FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

pin's du 3° escadron 501 RCC World of Tank

Aller en bas

pin's du 3° escadron 501 RCC World of Tank Empty pin's du 3° escadron 501 RCC World of Tank

Message par jean-marie Mer 16 Avr 2014, 16:17

.


Salut camarades

Depuis long temps je désire faire un pin's pour notre team car il serai :


Il serais un moyent de nous faire de la publicitée ( en le portent ) il pousserais les gens a vous demander ce que c'est et prouverais que nous somme une team de jeu qui bouge .

Il serait en parfaite concordence avec l'espri militaire que nous dévelopont , ratacher a la symbolique a nos valeur et tradition .

Il serait enfin un moyen de nous reconnaitre si un jour ont croise le porteur de ce pin's éditer en petit nombre et adresser a un nombre restrin de persones .


Dans la plus pure tradition des bijoux militaire ( insigne est autres medailles porter par le combatent ) respentent la symbolique du corp d'armée  , regiment  et escadron dont notre team s'inspire avec respect et amour , ce pin's cerait le point d'unions de nous tous .

Ils nous permétrais de donner un sence réel a cette camaraderie dans une team virtuel et nous laisserais un souvenir matériel Symbole de notre amitier !

A la fois militaire par son contenus symbolique et sivile avec le logo WoT il sera ce trés d'union entre ces deux comunotée !

Arborer fierrement ce pin's pour moi pourais étre un plaisir  et une fiertée  ! ! !  ( il n'en seras rien sans vous )




J'ai contacter plusier fabricant de pin's .


Parmis ceux qui m'ont répondus un d'entre eux a retenue mon attention , il est trés connus des collectionneur car il a également fabriquer des insignes et médailles militaire .  

Ce fabricant d'insigne est  F I A a grenoble .

pour commencer ce suget :

Ce fabricant commence les trés trés petites série de 30  a 50 pin's mai le pris unitaire est exorbitent !

Une petite série devien résonable a partir de 100 piéces .

Notre capitaine a lancer un suget pour éditer des sticker  = 2 persones ont répondut présent et un manque de motivation créative a ce sujet de la par des autres membres .

Certaines personnes semblais étre intéresser pour la création de Tshirt !

Le Tshirt serai bien plus chére que un pin's ! ( au moin le double ) et n'as pas une valeur simbolique aussi forte qu'un insigne !

Je pence de toute façon lancer l'édition de ce pin's , mai je préfaire en parler avec vous au préalable !

voiçi le model que j'ai envoyer a FIA :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



insigne du 3 ieme escadron  voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border de lorrier d'argent couleur Cavalerie avec chevauchent la courone de lorrier le logo WoT le jeu officiel de notre team .






ci dessou je vous fait une copie de mon Email reçus ce jours  et envoyer par F I A .


Copie d'Email :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sylvie Reig




Bonjour,

Nous vous remercions de votre demande et de votre intérêt pour nos créations.

Voici notre offre pour la création de votre épinglette que nous réaliserions en zamak, compte tenu de sa forme travaillée .

Description : Epinglette en zamak injecté, 30 mm de large, montrant votre logo en relief modelé, finition du métal vieil argent, 2 ou 3 couleurs posées en eau,  clou-clip au revers, sachet individuel

Prix par pièce , outillage compris, pour un total de :
- 100 pièces : 5,45 € H.T.
- 150 pièces : 4,30 € H.T.
   
Nos prix s'entendent nets, port et emballage compris, TVA de 20% en sus pour une livraison en France métropolitaine.

Validité du devis : 6 semaines
Délai d'expédition : 5 semaines après confirmation de commande et acceptation de la maquette/bon à tirer -
Conditions de réglement : Acompte de 40% à la confirmation de commande, le solde à 30 jours après livraison des objets.

Si ce devis vous convient, nous sommes à votre disposition pour préparer la maquette/bon à tirer.

Ce serait un plaisir pour nous de vous accompagner sur ce projet.

Cordialement,


Sylvie REIG

Tel : 33 4 72 17 20 80
Ste FIA (Fabrique d'Insignes Artistiques)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Labélisée Entreprise du Patrimoine Vivant par le Ministère des Finances
en reconnaissance de l'excellence de ses savoir faire français
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Donc a lire entre les lignes  Wink 

La premierre commande sera de 100 piéces

100 piéces =    100 pièces a 5,45 € H.T. prix unitaire =  545 € hors taxes ( ou 645 € hors taxes pour 150 pin's )


Je pourai si vous le souhaitez organiser une prés-vente de ces pin's a pris coutent a fin de m'aider a les produire !  ( une prés-vente est une vente avent de les fabriquer ) délais 6 a 8 semaines pour la livraison a la cloture de la prés-vente .

(( Délai d'expédition : 5 semaines après confirmation de commande et acceptation de la maquette/bon à tirer - ))  donc 6 a 8 semaine pour l'avoir chez vous .

Une prés vente sinificative serait en lot de deux ou trois pin's par commandes .  ( moins de 20€ par persone pour 3 pin's a calculer )
Je vous fait cadeau du transport ! ( pour les prés-ventes )
Je ne souhaite pas prendre de l'argent au passage ( c'est pour quoi ils seront a prix coutent ) , ceux qui me connaisse save bien que je ne suis pas des gens qui profite d'une association pour me remplir les poches , mai plutot de ceux qui paye pour faire avencer le sistéme !
Pour les plus fans qui veules en faire cadeau F I A propose également un écrin .

(NB) Je ne compte pas partir de si tot de notre team ( bien que malade ) , je connais les jeux en lignes et nous recevront de nouveaux membres et malheureusement des ancien nous quiteront !
Notre team vas bientot féter ces un ans !
Q'en serat il dans deux ans de plus ? ( combien de membres en plus )
Quand les 100 pin's seront écouler et je ne pence pas en refaire ! ! !
je suis persuader d'arriver a un épuisement du stock ! ! !
Actuelement nous sommes 23 player = 1/4 des pin's voir 1/2 si les gens en prénes deux ou trois . ( a bon entendeur salut )
Un pin's ce perd ou s'abime ( se qui vas en faire tomber le nombre d'existent ) , se donne ou s"échange ce qui vas en faire chuter le nombre de disponible !



JM



PC) si les pin's marche pas , ni Tshirt ni casquette sont propose en suite  ... ( logique )


.
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum