FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

OR remboursé !

2 participants

Aller en bas

OR remboursé ! Empty OR remboursé !

Message par Arverne Mer 31 Aoû 2016, 14:41

Tout OR acheté et dépensé ce jour sera remboursé intégralement le 14 septembre !

Source : https://aw.my.com/fr/news/general/recuperez-votre-or

Les Packs MERC, ICE et WOLF sont aussi en vente ce jour.


Dernière édition par Arverne le Sam 04 Mar 2017, 01:08, édité 1 fois
Arverne
Arverne
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1852
Date d'inscription : 01/08/2014
501 RCC IRL (unité) EED2
Conseil 501-3 FELINS BRENNUS Hall of Fame Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

OR remboursé ! Empty Re: OR remboursé !

Message par Vil_Coyote_49 Mer 31 Aoû 2016, 18:25

Reira;1232871 a écrit:Obsidian Entertainment et My.com sont heureux d'annoncer de présenter l'événement récupérez votre or !

OR remboursé ! Banner_4

Du 31 août à 00h01 CEST (30 août 15h01 PDT) jusqu'au 1er septembre à 9h01 CEST (00h01 PDT), les joueurs ayant dépensé de l'or sur n'importe quel objet disponible en jeu ou sur le site d'Armored Warfare récupèreront l'intégralité de l'or dépensé dans 14 jours (le 14 septembre prochain) !

Important : Notez que seul l'or acheté durant l'événement pourra être récupéré.

L'or acheté avant l'événement ne pourra pas être récupéré. Par exemple, un joueur ayant acheté 6 000 or durant l'événement mais ayant dépensé 7 000 or ne recevra que 6 000 or le 14 septembre prochain.

N'oubliez pas nos autres offres :





Nous espérons que vous profiterez de cette offre - a bientôt sur le champ de bataille !






Reira;1233413 a écrit:Bonjour,

Il y a effectivement eu une erreur de traduction dans l'actualité : il s'agit de l'or ACHETÉ, et non pas l'or dépensé.

Exemple concret : un joueur dispose de 1000 or sur son compte avant le début de l'événement. Il décide d'acheter 1000 or supplémentaire durant l'événement. Il dispose désormais de 2000 or, qu'il peut dépenser sur n'importe quel objet ou amélioration (char, compte premium, etc.). Si il dépense 2000 or, il recevra 1000 or en retour le 14 septembre prochain (les 1000 or achetés durant l'événement).

De plus, je tiens à confirmer que TOUS les achats en or (xp, camo, char premium, conversion en crédits, etc.) comptent.

Si vous avez d'autres questions, je vais m'efforcer de vous répondre dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Reira



je pense qu'il y a un coup à faire avec les packs ice, wolf et merc
Vil_Coyote_49
Vil_Coyote_49
Adjudant
Adjudant

Messages : 840
Date d'inscription : 17/03/2016
CONSEIL 501-3 FELINS - AW Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum