FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

VÉHICULE PREMIUM FRANÇAIS – C'EST L'HEURE DE VOTER !

5 participants

Aller en bas

VÉHICULE PREMIUM FRANÇAIS – C'EST L'HEURE DE VOTER ! Empty VÉHICULE PREMIUM FRANÇAIS – C'EST L'HEURE DE VOTER !

Message par MARCUS-VERUS Lun 19 Mar 2018, 15:29

Commandants !

Nous vous avons récemment donné la possibilité d'envoyer des propositions de véhicules pour déterminer quel sera le véhicule Premium de rang 7 ou 8 français qui sera disponible avant, ou en même temps, que le lancement de la gamme de véhicules français, plus tard cette année.

Nous avons soigneusement évalué les propositions que vous nous avez envoyées et nous en avons choisi les meilleures, que votre vote départagera. L'un de ces véhicules sera introduit dans le jeu, mais c'est à vous de choisir lequel !

Mars 15
AMX 10RC T40
Leclerc T40
Atom
AMX-13PA8 Escorpion-2


Le vote se déroulera du 19 au 21 mars 2018, dans une discussion dédiée sur le forum :
https://aw.my.com/fr/forum/showthread.php?173135-V%C3%A9hicule-Premium-fran%C3%A7ais-%E2%80%93-C-est-l-heure-de-voter-!

.
MARCUS-VERUS
MARCUS-VERUS
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 1568
Date d'inscription : 21/04/2017
CONSEIL 501-3 FELINS AW BRENNUS Hall of Fame Team french Cup

Revenir en haut Aller en bas

VÉHICULE PREMIUM FRANÇAIS – C'EST L'HEURE DE VOTER ! Empty Re: VÉHICULE PREMIUM FRANÇAIS – C'EST L'HEURE DE VOTER !

Message par Bigor Lun 19 Mar 2018, 15:53

De ce vote on peut commencer à supputer que les devs ont travaillé sur une modélisation de l'AMX13 et du Leclerc en plus de nos habituels lézards et 10RCR...
Il y a fort à parier que les engins à base de chassis AMX30 seront les grands absents de la Màj...
Bigor
Bigor
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 591
Date d'inscription : 20/04/2017
Conseil 501-3 FELINS BRENNUS -  LORD OF WAR Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

VÉHICULE PREMIUM FRANÇAIS – C'EST L'HEURE DE VOTER ! Empty Re: VÉHICULE PREMIUM FRANÇAIS – C'EST L'HEURE DE VOTER !

Message par Vil_Coyote_49 Lun 19 Mar 2018, 18:07

Bigor a écrit:De ce vote on peut commencer à supputer que les devs ont travaillé sur une modélisation de l'AMX13 et du Leclerc en plus de nos habituels lézards et 10RCR...
Il y a fort à parier que les engins à base de chassis AMX30 seront les grands absents de la Màj...
J'espère que tu te trompes pour le 30 ... Sad

rien ne m'emballe dans ce vote ...
Vil_Coyote_49
Vil_Coyote_49
Adjudant
Adjudant

Messages : 840
Date d'inscription : 17/03/2016
CONSEIL 501-3 FELINS - AW Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

VÉHICULE PREMIUM FRANÇAIS – C'EST L'HEURE DE VOTER ! Empty Re: VÉHICULE PREMIUM FRANÇAIS – C'EST L'HEURE DE VOTER !

Message par Knappick71 Lun 19 Mar 2018, 18:10

Moi j'ai voté pour le Leclerc T40, parce-que je trouve que c'est le plus jouable à ce rang.
Knappick71
Knappick71
Maréchal Des Logis
Maréchal Des Logis

Messages : 207
Date d'inscription : 06/03/2016
BRENNUS TEAM Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

VÉHICULE PREMIUM FRANÇAIS – C'EST L'HEURE DE VOTER ! Empty Re: VÉHICULE PREMIUM FRANÇAIS – C'EST L'HEURE DE VOTER !

Message par Aquitaine1604 Lun 19 Mar 2018, 22:16

T40
Aquitaine1604
Aquitaine1604
Maréchal Des Logis
Maréchal Des Logis

Messages : 116
Date d'inscription : 27/04/2017
BRENNUS Hall of Fame Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

VÉHICULE PREMIUM FRANÇAIS – C'EST L'HEURE DE VOTER ! Empty Re: VÉHICULE PREMIUM FRANÇAIS – C'EST L'HEURE DE VOTER !

Message par Vil_Coyote_49 Mar 20 Mar 2018, 12:29

En fait, s’agissant d’un premium T7 ou T8, il me paraît logique que le 30 ne figure pas dans la liste.
L’AMX-30 je le vois grand max T6 en version B2 Brennus ou B2 Daguet, donc logique de ne pas le voir dans ce poll. En revanche je suis très surpris de voir une proposition d’AMX-13 aussi haut en tier.
Vil_Coyote_49
Vil_Coyote_49
Adjudant
Adjudant

Messages : 840
Date d'inscription : 17/03/2016
CONSEIL 501-3 FELINS - AW Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

VÉHICULE PREMIUM FRANÇAIS – C'EST L'HEURE DE VOTER ! Empty Re: VÉHICULE PREMIUM FRANÇAIS – C'EST L'HEURE DE VOTER !

Message par Vil_Coyote_49 Mar 20 Mar 2018, 20:28

on a une petite idée de la compo de la communauté EU en regardant le nombre de votants sur les différents forums
Vil_Coyote_49
Vil_Coyote_49
Adjudant
Adjudant

Messages : 840
Date d'inscription : 17/03/2016
CONSEIL 501-3 FELINS - AW Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

VÉHICULE PREMIUM FRANÇAIS – C'EST L'HEURE DE VOTER ! Empty Re: VÉHICULE PREMIUM FRANÇAIS – C'EST L'HEURE DE VOTER !

Message par Aquitaine1604 Mar 20 Mar 2018, 21:59

T40 of course !!!
Aquitaine1604
Aquitaine1604
Maréchal Des Logis
Maréchal Des Logis

Messages : 116
Date d'inscription : 27/04/2017
BRENNUS Hall of Fame Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

VÉHICULE PREMIUM FRANÇAIS – C'EST L'HEURE DE VOTER ! Empty Re: VÉHICULE PREMIUM FRANÇAIS – C'EST L'HEURE DE VOTER !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum