FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Dernier Q&A avec Silentstalker

Aller en bas

Dernier Q&A avec Silentstalker Empty Dernier Q&A avec Silentstalker

Message par MARCUS-VERUS Jeu 02 Aoû 2018, 12:05

Ci-dessous la traduction du dernier quesitons/réponses auquel Silentstalker, le CM anglophone, a participé

Bonne lecture

study

Question :
Les captures d'écran ci-dessous du Merkava (futuriste) et du Leopard (scies) proviennent-elles du nouveau système de personnalisation?

Dernier Q&A avec Silentstalker Leopar10

Dernier Q&A avec Silentstalker Merkav10

Réponse :
Oui, tout a fait


Question :
Quand pouvons-nous nous attendre à ce que le modèle Leopard 2A5 soit corrigé?  Ce problème (hauteur de la tourelle et de son anneau) se pose également chez les autres Léopards.

Réponse :
Nous prévoyons de réparer plusieurs des anciens modèles. Les véhicules russes le seront en premier parce que ce problème est plus fréquent chez eux. Le premier modèle concerné sera le T-72B IIRC.

Question :
Quand pouvons-nous nous attendre à ce que le Centauro 2 soit ajouté?

Réponse :
Pas cette année.
 
Question :
Le VCB qui transportera des troupes aura-t-il la capacité à l'avenir de déployer des bunkers de sacs de sable ou quelque chose d‘approchant ?

Réponse :
Peut être. Ce véhicule est encore en développement, mais l'une des idées est qu’il transporte des équipages équipés d’ATGM (un peu comme un bunker en GLOPS).

Question :
Hydraulique. Y at-il des informations que vous pouvez partager sur cette future fonctionnalité ? A mon avis, lorsque vous appuyez sur la touche «E», vous auriez un menu radial pour l'hydraulique - haut, bas, gauche, droite, avant vers le bas, redescendre, et ainsi de suite. Vous voyez ?.

Réponse :
Vous voyez l'objet 279 ? Et bien nous prévoyons d'introduire des véhicules modernes qui ont de l'hydraulique dans la vraie vie. Mais je ne peux pas vous dire si cette fonctionnalité fonctionnera comme vous l'imaginez. Je vois bien un nouveau véhicule qui fonctionnerait un peut comme d'Object 279.

Question :
Pourrez-vous ajouter une option permettant de désactiver les options de personnalisation  des camouflages qui ont été modifiées? (ceux dans le style "Need for Speed Underground", comme évoqués dans la première question ci-dessus)  

Réponse :
Evidemment la meilleure solution sera de ne pas les utiliser !. Ces habillages sont prévus en option. Par contre, bien évidemment,  vous ne pourrez pas agir sur les chars des autres joueurs.
 
Question :
Prévoyez-vous d’ajouter des options de personnalisation pour les joueurs qui aiment les réservoirs plus classiques? Quelque chose comme des filets de camouflage ou des buissons.

Réponse :
Oui. Il y a un modèle étonnant dans le style "réaliste" qui sera livré dans l’une des prochaines mises à jour. A mon avis, ce sera le modèle le plus beau du jeu (évidemment les gouts et les couleurs…).

Question :
Serons-nous également en mesure d'utiliser plus de décalcomanies dans le nouveau système de personnalisation? Par exemple, les pelotons pourraient ajouter des décalques sur leurs véhicules.

Réponse :
Peut-être, mais je n’y crois pas trop

Question :
Pourrions-nous avoir plus de batailles Hardcore PvE comme Cerberus ?

Réponse :
Eh bien, c'est un peu comme Spec Ops, non? I y en aura très probablement plus dans le futur. Mais il n’est pas prévu dans le futur proche de créer plus de missions PvE standard (mais la prochaine mise à jour importante comprendra la réactivation de 4 des anciennes missions).
MARCUS-VERUS
MARCUS-VERUS
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 1568
Date d'inscription : 21/04/2017
CONSEIL 501-3 FELINS AW BRENNUS Hall of Fame Team french Cup

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum