FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

8/01/2014: JM, Branet et Apon...avec son nouveau jouet Tier VIII!!!!

2 participants

Aller en bas

8/01/2014: JM, Branet et Apon...avec son nouveau jouet Tier VIII!!!! Empty 8/01/2014: JM, Branet et Apon...avec son nouveau jouet Tier VIII!!!!

Message par Capitaine Branet Mer 08 Jan 2014, 20:48

Cette année, le père Noël du 501-3 s'appelle ...Jean-Marie. Le co-fondateur du clan est également son bienfaiteur et mécène. Plusieurs d'entre-vous (nous) ont reçu une bien jolie surprise dans leur parc, comme les plus méritants d'entre vous ont pu s'en apercevoir. cheers 

Apon est sans doute celui qui a bénéficié du plus joli lot avec un IS-6 sorti d'usine, flambant neuf.  affraid 
Il était donc normal que les deux pères du 501-3 l'accompagnent dans une de ses premières sorties, immortalisée ci-dessous.
Pour la petite histoire, Apon finira par me tirer un obus à bout touchant en pleine tourelle un ou deux combats plus tard...mais je lui pardonne (enfin, j'essaie).

Je tiens, à travers ce message, à remercier encore une fois jean-Marie pour sa générosité désintéressée et, je l'avoue, désarmante: MERCI JEAN-MARIE!!!!!  I love you 

8/01/2014: JM, Branet et Apon...avec son nouveau jouet Tier VIII!!!! Shot_116
Capitaine Branet
Capitaine Branet
Commandant ( Fondateur )
Commandant ( Fondateur )

Messages : 360
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) oui

Revenir en haut Aller en bas

8/01/2014: JM, Branet et Apon...avec son nouveau jouet Tier VIII!!!! Empty Re: 8/01/2014: JM, Branet et Apon...avec son nouveau jouet Tier VIII!!!!

Message par Apon2001 Mer 08 Jan 2014, 20:57

Je souhaite merci à jm mais aussi à tout le clan ! santa 
Je vous dis je ne sais pas du tout jouer ce char !
Ps:je suis à droite si quelqu'un n'avait pas remarqué  Wink
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum