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Balance 2.0 : une évolution majeure

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Message par Arverne Mer 25 Jan 2017, 17:01

Vil_coyote a écrit:c'est quoi ce mode 3 vs 3 sur le PTS RU ? (à 4'00)

Mode Skirmish PVP sur carte réduite. (Surement réglé à 3 sur le PTS au lieu de 5 prévu en live)
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Message par Vil_Coyote_49 Mer 25 Jan 2017, 18:13

ok je m'en doutais, mais pour le moment je n'avais vu que 5 vs 5 comme prévu
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Message par Vil_Coyote_49 Lun 30 Jan 2017, 13:20

prochain glops sous la neige ?

plus de B-2 mais Tu-22M3.

Balance 2.0 : une évolution majeure - Page 2 Screenshot0988_0
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Message par Arverne Mar 31 Jan 2017, 12:56

Vil_coyote a écrit:prochain glops sous la neige ?

plus de B-2 mais Tu-22M3.


A priori non, la prochaine carte s'appellera "Terres arides" (Cf dernier résumé du développement)
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Message par Vil_Coyote_49 Mar 31 Jan 2017, 13:05

On verra Wink
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Message par Surffiz Mar 31 Jan 2017, 18:06

une globs sous la neige serais en revanche sympathiques ! bounce
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Message par Vil_Coyote_49 Ven 03 Fév 2017, 12:35

Silentstalker a écrit:
Commandants,


Nous avons déjà dévoilé une grande partie des changements à venir dans nos articles Balance 2.0  et il est maintenant temps de partager nos objectifs pour le gameplay  des rangs élevés et sur les changements affectant les véhicules que nous  avons prévus pour la Mise à jour 0.19.


Balance 2.0 : une évolution majeure - Page 2 1920_1080_aw_ballance_3


 Mécanisme de tir rapide
Pour introduire plus de diversité dans le gameplay de rang élevé,  nous avons décidé d'ajouter un mécanisme de tir rapide sur quelques  véhicules d'Armored Warfare. Les véhicules équipés du tir rapide seront  capables de tirer plusieurs fois rapidement, mais devront attendre plus  longtemps pour que les équipages rechargent les obus.


Il y aura deux types de mécaniques de tir rapide :




  • Chargeur automatique
  • Casier


Le chargeur automatique
est identique à un chargeur  garni d'obus. Le véhicule peut tirer le contenu du chargeur, mais il  devra ensuite attendre plus longtemps pour qu'il soit regarni.


Le casier
est un peu plus compliqué. Les véhicules  équipés d'un casier disposent de plusieurs obus prêts à être tirés  rapidement, mais ils doivent attendre plus longtemps pour que le casier  soit à nouveau rempli. À la différence du chargeur automatique,  cependant, le véhicule ne doit pas attendre pour que le casier soit  entièrement rempli et peut tirer immédiatement après que le dernier obus  ait été chargé. Les tirs en succession rapide ne peuvent être effectués  que si le casier contient 2 ou plusieurs obus.


Le mécanisme de tir rapide sera introduit dans les véhicules suivants :




  • T-14 Armata (chargeur automatique, 4 obus)
  • T-90MS (Chargeur automatique, 4 obus)
  • Merkava IID (casier, 3 obus)

 [h=2]Changements des mécaniques des fumigènes[/h]
Afin d'introduire plus de diversité entre les classes, nous avons  décidé de mettre à jour les grenades et dispositifs fumigènes. Toutes  les classes pourront tirer des grenades ou des charges fumigènes en  succession rapide avant d'attendre pendant quelques instants le  rechargement. De plus, le nombre de grenades ou charges fumigènes sera  limité pour certaines classes.




  • CCP : 5 grenades, 80 secondes de temps de rechargement après que les 5 grenades aient été tirées, nombre illimité
  • VCB : 2 grenades, 80 secondes de temps de rechargement après que les 2 grenades aient été tirées, 8 grenades
  • CC : 2 grenades, 80 secondes de temps de rechargement après que les 2 grenades aient été tirées, 8 grenades
  • TL : 3 grenades, 60 secondes de temps de rechargement après que les 3 grenades aient été tirées, 9 grenades



 Dégâts réduits sur le canon et la coupole
En nous basant sur les retours de la communauté et nos propres débats  en interne, nous avons décidé de changer la façon dont le point faible  de la coupole du commandant fonctionne, spécialement sur les rangs  élevés.

