FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Classement BRENNUS - Ouverture officielle

3 participants

Aller en bas

Classement BRENNUS - Ouverture officielle Empty Classement BRENNUS - Ouverture officielle

Message par Arverne Lun 28 Aoû 2017, 18:16

Ouverture officielle ce jour du classement BRENNUS sur Armored Warfare

(Pour info Brennos, latinisé en Brennus par les Romains, est un nom gaulois, qui signifie « guerrier, chef »)

Classement BRENNUS - Ouverture officielle Top-de11

Faire le maximum de dégâts directs avec un véhicule de n'importe quelle classe.

Le classement distinguera le rang du véhicule (de 1 à 10) ainsi que le mode de jeu : PVP, GLOPS, PVE soit 30 distinctions possibles. (Hors matchs perso)
Le premier se verra attribuer le titre de LORD OF WAR, le second MERCENARY COMMANDER et le troisième SOLDIER OF FORTUNE.

Le mode de jeu ainsi que le rang sera accolé au titre (Ex LORD OF WAR (GLOPS-08) )

Les règles

être membre du 501-3 au jour de réalisation du record
Record réalisé à partir de l'ouverture de ce classement...
En peloton ou en solo
Peu importe le classement dans la partie, la victoire ou la défaite
Un joueur ne peut avoir qu'un seul titre par rang et mode de jeu

La validation des résultats

Publier dans ce forum la copie d'écran des résultats mentionnant la date et l'heure de réalisation, le véhicule, le mode de jeu et bien sur le total des dégâts directs.
Le titre de votre post doit se conformer à la nomenclature suivante sous peine de nullité :

MODEJEU - RANG - XXXXX DMG
(Exemple : PVP - 07 - 6500 DMG)

Une fois le résultat validé, le classement est mis à jour et le titre accordé (Rang forum) jusqu'à sa remise en cause par un autre joueur...
le post est verrouillé


A vos véhicules !

Arverne
CP 501-3 FELINS

VOIR LE CLASSEMENT
Note : un délai de 24/48h est nécessaire avant la mise à jour du classement
Note : les rangs forums sont en cours de réalisation


Dernière édition par Arverne le Dim 24 Sep 2017, 18:26, édité 4 fois
Arverne
Arverne
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1852
Date d'inscription : 01/08/2014
501 RCC IRL (unité) EED2
Conseil 501-3 FELINS BRENNUS Hall of Fame Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

Classement BRENNUS - Ouverture officielle Empty Re: Classement BRENNUS - Ouverture officielle

Message par Arverne Mar 29 Aoû 2017, 02:04

Un classement "aux points" est ajouté pour les 3 meilleurs participants selon les règles suivantes :

- le rang PVP x 1.5 (ex Rang 10 : 10 x 1.5 = 15 points)
- le rang GLOPS et PVE x 1
- la distinction LORD OF WAR (tous les rangs) + 5 points
- la distinction MERCENARY COMMANDER (tous les rangs) + 3 points
- la distinction SOLDIER OF FORTUNE (tous les rangs) + 1 point


on totalise le nombre de points obtenus pour chaque joueur au classement
et on obtient le top 3 des distinctions.



VOIR LE CLASSEMENT

Arverne
CP 501-3 FELINS
Arverne
Arverne
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1852
Date d'inscription : 01/08/2014
501 RCC IRL (unité) EED2
Conseil 501-3 FELINS BRENNUS Hall of Fame Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

Classement BRENNUS - Ouverture officielle Empty Re: Classement BRENNUS - Ouverture officielle

Message par Arverne Jeu 31 Aoû 2017, 12:29

Suite au questionnement de Tavariche, un joueur ne peut avoir qu'un seul titre par rang et mode de jeu

C'est comme les grades, pas de cumul.

Ça oblige à faire toujours mieux et à battre ses propres records ou à jouer d'autres modes et d'autres rangs...

L'objectif premier du challenge Brennus est de mettre en valeur les joueurs qui pratiquent tous les modes de jeu (JCJ, JCE, GLOPS) dans tous les rangs possibles, du 1 au 10.


Arverne
CP 501-3 FELINS
Arverne
Arverne
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1852
Date d'inscription : 01/08/2014
501 RCC IRL (unité) EED2
Conseil 501-3 FELINS BRENNUS Hall of Fame Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

Classement BRENNUS - Ouverture officielle Empty Re: Classement BRENNUS - Ouverture officielle

Message par MARCUS-VERUS Jeu 31 Aoû 2017, 14:19

hello
j'ai peut être zappé qq chose, mais y a t il une date de fin de la compet ?
Merci
Marcus
MARCUS-VERUS
MARCUS-VERUS
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 1568
Date d'inscription : 21/04/2017
CONSEIL 501-3 FELINS AW BRENNUS Hall of Fame Team french Cup

Revenir en haut Aller en bas

Classement BRENNUS - Ouverture officielle Empty Re: Classement BRENNUS - Ouverture officielle

Message par Arverne Jeu 31 Aoû 2017, 14:49

MARCUS-VERUS a écrit:hello
j'ai peut être zappé qq chose, mais y a t il une date de fin de la compet ?
Merci
Marcus

C'est un classement permanent donc pas de date de fin.
Il y aura des éventements à venir avec des cadeaux à gagner en fonction de sa position dans le classement à une date donnée. il seront annoncés bien à l'avance en tous cas.
Il y aura aussi un sous-classement par mode de jeu (PVP, GLOPS, PVE)

Je suis en train de penser le système.
Toutes les suggestions sont les bienvenues.

Pour info, les distinctions du top 3 apparaissent sur votre profil dans les messages.
Elles sont remises en cause à chaque évolution du classement bien entendu.
Rien n'est définitif...

Arverne
CP 501-3 FELINS
Arverne
Arverne
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1852
Date d'inscription : 01/08/2014
501 RCC IRL (unité) EED2
Conseil 501-3 FELINS BRENNUS Hall of Fame Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

Classement BRENNUS - Ouverture officielle Empty Re: Classement BRENNUS - Ouverture officielle

Message par MARCUS-VERUS Jeu 31 Aoû 2017, 15:15

Tip Top comme idée, bravo
Immédiatement ce qui me vient à l'esprit :
-un score en PVP est bcp plus difficile a obtenir du fait de la faiblesse des joueurs en ligne, ce qui est indépendant de l'assiduité des joueurs dans le concours => prévoir un classement/coef points spécial ?
- a mon avis les TL mais surtout VCB sont défavorisés par rapport aux CCP dans un classement aux dégats purs => une sous-catégorie à prévoir ?
-on pourrait suggérer de faire des enregistrements de parties pour admirer les + hors normes
-c'est un vecteur de communication fort pour notre team je pense, notamment en terme de recrutement => à utiliser dans de notre communication ? (site, msg en début de partie etc). Attention a l'effet boomerang : des super scores risquent de décourager certaines candidatures...)
Encore Bravo
Marcus
rabbit
MARCUS-VERUS
MARCUS-VERUS
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 1568
Date d'inscription : 21/04/2017
CONSEIL 501-3 FELINS AW BRENNUS Hall of Fame Team french Cup

Revenir en haut Aller en bas

Classement BRENNUS - Ouverture officielle Empty Re: Classement BRENNUS - Ouverture officielle

Message par Tavariche Jeu 31 Aoû 2017, 15:19

MARCUS-VERUS a écrit:Tip Top comme idée, bravo
Immédiatement ce qui me vient à l'esprit :
-un score en PVP est bcp plus difficile a obtenir du fait de la faiblesse des joueurs en ligne, ce qui est indépendant de l'assiduité des joueurs dans le concours => prévoir un classement/coef points spécial ?
- a mon avis les TL mais surtout VCB sont défavorisés par rapport aux CCP dans un classement aux dégats purs => une sous-catégorie à prévoir ?
-on pourrait suggérer de faire des enregistrements de parties pour admirer les + hors normes
-c'est un vecteur de communication fort pour notre team je pense, notamment en terme de recrutement => à utiliser dans de notre communication ? (site, msg en début de partie etc). Attention a l'effet boomerang : des super scores risquent de décourager certaines candidatures...)
Encore Bravo
Marcus
rabbit
Je ne pense pas que les VCB et TL soit si défavorisé ils sont juste plus dure à maitriser et pour te le prouver je t'invite à voir mes scores en TL et VCB Very Happy, je fais régulièrement de meilleur score que les CCP Wink. Concernant le PVP pas de panique il y à un multiplicateur de 1.5 pour les points alors que les autres mode de jeu sont limité à un multiplicateur de 1.
Et pour le recrutement sa pourrais servir bonne suggestion (même si je ne sais pas comment encore comment m'en servir je vais y réfléchir) mais à savoir que je post pas de message de recrutement en game car le recrutement à la 501-3 n'est pas agressif. Je suis pas sure que les gros score fasse peur car le 501-3 se présente comme un bataillon prêt à former les autres.
Tavariche
Tavariche
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef

Messages : 207
Date d'inscription : 21/05/2017
BRENNUS - SOLDIER OF FORTUNE

Revenir en haut Aller en bas

Classement BRENNUS - Ouverture officielle Empty Re: Classement BRENNUS - Ouverture officielle

Message par Arverne Jeu 31 Aoû 2017, 15:41

MARCUS-VERUS a écrit:Tip Top comme idée, bravo

Merci, tu es le premier.


Immédiatement ce qui me vient à l'esprit :
-un score en PVP est bcp plus difficile a obtenir du fait de la faiblesse des joueurs en ligne, ce qui est indépendant de l'assiduité des joueurs dans le concours => prévoir un classement/coef points spécial ?

Coeff x 1.5
On espère que ça va mieux se passer en septembre avec le nouvel épisode de la campagne...
Un peu marre du GLOPS

Peut-être un coef ou bonus en plus si le score est réalisé en peloton de joueurs 501-3. A réfléchir.


- a mon avis les TL mais surtout VCB sont défavorisés par rapport aux CCP dans un classement aux dégats purs => une sous-catégorie à prévoir ?

Cf réponse de Tavariche.
Non, ils ne sont pas défavorisés.


-on pourrait suggérer de faire des enregistrements de parties pour admirer les + hors normes

En effet. Suffit de mettre la partie enregistrée en partage avec un lien vers un drive sur le message....


-c'est un vecteur de communication fort pour notre team je pense, notamment en terme de recrutement => à utiliser dans de notre communication ? (site, msg en début de partie etc). Attention a l'effet boomerang : des super scores risquent de décourager certaines candidatures...)

Suis pas favorable aux messages trolls en début de partie.
Notre position dans le classement sera toujours la meilleure publicité...

Le Brennus 501-3 pourra peut-être être utilisé mais plus tard, quand les classements seront remplis et les scores suffisamment élevés. Trop tôt.

Arverne
Arverne
Arverne
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1852
Date d'inscription : 01/08/2014
501 RCC IRL (unité) EED2
Conseil 501-3 FELINS BRENNUS Hall of Fame Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

Classement BRENNUS - Ouverture officielle Empty Re: Classement BRENNUS - Ouverture officielle

Message par MARCUS-VERUS Jeu 31 Aoû 2017, 17:52

Pour ma comprehension : y a t il un intéret à poster un score si celui-ci est inférieur à celui réalisé par le "soldier of fortune" de la catégorie concernée ? (c'ad si on est 4eme au classement)
Marcus
MARCUS-VERUS
MARCUS-VERUS
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 1568
Date d'inscription : 21/04/2017
CONSEIL 501-3 FELINS AW BRENNUS Hall of Fame Team french Cup

Revenir en haut Aller en bas

Classement BRENNUS - Ouverture officielle Empty Re: Classement BRENNUS - Ouverture officielle

Message par Arverne Jeu 31 Aoû 2017, 18:36

MARCUS-VERUS a écrit:Pour ma comprehension : y a t il un intéret à poster un score si celui-ci est inférieur à celui réalisé par le "soldier of fortune" de la catégorie concernée ? (c'ad si on est 4eme au classement)
Marcus

Non

pas de points à gagner...
et en plus ça m'énerve car ça me donne du travail Evil or Very Mad (pour vérifier)
Arverne
Arverne
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1852
Date d'inscription : 01/08/2014
501 RCC IRL (unité) EED2
Conseil 501-3 FELINS BRENNUS Hall of Fame Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

Classement BRENNUS - Ouverture officielle Empty Re: Classement BRENNUS - Ouverture officielle

Message par Arverne Sam 02 Sep 2017, 15:25

Les rangs forum sont en place.

Sur le profil des joueurs, dans leurs messages, vous verrez maintenant ces distinctions :

LORD OF WAR
Classement BRENNUS - Ouverture officielle Insign17

MERCENARY COMMANDER
Classement BRENNUS - Ouverture officielle Insign18

SOLDIER OF FORTUNE
Classement BRENNUS - Ouverture officielle Insign19
Arverne
Arverne
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1852
Date d'inscription : 01/08/2014
501 RCC IRL (unité) EED2
Conseil 501-3 FELINS BRENNUS Hall of Fame Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

Classement BRENNUS - Ouverture officielle Empty Re: Classement BRENNUS - Ouverture officielle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum