Modification de l'économie dans AW pour le JcJ et le JcE.
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Modification de l'économie dans AW pour le JcJ et le JcE.
Voici la source : Armored Warfare Officiel
Economie prévue pour le JcJ :
Pour un joueur moyen le JcJ rapportera 25 % de crédits en plus en moyenne.
tous les joueurs JcJ gagneront considérablement plus dans l'ensemble, pas seulement en comparaison avec le JcE.
Autre modification liè à ceci pour le JcJ :
Passons au JcE :
Même lorsqu'il y a suffisamment d'ennemis pour que tout le monde puisse leur tirer dessus, les générateurs de dégâts de première ligne gagnent la part du lion des récompenses, même si leur performance n'était, par exemple, rendue possible que grâce à un repérage VCB de qualité. Ce qui fait des véhicules spécialisés, tels que les éclaireurs ou l'artillerie, des engins pas du tout rentables. Afin de remédier à cette inégalité de revenus en mode JcE, voici les modifications qui vont être apportées :
Les récompenses de performance seront réparties pour les actions habituelles, comme que les dégâts infligés ou les kills, mais la capture de chaque objectif de chaque mission multipliera la valeur de cette récompense de performance. Par exemple, une mission accomplie multipliera d'un facteur d'environ 10 à 15 le revenu de base en Crédits, progressivement croissant pour chaque objectif supplémentaire (y compris les objectifs secondaires).
l’importance du travail d’équipe augmentera également considérablement les gains JcE, en particulier pour les Crédits - à condition de respecter le plan et d’accomplir les objectifs.
Nous allons également supprimer les coûts logistiques pour la difficulté Hardcore du mode JcE (la plus difficile des deux). Ce que tout cela signifie dans son ensemble, c'est que, selon votre niveau de compétence, vos revenus de crédit pourraient doubler.
Le dernier changement que nous sommes en train de préparer sera plus mineur : nous supprimerons le bonus de 5% hérité de la Base aux gains de Crédits. Les ajustements de revenus apportés lors de la saison Moscow Calling rendent ce bonus complètement obsolète, car ils le compensent plus que largement.
(j'ai copié-collé certaine partie qui me semblait intéressante au lieu de se taper tout le pavé qu'ils ont pondu. J'ai pas fait de synthése sur le coup désolé ^^)
Economie prévue pour le JcJ :
- Nous allons supprimer entièrement les coûts des munitions et de réparation en JcJ (sauf pour les Batailles classées de Bataillons)
- Nous allons réduire l’impact du mécanisme de multiplicateur de rang
- Nous allons améliorer les récompenses des dégâts par obus (y compris les dégâts de repérage) afin de compenser non seulement la réduction du multiplicateur de niveau, mais également pour améliorer le revenu JcJ dans son ensemble
- Nous allons ajouter un mécanisme de compensation pour plus de 3 minutes d'attente dans la file d'attente JcJ
Pour un joueur moyen le JcJ rapportera 25 % de crédits en plus en moyenne.
tous les joueurs JcJ gagneront considérablement plus dans l'ensemble, pas seulement en comparaison avec le JcE.
Autre modification liè à ceci pour le JcJ :
- Il sera plus facile à comprendre pour la plupart des joueurs
- Il facilitera considérablement le jeu pour les nouveaux joueurs
- Il marquera davantage la différence entre les joueurs actifs et inactifs Fini les véhicules de rang 10 qui infligent 2 000 dégâts qui gagnent plus que des véhicules de rang 8 qui infligent 5 000 dégâts
Passons au JcE :
Même lorsqu'il y a suffisamment d'ennemis pour que tout le monde puisse leur tirer dessus, les générateurs de dégâts de première ligne gagnent la part du lion des récompenses, même si leur performance n'était, par exemple, rendue possible que grâce à un repérage VCB de qualité. Ce qui fait des véhicules spécialisés, tels que les éclaireurs ou l'artillerie, des engins pas du tout rentables. Afin de remédier à cette inégalité de revenus en mode JcE, voici les modifications qui vont être apportées :
- La récompense de performance dépendra des performances de toute l’équipe
- La récompense de la réussite de la mission deviendra un multiplicateur de récompense de performance
Les récompenses de performance seront réparties pour les actions habituelles, comme que les dégâts infligés ou les kills, mais la capture de chaque objectif de chaque mission multipliera la valeur de cette récompense de performance. Par exemple, une mission accomplie multipliera d'un facteur d'environ 10 à 15 le revenu de base en Crédits, progressivement croissant pour chaque objectif supplémentaire (y compris les objectifs secondaires).
l’importance du travail d’équipe augmentera également considérablement les gains JcE, en particulier pour les Crédits - à condition de respecter le plan et d’accomplir les objectifs.
Nous allons également supprimer les coûts logistiques pour la difficulté Hardcore du mode JcE (la plus difficile des deux). Ce que tout cela signifie dans son ensemble, c'est que, selon votre niveau de compétence, vos revenus de crédit pourraient doubler.
Le dernier changement que nous sommes en train de préparer sera plus mineur : nous supprimerons le bonus de 5% hérité de la Base aux gains de Crédits. Les ajustements de revenus apportés lors de la saison Moscow Calling rendent ce bonus complètement obsolète, car ils le compensent plus que largement.
(j'ai copié-collé certaine partie qui me semblait intéressante au lieu de se taper tout le pavé qu'ils ont pondu. J'ai pas fait de synthése sur le coup désolé ^^)
Valkierak- Chasseur
- Messages : 92
Date d'inscription : 27/01/2018
Vil_Coyote_49- Adjudant
- Messages : 840
Date d'inscription : 17/03/2016
Re: Modification de l'économie dans AW pour le JcJ et le JcE.
oups je l'avais pas vu merci coyot, si quelqu'un peux supprimer ce post du coup ^^
Valkierak- Chasseur
- Messages : 92
Date d'inscription : 27/01/2018
Re: Modification de l'économie dans AW pour le JcJ et le JcE.
pas besoin de le supprimer juste le fusionner, tu as bien fait de mettre le texte de la news.
Vil_Coyote_49- Adjudant
- Messages : 840
Date d'inscription : 17/03/2016
Re: Modification de l'économie dans AW pour le JcJ et le JcE.
Ok, mais je peux pas faire la fusion. si toi tu peux pas de souci ^^.
Valkierak- Chasseur
- Messages : 92
Date d'inscription : 27/01/2018
MARCUS-VERUS- Maréchal Des Logis Chef
- Messages : 1568
Date d'inscription : 21/04/2017
Re: Modification de l'économie dans AW pour le JcJ et le JcE.
Et une boulette de plus... !
https://aw.my.com/fr/news/general/journal-des-developpeurs-problemes-dans-leconomie-depuis-la-mise-jour-029
https://aw.my.com/fr/news/general/journal-des-developpeurs-problemes-dans-leconomie-depuis-la-mise-jour-029
MARCUS-VERUS- Maréchal Des Logis Chef
- Messages : 1568
Date d'inscription : 21/04/2017
Re: Modification de l'économie dans AW pour le JcJ et le JcE.
MARCUS-VERUS a écrit:Et une boulette de plus... !
https://aw.my.com/fr/news/general/journal-des-developpeurs-problemes-dans-leconomie-depuis-la-mise-jour-029
c'est tellement ça. bon le problème, c'est que Pietr (le chef de projet) va mettre Igor et Vassili à corriger le bug et y'aura plus personne pour finir les Leclerc ...
Vil_Coyote_49- Adjudant
- Messages : 840
Date d'inscription : 17/03/2016
Re: Modification de l'économie dans AW pour le JcJ et le JcE.
Vil_coyote a écrit:MARCUS-VERUS a écrit:Et une boulette de plus... !
https://aw.my.com/fr/news/general/journal-des-developpeurs-problemes-dans-leconomie-depuis-la-mise-jour-029
c'est tellement ça. bon le problème, c'est que Pietr (le chef de projet) va mettre Igor et Vassili à corriger le bug et y'aura plus personne pour finir les Leclerc ...
Tu oublie les stagiaires !
En fait, c'est CA l'explication : ce jeu est buggé par les programmeurs bourrins ....
.....et périodiquement débeugué par les stagiaires de Mail.ru
.... et comme les stagiaires changent tous les 6 mois....
MARCUS-VERUS- Maréchal Des Logis Chef
- Messages : 1568
Date d'inscription : 21/04/2017
Re: Modification de l'économie dans AW pour le JcJ et le JcE.
des stages découvertes j 'en suis sûr.
Vil_Coyote_49- Adjudant
- Messages : 840
Date d'inscription : 17/03/2016
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