentions interne ) a fait que pticoco ( son camarade de classe ) nous a quitter quelques mois aprés  . . .    et ré ouvrir la porte a Apon implique le retour potentiel de ptitcoco



Apon est un jeune joueur de 14 ans ( a prendre en compte )
il utilise TS
il joue en journée ( en dehors des heures d'études scolaire )
c'est un bon joueur ( cote personnel de 3 774 )
il participai a la vie du forum de façon active
il a :
un TD de tiers 9 le T95  USA
un lourd tigre II  
un TD T28 tiers 8
un T49 scoot tiers 8
des prenium ( cadeau de la team ) et autres petit tank ( AMX 13-75 est son maxi en char FR ligne standard )
un paquet de tiers 6

il est vert en scoot ( se qui est intéressent )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




j'attend vos avis et un débat potentiel a ce sujet :  ( le sujet est reprend ont Apon et non reprend ont tout ceux qui veules revenir )


tout les retour éventuel se feront au cas par cas !




( le candidat Apon le Cne Branet et yamronefanne peuves pas voter ici a ce sujet mai ont le droit de s'exprimer ou de se défendre a se sujet sur ce poste )

le vote des trois leader se feront en PVT


motre décision finale serrât prononcer en septembre pour la rentrée des classes s'il n'est pas entrer entre temps dans un autre clan ! ( dans ce cas la le sujet sera clos )



.
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Apon Empty Re: Retour de Apon

Message par Apon2001 Ven 14 Aoû 2015, 10:30

Je suis désolé d'avoir quitté le clan, mais l'ambiance du clan était devenu extrêmement mauvaise, beaucoup de personnes que j'apprécie sont partis aussi et vous n'étiez pas très motivé pour faire bouger ce monde...
Quand je vois la liste de membres qu'il y a dans le clan et le nombre que l'on est sur le forum je ne suis pas sûr que ça a beaucoup bougé.
Cependant je souhaite apporter mon soutien au clan, mais la décision vous appartient...
Si vous ne me reprenez pas ce sera sans doute la fin avec vous...
A vous lire.
Apon
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Apon Empty Re: Retour de Apon

Message par yamronefan Ven 14 Aoû 2015, 14:08

perso malgré les tensions suscitées lors de ces départs groupés... je ne suis pas contre son retour en plus comme nous allons quand même commencer les combats en équipe Apon sera bien utile sur les champs de bataille..

la faute de jeunesse.. on en a tous fait un jour..

quand à d'autres joueurs... il y en a des toxiques que perso même si in finé c'est pas moi qui décide la je dirai non


être au 501 3em régiment est un honneur jouer les chars made in France n'est pas donné à tout le monde mais moi j'adore..et si la France avait bien écouté Charles De Gaule 10 ans avant le déclenchement de la guerre le petit moustachu se serait pris une belle dalle avant l'heure

yam
yamronefan
yamronefan
Capitaine
Capitaine

Messages : 477
Date d'inscription : 16/09/2014
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Apon Empty Re: Retour de Apon

Message par Apon2001 Ven 14 Aoû 2015, 14:24

Merci yam pour ton vote Smile
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Apon Empty Re: Retour de Apon

Message par yamronefan Ven 14 Aoû 2015, 18:31

de rien
yamronefan
yamronefan
Capitaine
Capitaine

Messages : 477
Date d'inscription : 16/09/2014
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Apon Empty Re: Retour de Apon

Message par ssx17 Sam 15 Aoû 2015, 19:15

bonjour
on fait tous des boulettes, on réagit parfois trop vite
demander a revenir est déjà un effort
c'est à prendre en compte
je ne suis pas un pilier du clan, mais un retour au bercail montrerai la capacité du clan a passer les difficultés
c'est juste un jeu et jouer, au moins, en peloton est cool
si il y a retour, au plaisir de rejouer avec toi dans le future
ssx17
ssx17
ssx17
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 67
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Apon Empty Re: Retour de Apon

Message par Apon2001 Sam 15 Aoû 2015, 20:09

Merci ssx Wink
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Apon Empty Re: Retour de Apon

Message par yamronefan Sam 15 Aoû 2015, 20:53

Apon, non les choses bougent même si comme ça tu ne le vois pas, tout les jours il y a du peloton, tout les jours certains membres qui n'utilisait pas ts le font,

nous avons aussi des nouveaux membres très prometteurs quasi la totalité ont du T8, nous allons aussi former notre propre équipe premiers jalons de la guerre des clans.

j'ai perso 5 T10 en développement du T9 j'avais dis à l'époque qu'il fallait être patient certains ne l'ont pas entendus de cette oreille et sont partis en pensant que l'herbe est plus verte ailleurs.. toi au moins tu manifeste des regrets et cela j'apprécie, d'autres ne diront rien mais se mordent les doigts.

ici au 501-3 nous sommes une famille avant d'être un clan ambitieux.. et narcissique comme j'en entend parler

c'est bien que tu revienne, c'est encore mieux quand nous construirons quelque chose ensemble.

YAM
yamronefan
yamronefan
Capitaine
Capitaine

Messages : 477
Date d'inscription : 16/09/2014
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Apon Empty Re: Retour de Apon

Message par Apon2001 Sam 15 Aoû 2015, 21:03

Merci Yam, vraiment !!
Ça me motivera sans doute à aller chercher le T110e3 et des meds russes Smile
J'espère qu'on aura le niveau aussi Wink que vous plutôt... je suis pas encore rentré.
JM n'a pas l'air de me pardonner du départ... Neutral
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Apon Empty Re: Retour de Apon

Message par yamronefan Sam 15 Aoû 2015, 21:10

Les med russes sont humm le caviar de celui qui aime jouer vite prendre des risques en premières lignes défoncer du scoot (du moins pour le T62A) mais cette branche demande de la persévérance faut pas se décourager surtout.

JM est un Garçon au grand coeur il sait pardonner mais ses réactions sont guidées par un esprit militaire et respectueux.

ses principes passent avant son affection mais du fait seul qu'il demande les avis....

je dis plus rien

Yam
yamronefan
yamronefan
Capitaine
Capitaine

Messages : 477
Date d'inscription : 16/09/2014
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Apon Empty Re: Retour de Apon

Message par Apon2001 Sam 15 Aoû 2015, 21:22

Justement, j'adore le gameplay mobile (scouts, meds) Wink J'adore l'ELC, le bulldog, le cromwell etc...

Je sais que JM a un esprit militaire, je le comprend et je le respecte car c'est son choix.
Je te demande encore une fois pardon JM, tout le monde fait des erreurs surtout moi qui suit loin d'être parfait même si je fais de mon mieux...
Je verrai bien la décision finale dans tous les cas, ce n'est pas moi qui déciderai

Si tu ne tiens vraiment pas à me reprendre JM, je respecterai ton choix, je préfère que ce soit de plein gré qu'à contre coeur et je me sentirai mis à l'écart...
Au cas où je ne rentre pas, j'ai trouvé mon clan de remplacement avec un gars sympa que j'ai croisé en bataille... fin bref je raconte pas ma vie ici; et donc je rentrerai dans ce clan si je ne viens pas ici. J'ajoute ce point pour ne pas que tu te forces à me prendre. Si c'est pour ne pas me parler je préfère aller autre part. Par contre si vous faîtes du bastion/batailles en équipe ou autre et que vous chercher quelqu'un vous pourrez m'appeler et je viendrai si je peux...
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Apon Empty Re: Retour de Apon

Message par jean-marie Dim 16 Aoû 2015, 07:31

je ne te fait pas la gueule apon

la preuve en est  c'est que j'ai demander l'avis aux autres pour te reprendre ( c'est que je t'aime bien )

oui ma ligne de conduite est de ne pas reprendre les gens qui quitte le clan et si cela n'était pas apon j'aurais clairement dit non !

je ne suis pas une girouette

yam et moi ne somme pas les groom du clan pour ouvrir les porte et porter les  valise des gens

cela dit  comme il a été dit plus haut tu a fait l'effort de revenir ver nous  ( ce que j'ai pris en compte )



trouver des clans qui vous prend dans ces ranc n'est pas chose difficile

la chose difficile est d'y rester d'aider le clan de ce rendre utile et d'aitre motiver pour y rester

si je ne t'appréciais pas je t'aurais traiter sans cœur et aurais repousser ta demande en PVT

pour me permettre de te reprendre chez nous je passe ta candidature au vote alors qu'en temps que  Capitaine commandent je sui seul maitre a bord

j'attend le mot de notre président d'honneur le Cne Branet qui je le sait n'est pas contre le retour de certain bon membres !

le GIF animer en début poste  veux dire que le 501° RCC 3° Escadron n'est pas un moulin a vent ( ou l'ont rentre et sort a sa guise )

ce n'est pas une taverne  c'est une team ou la convivialité et le savoir vivre en commun sont les règles de base !

ont n'est pas un clan mai une team ! ( ont est une équipe et non un groupe fermer )

je ne donne pas de consigne de recrutement de masse , je préfère la qualité ( des rapport humains ) plus tôt que baser sur la quantité

tout le monde a droit a une seconde chance ! ( fau pas en abuser ! )

si tout le monde est d'accord pour que tu revienne tu devra savoir et comprendre que tu a bruler ta dernière cartouche et que le prochain départ serrât le dernier !

serte il y a beaucoup de clan et passer de l'un a l'autre n'est pas forcément constructif ( surtout en ce qui concerne l'amitié avec les joueur )

je reste neutre dans mon vote pour ton retour !




