FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Forum officiel world of tank

2 participants

Aller en bas

Forum officiel world of tank Empty Forum officiel world of tank

Message par yamronefan Mer 21 Oct 2015, 21:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un bon conseil mes amis, si vous avez besoin d'une aide ou d'un conseil vous les trouverez ici au sein du clan car n'allez jamais sur le forum officiel vous n'y trouverez que mépris, moqueries, mesquineries et provocation.

en ce qui me concerne je n'irai plus car là je suis si en colère que si je pouvais les avoir en face de moi je crois que j'aurais à regretter la violence que je déclencherais.

restons bien ici au chaud entre amis il y certainement assez de savoir et d'expérience pour répondre à toutes vos demandes.

Cordialement

Yam
yamronefan
yamronefan
Capitaine
Capitaine

Messages : 477
Date d'inscription : 16/09/2014
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Forum officiel world of tank Empty Re: Forum officiel world of tank

Message par Arverne Ven 23 Oct 2015, 14:40

Armored Warfare (Questions / réponses avec les développeurs)

Obsidian a écrit:
Question : Pour des raisons bien connues dans un autre jeu de chars, il est agréable que les statistiques ne soient PAS visibles en public. Cependant, d'ici quelques mois, les clans vont se mettre en place car, espérons-le, le jeu va rencontrer le succès et attirer de plus en plus de joueurs. Quels seront les outils à disposition des recruteurs des clans pour les aider à prendre des décisions ?

Réponse : Nous prévoyons de permettre aux joueurs de voir les statistiques des autres en utilisant une API. Cependant, les statistiques ne seront jamais affichées pendant les batailles, pour éliminer les effets négatifs que vous mentionnez. Les utilisateurs pourront spécifier s'ils souhaitent que leurs statistiques restent privées, visibles uniquement par leurs amis, ou affichées publiquement. Les joueurs appartenant au même bataillon auront probablement toujours la possibilité de voir les statistiques des autres membres, car ils font partie d'une communauté ayant des liens étroits vu qu'ils appartiennent au même groupe.
Arverne
Arverne
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1852
Date d'inscription : 01/08/2014
501 RCC IRL (unité) EED2
Conseil 501-3 FELINS BRENNUS Hall of Fame Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum