FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[IMPORTANT] Recrutements

+2
Capitaine Branet
capmalo
6 participants

Aller en bas

[IMPORTANT] Recrutements Empty [IMPORTANT] Recrutements

Message par capmalo Dim 10 Aoû 2014, 01:16

Salut tout le monde  Very Happy 

Comme vous l'avez certainement remarqué, la team progresse énormément mais reste sur un jeu "de base", si bien que certains éléments (comme ColonelBoby) nous quittent.

Nous voulons recruter pour les Clans Wars, cependant, je suis le seul recruteur de la team et je ne dispose que d'un T8 au maximum. J'en appelle donc aux valeureux combattants de notre clan disposant de tiers 9 et 10 et ayant le sens de la communication, de ce présenter ci-dessous pour venir m'aider en tant que recruteur !


Merci à tous ceux qui répondront présent  


-Cap-


*edit*: bien entendu, il faudra utiliser obligatoirement le TS de la team
capmalo
capmalo
Aspirant
Aspirant

Messages : 96
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Recrutements Empty Re: [IMPORTANT] Recrutements

Message par Capitaine Branet Dim 10 Aoû 2014, 11:00

Cap a raison. C'est un fait, nous ne sommes pas tous des "geeks" qui s'investissent plusieurs heures par jour sur ce jeu. Ce clan n'atteint certainement pas le niveau des meilleurs français, et ça n'est pas son but pour le moment.

A l'origine, le 501-3 s'adresse à ceux qui aiment jouer à WOT, sans se prendre le chou ou y passer nécessairement des nuits blanches. Mais cela n'est pas incompatible avec une approche intelligente, tactique du Gameplay. C'est la raison pour laquelle nous mettons en place des outils comme teamspeak au profit de nos membres. L'organisation de concours dotés en cadeaux participe également à la dynamisation du groupe et à la création d'un véritable esprit d'équipe.

L'arrivée de nouvelles recrues peut faire à terme évoluer les choses. Nous allons entrer dans une catégorie plus sérieuse avec, peut-être, des soldats qui vont s'investir à la hauteur de l'exigence des guerres de clan. Cela demande d'y passer du temps. Je veux bien coordonner les efforts mais mes responsabilités professionnelles et familiales ne me permettent pas d'être un leader au sein de ce groupe de warriors. Mais je vous préviens, messieurs, madame, cela demande de la discipline et de l'organisation! Etes-vous prêts à faire cet effort?

Quoi qu'il en soit, poursuivons patiemment notre marche vers l'excellence, sans jamais nous départir de nos valeurs fondatrices: respect, bonne humeur et solidarité!

CNE BRANET
Capitaine Branet
Capitaine Branet
Commandant ( Fondateur )
Commandant ( Fondateur )

Messages : 360
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) oui

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Recrutements Empty Re: [IMPORTANT] Recrutements

Message par lechmy51 Dim 10 Aoû 2014, 14:22

je suis dispo pour participé a toute prestations nécessitant du t9 et t10 mais tout comme le capitaine je n ai malheureusement pas le temps nécessaire pour être recruteur ou leaderd .

mais il est claire qu une fois arriver a un certain niveau il faudra nécessairement nous organiser via TS et il faudra établir un discipline hiérarchique avec " aléatoirement" un leader par combat a qui il faudra faire confiance dans ces choix et décisions tactique .
et en tant que "chef" ceux qui choisiront de "prendre les choses en mais "devront assumé les victoire comme les défaites . mais en toutes sincérité il est possible de jouer en mode tactique dans la bonne ambiance et la bonne humeur !

a très bientôt sur le serveur !
lechmy51
lechmy51
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Messages : 235
Date d'inscription : 30/04/2014
501 RCC IRL (unité) oui

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Recrutements Empty Re: [IMPORTANT] Recrutements

Message par Capitaine Branet Dim 10 Aoû 2014, 14:53

lechmy51 a écrit:

mais il est claire qu une fois  arriver a un certain niveau il faudra nécessairement nous organiser via TS et il faudra établir un discipline hiérarchique avec " aléatoirement" un leader par combat a qui il faudra faire confiance dans ces choix et décisions tactique .
et en tant que "chef" ceux qui choisiront de "prendre les choses en mais "devront assumé les victoire comme  les défaites . mais en toutes sincérité il est possible de jouer en mode tactique dans la bonne ambiance et la bonne humeur !  

a très bientôt sur le serveur !

Je crois que Lechmy veut être inscrit au tableau d'avancement... on verra ça vers le 15 décembre.  Wink 

Nous sommes sur la même longueur d'onde, quoi qu'il en soit.
Capitaine Branet
Capitaine Branet
Commandant ( Fondateur )
Commandant ( Fondateur )

Messages : 360
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) oui

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Recrutements Empty Re: [IMPORTANT] Recrutements

Message par capmalo Dim 10 Aoû 2014, 16:04

lechmy51 a écrit:je suis dispo pour participé a toute prestations nécessitant du t9 et t10 mais tout comme le capitaine je n ai malheureusement pas le temps nécessaire pour être recruteur ou leaderd .

mais il est claire qu une fois  arriver a un certain niveau il faudra nécessairement nous organiser via TS et il faudra établir un discipline hiérarchique avec " aléatoirement" un leader par combat a qui il faudra faire confiance dans ces choix et décisions tactique .
et en tant que "chef" ceux qui choisiront de "prendre les choses en mais "devront assumé les victoire comme  les défaites . mais en toutes sincérité il est possible de jouer en mode tactique dans la bonne ambiance et la bonne humeur !  

a très bientôt sur le serveur !

Merci Lechmy de ta considération. Bien entendu, tout le monde fera selon ses disponibilités, vous n'êtes pas obligés de devenir Recruteur à plein-temps, mais si on veux faire des campagnes de recrutements, je ne pourrai pas assumer tout le boulot seul, il va me falloir des "adjoints". C'est pour ça que je vous le propose, pour voir qui serai intéressé.
capmalo
capmalo
Aspirant
Aspirant

Messages : 96
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Recrutements Empty Re: [IMPORTANT] Recrutements

Message par desmarais Dim 10 Aoû 2014, 18:41

bonjour je viens de voir la petite note , il est frequement arriver en cours de jeu d avoir des contacts avec des joueurs , et c est volontier sans etre recruteur que nous nous permettons de fournir les coordonnees du forum [501-3] .
bonne amussement a toute la team  Smile 
bisous a tous
desmarais
desmarais
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef

Messages : 85
Date d'inscription : 29/06/2014
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Recrutements Empty Re: [IMPORTANT] Recrutements

Message par Capitaine Branet Dim 17 Aoû 2014, 21:29

J'ai réfléchis, et je pense avoir trouvé un membre du clan qui pourrait (peut être, je ne m'avance pas a sa place) gérer le recrutement de joueur pour les CW ! ColonialBG75 ! Je vais lui demander ce qu'il en pense !
Capitaine Branet
Capitaine Branet
Commandant ( Fondateur )
Commandant ( Fondateur )

Messages : 360
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) oui

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Recrutements Empty Re: [IMPORTANT] Recrutements

Message par ColonialBG75 Dim 17 Aoû 2014, 22:22

Je ne sais pas trop : / , je serais au lycée dans pas moins de 2 semaines , sa va être juste ...

Faire du CW faudra un strateur , des Tier X , des membres expérimentés , minime de connaissance en la matière et le rôle de leur tank .

Il faut déjà se demander si notre clan est basé sur la compétition ou bien sur la détente , le plaisir de jouer .
ColonialBG75
ColonialBG75
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Recrutements Empty Re: [IMPORTANT] Recrutements

Message par Capitaine Branet Lun 18 Aoû 2014, 09:58

Oui, je sais, mais je parlais juste de la phase recrutement ! Tu as du Tier X, tu es bon !

Mais tu as raison, il faudrait inventorier nos membres pour savoir qui pourrait faire du CW ! (Qui a un T10 déjà)

Pour ce qui est du manque de temps, je pensais qu'une ou deux batailles par semaine, organisé a la même heure fixe ...

J'ouvre un post pour les T10 Wink
Capitaine Branet
Capitaine Branet
Commandant ( Fondateur )
Commandant ( Fondateur )

Messages : 360
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) oui

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Recrutements Empty Re: [IMPORTANT] Recrutements

Message par capmalo Lun 18 Aoû 2014, 18:39

Pour l'instant on recherche juste des volontaires (possédant T9 et/ou T10) pour la partie recrutements, vous pouvez participer selon vos disponibilités. Moi aussi Colo je reprend le Lycée dans 15 jours pour ma dernière année. Je vais participer aux recrutements mais je ne vais pas diriger la Team CW pour autant (j'ai pas de T10). Comme de nombreux autres clans, on peut très bien faire de la compétition avec les joueurs qui sont volontaires, les autres jouant "détente", les 2 ne sont pas incompatibles si gérés correctement par des personnes différentes (des rotations sont possibles).

On devrai pouvoir par la même occasion mettre en place des formations pour nos joueurs voulant participer aux CW plus tard. Et puis les CW vont permettre aux T10 de monter en expérience et de donner du prestige du clan. Mais un règlement devra être établit, ça c'est certain.
capmalo
capmalo
Aspirant
Aspirant

Messages : 96
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Recrutements Empty Re: [IMPORTANT] Recrutements

Message par jean-marie Lun 18 Aoû 2014, 19:07

il y en a un qui vien pas sur le forum qui a du T10 son nom commence par un B et fini par un N et il est tout en majuscule

ont en a un autre qui est trés malade kolonelbarbar qui est en T10

ont en a un qui est en OPEX RCA

ont est 7 ou 8 a avoir du T10 si je ne m'abuse

le truc c'est que pour avoir un groupe operationel ont dois étre 20 ou 25 avec des remplacent

quand ils vont nous péter une convoque si il y en a que c'est impossible de venir ce jour la ont serait obliger de déclarer forfet

j'ais une amie tartinette qui a plin de 10 et qui joue bien qui serait ok pour venir avec nous en War et elle peu nous en ramener quelques un de son clan
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Recrutements Empty Re: [IMPORTANT] Recrutements

Message par ColonialBG75 Lun 18 Aoû 2014, 19:39

Pour moi je dirais qu'on est pas encore réellement prêt
ColonialBG75
ColonialBG75
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Recrutements Empty Re: [IMPORTANT] Recrutements

Message par jean-marie Mer 20 Aoû 2014, 08:44

c'est sur !
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Recrutements Empty Re: [IMPORTANT] Recrutements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum