FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Armored Warfare, premières impressions et création clan

5 participants

Aller en bas

Seriez-vous intéressé par la creation d'un clan (Bataillon) 501-3 sur Armored Warfare ?

Armored Warfare, premières impressions et création clan Vote_lcap75%Armored Warfare, premières impressions et création clan Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
Armored Warfare, premières impressions et création clan Vote_lcap25%Armored Warfare, premières impressions et création clan Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

Armored Warfare, premières impressions et création clan Empty Armored Warfare en telechargement (stress test a duree limitee)

Message par Arverne Ven 25 Sep 2015, 11:57

Disponible sur http://aw.my.com/fr/ea
(Arcade blindés modernes)

env 20 Go a télécharger

A suivre



Système d'exploitation: Windows XP / Vista / 7 / 8 / 10
Processeur:  Intel® Core™ i5-4440 CPU @ 3.10 Ghz ou équivalent
RAM: 4 Go
Carte graphique: GeForce GTX 275 ou équivalent
Son: Compatible DirectX 9.0c
Espace disque: 30 Go
Débit internet: 1024 Kbps ou supérieur

Arverne
Arverne
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1852
Date d'inscription : 01/08/2014
501 RCC IRL (unité) EED2
Conseil 501-3 FELINS BRENNUS Hall of Fame Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

Armored Warfare, premières impressions et création clan Empty Armored Warfare, premières impressions et création clan

Message par Arverne Dim 27 Sep 2015, 11:39

Le stress test est prolongé jusqu'à ce dimanche soir 22 h GMT.

Premières impressions, sachant que le jeu n'est même pas encore en version Beta :

- Prise en main facile (idem WOT, par exemple les commandes clavier sont quasi identiques...)
- Cartes immenses (par rapport a WOT) et la pluspart en "open space" (et non en points de confrontation quasi obligatoires)
- Un mode scénarios coopératifs, le jeu proposant de joueurs gérés par l'intelligence artificielle.

Armored Warfare, premières impressions et création clan French10

A suivre dans un post plus complet prochainement.

Qui serait intéressé par la création d'un clan (Bataillon) sur AW ? (sondage ci-dessus)

Armored Warfare, premières impressions et création clan Screen10
Arverne
Arverne
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1852
Date d'inscription : 01/08/2014
501 RCC IRL (unité) EED2
Conseil 501-3 FELINS BRENNUS Hall of Fame Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

Armored Warfare, premières impressions et création clan Empty Re: Armored Warfare, premières impressions et création clan

Message par jean-marie Dim 27 Sep 2015, 12:47

de plus le Leclerc est en prévision et bien d'autre blinder et le VBCI

AMX 13

AMX 30 B

AMX 30 B2

AMX 10 P ( transport de troupe avec un canon de 20 Mm )

EBR Panhard ( jeep amphibie il y aura deux model ) ( en photo 1 )


ERC 90 Sagaie ( roue canon utiliser en Afrique ) ( en photo 2 )




AMX 10 APC 90  ( canon de 90 version export Asie et Amérique du sud ) ( en photo 1 )

Panhard CRAB ( véhicule proto )


sans doute un VAB ( Saviem Renault )


ECT . . .


les camouflages sont a venir !


voir  içi  :   http://aw.my.com/fr/vehicules-francais-modernes



Armored Warfare, premières impressions et création clan Drapea10

.
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

Armored Warfare, premières impressions et création clan Empty Re: Armored Warfare, premières impressions et création clan

Message par lechmy51 Dim 27 Sep 2015, 18:03

faut voir si mon vieux Pc portable pourra tenir le coup il commence a devenir limite pour WOT en fonctionnement minimum . je devrais changer de PC l année prochaine !
lechmy51
lechmy51
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Messages : 235
Date d'inscription : 30/04/2014
501 RCC IRL (unité) oui

Revenir en haut Aller en bas

Armored Warfare, premières impressions et création clan Empty Re: Armored Warfare, premières impressions et création clan

Message par lechmy51 Dim 27 Sep 2015, 18:04

ca vas être dur ....
lechmy51
lechmy51
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Messages : 235
Date d'inscription : 30/04/2014
501 RCC IRL (unité) oui

Revenir en haut Aller en bas

Armored Warfare, premières impressions et création clan Empty Re: Armored Warfare, premières impressions et création clan

Message par jean-marie Dim 27 Sep 2015, 20:33

oui sans problème je pence

Armored Warfare, premières impressions et création clan Warfar10
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

Armored Warfare, premières impressions et création clan Empty AW - Ouverture de la Beta ouverte

Message par Arverne Mar 29 Sep 2015, 17:01

Article sur http://aw.my.com/fr/news/general/presentation-de-la-beta-ouverte


Obsidian Entertainment et My.com sont fiers d’annoncer la prochaine phase de développement d’Armored Warfare – la bêta ouverte ! Durant cette phase, tous les joueurs pourront accéder au contenu sans aucune restriction.




La bêta ouverte se déroulera en deux parties :



Accès privilégié : du 1er au 7 octobre 2015
Bêta ouverte : à partir du 8 octobre 2015

Quelles sont les caractéristiques de la bêta ouverte ?



La phase de bêta ouverte d’Armored Warfare proposera :

   5 classes de véhicules au gameplay unique (char de combat principal, char léger, véhicule de combat blindés, destructeur de chars et artillerie) et aux compétences spéciales
   Plus de 60 véhicules distincts, qui peuvent être achetés auprès de deux revendeurs, et qui possèdent leurs propres améliorations
   9 cartes JcJ – combattez à travers le globe, des déserts d’Afrique à la toundra russe
   Des combats JcJ 15 contre 15
   25 cartes JcE dédiées à des équipes de 5 joueurs, qui devront se mesurer à l’intelligence artificielle
   Des bases militaires pour chaque joueur qui offrent différents bonus et réductions


Qu’est-ce que l’accès privilégié ?



L’accès privilégié est le terme utilisé pour désigner la période d’une semaine durant laquelle le client de bêta ouverte sera accessible uniquement pour les possesseurs de Packs Fondateurs. Les joueurs peuvent rejoindre l’accès privilégié en se procurant un Pack Fondateur, qui resteront disponible jusqu’à la fin de l’accès privilégié et le début de la bêta ouverte. L’accès privilégié compte comme une partie de la bêta ouverte.
Arverne
Arverne
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1852
Date d'inscription : 01/08/2014
501 RCC IRL (unité) EED2
Conseil 501-3 FELINS BRENNUS Hall of Fame Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

Armored Warfare, premières impressions et création clan Empty Re: Armored Warfare, premières impressions et création clan

Message par Arverne Mer 30 Sep 2015, 23:32

Arverne
Arverne
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1852
Date d'inscription : 01/08/2014
501 RCC IRL (unité) EED2
Conseil 501-3 FELINS BRENNUS Hall of Fame Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

Armored Warfare, premières impressions et création clan Empty Re: Armored Warfare, premières impressions et création clan

Message par Arverne Jeu 01 Oct 2015, 13:59

le début de l'accès privilégié de la bêta ouverte (pour les possesseurs de Pack Fondateur) débutera aujourd'hui à 18h00 heure de Paris
Arverne
Arverne
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1852
Date d'inscription : 01/08/2014
501 RCC IRL (unité) EED2
Conseil 501-3 FELINS BRENNUS Hall of Fame Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

Armored Warfare, premières impressions et création clan Empty Carte Reactor

Message par Arverne Ven 02 Oct 2015, 10:14

Arverne
Arverne
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1852
Date d'inscription : 01/08/2014
501 RCC IRL (unité) EED2
Conseil 501-3 FELINS BRENNUS Hall of Fame Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

Armored Warfare, premières impressions et création clan Empty Re: Armored Warfare, premières impressions et création clan

Message par jean-marie Ven 02 Oct 2015, 13:58



vous aussi tester votre ERC in game

déclencher vos DREB ( pot fumigène ) pour couvrir votre attaque et replis

développez votre tactiques sur un vraie carte ouverte et non pas un labyrinthe limiter

rejoignez maintenant le premier groupe teste de combat du 501-3 ( actuellement nommer ) 501e3

vue que le jeu n'est qu'une première sortie les signe spéciaux ( - ou _ ou / ) ne sont pas encore installer  et les logo clan son ceux disponible dans la liste mai cela vas évoluer !



ou l'AMX 10 P





vivement les camo ! Wink
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

Armored Warfare, premières impressions et création clan Empty Re: Armored Warfare, premières impressions et création clan

Message par Arverne Ven 02 Oct 2015, 19:50

Armored Warfare, premières impressions et création clan Recrut10
Arverne
Arverne
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1852
Date d'inscription : 01/08/2014
501 RCC IRL (unité) EED2
Conseil 501-3 FELINS BRENNUS Hall of Fame Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

Armored Warfare, premières impressions et création clan Empty Re: Armored Warfare, premières impressions et création clan

Message par lechmy51 Sam 03 Oct 2015, 09:53

je suis intéresser mais je vais devoir attendre de changer d'ordi!
lechmy51
lechmy51
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Messages : 235
Date d'inscription : 30/04/2014
501 RCC IRL (unité) oui

Revenir en haut Aller en bas

Armored Warfare, premières impressions et création clan Empty Re: Armored Warfare, premières impressions et création clan

Message par Arverne Dim 04 Oct 2015, 01:50

AMX 10P débloqué



Armored Warfare, premières impressions et création clan Amx10p10


L'AMX-10 P est le véhicule de combat, de transport et d'appui de l'infanterie mécanisé construit par les Ateliers d'Issy les Moulineaux est amphibie et protégé NBC. Adopté par l'armée française en 1973, en remplacement de l'AMX 13 VCI,  fut également proposé à l'exportation avec succès. Il sera remplacé d'ici peu par le VBCI
Arverne
Arverne
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1852
Date d'inscription : 01/08/2014
501 RCC IRL (unité) EED2
Conseil 501-3 FELINS BRENNUS Hall of Fame Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

Armored Warfare, premières impressions et création clan Empty Re: Armored Warfare, premières impressions et création clan

Message par Arverne Dim 04 Oct 2015, 12:10

Armored Warfare, premières impressions et création clan Recrut11
Arverne
Arverne
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1852
Date d'inscription : 01/08/2014
501 RCC IRL (unité) EED2
Conseil 501-3 FELINS BRENNUS Hall of Fame Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

Armored Warfare, premières impressions et création clan Empty Re: Armored Warfare, premières impressions et création clan

Message par Arverne Mar 06 Oct 2015, 00:15

Premiers pelotons (JcJ) avec Taminois (Nelkil sur AW) et premières batailles coopératives (JcE). Exclamation

Armored Warfare, premières impressions et création clan Armore10
Arverne
Arverne
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1852
Date d'inscription : 01/08/2014
501 RCC IRL (unité) EED2
Conseil 501-3 FELINS BRENNUS Hall of Fame Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

Armored Warfare, premières impressions et création clan Empty Re: Armored Warfare, premières impressions et création clan

Message par Arverne Mer 07 Oct 2015, 00:25

AMX 10P PAC 90 au garage ! (Classe 4)

Armored Warfare, premières impressions et création clan Amx-1010


Ce véhicule est un AMX 10 P équipé de la tourelle GIAT TS 90 armée d’une nouvelle artillerie à hautes performances tirant un projectile anti­chars à haute vitesse initiale. Son artillerie puissante tirant un projectile à charge creuse à la vitesse initiale de 1000 m/s en fait un engin apte au combat anti-chars sous toutes ses formes.
Il peut également être employé comme véhicule de reconnaissance ou comme engin de support d'infanterie.
Quatre fantassins peuvent prendre place dans le compartiment arrière accessible par la large porte arrière.
Il est protégé N.B.C.

source : http://www.chars-francais.net/2015/
Arverne
Arverne
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1852
Date d'inscription : 01/08/2014
501 RCC IRL (unité) EED2
Conseil 501-3 FELINS BRENNUS Hall of Fame Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

Armored Warfare, premières impressions et création clan Empty Re: Armored Warfare, premières impressions et création clan

Message par Arverne Mer 07 Oct 2015, 10:07

Ouverture de la Beta publique demain Jeudi

(20 Go a Télécharger donc s'y prendre a l'avance pour ceux qui ont une connexion moyenne)

Arverne
Arverne
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1852
Date d'inscription : 01/08/2014
501 RCC IRL (unité) EED2
Conseil 501-3 FELINS BRENNUS Hall of Fame Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

Armored Warfare, premières impressions et création clan Empty Re: Armored Warfare, premières impressions et création clan

Message par Arverne Ven 09 Oct 2015, 11:40

http://armoredtalk.com/2015/09/27/quick-start-guide-to-armored-warfare-for-world-of-tank-players/

les similitudes et les différences entre WOT et AW (en anglais !)

A lire pour bien débuter.
Arverne
Arverne
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1852
Date d'inscription : 01/08/2014
501 RCC IRL (unité) EED2
Conseil 501-3 FELINS BRENNUS Hall of Fame Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

Armored Warfare, premières impressions et création clan Empty Re: Armored Warfare, premières impressions et création clan

Message par pticoco Mer 14 Oct 2015, 17:26

J'y jouerai pas.
Voilà pour moi.

Déjà que j'ai plus trop le temps pour wot... :p
pticoco
pticoco
Chasseur
Chasseur

Messages : 190
Date d'inscription : 16/11/2014
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Armored Warfare, premières impressions et création clan Empty Re: Armored Warfare, premières impressions et création clan

Message par ColonialBG75 Sam 06 Fév 2016, 20:29

Je suis actuellement entrain de télécharger le client , je vais le tester pour une fois Very Happy  Si le jeu me plaît j'ai juste peur de débuter salement vu que AW et WoT sont très différents je suppose , map , véhicules , les stats de chaque véhicules , le blindage ( inclinaison , ricoche , pen etc ) et tout le tralala . Ce qui ma surpris sur AW c'est qu'il donne aux joueurs des chars assez rares et convoités sur WoT comme le Type 59 récemment , sans doute un argument pour inciter les gens de WoT à venir chez eux , donner ce qui est inaccessible aux joueurs .
Bref j'appréhende un peu tout ça , et même si je reste sur AW j'aurai pas un énormément de temps pour y jouer , en tout cas j'espère que le niveau de matière grise est supérieur à celui de WoT ... chez WoT c'est : Pulsion meurtrière envers certains cas spéciaux de joueurs ...

Par contre comme j'ai pas un PC puissant , et que il est un peu viello , Windows 7 tongue , je prend la config minimal et je ne sais pas si ça va gâcher le beau graphisme d'AW.

Avec le Wifi c pas gagné ... 11H d'attente pour 4 Go affraid
ColonialBG75
ColonialBG75
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Armored Warfare, premières impressions et création clan Empty Re: Armored Warfare, premières impressions et création clan

Message par Arverne Sam 06 Fév 2016, 22:00

ColonialBG75 a écrit:Je suis actuellement entrain de télécharger le client , je vais le tester pour une fois Very Happy  

Attention, il existe 2 clients de jeu disponible. le plus petit en taille est une version  limitée au rang 3.
Le plus gros est la version complète du jeu

ColonialBG75 a écrit:Si le jeu me plaît j'ai juste peur de débuter salement vu que AW et WoT sont très différents je suppose , map , véhicules , les stats de chaque véhicules , le blindage ( inclinaison , ricoche , pen etc ) et tout le tralala .

Différent oui et non.
Pour moi, la principale différence est la vitesse et le dynamisme du jeu.
Le bon joueur n'hésitera pas à se repositionner complètement en fonction de l'évolution de la bataille. Il pourra le faire eu égard à la mobilité de tous les véhicules en jeu qui le permets.
Les "lourds" n'existent pas sur AW, tu n'as en équivalence, que des mediums (Main Battle Tank).
Si ton style de jeu WOT est basé sur la mobilité  (pas le yolo rush attention !!!), alors tu y trouveras tes marques rapidement.
Le jeu favorise l'assistance (dommages infligés à un maximum de cibles) et le repérage (Cibles détectées). Le kill vient comme une cerise ensuite sur le gâteau....
Les blindés français y sont bons à l'heure actuelle (AMX10P en scout, AMX10 PAC 90 en premium, ERC90 en chasseur de char, VBL et CRAB en scout)

ColonialBG75 a écrit:Ce qui ma surpris sur AW c'est qu'il donne aux joueurs des chars assez rares et convoités sur WoT comme le Type 59 récemment , sans doute un argument pour inciter les gens de WoT à venir chez eux , donner ce qui est inaccessible aux joueurs .

Le jeu est en version béta depuis peu.
Le but de l'éditeur est d'attirer un maximum de joueurs et de les faire progresser rapidement vers les hauts tiers pour :
- avoir des statistiques pour l'équilibrage du jeu  en Tier 7/8/9) Le 10 n'est pas encore sorti....
- avoir une base de joueurs suffisants pour que chacun y trouve son compte

Le jeu ne devrait sortir officiellement (avec pub et tout et tout) que cet été normalement


ColonialBG75 a écrit:Bref j'appréhende un peu tout ça , et même si je reste sur AW j'aurai pas un énormément de temps pour y jouer , en tout cas j'espère que le niveau de matière grise est supérieur à celui de WoT ... chez WoT c'est : Pulsion meurtrière envers certains cas spéciaux de joueurs ...

En même temps 99% des jouers AW sont d'anciens joueurs WOT (dont beaucoup de unicum).
Il y a un temps certain d'adaptation mais tout est fait pour que l'égalité des chances entre joueurs soit réelle (Sixième sens d'office sur tous les véhicules, pas d'obus gold à acheter, avertisseur de menace d'artillerie....)

Le jeu est aujourd'hui plaisant en rangs 4,5 et 6.
Beaucoup de débutants en rang 1, 2 et 3 ce qui fait des parties parfois surprenantes
Manque d'équilibrage des chars et encore peu de joueurs en rangs 8 et 9

Les caractéristiques principales du jeu ont été développées 'et le sont encore) avec la communauté des joueurs ne souhaitant pas reproduire les erreurs de WOT.

Ceci dit, tu pourras encore avoir des pulsions meurtrières envers certains joueurs, mais le mode Joueur contre environnement (JCE) te permettra de faire retomber la pression tout en faisant progresser tes véhicules.

ColonialBG75 a écrit:Par contre comme j'ai pas un PC puissant , et que il est un peu viello , Windows 7 tongue , je prend la config minimal et je ne sais pas si ça va gâcher le beau graphisme d'AW.

Vise les 30 fps mini. Tu jouais à combien de fps en moyenne sur WOT ?
Arverne
Arverne
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1852
Date d'inscription : 01/08/2014
501 RCC IRL (unité) EED2
Conseil 501-3 FELINS BRENNUS Hall of Fame Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

Armored Warfare, premières impressions et création clan Empty Re: Armored Warfare, premières impressions et création clan

Message par ColonialBG75 Dim 07 Fév 2016, 01:49

Oulaaaa , le téléchargement sera très loooong alors Idea

J'aime jouer Med , le gameplay du med doit être similaire comme dans WoT et le rôle de scout de même .
Il n'y devrai pas avoir trop de problème niveau gameplay , mais ça dépendra des nouvelles map puisqu'elle me sont encore inconnus Exclamation

L'arty sur les vidéos d'AW à un temps de visé rapideee , mais tant mieux si il un avertisseur de menace d'artillerie et 6th sens pour tout le monde .

La progression des branches seront longues je suppose , et puis tout plein de nouveaux chars modernes seront sous mes yeux , reste à les connaître pour mieux les combattre .
Oui j'ai déjà vu le mode PVE , c'est assez sympa je trouve Smile
Y'a des écervelés dans tout les jeux mais bon , si on trouve les bons coéquipiers ça devrait le faire Razz

Et en FPS je ne sais pas mais je tourne à 60-70 ping quand ma co est efficace et 80-100 quand c'est un peu troublée .

Je serai le petit padawan d'AW et vous mes maîtres lol!
ColonialBG75
ColonialBG75
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Armored Warfare, premières impressions et création clan Empty Re: Armored Warfare, premières impressions et création clan

Message par Arverne Lun 08 Fév 2016, 11:54

lol!

Pour les FPS ce sont les Frames per second (Nombre d'images par secondes) qui dépendent de la puissance de ton PC (de ta carte graphique pour une grande part), des réglages graphiques choisis sur le jeu et de ta connexion lorsque tu joues en ligne.
Plus c'est élevé, mieux c'est...

Le ping mesure la latence (Temps de réponse entre ton PC et le serveur du jeu) donc la qualité du réseau entre les deux (vitesse).
Plus c'est bas, mieux c'est...
Arverne
Arverne
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1852
Date d'inscription : 01/08/2014
501 RCC IRL (unité) EED2
Conseil 501-3 FELINS BRENNUS Hall of Fame Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

Armored Warfare, premières impressions et création clan Empty Re: Armored Warfare, premières impressions et création clan

Message par Arverne Mer 18 Mai 2016, 02:00

@Colonial :

Quel pseudo as-tu sur AW ?

Prêt à rejoindre le bataillon ?
Arverne
Arverne
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1852
Date d'inscription : 01/08/2014
501 RCC IRL (unité) EED2
Conseil 501-3 FELINS BRENNUS Hall of Fame Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

Armored Warfare, premières impressions et création clan Empty Re: Armored Warfare, premières impressions et création clan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum