L'atterissage sur WT, finalement c'est très simple
FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT :: Le 501-3 sur War Thunder :: WT - Garage et améliorations
Page 1 sur 1
L'atterissage sur WT, finalement c'est très simple
Pour ceux qui souhaiteraient s'envoyer en l'air (... pas de doute c'est super...), voici les quelques règles de base pour maitriser facilement un atterrissage
L’atterrissage est une manœuvre à maitriser notamment pour vous permettre en bataille :
- de régénérer 100% de points de vie et munitions de votre avion et ainsi repartir "full life"
- de caper le terrain d’atterrissage que la mission assigne à votre équipe
- de caper en mode "rush" le terrain atterrissage ennemi et lui prendre ainsi des points
Les règles :
- se présenter face a la piste
- trains sorti (..), touche G
- volets sortis , touche F
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- vitesse atterrissage : 200km/h environ
- incliner le nez de l'avion vers le sol (heu c'est pas un piqué non plus, hein..) et réduire les gazs rapidement juste avant le "touch down" et continuer ensuite pour tendre vers 0
- dès que l'on touche le sol, appuyer de façon continue sur les freins (touche B) en continuant à réduire les gazs et ce jusque vers 40km/h, puis de façon espacée (sinon risque de casse ou de plongeon en avant de l'avion)
-ne fois dans l'axe de la piste la direction latérale est sans objet, ce qui permet de se concentrer sur la vitesse et l'angle d'attaque
Pour s'entrainer : utiliser le menu "vol test" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Good luck Duddes !
-
L’atterrissage est une manœuvre à maitriser notamment pour vous permettre en bataille :
- de régénérer 100% de points de vie et munitions de votre avion et ainsi repartir "full life"
- de caper le terrain d’atterrissage que la mission assigne à votre équipe
- de caper en mode "rush" le terrain atterrissage ennemi et lui prendre ainsi des points
Les règles :
- se présenter face a la piste
- trains sorti (..), touche G
- volets sortis , touche F
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- vitesse atterrissage : 200km/h environ
- incliner le nez de l'avion vers le sol (heu c'est pas un piqué non plus, hein..) et réduire les gazs rapidement juste avant le "touch down" et continuer ensuite pour tendre vers 0
- dès que l'on touche le sol, appuyer de façon continue sur les freins (touche B) en continuant à réduire les gazs et ce jusque vers 40km/h, puis de façon espacée (sinon risque de casse ou de plongeon en avant de l'avion)
-ne fois dans l'axe de la piste la direction latérale est sans objet, ce qui permet de se concentrer sur la vitesse et l'angle d'attaque
Pour s'entrainer : utiliser le menu "vol test" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Good luck Duddes !
-
MARCUS-VERUS- Maréchal Des Logis Chef
- Messages : 1568
Date d'inscription : 21/04/2017
Sujets similaires
» tres bon char le T34-58 Rudy
» Master E25 (Très dur à Obtenir)
» Liste de sites WOT (A completer)
» Hors Wot mais très heureux 2
» Très belle photo du 14 Juillet !
» Master E25 (Très dur à Obtenir)
» Liste de sites WOT (A completer)
» Hors Wot mais très heureux 2
» Très belle photo du 14 Juillet !
FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT :: Le 501-3 sur War Thunder :: WT - Garage et améliorations
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|