Dans le futur, la coupole du commandant (s'il y en a une) prendra  seulement 10 % des dégâts des obus antiblindage et 25 % de dégâts des  obus HEAT et HE. Le bonus de dégâts HEAT sur le blindage fin restera  cependant actif.


Les pièces de canons externes des véhicules auront la même réduction  de dégâts que les coupoles de commandant. Cela s'applique par exemple  sur les véhicules de la famille BMPT, T-15, M113 ACAV. Cela ne  s'applique cependant pas sur les tourelles sans personnel (comme celle  de l'Armata), ni sur la base blindée des stations d'armes contrôlées à  distance.


 Changements APS
Une autre façon d'introduire un gameplay plus varié dans Armored  Warfare réside dans les changements effectués sur les divers systèmes  APS de différents tanks. Chaque système APS sera réglé individuellement  dans la mise à jour 0.19. Par exemple, l'APS Hard-kill de l'Armata aura  les propriétés suivantes :




  • Temps de recharge : 30 secondes
  • Rayon : 180 degrés
  • Portée minimale : 200 m
  • Chargeur : 10 coups

 [h=2]Changements concernant les munitions explosives HE[/h]
Nous avons changé la façon dont les dégâts périphériques HE  fonctionnent. Les dégâts périphériques ne sont maintenant plus  déclenchés par des déflagrations au sol, seulement avec des explosions  déclenchées lors de tir touchant les véhicules. Lorsqu'ils touchent, les  obus “s'éparpilleront” sur le véhicule, causant des dégâts sur le  blindage le plus fin qu'ils rencontrent.


Les missiles guidés thermobariques, comme le missile russe Ataka-F, utiliseront des mécaniques des obus HESH plutôt que HE.


 Casier à munitions
Des explosions du casier à munitions reviennent dans la mise à jour  0.19. Plutôt que de causer une explosion instantanée, les casiers à  munitions s'enflammeront, causant d'importants dégâts par seconde qui  détruiront le véhicule s'ils ne sont pas rapidement éteints. Les  véhicules disposant de panneaux anti explosion, comme la famille des  Abrams, seront immunisés contre ce problème ou verront ces dégâts  fortement diminués.
 [h=2]Changements des mécanismes de répérage[/h]
La mise à jour 0.19 introduit un certain nombre de changements aux mécanismes de repérage et de camouflage.


On ne perdra plus entièrement le bonus de camouflage lorsque l'on  tire derrière des buissons (les buissons conserveront 33 % de ce  dernier). Dans la mise à jour 0.19, tirer réduit automatiquement le  bonus de camouflage de tous les buissons dans un rayon de 15 m de 33 %.  De plus, le bonus du buisson en lui-même a été changé : dans la mise à  jour 0.18, les buissons donnaient un bonus sur le taux de camouflage de  0.2, qui pouvait aller jusqu'à 0.3 avec plusieurs buissons. Dans la Mise  à jour 0.19, le bonus des buissons a été augmenté à 0.3 et peut se  cumuler jusqu'à 0.6, si plusieurs buissons recouvrent votre véhicule.


La perte de camouflage dû aux tirs a été considérablement réduite à  0.2 pour les chasseurs de chars et les ATGM, et à 0.25 pour tous les  autres types d'armes et de classes. La durée de cette pénalité est  également réduite : elle pouvait aller à 75 secondes (selon les  circonstances) et peut maintenant descendre à 5 secondes. De plus, les  joueurs auront maintenant un temps de latence de 0.25 seconde avant que  la pénalité ne se déclenche, afin de pouvoir se déplacer après avoir  tiré.


La durée après laquelle votre tank commencera à disparaître de la  vision de l'ennemi si les conditions de repérage ne sont plus respectées  a été réduite de 8 à 5 secondes.


Pour compenser ces changements, les VCB de repérage recevront un  bonus de portée visuelle 30 m lorsqu'ils sont immobiles, et ne perdront  que 0.05 de taux de camouflage ils se déplacent. Les tanks légers ne  perdent plus de taux de camouflage lorsqu'ils se déplacent.


Pour plus d'informations sur Balance 2.0, veuillez consulter notre page Internet dédiée Balance 2.0.
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Message par Arverne Ven 03 Fév 2017, 12:55

Que du bon il me semble...
Le Leclerc T10 devrait avoir des caractéristiques identiques à l'Armata au niveau du chargeur automatique)
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Message par Philippe Leclerc Ven 03 Fév 2017, 13:01

Arverne a écrit:
- disparition de la normalisation des obus AP

[...]

- disparition programmée des artilleries (étape canon automoteur dans un premier temps)


Quelqu'un peut m'expliquer ? ^^
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Message par Vil_Coyote_49 Ven 03 Fév 2017, 13:12

La façon de jouer l'artillerie va complètement changer, plus de tir hors champ visuel d'après ce que j'ai compris.

Concernant la normalisation je ne suis pas sur de la mécanique. Je pense que cela veut dire que les angles de contact ne pourront pas être améliorés.
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Message par Vil_Coyote_49 Ven 03 Fév 2017, 13:42

Arverne a écrit:Que du bon il me semble...
Le Leclerc T10 devrait avoir des caractéristiques identiques à l'Armata au niveau du chargeur automatique)
Je suis de ton avis. Ca me paraît pas mal du tout.
En revanche ca va chamboiler notre façon de jouer. Plus que jamais, le travail en peloton sera necessaire.
Le mode de tir / rechargement me fait penser au tirs multiples atgm des scouts.
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Message par Arverne Ven 03 Fév 2017, 16:39

Philippe Leclerc a écrit:
Arverne a écrit:
- disparition de la normalisation des obus AP

[...]

- disparition programmée des artilleries (étape canon automoteur dans un premier temps)


Quelqu'un peut m'expliquer ? ^^

- ils ont annoncé la fin de l'artillerie telle qu'on la connait (visée carte...) pour des raisons principalement de matchmaking et d'intéret en jeu.
Ils les mettent dans un classe intermédiaire d'obusier à tir direct et gros dégâts en attendant peut-être leur disparition définitive du jeu.
Sur une vidéo du serveur de test RU, on constate une vitesse de déplacement améliorée de ces véhicules + visée 1ère personne.

- quant à la normalisation des obus, c'est la correction de l'angle d'impact artificielle (une amélioration existe aussi pour améliorer ce facteur) : prise en compte des angles réels.
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Message par Vil_Coyote_49 Mer 22 Fév 2017, 14:25

A 0.54 on n a pas un VBR missile qui tire au canon auto ?
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Message par Surffiz Mer 22 Fév 2017, 18:21

de mon point de vues ces la flamme en sortie de bouche du missile coyote Sad (j'espere me tromper pour le coup xD)
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Message par Arverne Mer 22 Fév 2017, 22:25

Surffiz a écrit:de mon point de vues ces la flamme en sortie de bouche du missile coyote Sad (j'espere me tromper pour le coup xD)

+1

Tiens la nouvelle map on dirait "Highwall revisited"
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Message par Arverne Jeu 23 Fév 2017, 19:18

Soon

mais pas pour février.
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Message par Philippe Leclerc Sam 25 Fév 2017, 13:20

Vil_coyote a écrit:
[*]Tier 3: M108

Surnommé "Petit Kiki"

Balance 2.0 : une évolution majeure - Page 2 M108_and_M247


Sérieux... quoi ^^ on dirait un plumeau pour un canon ^^
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Message par Vil_Coyote_49 Sam 25 Fév 2017, 19:41

Y'a que toi pour voir ce genre de choses ! Laughing docteur Freud ??

C'est pas la taille qui compte (t'en sais quelque chose ...), c'est la façon dont on s'en sert. Ne t'inquiètes pas, ça se passera bien Wink
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Message par Philippe Leclerc Lun 27 Fév 2017, 11:51

Ach ! j'ai déjà meine groB Canon Die PanzerHaubitze

Balance 2.0 : une évolution majeure - Page 2 Pzh2000-bild_eleviert


En vrai, le burning rate sera meilleur sur un canon plus long.
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Message par Arverne Lun 27 Fév 2017, 12:13

Moi perso, il me faut un camion....on est plus rapidement sur les bons coups.


Balance 2.0 : une évolution majeure - Page 2 Equipement-caesar-2
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Message par Vil_Coyote_49 Lun 27 Fév 2017, 13:52

Muhahaha
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Message par blackfalcon1970bel Lun 27 Fév 2017, 15:30

et sa non ?

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Message par Arverne Lun 27 Fév 2017, 16:12

Bah non; ca c'est plutôt une malformation congénitale Smile
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Message par Adurzel Lun 27 Fév 2017, 21:10

"Petit kiki", camion bof bof, perso il me faut carrément un train
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