FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Je m'ennuie

4 participants

Aller en bas

Je m'ennuie Empty Je m'ennuie

Message par ColonialBG75 Ven 05 Sep 2014, 23:51

Je m'ennui sur WoT , les T10 coûte chère , côté crédit sa va je peux gérer , mais bon je ressens un peu d'ennui à chaque batailles .

Bref je m'ennui , et l'AMX 50 B surement un mauvais investissement Evil or Very Mad

Défaite , ratio dégât et tout le reste ...

Question : WoT ça reflète la réalité des combats de chars ? ok c'est un jeu mais proche ou pas du tout ? Peut-être que War Thunder est plus réaliste .

Une pause ou alors je préfère stoper de jouer , je ne sais pas , un truc qui chagrine bref ça devient ennuyant affraid .
ColonialBG75
ColonialBG75
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuie Empty Re: Je m'ennuie

Message par Apon2001 Sam 06 Sep 2014, 08:10

Bah je peux te donner quelques trucs pour que tes batailles soient un peu plus "dynamiques" :
Déjà il me semble que tu joues pas mal les artys ?
Je trouve qu'il n'y a pas énormément d'action avec ça tu ne bouges pas et tu observes juste puis tu tires !
Je te conseille de jouer les moyens qui sont des chars à tout faire (spot,caper,défendre la base etc...)
Les meds TX russes ne sont pas mal du tout et la branche n'est pas mauvaise parait-il !
Sinon tu joues scout actif et là y a plus de stress car tu vas à fond et tu essayes d'esquiver tous les obus ennemis lol!
Voilà après ce sera ton choix !
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuie Empty Re: Je m'ennuie

Message par ColonialBG75 Sam 06 Sep 2014, 12:07

Je ne joue plus arty ..

J'ai joué le BC 25t et ça ne me va pas tellement , je suis sur l'AMX 50 B en ce moment .
ColonialBG75
ColonialBG75
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuie Empty Re: Je m'ennuie

Message par Apon2001 Sam 06 Sep 2014, 12:56

ah...
Essaye d'autres mediums !
Le cromwell est excellent !
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuie Empty Re: Je m'ennuie

Message par Capitaine Branet Dim 07 Sep 2014, 08:32

Ce sentiment est inévitable. La lassitude, le besoin de passer à autre chose. c'est pour cela que les créateurs du jeu le font évoluer, mais ça ne suffit pas toujours.

Il n'y a pas que le jeu dans la vie! Si cela te lasse, prends donc un bon bouquin ou va faire un footing...et fais comme moi: reviens sur des "classiques" genre FCM ou Tiger. C'est moins onéreux et on s'amuse plus!

Concernant le réalisme, c'est difficile à dire, dans la mesure où la plupart des chars ne se sont pas affrontés, mis à part Panther, Tiger, PZ IV et T-34 soviétiques. La victoire a toujours été fonction du rapport de force plus que du talent. mis à part quelques cas, évidemment, comme Wittmann à Villers-Bocage!

Capitaine Branet
Capitaine Branet
Commandant ( Fondateur )
Commandant ( Fondateur )

Messages : 360
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) oui

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuie Empty Re: Je m'ennuie

Message par ColonialBG75 Dim 07 Sep 2014, 11:27

C'est sûr que dans WoT un Tiger va pas One Shote une dizaine de gars comme l'a fait Wittmann , par contre le temps de riposte des alliés ...

J'ai peut-être l'envie de monter la branche Lourde Américaine pour le T57 Heavy , l'homologue de l'AMX 50 B en ricain .

A part WoT je n'aime pas tellement la lecture , sinon je joue à Clash of Clans lol alien
ColonialBG75
ColonialBG75
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuie Empty Re: Je m'ennuie

Message par lechmy51 Dim 07 Sep 2014, 13:52

pour répondre a ta question colonial , le jeu est très réaliste techniquement . en prenant en compte le calibre de ton tube , la munition utilisée , l incidence du tir et l épaisseur du blindage , les combat sont très réaliste . mais dans la vrai vie la tactique est bien différente de celle du jeu . tout d abord comme vous l'avez souligné au dessus , en générale pour détruire un char un coup au but suffit . alors que dans le jeu il faut plusieurs coup au but ( tant mieux car si on devais tous mourir en un one shoot on en aurais vite marre du jeu .

si le jeu t ennuie fais comme nous tous , un petit break tu verra c es t un plaisir de retrouver ces chars , 1 ,2 ou après 3 semaines de pause .

perso je ne m en lasse pas , et pis si j en ai marre de jouer je fais une autres activité , il n y a pas que le jeu vidéo dans la vie .

le jeu vidéo est une facilité , juste allumer l ordi et en avant , a coté de cela je fais un peut de modélisme , maquette de blindé et un peut de modélisme RC ( voiture piste et tout terrain ) bien sur ce n est pas le même loisir , faut tout sortir et ensuite tout ranger ,d ou la faciliter de jouer a l ordi .

donc voila , fait un petit break et reviens nous gonfler a bloc !

lechmy51
lechmy51
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Messages : 235
Date d'inscription : 30/04/2014
501 RCC IRL (unité) oui

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuie Empty Re: Je m'ennuie

Message par ColonialBG75 Dim 07 Sep 2014, 13:57

Vous avez raison , je vais faire un break et revenir après un moment et là je monterais la branche du T57 Heavy Very Happy
ColonialBG75
ColonialBG75
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuie Empty Re: Je m'ennuie

Message par Capitaine Branet Dim 07 Sep 2014, 20:41

Pour ma part, j'ai toujours aimé les panzers...les lourds. A tel point qu'à Saint-Maix, malgré mon classement, j'ai pris "la lourde". Alors, quand WoT est arrivé, avec ses chars mythiques, ça été comme un vieux rêve enfin réalisé.
Étonnamment, je n'ai pas accroché immédiatement, probablement déçu par les performances initiales. le véritable déclic s'est produit après six mois, un jour où j'ai décidé de rejouer, après avoir galéré deux heures pour retrouver mon compte!!
Le fait qu'Arthur morde à son tour à l'hameçon a également contribué à mon engouement: quel plaisir de jouer avec son fils ou de le soutenir durant ses batailles!!!
Je veille toutefois toujours à limiter le temps passé sur ce jeu...et les autres. Ils nous détournent d'activités plus enrichissantes, même si l'on s'y amuse beaucoup. C'est pour cela que je ne m'investirai jamais à titre personnel en guerres de clans, beaucoup trop chronophages. Faites comme-moi, messieurs: entretenez l'envie de jouer en vous contraignant des limites. Lisez, visitez des musées, faites du sport!!! Vous verrez votre plaisir toujours renouvelé. Wink
Capitaine Branet
Capitaine Branet
Commandant ( Fondateur )
Commandant ( Fondateur )

Messages : 360
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) oui

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuie Empty Re: Je m'ennuie

Message par ColonialBG75 Sam 13 Sep 2014, 20:29

Quelqu'un peut me donner des bonnes raisons pour que j'arrête de jouer ? Faire une longue pause , plus tellement amusant le jeu Crying or Very sad , ça devient anodin ...
ColonialBG75
ColonialBG75
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuie Empty Re: Je m'ennuie

Message par Capitaine Branet Dim 14 Sep 2014, 09:22

ColonialBG75 a écrit:Quelqu'un peut me donner des bonnes raisons pour que j'arrête de jouer  ? Faire une longue pause , plus tellement amusant le jeu Crying or Very sad , ça devient anodin ...

tu n'as qu'à lire, te construire culturellement et intellectuellement. Il y a tant de choses à faire par ailleurs, en France. Si toi tu t'ennuies, que doivent dire les jeunes de ton âge au Mali ou dans les montagnes péruviennes, sans Internet ni accès aux musées, à rien?
Si tu ne vois rien d'autre que l'écran de ton ordinateur pour passer un bon moment, il est effectivement temps que tu arrêtes de jouer pour passer à autre chose, mon cher colo. Tu vas y arriver. Mais pour cela il faut de la volonté. La volonté est d'ailleurs la principale qualité pour qui veut réussir aujourd'hui. Bien plus que l'intelligence!
Médite tout ça et tu verras ton quotidien s'embellir. pirat
Capitaine Branet
Capitaine Branet
Commandant ( Fondateur )
Commandant ( Fondateur )

Messages : 360
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) oui

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuie Empty Re: Je m'ennuie

Message par lechmy51 Dim 14 Sep 2014, 13:49

to be or not to be ! sort avec des potes ! je ne m inquiète pas tu vas trouver une alternative au jeux pc en générale !
moi c est tout vu dans 15 jours je suis en stage pendant 1 mois , la pose se fera donc naturellement !
lechmy51
lechmy51
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Messages : 235
Date d'inscription : 30/04/2014
501 RCC IRL (unité) oui

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuie Empty Re: Je m'ennuie

Message par Capitaine Branet Lun 15 Sep 2014, 20:00

lechmy51 a écrit:to be or not to be ! sort avec des potes ! je ne m inquiète pas tu vas trouver une alternative au jeux pc en générale !
moi c est tout vu dans 15 jours je suis en stage pendant 1 mois , la pose se fera donc naturellement !
Mais que va-t-on devenir sans toi??? Wink
Capitaine Branet
Capitaine Branet
Commandant ( Fondateur )
Commandant ( Fondateur )

Messages : 360
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) oui

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuie Empty Re: Je m'ennuie

Message par ColonialBG75 Lun 15 Sep 2014, 20:21

1er cours de judo au lycée ... j'ai plus de force ...

PS: à quoi sert le poids des Kimonos ?
ColonialBG75
ColonialBG75
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuie Empty Re: Je m'ennuie

Message par lechmy51 Lun 15 Sep 2014, 20:37

c est une question de qualité et de "prise" les kimonos qui sont plus lourd sont moins souple et plus rigide , tu n a pas la même sensation lorsque tu tien ton adversaire ! tu empoignera plus facilement un kimono lourd qu'un kimono en tissu tout fin et légers .
lechmy51
lechmy51
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Messages : 235
Date d'inscription : 30/04/2014
501 RCC IRL (unité) oui

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuie Empty Re: Je m'ennuie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum