FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Au-revoir...

+2
lechmy51
ColonelBoby
6 participants

Aller en bas

Au-revoir... Empty Au-revoir...

Message par ColonelBoby Lun 21 Juil 2014, 20:51

Voila, avec grand regret j'annonce mon départ  Sad . Je poste ce dernier message pour vous l'annoncer afin de ne pas partir sans vous avertir. Différentes raisons mon poussé a faire ce choix. A la base j'ai voulu rejoindre un clan pour faire des batailles 7 vs 7 et des clans wars dès que j'aurais mon tier X (que j'aurais bientôt), cependant je constate un manque d'activité du clan: j'ai fais que 2 batailles en équipe depuis le début des vacances alors que je joue tous les jours. Je suis un joueur qui aime la compétition et j'aime me mesurer aux autres et c'est pour cela que je compte rejoindre un autre clan qui correspondra à mes attentes.
Une ambiance très chaleureuse règne au sain de ce clan, ce qui vous rend unique, restez dans cet état d'esprit.
Nous nous recroiserons surement sur les champs de batailles...
Bonne continuation.
ColonelBoby
ColonelBoby
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef

Messages : 55
Date d'inscription : 13/04/2014
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Au-revoir... Empty Re: Au-revoir...

Message par lechmy51 Lun 21 Juil 2014, 21:21

j espère que tu trouvera se que tu cherche ! au plaisir sur le serveur !
je comprend que tu ne croise pas grand monde sur le serveur en se moment mais les vacances c est aussi l occasion de levé le pied et de profiter de la famille ( je parle pour moi bien sur ) .
bonne continuation camarade tankiste !
lechmy51
lechmy51
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Messages : 235
Date d'inscription : 30/04/2014
501 RCC IRL (unité) oui

Revenir en haut Aller en bas

Au-revoir... Empty Re: Au-revoir...

Message par desmarais Lun 21 Juil 2014, 21:49

salus c alexandra (desmarais) on na pas u l oscasion de se conecte beaucoup moi sa fait quelque semain que je suis la ma premiere 7VS7 j ete avec toi jm taminois copin2
copin2 ma dit que tu etait un bon joueur c domage que tu plense a partir on aurai plus se conecte et j ai vue ta video que tu a mie sur le forum
desmarais
desmarais
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef

Messages : 85
Date d'inscription : 29/06/2014
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Au-revoir... Empty Re: Au-revoir...

Message par capmalo Dim 27 Juil 2014, 09:57

On espère tous que tu trouvera ce qui te conviens. Merci pour ta participation. Au plaisir de te revoir en aléatoire ou en 7vs7.

À bientôt Colonel !
capmalo
capmalo
Aspirant
Aspirant

Messages : 96
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Au-revoir... Empty Re: Au-revoir...

Message par jean-marie Lun 28 Juil 2014, 18:34

domage que tu nous quite !  Crying or Very sad 

tu est un bon joueur et ont en a besouin !

cela vas pas nous aider a aller en guerre des clans que tu nous quite ! ! !

réfléchi bien avent de quiter chez nous car ( perso ) je ne reprendrais pas un ancien membre de la team méme si comme toi il est simpa et il est en plus un bon joueur
( cela n'empéche pas les autres de le faire  ( capitaine ou recruteur ))
mai moi ma ligne de conduite est celle la ...

sache que cela nous aurais rendu service de t'avoir en clan ware car moi j'en suis sur ont vas finir en clan ware ! ! !

tu veu faire du ware pour avoir de l'or ( car chez nous les membres peuves gagner des chars ou de l'or ! tu est bien placer pour le savoir ! )

merci du passage chez nous

JM ( commandent en second )
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

Au-revoir... Empty Re: Au-revoir...

Message par Capitaine Branet Mer 06 Aoû 2014, 07:55

Tes remarques sont justifiées, camarade. Il appartient à chacun d'entre nous de faire vivre le clan en apportant sa pierre à l'édifice. Peut-être aurais-tu du susciter davantage un élan autour de ce que tu souhaitais, notamment en utilisant ce forum pour ratisser des volontaires? C'est ce qu'on attend d'un colonel!  Wink 
Bien-sûr, je respecte ton choix et te remercie pour l'élégance avec laquelle tu nous quittes. Évidemment, si la nostalgie te prend, tu seras toujours le bienvenu.

Pour ceux qui restent, que le départ de ColonelBoby nous permette de tirer un retour d'expérience: guerre de clan, bataille en équipe. Nous sous-utilisons teamspeak, qui représente un véritable avantage tactique et d'échange pour mieux se connaître.

Alors, comme dirait nos amis allemands: Panzermarsch!!!!
Capitaine Branet
Capitaine Branet
Commandant ( Fondateur )
Commandant ( Fondateur )

Messages : 360
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) oui

Revenir en haut Aller en bas

Au-revoir... Empty Re: Au-revoir...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum