FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Informations sur les evolutions à venir d'AW

Aller en bas

Informations sur les evolutions à venir d'AW Empty Informations sur les evolutions à venir d'AW

Message par MARCUS-VERUS Jeu 05 Juil 2018, 11:56

Vous trouverez ci-dessous la traduction que j'ai réalisé de différentes déclarations et information intéressantes, recueillies entre autres, sur le forum officiel Armored Warfare. study

En gras les points qui me semblent saillants
Bonne lecture
Cool

Silentstalker - Gestionnaire de contenu
La mission PVE « Stormy Winter » reviendra-t-elle ?
Oui, nous travaillons sur une version révisée pour 0.26 (même chose pour Harbinger).

POST
La ligne française devrait-elle sortir cette année? Je comprends qu'il est prévu d'être la prochaine ligne de véhicules après la ligne israélienne.
Oui, j'espère (nous ne pouvons évidemment pas garantir qu'il n'y aura pas de retards).

POST
Le mode de compétition entre bataillons est-il toujours prévu ? Est-ce que ça va être dans un futur proche ou lointain ? La mise à jour 0.26 introduira-t-elle la première saison de test ?
Oui mais la première partie de ce mode sera différente (je ne peux pas en dire plus pour l'instant mais il y aura un article spécial pour ça).

POST
Comment fonctionne le trophée APS dans Merkava Mk.4M? Y aura-t-il un bouton pour changer le mode de fonctionnement?
Il est encore partiellement en développement, les développeurs réfléchissent à cela, mais IIRC il fonctionne comme un APS normal.

POST
Quand recevrons-nous de nouveaux sons, camos, décalcs et du contenu pour les bataillons?
Une partie est prévue pour 0.26 et le reste partie pour cette saison.

POST
En lisant les commentaires, j'ai le sentiment que beaucoup de joueurs aimeraient voir un Merkava 3 normal au niveau 7 dans l'arbre technologique israélien à venir.
Un char différent était initialement prévu pour Tier 7 (Sabra Mk.1 ou Mk.3, je ne m'en souviens pas). Ils l'ont retiré (je ne sais pas pourquoi, en réalité, je n'ai jamais eu de réponse à cette question - ce n'est pas prévu comme une prime si c'est ce que vous pensez).
Il y a peut-être eu un problème avec le modèle. Mais non, je ne pense pas qu'ils ajoutent un remplaçant (l'arbre a trop de Merkavas).

POST
Vous avez répondu à une question sur l'utilisation du modèle Magach mis à jour pour le M48A3 il y a un certain temps et mentionné que cela n'arriverait pas. Cela signifie-t-il que vous n'êtes pas autorisé à mettre à jour certains modèles actuellement dans le jeu?
C'est plutôt que les autres modèles sont prioritaires pour les mises à jour. Plus précisément, le T-72B (qui dans le jeu est actuellement un T-72A) ou les chars Abrams. Le M48A3 est vraiment un tank de petit tier.

POST
Y aura-t-il des véhicules plus intéressants, uniques et / ou bizarres, comme le MT-LB S8?
Hm. Peut-être pour le futur lointain mais pour le futur proche, non, je ne le pense pas.

POST
Pourquoi ai-je dû changer mon pseudo après avoir commencé le jeu? Pourquoi ne puis-je pas utiliser LastCenturion?
Je n'ai aucune idée. Le correctif d'aujourd'hui était censé corriger la situation, mais il est même pire qu'avant en raison du mauvais fonctionnement d'une partie du filtre.
Les développeurs travaillent sur un autre correctif avec un script qui réinitialisera vos noms à ceux d'origine. Pour l'instant, n'hésitez pas à en sélectionner un autre.

MARCUS-VERUS
MARCUS-VERUS
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 1568
Date d'inscription : 21/04/2017
CONSEIL 501-3 FELINS AW BRENNUS Hall of Fame Team french Cup

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum