FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ...

2 participants

Aller en bas

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Empty Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ...

Message par jean-marie Ven 10 Jan 2014, 06:55

pour ceux qui n'ont pas le Renault FT 17

l'imprimer sur un papier cartonné , le découper et coller.

si c'est votre premiere maquette papier commencer par ce modèle !



papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Le_cha10



attention le plans de montage du bas ne correspond pas exactement ou modele mais donne un explication sommaire du montage et des possibilités de modifications de l'arme du char.



papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Assemb10



pour le canon de la Hotchkiss je vous suggère un cure dents fin, coupé et colorié en noir ou gris afin de lui donner du volume!!

pour le canon  préférer un pic pour les toast ( un peu plu large ) en couper deux partie droite et les coller l'une sur l'autre

vous avec les;  coeur , tréfle et careau    ( a coller pour faire des chars d'autres escadrons )


avant de coller : bien insister sur les pliures ( bien les pincer pour les marquer ) et colorier la tranche avec un feutre noir , vert ou gris

utiliser une colle à prise rapide et bien coller a plat pour ne pas tordre le char.

( plus vous l'imprimer en grand plus il sera facile a realiser )  A 4 , A 3 ect...

attention le créateur de ce model a oublier de dessiner les languette de collage du chassis et certaines partie du dôme de tourelleau

je vous conseille de colorier également les languette de collage en noir vert ou gris



papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... P1100110<- mal coller



papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Ft17_p10<- bien coller





avec celui la vous aller faire du kill   lol!







ATTENTION NIVEAU SUPÉRIEUR



içi FT 17 , FT BC et FT AC de WoT  affraid 


je vous offre un tier X pour ceux qui ont du temps et qui se sont bien entrainer sur les FT 17  Wink 

içi B C 25t de WoT  affraid 


imprimer le PDF sur un papier cartoner et bon courage ( ne tentez méme pas de le faire avec du simple papier faible gramage )

minimum papier Canson bien épais  Wink 

si vous galérez avec les FT 17 ne vous lancez pas sur le B C 25t  Wink 






et oui  Sad  ! ! !     WoT europe ne nous l'as pas donné (pourtant ce sont des chars FR)






autres modèle disponible :


lien direct des pdf pour télécharger les modeles

Type 3 Chi-Nu içi
BТ-2 et BT-5 içi
Т-35А içi
Pz.Kpfw. IV Ausf.F1 et Pz.Kpfw. IV Ausf.H içi
Т-34 içi
KV-5 içi
IS-3 içi
Vickers Medium Mk.I içi
Landkreuzer P.1000 Ratte içi
KV-2 içi
Renault NC-31 içi
Maus içi
Leichttraktor içi
SU-26 içi
T1 Cunningham içi
VK 1602 Leopard içi
МС-1  içi


présentation de tous les modeles ( interessant pour voir les rendues des maquettes papier )   içi




heureusement que vous m'avez  Wink 

traduction google  : du Bat-Chatillon 25t

La quatorzième publication de brochure "le modèle de planche de Char" est consacrée au favori des char attendu par beaucoup de joueurs  il y a longtemps Bat.-Châtillon 25 t.
En dehors du modèle du char, la brochure contient un Diopama "cathedrale".
À la création du modèle les structures (textures) du char du jeu WoT ont été utilisées.

Les modèles publiés dans la série "le modèle de planche Char", sont développés par le site le Monde de Papertanks.
Dans la brochure pdf que vous trouvez Sur le lien en bas , il y a une instruction détaillée et des conseils de construction du char et du diopama, aussi bien que d'informations historiques et photos d'archives.( en russe )
Le modèle de complexité moyenne et est accessible pour se construire avec Habileté et compétence initiale. (débutent)
(perso je le trouve assez dur a réaliser)jm
Si vous voulez créer un tel modèle par vos mains, imprimez les pages de brochure de la 2ème a la 13ème page sur papier cartoner au format A 4 et si le format change l'échelle du modèle changera. ( A3 plus gros char )
construir le char vous prendra de 5 à 12 heures selon le niveau choisi de complexité (finition)

(le modèle du char peut être assemblé avec simple, difficile et "? ? ? ? ? ? ? ?" Mise en marche de partie) et sur achèvement


désoler pour la dernière phrase  Wink 


il y a des createurs qui ont fait d'autres modeles mai cela n'est toujours pas sorti depuis 2006 ( apparemment il préfert le vendre au black par Email )

je vous met l'image pour vous donner des idée de camouflages

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... B1_car10

et pour quois pas un Pz.Kpfw. B2 740 (Fr) ou un Pz.Kpfw. S35 739 (Fr)

demandez donc sur le forum de WoT qu'ils nous sorte un B1 maquette papier  Laughing 


( puis que l'ont parle de B1 petit conseille pour la team ! ! ! ( NE VENDEZ PAS votre B1 et votre M4 Sherman ))   Wink 


ou que WoT nous ponde un Pz.Kpfw. FT 17 (Fr)  luftwafen   avec un vieu mortier allemand de tranchée ( en char prenium )

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Ft_deu10





( dernier petit conseil, n'attendez pas que WoT ce soit aperçu qu'il ont fait une bêtise et qu'ils aient supprimés les liens pour pleurer : je n'ai pas sauvegarder les maquettes papier )  geek 

.


Dernière édition par jean-marie le Lun 14 Sep 2015, 07:52, édité 29 fois
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Empty Re: Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ...

Message par jean-marie Jeu 10 Sep 2015, 05:52

je relance ce poste pour signaler que beaucoup de nouveaux chars papier sont sortie

page World of Tank ici : http://worldoftanks.ru/ru/media/tag/28/?page=1


allez y donc faire un tour Wink

peux être des nouveaux char pour le jeu ?


Dernière édition par jean-marie le Sam 12 Sep 2015, 04:00, édité 1 fois
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Empty Re: Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ...

Message par jean-marie Sam 12 Sep 2015, 03:10

voici des tank qui ne vienne pas de WoT

l'ARL 44

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Arl-4410


https://vk.com/doc161464234_412699864?hash=1a09f3357f6e14ca8f&dl=bd2508926ef4dac893





j'ai trouver le B1 bis en papier

sur cette page  :   http://gavitex.com/share/xffnrmmqg

vous pouvez le télécharger en PDF



des idées de camouflage

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Char_b13

( ce char est une maquette en plastique )
papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Char_b10
papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Char_b11
papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Char_b12

camouflage proto
style Vincent van Gogh
papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Orchar10


marquages

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Decal10


papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Char_b14
papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Char_b15
papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Char_b16


papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Page110


c'est l'occasion d'un petit concours ! ! !



avent de l'imprimer  rajouter l'insigne du 501-3

je vous conseille de l'imprimer sur du papier épais du type " canson"  et de le coller la face blanche sur du papier noir "canson" pour que le verso soit noir
( en plus cela vas rajouter de l'épaisseur , utiliser une colle couple )

si votre papier est épais cela évitera que votre modèle ne se torde ( surtout si vous comptez le peindre a la gouache )
( ne mouiller pas trop votre papier ce qui le déformerais )

mètre des point de colle sur les rivet pour donner du relief et/ou passer un stylo bille au revers du papier blanc ( avent colage sur le papier noir )  pour donner du relief

passer les bordure avec un feutre ou de la peinture pour cacher le blanc de la tranche des découpes ( les bordure de découpe blanches font trés moche )

une fois votre tank fini vous pouvez le repeindre avec un pinceau fin et de la gouache pas trop mouiller pour lui donner une belle texture



si vous faites un char lui rajouter l'insigne du 501-3 ( pour prouver que vous l'avais fait vous même )

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... 3_e_es12



pour ceux qui prévois de le peindre mètre l'insigne 501-3 sur le même papier que la maquette  a la taille de la maquette et coller l'insigne ( a l'endroit ou sont placer les insigne de clan sur WoT ) après peinture
( n'oublier pas de noircir la tranche de l'insigne 501-3 )

pour ceux qui ne prévois pas de le peindre le placer directement sur la maquette le logo 501-3 ( a l'endroit ou sont placer les insigne de clan sur WoT )  avent de l'imprimer

coller votre char toujours bien a plat pour éviter que au finale il ne soit tordue !

assurez vous de la qualité du collage et des chevauchement ( ne pas laisser d'espace creux ou les combler )



pour les chars et les diorama vous avez le droit d'utiliser :  

des coton tige ( seul plastic tolérer )  , du coton , du carton , du tissu ou compresses , des cure dents ou allumettes en bois , des bout de bois , des bouchon de liège , des pierre et autre matériaux naturelle

pas de peinture a la bombe ou aérographe !

tout type de peinture feutre et autre colorisation sont autoriser !



ceux d'entre vous qui nous sorte de beau chars ( peux importe le modèle du char sauf les char Russes et Anglais ou char LEGO 6bites )

( je préfèrerai un char Français ou un Allemand voir un Américain ou Japonais ( char chinois tolérer ) , pas de char russe , pas de char Anglais , pas  de char LEGO 6 bites ou char fantaisie imaginaire ou futuriste ! )



il est possible qu'il(s) reçoive(s) un cadeau en pièce d'OR ( de 500 pièces d'OR a 2 500 )
( si le model est beau et bien réussi ! le nombre de pièces d'OR seront estimer en rapport de la qualité du char en papier et des photo qui montre le soin du detaille )

( concours réserver aux membre de la team , peux importe l'âge )


le Capitaine Branet ; mois même , yamronefan seront les trois juges du concours !
( l'avis des autre membres de la team qui s'engage a ne pas participer seront pris en compte également )



seront pris en compte :

1) la difficulté du modèle ( il y a des model avec peux de pièces acer facile a faire  et d'autre plus complexe , exemple l'AMX 13 90 il y en a deux modèles , un avec le poste de pilotage ( le montrer ) et un sans poste de pilotage ) ( plus un model est compliquer , soigner et détailler plus il a des chances de gagner )

2) le rendu finale ( selon les photo , les photo ne doives pas être retoucher ! ) ( photo pendent les différentes étape de construction fortement apprécier )

3) la personnalisation ( si personnalisation il y a )

4) le décor ( diorama ) ( non obligatoire ) cela fait juste des points en plus , il dois être en papier !

5) l'âge du créateur ( plus il est jeune plus il marque des points , indiquer s'il a été aider par un adulte est obligatoire )




seul les modèles réaliste et soigner ont une chance de gagner un prix ( ce n'est pas une course prenez votre temps )


cela vous occupera pendent que vous n'avez pas le droit de vous connecter a WoT


les plus jolie maquette papier seront présenter sur le forum WoT ( tachez d'aitre bon , vous représentez la team ! )




copier et coller la phrase qui vous correspond :

je participe au concours des maquettes papier et m'engage a porter haut les couleur du 501-3

je ne participe pas au concours des maquettes papier et me tien a disponibilité du 501-3 pour donner mon avis ( celons les cinq critères ) sur les maquettes et diorama présenter , je jure de rester neutre ! ( pas de favoritisme ! )




.


Dernière édition par jean-marie le Lun 14 Sep 2015, 15:08, édité 2 fois
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Empty Re: Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ...

Message par pticoco Sam 12 Sep 2015, 08:49

oh yeah, ça c'est pour môa Very Happy
Merci JM pour ces p'tits concours sympas Wink
pticoco
pticoco
Chasseur
Chasseur

Messages : 190
Date d'inscription : 16/11/2014
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Empty Re: Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ...

Message par jean-marie Sam 12 Sep 2015, 09:16

de rien mon grand !

je compte bien voir plusieurs candidatures ( je pence que colo n'est pas mal adroit de ces doigts aussi )

n'oublie pas de copier coller la phrase qui t'intéresse

je viens de regarder les model

KV2 et KV 5 et l'ISU 152 IS 3 IS 7 et autre gros char tolérer dans le concours


épargner moi les : T1 Cunningham , les Leichttraktor les МС-1 , les SU 26 , les BT 2 , les IS 3 avec pates de crabes , les spheroids russian tank et autres horreurs de déco sapin de noël

je veux de beau char gros modèle ou complexe ( style les FT 17 les 3 chars ) a faire et dans un style combat


Dernière édition par jean-marie le Sam 12 Sep 2015, 09:44, édité 1 fois
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Empty Re: Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ...

Message par pticoco Sam 12 Sep 2015, 09:42

Je participe au concours des maquettes papier et m'engage a porter haut les couleur du 501-3 !
Par saint George... cheers
pticoco
pticoco
Chasseur
Chasseur

Messages : 190
Date d'inscription : 16/11/2014
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Empty Re: Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ...

Message par jean-marie Sam 12 Sep 2015, 09:44

tu fait quoi comme char ?

moi aussi je vais en faire un ( mais hors concours pour ne pas influer sur le résultat du concours tout en respectent les règles du concours )

je pence me faire le Pz.Kpfw.VI Tiger Ausf.H1 ( le tigre I ) ou un  Landkreuzer P.1000 Ratte  avec diorama perso

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... 000_ra10

sur cette image ont vois bien que la personne a oublier de cacher les tranche blanche des découpes
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Empty Re: Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ...

Message par pticoco Sam 12 Sep 2015, 10:54

Je vais réfléchir pour le char...
Tu me proposerai quoi? Razz

Je cherche voir si il y a pas un amx 30B qui traîne... mais rien trouvé pour l'instant.
pticoco
pticoco
Chasseur
Chasseur

Messages : 190
Date d'inscription : 16/11/2014
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Empty Re: Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ...

Message par jean-marie Sam 12 Sep 2015, 12:28

je viens de trouver un char Schneider CA1 Armoured Fighting    au 1:35  içi

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Schnei10

je ne sait pas ce qu'il vau niveau texture et faisabilité

les textures sont a refaire avec des photo détailler du vrais ( voir a Saumur )



je dispose d'un char Saint Chamond qui est malheureusement au 1:72 ( sur demande )

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Saint_10

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Saint_11

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Saint_12

plusieurs version et une version noir et blanc pour ceux qui veules le personnaliser

chenille a retexturer

il serait bien de le transformer au 1:35 comme le Schneider pour les mètre cote a cote

j'au un furry sur demande

un Leopard 2A4 sur demande

j'ai un char Leclerc sur demande au 1:43

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Lecler10

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... 498x1910

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... 437x3210


j'ai un AMX 10 P non fini  ( sur demande )

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... 15-vue10

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... 25-vue10

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... 17-vue10


.


Dernière édition par jean-marie le Sam 12 Sep 2015, 15:19, édité 1 fois
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Empty Re: Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ...

Message par pticoco Sam 12 Sep 2015, 14:27

Je les ai trouvés aussi le leclerc et l'AMX 10 ! Smile
pticoco
pticoco
Chasseur
Chasseur

Messages : 190
Date d'inscription : 16/11/2014
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Empty Re: Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ...

Message par jean-marie Sam 12 Sep 2015, 15:20

ton AMX 10 est complet ?
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Empty Re: Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ...

Message par pticoco Sam 12 Sep 2015, 16:54

jean-marie a écrit:ton AMX 10 est complet ?

Nan, il manque aussi la tourelle Embarassed
pticoco
pticoco
Chasseur
Chasseur

Messages : 190
Date d'inscription : 16/11/2014
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Empty Re: Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ...

Message par jean-marie Dim 13 Sep 2015, 11:22

moi aussi !

tu peu bosser sur un AMX 10P VOA !

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Amx_1010

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Amx_1011

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Amx_1012

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Amx-1010

le boitier est un dévidoir de câble pour éviter de parler en radio ( silence radio et discrétion électronique oblige )


papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Amx-1011

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Amx-1012

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Amx-1013





papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Amx10-11

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Amx10-12

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Amx-110



un AMX 10 P HOT LANCELOT

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Hot-ve10



si tu est une flemmasse  un AMX 10 P école de conduite

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... 14341210





AMX 10 PAC 90     (  il a la tourelle semblable a un ERC-90 Sagaie canon de 90 )

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Amx10_10

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Amx10_14

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Amx10_12

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Amx10_13

c'est un model réserver a l'export ( client principeaux :   Singapour , Malaisie , Arabie Saoudite )
( l'armée française ne l'as pas acheter car trop couteux et le chassie en aluminium avait tendance a ce découper sous l'impacte des tris de la tourelle )
( comme le VAB canon de 20 Mm que l'ont a dus renforcer )

de plus ont avais déjà des Panhard ( du groupe Peugeot ) AML 90 et les ERC-90 Sagaie ce qui aurais fait un double emplois


il y a des AMX 10 P qui ont été équiper avec des tourelles étrangères

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Amx10p10

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Amx10p11

tu peux donc l'équiper avec n'importe quelle tourelle moderne si elle est de la même taille que l'AMX 10 P







par contre j'ai un AMX 32

https://fr.wikipedia.org/wiki/AMX-32

le modèle situer entre l'AMX 30 B2 ( de série ) , l'AMX 30 Brennus ( proto équipement perçu a 40 exemplaires ) et l'AMX Leclerc

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Amx_3210


papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Attach10


c'est sur ce model que le GIAT industrie a développer les technologie que plus tard ont a retrouver sur le Leclerc

nouveau train de chenille nouvelle suspension électronique embarquer nouvelle optique nouveau blindage

ils en ont fait 4 modèles qui été évolutif aussi bien sur la forme du blindage que sur l'équipement

de l'AMX 32 a l'AMX 40

AMX 32 premier model proto

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Amx-3210

glacis en point  échappement extérieur masque de tourelle rond type AMX 30 blindage acier


AMX 32/40 second model proto  ( le model de la maquette )

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Handle10

glacis en point  échappement extérieur masque de tourelle carré blindage acier


AMX 40 1iere série  troisième model proto

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Amx3210

glacis a met plat échappement extérieur masque de tourelle carré blindage mixte ( ont peux reconnaitre encore le chassie de l'AMX 30 )


AMX 40 dernier model proto

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Amx40-11

glacis a met plat échappement cacher masque de tourelle carré blindage mixte ( bord de caisse franc ( non angler )  type AMX Leclerc )

https://fr.wikipedia.org/wiki/AMX-40




l'AMX Leclerc N°1 le Bayard en teste au 503° RCC ( proto de pré série ) blindage composite inter changeable

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... I-01_a10


l'AMX  Leclerc ( char de production )

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... 1280px10

https://fr.wikipedia.org/wiki/Char_Leclerc

.


Dernière édition par jean-marie le Lun 14 Sep 2015, 15:14, édité 4 fois
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Empty Re: Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ...

Message par jean-marie Lun 14 Sep 2015, 06:33

pour ceux qui se sentes l'âme de dessinateur voici deux chars blanc




papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... 330px-10



un A7v Schnuck ( le Mini Bus de la grande guerre )

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... 220px-10



http://www.paperpanzer.co.uk/Models/Tanks/German/WWI/A7v/Free%20version/A7V_Free_p1.pdf



un que je vous ais préparer içi

il n'y a pas les mitrailleuses ( 6 ) les faire avec des pic a brochette ou de petites baguette



en couleur

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... A7v_a_10

montage

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... A7v_as10



papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... L_germ10

je tien a votre disposition plusieurs modèles

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... A7v_5610

A7V 561 Nixe

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... A7v_5010

A7V 505 Baden I

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... A7v_5011

A7V 503 Faust

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... A7v_5012

A7V 501 Gretchen



papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Ekip10

membre d'équipage 18 personnes

1 chef de char

1 pilote

1 canonnier

1 chef de pièce

6 mitrailleur

6 servent

1 mécanicien

1 aide/manutentionnaire ( responsable du pigeonnier pour les messages )

( une vrais boite de nuit )  lol! ( manque des filles )

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... A7v-cu10


couverture mitrailleuse quasi 360°

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Sekt10

je bosse sur un A7V 561 Nixe d'une couleur différente

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Nixie10

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... 8_afo610





un ST CHARMOND blanc

http://www.paperpanzer.co.uk/Models/Tanks/French/WWI/St_Charmond/ST_CHARMOND_MK1_FREE.pdf

je tien a votre disposition plusieurs autres modéles


.
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Empty Re: Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ...

Message par pticoco Lun 14 Sep 2015, 20:27

Je vais sans doute prendre l'AMX32 ou le Leclerc...
(cocorico ! Smile)
pticoco
pticoco
Chasseur
Chasseur

Messages : 190
Date d'inscription : 16/11/2014
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Empty Re: Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ...

Message par jean-marie Lun 14 Sep 2015, 23:18

.

si tu veux tu a aussi l'AMX CDC

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... 004_se10

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Wo9plp10

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... 8nrpmh10

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Eiyxd410

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Gwzl8o10

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Ocj3i910

il manque les cocardes  et l'insigne escadron Wink

l'AMX CDC içi


il y a le Foch

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Rrdcn710

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Spt2r110

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Tw6-ki10

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... 1dt9wi10

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Aqxkfp10

j'ais plein de tiers 10 russe allemand chinois américain j'ais même des char qui ne sont pas sur le jeu




j'ai un Bat Chat 155 55 et un Bat Chat 155 58 mais ils ne sont pas beau et petit  !  1/100°

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Bat_ch14

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Bat_ch13

tu peux pas imaginer combien j'ais de chars Wink



tu veux un VAB Saviem ?

içi

c'est un ONU FINUL pour accompagner ton Leclerc au Liban Wink

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... 1214-110

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... 1214-610

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... 1214-410

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... 1214-310

il a oublier les hydrojet contrairement a la première image C41 et C42

par contre les M215 tu peu les zapper !

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Vab_pa12

FAMAS rajouter et drapeau Français


papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Vab_pa13


insigne 501-3



papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Vab_pa16


insigne tactique et plaque d'imat





papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Vab_pa15










.
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Empty Re: Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ...

Message par pticoco Mer 16 Sep 2015, 20:13

Le 501-3 a t'il possédé des leclerc / AMX30 B2?
(Histoire de voir le camo/ le nom...)
pticoco
pticoco
Chasseur
Chasseur

Messages : 190
Date d'inscription : 16/11/2014
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Empty Re: Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ...

Message par jean-marie Mar 22 Sep 2015, 14:43

oui le 501 a posséder :

Renault FT

R 35 somua

US Sherman

US M4 Stuart

US Patton

AMX 30

AMX 30 B2

AMX T4 Leclerc

jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

papier - Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ... Empty Re: Le Renault FT17 en maquette papier et autres chars ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum