Le véhicule de combat US de prochaine génération
Page 1 sur 1
Le véhicule de combat US de prochaine génération
L’armée américaine a publié un aperçu conceptuel déclassifié de ce à quoi pourrait ressembler le véhicule de combat de la prochaine génération.
Douglas Scott (Affaires publiques du Centre C5ISR du CCDC) a ajouté quelques images du concept de l’équipe de véhicules de combat de nouvelle génération de Next Generation Combat Vehicle.
L'article fait référence à «un commandement de l'armée, ou AFC, utilise l'expérimentation itérative sur le terrain pour aider l'armée à faire un pas révolutionnaire dans l'évolution de la guerre blindée.»
La visualisation du concept, qui a première fois démontre les caractéristiques des véhicules de combat de l'avenir de l'armée.
Selon l'article, le concept d'association de personnel de combat de la nouvelle génération de véhicules de combat tirerait parti d'un lien protégé entre le véhicule de combat à habillage facultatif du véhicule NGCV et le véhicule de combat robotique afin de donner aux soldats la possibilité de combattre en toute sécurité via des systèmes autonomes télécommandés .
La nouvelle génération de véhicules de combat est destinée à remplacer le Bradley à partir de 2026 et à mieux fonctionner dans des environnements futurs qui permettraient aux soldats de manœuvrer à un avantage, de se livrer à un combat rapproché et de livrer une létalité décisive lors de l'exécution de combinés. manœuvre des bras.
Il est prévu que seront développées trois variantes de véhicule de combat robotique spécial pour le travail avec le véhicule gardé. La première variante appelée RCV-Light pèsera environ sept tonnes et comprendra un faisceau de capteurs qui permettra à la plate-forme de déclencher des incendies mortels. Le RCV-Medium pèsera environ 10 tonnes et sera équipé d'un canon d'arme de moyen calibre et d'un missile guidé anti-char. Et le RCV-Heavy pèsera environ 20 tonnes avec des capacités mortelles de tir direct. Il a supposé que les images d’Article montraient la variante RCV-Heavy.
Les responsables de l’armée envisagent de transporter la version légère par voilure tournante.
La variante moyenne pourrait s’adapter à un avion C-130 et la variante lourde à un avion C-17.
La semaine dernière, le Service de presse de l'Armée a également annoncé que des soldats tireraient sur des cibles l'année prochaine à l'aide d'un peloton de véhicules de combat robotisés qu'ils contrôleraient depuis l'arrière de véhicules de combat Bradley modifiés.
L’essai opérationnel d’un mois devrait commencer en mars à Fort Carson (Colorado). Il fournira des informations au Centre des systèmes de véhicules au sol du Commandement du développement des capacités de combat pour savoir où aller avec des véhicules autonomes.
Les Bradleys améliorés, appelés Mission Enabler Technologies-Demonstrators, ou MET-D, possèdent des fonctionnalités de pointe, telles qu'une tourelle à distance pour le canon principal de 25 mm, des caméras de reconnaissance de la situation à 360 degrés et des stations d'équipage améliorées avec écrans tactiles.
Les essais initiaux comprendront deux MET-D et quatre véhicules de combat robotisés sur des plates-formes de substitution M113. Chaque MET-D aura un pilote et un mitrailleur, ainsi que quatre soldats à l'arrière, qui effectueront des manœuvres au niveau du peloton avec deux véhicules de substitution utilisant des mitrailleuses de 7,62 mm.
Douglas Scott (Affaires publiques du Centre C5ISR du CCDC) a ajouté quelques images du concept de l’équipe de véhicules de combat de nouvelle génération de Next Generation Combat Vehicle.
L'article fait référence à «un commandement de l'armée, ou AFC, utilise l'expérimentation itérative sur le terrain pour aider l'armée à faire un pas révolutionnaire dans l'évolution de la guerre blindée.»
La visualisation du concept, qui a première fois démontre les caractéristiques des véhicules de combat de l'avenir de l'armée.
Selon l'article, le concept d'association de personnel de combat de la nouvelle génération de véhicules de combat tirerait parti d'un lien protégé entre le véhicule de combat à habillage facultatif du véhicule NGCV et le véhicule de combat robotique afin de donner aux soldats la possibilité de combattre en toute sécurité via des systèmes autonomes télécommandés .
La nouvelle génération de véhicules de combat est destinée à remplacer le Bradley à partir de 2026 et à mieux fonctionner dans des environnements futurs qui permettraient aux soldats de manœuvrer à un avantage, de se livrer à un combat rapproché et de livrer une létalité décisive lors de l'exécution de combinés. manœuvre des bras.
Il est prévu que seront développées trois variantes de véhicule de combat robotique spécial pour le travail avec le véhicule gardé. La première variante appelée RCV-Light pèsera environ sept tonnes et comprendra un faisceau de capteurs qui permettra à la plate-forme de déclencher des incendies mortels. Le RCV-Medium pèsera environ 10 tonnes et sera équipé d'un canon d'arme de moyen calibre et d'un missile guidé anti-char. Et le RCV-Heavy pèsera environ 20 tonnes avec des capacités mortelles de tir direct. Il a supposé que les images d’Article montraient la variante RCV-Heavy.
Les responsables de l’armée envisagent de transporter la version légère par voilure tournante.
La variante moyenne pourrait s’adapter à un avion C-130 et la variante lourde à un avion C-17.
La semaine dernière, le Service de presse de l'Armée a également annoncé que des soldats tireraient sur des cibles l'année prochaine à l'aide d'un peloton de véhicules de combat robotisés qu'ils contrôleraient depuis l'arrière de véhicules de combat Bradley modifiés.
L’essai opérationnel d’un mois devrait commencer en mars à Fort Carson (Colorado). Il fournira des informations au Centre des systèmes de véhicules au sol du Commandement du développement des capacités de combat pour savoir où aller avec des véhicules autonomes.
Les Bradleys améliorés, appelés Mission Enabler Technologies-Demonstrators, ou MET-D, possèdent des fonctionnalités de pointe, telles qu'une tourelle à distance pour le canon principal de 25 mm, des caméras de reconnaissance de la situation à 360 degrés et des stations d'équipage améliorées avec écrans tactiles.
Les essais initiaux comprendront deux MET-D et quatre véhicules de combat robotisés sur des plates-formes de substitution M113. Chaque MET-D aura un pilote et un mitrailleur, ainsi que quatre soldats à l'arrière, qui effectueront des manœuvres au niveau du peloton avec deux véhicules de substitution utilisant des mitrailleuses de 7,62 mm.
MARCUS-VERUS- Maréchal Des Logis Chef
- Messages : 1568
Date d'inscription : 21/04/2017
Sujets similaires
» Le VBCI-véhicule blindé de combat d'infanterie
» Arrivée prochaine des "Contrats de Bataillons"
» Un Kornet aurait détruit un tank Abrams de dernière génération
» Prochaine French Cup annoncée pour avril
» Les reposse des Véhicule
» Arrivée prochaine des "Contrats de Bataillons"
» Un Kornet aurait détruit un tank Abrams de dernière génération
» Prochaine French Cup annoncée pour avril
» Les reposse des Véhicule
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|