Serveur test 9.0
2 participants
FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT :: Le clan 501-3 sur World of Tanks :: WOT - En barbottin libre
Page 1 sur 1
Serveur test 9.0
Salut à tous !
Je voudrais savoir qui a déja téléchargé le serveur test ?
Si vous y êtes déja aller quels sont vos impressions ?
J'aimerai y aller mais je suis dans une file qui avoisinne les 70 000 personnes donc c'est impossible
Merci !
Je voudrais savoir qui a déja téléchargé le serveur test ?
Si vous y êtes déja aller quels sont vos impressions ?
J'aimerai y aller mais je suis dans une file qui avoisinne les 70 000 personnes donc c'est impossible
Merci !
Apon2001- Chasseur
non
Re: Serveur test 9.0
Perso je suis extrêmement déçu de la partie graphique, les nouveaux modèles de chars sont top, la physique aussi, mais l'optimisation ça frôle la catastrophe.
Wot 8.11 maximum + Ultra HD Textures + SweetFX: 40-45fps av
Wot HBT (et non pas 9.0): Maximum/High mixed settings: 35-40fps
Et ça vient pas de la config, je fait tourner TOUT en ultra, y compris Metro 2033 qui est connu pour son optimisation légendaire
Y'a URGENCE chez WG, les retours ne sont pas bons, suffit de discuter IG avec les joueurs. C'est du foutage de gueule pur.
Le problème viens du moteur graphique Big World (2008) qui à été racheté par WG, il n'a donc pas évolué depuis et ils le bourre d'effets en tout genre sans jamais chercher à optimiser quoi que se soit, du coup y'a des "conflits" dans le moteur.
Suffit de regarder les autres moteurs comme Unity ou Unreal Engine qui sont bien plus beaux et qui tournent même sur un smartphone. Quand on compare à la version mobile de WoT (en beta fermée) y'a pas photo.
Etant dev à mes heures je peux pas comprendre comment une si grosse société fait pour merder autant, soit ils optimisent, soit ils dédient une équipe pour refaire totalement la partie graphique (changement de moteur ou amélioration de celui existant)
Wot 8.11 maximum + Ultra HD Textures + SweetFX: 40-45fps av
Wot HBT (et non pas 9.0): Maximum/High mixed settings: 35-40fps
Et ça vient pas de la config, je fait tourner TOUT en ultra, y compris Metro 2033 qui est connu pour son optimisation légendaire
Y'a URGENCE chez WG, les retours ne sont pas bons, suffit de discuter IG avec les joueurs. C'est du foutage de gueule pur.
Le problème viens du moteur graphique Big World (2008) qui à été racheté par WG, il n'a donc pas évolué depuis et ils le bourre d'effets en tout genre sans jamais chercher à optimiser quoi que se soit, du coup y'a des "conflits" dans le moteur.
Suffit de regarder les autres moteurs comme Unity ou Unreal Engine qui sont bien plus beaux et qui tournent même sur un smartphone. Quand on compare à la version mobile de WoT (en beta fermée) y'a pas photo.
Etant dev à mes heures je peux pas comprendre comment une si grosse société fait pour merder autant, soit ils optimisent, soit ils dédient une équipe pour refaire totalement la partie graphique (changement de moteur ou amélioration de celui existant)
capmalo- Aspirant
non
Justement je viens de voir et moi j'ai gagner 5 fps !
Sinon oui c'es turgent de changer le moteur graphique !
Sinon oui c'es turgent de changer le moteur graphique !
Apon2001- Chasseur
non
J'ai l'impression qu'ils ont améliorés les fps des petites configs mais ont pourri celui des config gamer "normales", je ne me l'explique pas, c'est totalement incohérent. Enfin espérons que ça s'arrange avec l'ajout de havok + les maj du test et avant la sortie du patch final
capmalo- Aspirant
non
Oui moi moi aussi en lisant sur le forum que ceux qui tournaient à25 fps ont aussi gagner 5 fps (comme moi)
Après ce n'est que le premier test il y en aura d'autres.
Par contre le hangar est très bien je trouve !
Après ce n'est que le premier test il y en aura d'autres.
Par contre le hangar est très bien je trouve !
Apon2001- Chasseur
non
Ça y est le premier test de la 9.0 est lançé, mais pas encore de signal d'Havok :-(
capmalo- Aspirant
non
Je ne suis pas sûr que c'est dans cette MAJ
Apon2001- Chasseur
non
Normalement si, ils en avaient parlés pour la 9.0 (voir vid ASAP) mais il doit pas encore être au point, peut être pour le 2ème test
Sinon j'ai gagné 20 fps avec ce test (57 contre 40) comme quoi il peuvent optimiser quand ils veulent. A voir si tu gagne pas encore toi aussi.
Sinon j'ai gagné 20 fps avec ce test (57 contre 40) comme quoi il peuvent optimiser quand ils veulent. A voir si tu gagne pas encore toi aussi.
capmalo- Aspirant
non
c'est très bien pour toi moi je suis resté aux alentours de 30-35 !
Apon2001- Chasseur
non