en toute honnêteté :

oui en partent tu a briser un petit truc entre nous ( même si ont recolle les morceaux il restera toujours quelques brèches )

j'ai reçue ta démission comme une trahison !

ton départ a fait que nous avons perdue ptitcoco dans la foulée !



regarde le parcours de ColonialBG75 ( discret efficace et fidèle ) qui est rentrer chez nous dans la même période que toi . . .

il été ton principale concurrent !



ici c'est comme la légion étrangère ( honneur et fidélité ) si tu nous quitte ( sur un coup de tête ) alors que tu sous-officier et que tu reviens quelques temps plus tard tu recommence en bas de l'échelle comme un simple soldat de seconde classe  et tu devras refaire tes preuves comme toutes les autres nouvelles recrues



le SAVOIR PARDONER est un acte obligatoire pour un combattent

exemple :
un soldat ennemie tue ( a la régulière ) au combat un de vos camarade , puis quelques escarmouche plus tard le même homme ( toujours a la régulière ) rend les armes main lever et drapeau blanc

il est dans notre devoir de le respecter cette ennemie et de ne pas le tuer d'accepter sa reddition en lui laissent les droit d'un soldat qui rend les armes et de le traiter comme tel !

je ne dit pas cela parce que tu est un ennemie mai parce que j'ai un esprit militaire et je sait pardonner !





( Colo ton lot d'insignes AMX 30 B ( char d'or ) part cette semaine par la poste )


.
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Apon Empty Re: Retour de Apon

Message par Arverne Lun 17 Aoû 2015, 18:40

Je ne connais pas Apon mais je vote +1 (oui)  pour le retour d'un joueur dynamique au sein du Clan.

A voté.
Arverne
Arverne
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1852
Date d'inscription : 01/08/2014
501 RCC IRL (unité) EED2
Conseil 501-3 FELINS BRENNUS Hall of Fame Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Apon Empty Re: Retour de Apon

Message par Riiick31 Mar 18 Aoû 2015, 10:41

Bonjour

Je ne connais pas Apon non plus mais je ne vois pas de contre indication a reprendre quelqu'un qui fat amende honorable et qui parait être motivé.

Je vote oui donc.
avatar
Riiick31
Adjudant
Adjudant

Messages : 28
Date d'inscription : 30/03/2015
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Apon Empty Re: Retour de Apon

Message par Apon2001 Mar 18 Aoû 2015, 11:30

Merci à tous les 2 Wink
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Apon Empty Re: Retour de Apon

Message par pticoco Mer 19 Aoû 2015, 16:11

Hello !

Comme certains le savent, j'avais aussi quitté la team (la plupart des raisons ont été expliquées sur un autre sujet).
Une de ces raisons était mon inactivité (mais je reviens à fond !) et celle du clan (mais ça bouge ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Ce serai avec plaisir que je réintègrerai le clan la team, pour le faire avancer.

J'ai toujours TS d'installé... Wink

Si vous voulez bien me reprendre... ordonnez (dans l’intérêt commun) et j'obéirai !

@+ sur le champ de bataille !
pticoco
pticoco
Chasseur
Chasseur

Messages : 190
Date d'inscription : 16/11/2014
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Apon Empty Re: Retour de Apon

Message par jean-marie Lun 24 Aoû 2015, 14:20

ok

apon et pticoco j'accepte votre réintégration au 501-3

j'attend votre demande pour la valider

JM
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Apon Empty Re: Retour de Apon

Message par jean-marie Dim 03 Jan 2016, 17:52

je viens de bannir apon2001 qui est chez les AT ainsi que  son parian Gargouille13

après le bordel qu'il a fait en sortent et en revenant il a le culot de me dire qu'il est parti parce qu'il été inactif et ne voulais pas faire un membre inactif chez nous ( fouttage de gueule ) ont a des réserviste !

et Gargouille13 pour être venue recruter chez nous !


Dernière édition par jean-marie le Lun 04 Jan 2016, 10:57, édité 1 fois
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Apon Empty Re: Retour de Apon

Message par yamronefan Dim 03 Jan 2016, 19:05

les gens inactif chez nous .... seul ceux qui veulent être inactif le sont.. perso je suis Belge et pourtant je suis fier d'arborer l’écusson d'un clan historique français qui à libéré Paris Apon est jeune et intelligent mais là je me pose quand même la question.. POURQUOI REVENIR ? quand à Gargouille je ne comprend même pas sa démarche de débaucher chez nous ? quel intérêt ? moi ça me fais mal au coeur..

à vous mes amis Français et du 501 3 em escadron sachez que moi je resterai sur ici jusqu'au bout de tout

Yam
yamronefan
yamronefan
Capitaine
Capitaine

Messages : 477
Date d'inscription : 16/09/2014
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Apon Empty Re: Retour de Apon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum