FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le futur proche pour AW

4 participants

Aller en bas

Le futur proche pour AW Empty Le futur proche pour AW

Message par kojak_lebon Ven 18 Oct 2019, 20:39

tirer de discord



Le futur proche pour AW 3832974b64d5ab69ce59b538d057154a-png


Le futur proche pour AW 905f5e86c5da9e89d902dba03a498a82-png


et enfin

Fin octobre : Quatrième Opération spéciale American Dream, nouvelles fonctionnalités pour les Bataillons, dont un nouveau véhicule de récompense, le Shadow.
Début novembre : Une fonctionnalité majeure et encore non annoncée, qui vous plaira à coup sûr
Décembre : Lancement d'un nouveau Battle Path
kojak_lebon
kojak_lebon
Brigadier
Brigadier

Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2018
BRENNUS HALL OF FAME

Revenir en haut Aller en bas

Le futur proche pour AW Empty Re: Le futur proche pour AW

Message par MARCUS-VERUS Mer 23 Oct 2019, 18:04


Visualisation du déploiement de l'infanterie depuis un Bradley a 37 min 50 de la video :

MARCUS-VERUS
MARCUS-VERUS
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 1568
Date d'inscription : 21/04/2017
CONSEIL 501-3 FELINS AW BRENNUS Hall of Fame Team french Cup

Revenir en haut Aller en bas

Le futur proche pour AW Empty Re: Le futur proche pour AW

Message par crazychtimi Jeu 24 Oct 2019, 19:41

Merci pour les info les gars Very Happy
crazychtimi
crazychtimi
Visiteur
Visiteur

Messages : 127
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le futur proche pour AW Empty Re: Le futur proche pour AW

Message par MARCUS-VERUS Ven 25 Oct 2019, 15:36

Résumé de l'article paru ce jour sur le site du jeu :
Interessant...


Le futur proche pour AW Scree141

Pourquoi ne pas rendre utilisables les mitrailleuses coaxiales et montées sur la coupole, maintenant qu'elles pourraient avoir une utilité – combattre l'infanterie ?

C’est quelque chose que nous souhaitons examiner après les premiers commentaires et les premières statistiques concernant l’infanterie mécanisée. C'est bien plus efficace d’équilibrer d’abord la puissance d’attaque de l'infanterie et, une fois que cet équilibre a été mis en place, équilibrer les contre-mesures spéciales anti-infanterie (et les mitrailleuses coaxiales sont purement anti-infanterie). Cependant, le plan général consiste à ajouter au jeu des mitrailleuses coaxiales ayant un mode de tir semi-automatique, l'infanterie devant avoir des contre-mesures dans tous les cas. Cela signifierait qu'en cliquant avec le bouton droit de la souris sur un soldat ennemi, la mitrailleuse coaxiale ouvrirait le feu sur l'escouade ciblée.

Les adversaires IA pourront-ils également utiliser l'infanterie mécanisée ?

Pas dans la mise à jour 0.30. C’est quelque chose que nous envisageons dans la mise à jour 0.31 mais, encore une fois, il est beaucoup plus facile d’équilibrer cette fonctionnalité avec le JcJ, puis d’envisager son utilisation par l’IA par la suite.

Pourquoi ne pas créer un type spécial d'infanterie qui répare nos véhicules ou ceux des alliés ?

Pourquoi pas, dans l’avenir. D’autres types d’escouades sont prévues pour la mise à jour 0.31 et les versions ultérieures. Mais d'abord, nous devons nous assurer que les trois escouades de base fonctionnent correctement.

L'escouade Mortier aura-t-elle une portée minimale?

Oui, mais pas énorme – On pense à environ 40 m. C'est un peu plus court que la portée minimale réelle des mortiers, qui est d'environ 80 à 100 mètres. Cependant, la décision finale sera prise après avoir vu les résultats sur le PTS (oui, il y aura une session PTS pour tester cette fonctionnalité).

Sera-t-il facile de repérer une escouade d'Infanterie mécanisée ?

Chaque escouade aura son propre facteur de camouflage qui fonctionnera de la même manière que pour les véhicules, allant d’environ 40 % de camouflage pour l'escouade Mortier à 75 % pour un sniper. Cela peut sembler beaucoup, mais gardez à l’esprit que l'Infanterie mécanisée utilisera également la règle de repérage automatique à 50 mètres. En pratique, la distance de repérage d'un sniper par rapport à un véhicule ayant une portée visuelle de 500 m ressemblerait à ceci :

50 + (500 - 50) * (1 - 0.75) = 162 m

De plus, l'infanterie perd également du camouflage quand elle tire. Mais, dans tous les cas, elle sera plus difficile à repérer qu’un char (ce qui est tout à fait logique).

Le T-15 est déjà assez puissant, contrairement au Rosomak et au Cobra, qui ont besoin d'une grosse amélioration des performances pour être décents. Cela ne va-t-il pas rendre trop puissant le T-15 ?

La plupart des véhicules de transport d’infanterie ont vraiment besoin d’un gain de performances pour se comporter au moins décemment. Pour les rares véhicules qui n'en ont pas besoin, nous examinerons leurs performances après l’introduction de l’infanterie mécanisée et nous prendrons les mesures nécessaires pour s’assurer que leurs performances ne sont pas excessives, possiblement en limitant leurs options d’infanterie.

L'infanterie utilisera-t-elle des bâtiments comme couverture ?

L'infanterie IA reconnaît en effet les zones de couverture, et peut les contourner pour engager des cibles ou esquiver les chars ennemis. Cependant, l’infanterie qui utilisait la méthode "sortir, tirer, puis se remettre à couvert" s’est révélée très agaçante lors des tests de jeu en interne : c’est pourquoi nous avons décidé de ne pas la laisser agir ainsi, du moins tant que nous n’avons pas activé les mitrailleuses coaxiales des tanks. Actuellement, la furtivité est la meilleure protection de l’infanterie, et il ne faut pas beaucoup d’efforts pour éliminer une escouade quand elle est repérée. Quant à savoir si l’infanterie pourra entrer et occuper des bâtiments pour les transformer en fortifications – ce n’est pas prévu pour le moment.

Allons-nous retrouver l'infanterie sans véhicule dans de futures missions JcE, comme un ennemi ordinaire ?

Oui, cela est prévu pour la prochaine série d’Opérations spéciales, prévue pour la mise à jour 0.31.

L’infanterie a-t-elle des munitions limitées ou illimitées ?

Elles sont actuellement illimitées, mais nous risquons d'introduire certaines limites en fonction de ses performances.

Les Compétences du Commandant affecteront-elles l'infanterie ?

Les compétences de commandant ordinaires n’affecteront pas les escouades d’infanterie déployées, même si ces compétences peuvent être utilisées contre l'infanterie (par ex. la compétence d'Erin consistant à repérer à travers la végétation aidera votre véhicule à repérer l’infanterie ennemie à travers le feuillage, mais n’aidera pas votre propre infanterie). Nous prévoyons d'introduire plus tard des compétences de commandant spécifiques à l'infanterie, comme “Augmenter le facteur de camouflage de votre infanterie de 10 %”.

L'infanterie aura-t-elle la possibilité d'attendre avant de tirer, et d'affronter l'ennemi uniquement lorsqu'il lui est demandé de le faire ?

Nous prévoyons de donner aux joueurs la possibilité d'ordonner à leur infanterie d'ouvrir le feu ou d'attendre, mais cela viendra probablement plus tard.

Les escouades mortiers ou les escouades à roquettes peuvent-elles viser à l'avant des véhicules en mouvement afin de les toucher ?

Oui, mais pas très bien. C'est un choix délibéré, afin que rester mobile soit une tactique anti-infanterie valide.

L'infanterie aura-t-elle ses propres capacités contrôlées par l'IA, comme la désignation de cible ?

Nous prévoyons de donner aux snipers déployés la capacité de désigner des cibles, dans l’avenir. Nous ne voulons pas cependant donner certaines capacités autonomes aux véhicules de l'IA. Étant donné que les adversaires IA sont habituellement plus nombreux que les joueurs dans un match JcE, leur donner des capacités supplémentaires les rendrait trop puissants, car les bots ne se soucient pas du temps de recharge ni de leur propre survie. Ils ne feraient que spammer ces capacités en boucle, et se retrouver ciblé par un groupe de bots donnerait lieu à des situations où la victoire est impossible. Certaines IA spéciales pourront avoir des capacités supplémentaires, mais pas toutes les IA.
MARCUS-VERUS
MARCUS-VERUS
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 1568
Date d'inscription : 21/04/2017
CONSEIL 501-3 FELINS AW BRENNUS Hall of Fame Team french Cup

Revenir en haut Aller en bas

Le futur proche pour AW Empty Re: Le futur proche pour AW

Message par crazychtimi Ven 25 Oct 2019, 18:33

Bien ! c'est plutôt réjouissant tout ça ! De nouveaux mécanisme à maitriser, de nouvelles interactions. J'espère qu'ils vont savoir en faire quelque chose de sympa à utiliser et à contrer !
crazychtimi
crazychtimi
Visiteur
Visiteur

Messages : 127
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le futur proche pour AW Empty Re: Le futur proche pour AW

Message par MARCUS-VERUS Mer 06 Nov 2019, 17:57

L'infanterie mécanisée arrive demain 7 novembre 2019 avec le déploiement de la nouvelle version
Article :
https://aw.my.com/fr/news/general/maintenance-le-7-novembre
MARCUS-VERUS
MARCUS-VERUS
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 1568
Date d'inscription : 21/04/2017
CONSEIL 501-3 FELINS AW BRENNUS Hall of Fame Team french Cup

Revenir en haut Aller en bas

Le futur proche pour AW Empty Re: Le futur proche pour AW

Message par Vil_Coyote_49 Dim 10 Nov 2019, 15:09

pas de futur proche pour moi.

y'a 15 jours je fais une partie jce pour remettre le pied à l'étrier => écran bleu en fin de partie.
je réessaye aujourd'hui avec la dernière mise à jour, je refais tout mes réglages (qui ont été resetés) et là quasiment injouable car du freeze monstrueux à chaque spawn de boot.

bon bah je réessaierai à la prochaine mise à jour ... plus ça va moins ça va !
Vil_Coyote_49
Vil_Coyote_49
Adjudant
Adjudant

Messages : 840
Date d'inscription : 17/03/2016
CONSEIL 501-3 FELINS - AW Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

Le futur proche pour AW Empty Re: Le futur proche pour AW

Message par kojak_lebon Dim 10 Nov 2019, 19:46

Regarde plutôt ta config je pense que tu dois avoir un problème avec ton PC plus qu'avec le jeu
kojak_lebon
kojak_lebon
Brigadier
Brigadier

Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2018
BRENNUS HALL OF FAME

Revenir en haut Aller en bas

Le futur proche pour AW Empty Re: Le futur proche pour AW

Message par Vil_Coyote_49 Lun 11 Nov 2019, 21:11

kojak_lebon a écrit:Regarde plutôt ta config je pense que tu dois avoir un problème avec ton PC plus qu'avec le jeu
Hum tout fonctionne très bien avec les autres softs, de plus ma config n a pas changé depuis 1 an.... sincèrement je ne pense pas que ça vienne de ma config, et je fais tourner des jeux autrement plus lourd (réglages à fond) que cette bouse de aw. Avec des objets plus détaillés, des physiques plus importante sur des cartes de centaines de km2. C est autre chose que la physique de pauvre de aw et les cartes timbre poste du jce. Avec la trentaine de bot qui spawn...
Je ne vais certainement pas chercher à trouver une soluce pour le temps que j y passe maintenant.  Je reviendrai voir a la prochaine maj.
Vil_Coyote_49
Vil_Coyote_49
Adjudant
Adjudant

Messages : 840
Date d'inscription : 17/03/2016
CONSEIL 501-3 FELINS - AW Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

Le futur proche pour AW Empty Re: Le futur proche pour AW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum