FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

objectif : BAT-CHAT 2016

+2
Arverne
lechmy51
6 participants

Aller en bas

Nom du Bat Chat

objectif : BAT-CHAT 2016 Vote_lcap13%objectif : BAT-CHAT 2016 Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
objectif : BAT-CHAT 2016 Vote_lcap87%objectif : BAT-CHAT 2016 Vote_rcap 87% 
[ 7 ]
objectif : BAT-CHAT 2016 Vote_lcap0%objectif : BAT-CHAT 2016 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

objectif : BAT-CHAT 2016 Empty objectif : BAT-CHAT 2016

Message par lechmy51 Mar 08 Sep 2015, 18:39

Chère ami(e)s tankistes !
le projet de restauration  du BAT-CHAT 25T du musée des blindés a été validé cet après-midi .
cette restauration débutera début janvier 2016 .
Quelques info en primeur:
le BAT-CHAT du musée est le seul et unique exemplaire restant connu de nos BC, fabriqués a "deux" exemplaires. Si quelqu'un connait l'emplacement du deuxième proto qu'il se manifeste sur ce post ou se taise a jamais !
le BAT-CHAT est "non roulant" et le musée n'a pas la capacité de le remotoriser. Enfin, en qualité de musée et de restaurateur, seule une motorisation d'origine sera tolérée (hors de question d'adapter un système de motorisation hydraulique de type "pelleteuse").
La restauration consistera donc en:
1) un décapage extérieur complet,
2) une peinture,
3) un camouflage.

Nous étudions aussi la possibilité de confectionner un support de mitrailleuse pour l'armement en superstructure.

LA BONNE NOUVELLE :
le char sera repeint d'après un camouflage et des marquages issus du jeu WOT et, encore plus fort, les photos seront issue du compte de JM .
conséquences: l'insigne du 3-501 apparaitra sur la plage avant.

Quelques contraintes toutefois :
le marquage sur le coté de la tourelle sera obligatoirement la "cocarde" française.
reste a définir les deux nom de baptême, je pensais à "PAYS DE LA LOIRE" car le musée est en plein dedans, et "FRANCE LIBRE" devise du 501rcc depuis la seconde guerre mondiale.
j'aimerais que ce projet qui vas revêtir les couleur du 3-501 soit aussi celui du clan.
à cet effet , une fois les différentes photos faites , je souhaiterais un vote des membres de la team en ce qui concerne le choix du camouflage .

le projet doit être présenté fin novembre au conservateur du musée , ne trainez donc pas pour déposer vos commentaires, vos idées etc. ....
longue vie aux tankistes du 3-501 .
lechmy51
lechmy51
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Messages : 235
Date d'inscription : 30/04/2014
501 RCC IRL (unité) oui

Revenir en haut Aller en bas

objectif : BAT-CHAT 2016 Empty Re: objectif : BAT-CHAT 2016

Message par Arverne Mar 08 Sep 2015, 21:19

cheers
Arverne
Arverne
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1852
Date d'inscription : 01/08/2014
501 RCC IRL (unité) EED2
Conseil 501-3 FELINS BRENNUS Hall of Fame Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

objectif : BAT-CHAT 2016 Empty Re: objectif : BAT-CHAT 2016

Message par jean-marie Mar 08 Sep 2015, 21:31

voici les 3 nom proposer par WoT  : POUR LA FRANCE LIBRE , PAYS DE LA LOIRE , FRANCE

j'aurais préférer : PARIS ou Alsace ou 18 Juin 1940


Dernière édition par jean-marie le Mer 09 Sep 2015, 11:01, édité 2 fois
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

objectif : BAT-CHAT 2016 Empty Re: objectif : BAT-CHAT 2016

Message par jean-marie Mer 09 Sep 2015, 09:28

.

sur les véhicules ont porte l'insigne du 3° esc

voici le model actuelle :

grand modèle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici la taille que demande WoT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




ce modèle a été porter a partir de la génération ( Peugeot P4 , Renault TRM 2000 et Renault TRM 4000 , AMX 30 B2 )

sur les véhicules a roue une petite plaque rectangle en métal peintes en noir mat été fixer a la calendre et le sticker poser dessus cette plaque rajouter  

sur les char AMX 30 B2  il été coller sur la trappe de la visée tireur a gauche ( quand ont est fasse au char ) sur le masque de canon  




avent les véhicules ci dessus Sitter :

les :     Simca Unique MARMON ( essence ) pas au 3°esc , Renault 4L pas au 3°esc , Citroën MEARI pas au 3°esc , Jeep Willis , Berlier GBC 8KT , AMX 30 B portais des sticker diffèrent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

modèle format WoT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


je ne propose pas de porter ce model sur nos chars , car le rond blanc n'est pas F O M B E C et fait trop team de nooby's avec tout ce blanc

de plus les inscription serait illisible  et donc cela ne rajouterais rien !



sur les GBC et sur les jeep le sticker été poser sur le parebrise en bas coté chef de bord a gauche ( quand ont est fasse au véhicule )

sur les char  AMX 30 B il été coller sur la trappe de la visée tireur a gauche ( quand ont est fasse au char ) sur le masque de canon  




c'est juste pour info que je montre  les deux modèles de sticker



pour info également :

le seul nom de char que l'on trouve sur WoT et qui été du 501 RCC 3°Escadron est :  PARIS  ( char de l'ECS* Chef de Corps  détacher au 3°Escadron )

mais le PARIS ne portait pas l'insigne de l'ESC ( car il deviendrais trop reconnaissable ) il portait l'insigne du 3°Escadron car équiper et entretenue par les membre du 3

en temps de guerre ce char serait rester a coté du chef de corps pour la protection du Poste de Commandement ( PC ) et du chef de corps

en 3 ans d'armé je n'ais pas vue une seule fois le chef de corps entrer dans son char ( une seule fois ont a promener son fils une journée a la place du chargeur )
j'ais également promener une journaliste  Razz  de France 3 ( FR3 a l'époque ) pour un documentaire diffuser sur toute la France
( elle a été contente du voyage   lol!  )  Cool

d'ailleurs si une personne trouve la vidéo je suis intéresser

501 RCC 1991 a Rambouillet ( antenne 2 ou FR3 )



ont été le seul escadron a avoir deux peloton a 5 chars ( chef de corps + capitaine commandent ) et deux peloton a 4 chars = 18 Chars


les autres escadrons avais un peloton 4 chars + 1 capitaine commandent et trois peloton a 4 char = 17 chars

4 chars =  chef de peloton , adjoint , sub 1 , sub 2


les char des capitaines commandent appartenais au PCS ( Peloton de Commandement et de Soutien ) ( peloton de non tankiste ) mai été servis par des équipages de peloton char donc comme le char du chef de corps les chars des capitaines commandent été attribuer au peloton qui en avais la charge et qui l'équipais avec son personnel et les chef de char remplacent


le char  la Moscowa été du 501° RCC 2° Escadron




* ECS = Escadron de Commandement de Soutien

( pour info : le 503°RCC lui avais un ECL  Escadron de Commandement et de Logistique )




.
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

objectif : BAT-CHAT 2016 Empty Re: objectif : BAT-CHAT 2016

Message par yamronefan Mer 09 Sep 2015, 20:07

pourquoi mettre partout ou passe le vent
yamronefan
yamronefan
Capitaine
Capitaine

Messages : 477
Date d'inscription : 16/09/2014
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

objectif : BAT-CHAT 2016 Empty Re: objectif : BAT-CHAT 2016

Message par Capitaine Branet Mer 09 Sep 2015, 20:24

Merci mon lieutenant pour cette sublissime nouvelle. Elle fera plaisir à tous les amoureux d'histoire, de mécanique et de blindés.
Capitaine Branet
Capitaine Branet
Commandant ( Fondateur )
Commandant ( Fondateur )

Messages : 360
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) oui

Revenir en haut Aller en bas

objectif : BAT-CHAT 2016 Empty Re: objectif : BAT-CHAT 2016

Message par jean-marie Mer 09 Sep 2015, 21:08

.

yamronefan a écrit:pourquoi mettre partout ou passe le vent


par ce que c'est la devise du 501 3

de Koufra a Strasbourgs et ce PARTOUT OU PASSE LE VENT

( le nid d'aigle c'été un cadeau bonus )


recentrons le sujet ! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


le bat chat 25t


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Char Batignolles-Châtillon 25T exposé au musée des blindés de Saumur. ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )


un peu moins défraichis


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le char Batignolles-Châtillon 25T est un char français développé par Batignolles-Châtillon dans les années 1950

il pourrai avoir deux FM AA52 neutraliser  ( 1952 ) sur son tourelleau chef de char ( sans les crosses ou crosse rentrer )

deux sac a bande de chaque coté

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

50 cartouche neutraliser




une autre petite suggestion Nico


plaque tactique de combat




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je pence que celui avec  le logo WoT serais un bon truc  ( une main lave l'autre )

et si je pousse mémé dans les orties :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avec l'URL du forum Smile



a l'avent et a l'arrière du Bat Chat 25t ( peinte de préférence pour éviter de ce faire voler les sticker )

ce type de marquage est sortie dans les années 70

au tout début c'été peint au pochoir sur les véhicules puis en suite coller avec un sticker a font noir dans les années 80


une version pochoir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pochoir en négatif

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jeep de la 3°compagnie du 5°RI  de la 2°DB avec le logo de l'infanterie meca

même si nous avions des groupe fran ( GV grenadier voltigeur pour la protection des blinder ) le régiment reste un régiment de char lourd de combat

l'imat du bat chat pourrais être  

501 2016
ou 049 1958 (  Maine-et-Loire + date de sortie du bat chat )  http://www.tanks-encyclopedia.com/coldwar/France/AMX-30.php
ou bien 501 1944 ( libération de Paris )
ou alors 0203 1941 ( Serment de Koufra )
et tout autre numéro sympa

avec l'ancien drapeau Armé Française

ont pourrait recueillir les suggestions et les faire voter pour les imat et les camouflages


a savoir que dans les années 50 les véhicules n'était pas camoufler ( vert armé ) donc quoi que l'ont face en déco rien ne serait historique et conforme a l'origine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

remarquez le nom du char que l'on ne trouve pas en jeu et les marquages placer diferament



au temps se lâcher dessus et faire du symbolique qui rende honneur ( tribute to . . . en anglais ) pour ( plusieurs thèmes possible et mélangeable :  WOt , le 501-3 , la libération , Saumur , l'ABC , Saint George Ect ... )

ont pourrais même faire un panneau avec l'historique le descriptif et caractéristique du bat chat et les explication de la déco fantaisie en français et anglais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec des image du vrais bat chat d'époque et des photo du bat chat sur WoT et expliquer le partenariat avec WoT  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



.


Dernière édition par jean-marie le Lun 28 Sep 2015, 18:15, édité 11 fois
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

objectif : BAT-CHAT 2016 Empty Re: objectif : BAT-CHAT 2016

Message par lechmy51 Mar 22 Sep 2015, 20:50

chère amis tankistes !
voici les dernières nouvelles concernant notre projet BAT-CHAT 2016.

après deux jours de délibération , et une rencontre en personne cette après-midi avec le conservateur du musée, voici quelques éléments officiels !
le camouflage a été choisi et il sera tenu secret et sera divulgué que lors de la présentation du char fin avril. la restauration débutera bien dès début janvier, je couvrirai l'événement avec des photos.
le char revêtira la cocarde France de chaque coté, l'insigne du clan sera présent conforme au char a JM .
pour ce qui est du reste, (les autres marquages) , "nom de baptême" et "devise" ont étés retenues mais sera une de fois de plus tenues secret.
le musée fera sa propre campagne de publicité, le but étant d attirer un maximum de visiteurs, mais a votre niveau n'hésitez pas à communiquer.
pour ceux qui se posent des questions le char sera repeint avec un camouflage du jeu, l'idée étant de concilier l'univers world of tank avec le musée des blindés .
je vous lâcherais d'autres info une fois la restauration entamée.

chmi Cool
lechmy51
lechmy51
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Messages : 235
Date d'inscription : 30/04/2014
501 RCC IRL (unité) oui

Revenir en haut Aller en bas

objectif : BAT-CHAT 2016 Empty Re: objectif : BAT-CHAT 2016

Message par Capitaine Branet Jeu 24 Sep 2015, 19:57

Je trouve ce projet véritablement enthousiasmant.
Il nous appartient d'en parler également sur le forum dédié en en profitant pour faire de la pub au musée des blindés et à notre escadron.

Je vais réfléchir à un message et le mettre en ligne. Je vous mettrai le lien dans un prochain post.
Capitaine Branet
Capitaine Branet
Commandant ( Fondateur )
Commandant ( Fondateur )

Messages : 360
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) oui

Revenir en haut Aller en bas

objectif : BAT-CHAT 2016 Empty Re: objectif : BAT-CHAT 2016

Message par Capitaine Branet Jeu 24 Sep 2015, 20:12

... et voilou:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Beaucoup de réactions excessives autour de ce post, de nombreux forumistes n'appréciant pas de voir notre insigne sur ce char... on les comprend: z'avaient qu'à se sortir les doigts et donner de leur temps pour ce projet. Je vous demande toutefois de ne pas en rajouter. Sachons garder mesure et savourer notre plaisir.
Capitaine Branet
Capitaine Branet
Commandant ( Fondateur )
Commandant ( Fondateur )

Messages : 360
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) oui

Revenir en haut Aller en bas

objectif : BAT-CHAT 2016 Empty Re: objectif : BAT-CHAT 2016

Message par lechmy51 Dim 27 Sep 2015, 18:54

mon capitaine,
au vu du poste sur le BAT-CHAT je crois qu'une mise au point doit être faite avec la communauté WG EUROPE .
ne maitrisant pas le domaine de l'informatique je n'ai pas réussis a posté afin de réagir , ni d'entré en contact avec l'une des personnes de WG EUROPE.

tout d'abord , il est inutile de vomir sur le projet si vous en avez pas compris l'esprit !

premièrement : le BAT-CHAT du musé des blindés pourris depuis plusieurs décennies.
comme certain l'on mentionner ce char (proto) a été méconnue et oublier de l'histoire .
ce char a été rendu célèbre grâce au jeu WOT et de part le faite WG.

deuxièmement : le projet de restauration a pour but , de faire rayonner le musé et d'attiré (non pas les passionner de char qui connaissent déjà le musé) mais bien cette jeune population de gamer qui ont découvert via WOT le combat char .ils auront ainsi tout le loisir de venir découvrir un char emblématique (le BAT-CHAT) et surtout d en découvrir beaucoup d'autre tel que le tigre 2 , T34 , Sherman etc...

troisièmement : dans cet optique de restauration , le char revêtira un cam issue du jeu , et des marquages en conséquence .en ce qui concerne le logo du clan , le char sera présenter et reproduit via un screan shot issue du jeu et du compte d'un membre de la team du 3-501.
pour les mauvaise langues renseigner vous sur le 3 escadron du 501 régiment de chars de combat , qui lui est bien réel et don j'ai fais parti pendant 11ans. egalement une bonne partie des bénévoles y ont servi .
je me doute que beaucoup aimerais voir leur logo de clan sur ce char.

pour conclure , retenez bien l'idée du projet , faire de la publicité pour le musé des blindés qui en a bien besoin .
WG ne touche rien et aucune publicité n 'est faite pour le jeu . on incite les joueur a venir au musé on n'incite personne a jouer a WOT ...

merci de faire communiquer ce message au plus large avant que cela ne prenne des proportions inutiles .
lechmy51
lechmy51
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Messages : 235
Date d'inscription : 30/04/2014
501 RCC IRL (unité) oui

Revenir en haut Aller en bas

objectif : BAT-CHAT 2016 Empty Re: objectif : BAT-CHAT 2016

Message par jean-marie Dim 27 Sep 2015, 21:14

le poste WG a fermer a cause de beaucoup trop de résident de leurs forum ( ceux qui joue peux et mal ) qui ont répéter les mêmes bêtises agressives sur 4 pages

de toute manière les gens qui poste ne sont rien que des utilisateur du jeu et non pas les tètes pencentes de WG ( mieux veau s'adresser au bon dieu qu'a ces grenouilles )

un d'entre eux est venue nous raconter que c'est pas DB ( Division Blinder )  mais BB  ( Brigade Blinder ) ( que j'ai dit avec humorisme par Bas Budget ) cela montre encore une fois le conflit de génération ( pour temps je me sent pas vieux ni rétrograde ) et la mentalité des jeunes actuelles


j'ai contacter WG et te donnerais un contacte WG rapidement ( en privé )
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

objectif : BAT-CHAT 2016 Empty Re: objectif : BAT-CHAT 2016

Message par jean-marie Lun 28 Sep 2015, 17:57



Ticket N° XJT-962-32327
Catégorie :
[ Privé ]
Sous-catégorie :
[ Privé ]


bonjour

je vous contacte pour un sujet importent

je suis un ancien du 501° Régiment de Char de Combat

un de mes camarades frères d'armes du 501° RCC 3° Escadron depuis 11 ans a été muter instructeur et Maitre de Tir a Saumur

il fait partie de l'équipe des bénévoles qui travaille a retaper les chars du musée

un projet a été créer pour sortir de la rouille un char devenue emblématique grâce a War Game

le Batignolles Chatillon 25 Tonnes

nous avons créer un poste sur le forum de ma team ( j'en suis devenus commandent depuis peux )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vous invite a nous visiter ainsi que les responsable WG du marketing


nous avons également ouvert un poste sur le forum officiel ( ou nous avons subit une volée de bois vert de la pare des jalouses résident sur votre forum )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



ce char été inconnue jusque a présent avent que WoT n'en face une star !

pour rendre honneur a WG les responsable du musé nous ont accorder de le repeindre au couleur World of Tank avec un camouflages issue du jeu ( d'après des screen's sur WoT ) et les même nom que sur les char de WoT

mon camarade aurais besoin de rentrer en contacte avec un responsable de WG pour convenir d'un arrangement pour exposer le Bat Chat au carrousel de Saumur 2016 a coté du stand WG en pot de fleur

ce bat chat apporterais a WG une jolie déco pour le stand WG et ferais venir les jeunes au musé

pouvez vous nous indiquer un correspondent WG pour communiquer avec lui en privé ( adresse Email souhaiter )





cordialement

Jean Marie ( commandent du 501-3 World of Tank )

.





Réponses







Max Ish Aujourd'hui à 06:30


Re-bonjour jean_marie,

Merci de nous avoir contacté.

Vous venez de faire des émules chez mes collègues avec ce projet ! =)

Nous sommes tous bluffés par ce projet de restauration et par la passion qui anime ces bénévoles !

Je suis directement allé voir Azkolek de l'équipe Communautaire qui est en charge des événements et il va donc prendre directement contact avec vous par message sur le forum.

J'espère de tout coeur que ce projet aboutira !

En tout cas, encore bravo aux bénévoles ! =)

Cordialement,

Max Ish

Wargaming.net Customer Service Representative
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Notez-nous ! Améliorez-nous ! Donnez-nous votre avis sur notre service à la résolution de ce ticket.

Your feedback matters! Fill in our survey once your issue is resolved.







j'invite le membre de WG a contacter directement lechmy51 en PM



JM


.
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

objectif : BAT-CHAT 2016 Empty Re: objectif : BAT-CHAT 2016

Message par lechmy51 Sam 12 Mar 2016, 11:03

bonjour a tous ,

cela fais un moment que je ne suis pas passer sur le forum , pas mal de boulot en tout genre dernièrement.voici donc quelques nouvelles et de nouvelles photos du projet BAT-CHAT 2016 qui a enfin débuter. la rénovation a commencer avec un peut plus d'un mois de retard , il y a environ 15 jours . vous pourrez donc voir sur les photos la découpe des coffres arrières qui étaient très endommagés par la rouille ainsi que les ailles avant et quelques plaques de visites . pour résumer toute les plaques de taules on étés enlever ou découper et seront refaite.

pour le reste , le sablage du chars a commencer hier . cette après le char devrais être sablé entièrement . je vous laisse profiter des photos et je vous dis a très vite sur WOT .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" />" />" />" />" />" />
lechmy51
lechmy51
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Messages : 235
Date d'inscription : 30/04/2014
501 RCC IRL (unité) oui

Revenir en haut Aller en bas

objectif : BAT-CHAT 2016 Empty Re: objectif : BAT-CHAT 2016

Message par jean-marie Sam 12 Mar 2016, 12:30

.

les coffres vous aller les refaire comme d'époque ?

qu'allez vous faire comme traitement anti rouille pour que votre travaille résiste mieux a agressions du temps ?

dans ma région un mec fait du zingage et galvanisation de métaux cela le garanti de la rouille

il y en a un pré de chez vous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un partenariat ne serait il pas intéressent pour le bat chat ? ( d'otent plus qu'il vas rester dehors encore des années )


que reste il l'intérieur et du poste de pilotage ? est il visitable ou vous aller le reboucher ?

merci de ces bonnes new's

.
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

objectif : BAT-CHAT 2016 Empty Re: objectif : BAT-CHAT 2016

Message par lechmy51 Jeu 17 Mar 2016, 18:12

l’intérieur est tout rouiller , le char sera "fermer" mais pas souder , peut être que plus tard on le ressortira pour refaire l intérieur tout dépendra surement du succès ou non qu'il aura eu auprès du publique .
le char ne sera pas dehors mais exposer a l’intérieur du musé .
et pour se qui est de la rouille on sous-couche le char entièrement a l'anti-rouille avant la mise en peinture .
lechmy51
lechmy51
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Messages : 235
Date d'inscription : 30/04/2014
501 RCC IRL (unité) oui

Revenir en haut Aller en bas

objectif : BAT-CHAT 2016 Empty Re: objectif : BAT-CHAT 2016

Message par lechmy51 Dim 17 Avr 2016, 09:02

voila , depuis vendredi dernier 16h le BAT-CHAT est exposer au musé et peut être apprécier "ou non" des visiteurs ! je vous laisse ces quelques photos de "AVANT PUIS APRES" .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" />


et après la restauration ! ! !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" />" />

voila les amis , a vos commentaires ou critiques le but etant de faire encore mieux la prochaine  fois !
lechmy51
lechmy51
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Messages : 235
Date d'inscription : 30/04/2014
501 RCC IRL (unité) oui

Revenir en haut Aller en bas

objectif : BAT-CHAT 2016 Empty Re: objectif : BAT-CHAT 2016

Message par yamronefan Dim 17 Avr 2016, 13:38

beau travail Nico, magnifique même manque les photos des entrailles de la bête et si possible de les poster avec plus de résolution qu'on puisse les télécharger.

encore bravo
yamronefan
yamronefan
Capitaine
Capitaine

Messages : 477
Date d'inscription : 16/09/2014
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

objectif : BAT-CHAT 2016 Empty Re: objectif : BAT-CHAT 2016

Message par Nebyak Mar 19 Avr 2016, 10:31

belle restauration, bravo a toute votre équipe, ça lui redonne un coup de jeune.
Saumur a t'il d'autres projets de restauration de ce genre?
Nebyak
Nebyak
Chasseur de 1ère Classe
Chasseur de 1ère Classe

Messages : 143
Date d'inscription : 28/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

objectif : BAT-CHAT 2016 Empty Re: objectif : BAT-CHAT 2016

Message par jean-marie Mar 19 Avr 2016, 15:26

j'aime bien le camouflage !

ont ne vois ni le nom ni l'insigne du 501 3

cela fait plaisir de voir ce char sauver de la rouille pour un moment ! ! !




j'ai la berlue ou c'est un moteur que l'ont vois ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pourrait t'ont réver d'un jour l'entendre tourner ? ( si ont lui trouve un mécéne )



qu'il est beau !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

objectif : BAT-CHAT 2016 Empty Re: objectif : BAT-CHAT 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum