FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Tir fratricides

4 participants

Aller en bas

Tir fratricides Empty Tir fratricides

Message par jean-marie Jeu 17 Avr 2014, 06:00

.

Un espéce de bat pig d  m'a tirer dessu allor que je n'ais rien fait .

a 2 reprises il me tir dessu avec un tier 10 russe sur mon lowe . ( c'été des polak de M pig de )

il a mis mon char en lambeau . . . ( il me restait moin de 15 % en début de partie ) ( une pichnette et s'en été fini de moi ! )

de la colére je lui ai tirer dessu ! ! ! ! ! !    Twisted Evil ( et je ne regrette rien et si je l'avais devent mois je le turais a coup de figues mole )
( oui sa prend du temps )  Wink 

le petit C pig n qui m'a tirer dessu été en peloton et , avec les petit enc pig  pig r  qui l'accompagne ils m'ont reporter

résultat :

je suis banis 24H  affraid 

Tir fratricides Putin_10



donc . . .

1 iérement je vais lever le pied sur ce jeu de M pig de et me reconsenter sur autre chause qui n'est pas une pompe a fric ! Arma2 par exemple Wink 

2 iémement je vas réduir la taille des cadeau acheter en boutique de WoT pour privilégier des cadeau qui n'enrichisses pas ce jeu a la C pig n ( il y auras toujour des chars prenium mais aprés " Bataille de France " il y aura du changement , ça sera un char et pas plus et maleureusement vous allez avencer moin vite ! ! ! ) ( chause positive vous pourez sans doute gagner des ArmA2 + Operation Arrowhead pour quand vous serez banis vous aussi ! )

3 iémement moi aussi je ne ferait QUE des partie en peloton pour pouvoir reporter a volonter les petit malin qui tire sur mes gas du -501-3- . ( donc je vais avencer plus lentement moi aussi = jeu bien moin passionent )



ce jeu devien une dobe monstrueuse ! ! !


s'ils ne sortes pas ce modit AMX 30B rapidement mes passages sur WoT seront de plus en plus en pointiller !


je vous consaille vivement de ne jouer QUE et UNIQUEMENT en peloton a fin d'éviter que de sale gosses vous bannisses allor que vous étes une victime ! ! !  Evil or Very Mad

ou allor de vous laisser faire et de baisser la téte , dire oui a tout ! ! ! ( moi je ne suis pas un bénit oui oui , c'est pas mon style et ont change pas un vieu C pig n comme moi ! )





que mas mésaventure vous aides a nes pas vous faire piéger ! ! !




PC) j'ais fait un tiquet au suport pour réclamer contre cette sanction injuste et réclamer la méme chause pour celuis qui m'a tirer dessus en premier , mai les connaissent WoT comme je les connais ( de beaux dégeulasse ) cela ne donneras rien ! ( ils ont un sence particulier de la justice en russie ) et le suport n'est qu'une fine équipe d'incapable !  clown 



JM

.
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

Tir fratricides Empty Re: Tir fratricides

Message par yamronefan Mar 16 Sep 2014, 17:19

NE PAS QUE DIS JE NE JAMAIS REPONDRE A UN TIR FRATICIDE JAMAIS
yamronefan
yamronefan
Capitaine
Capitaine

Messages : 477
Date d'inscription : 16/09/2014
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Tir fratricides Empty Re: Tir fratricides

Message par Apon2001 Mar 16 Sep 2014, 18:32

yamronefan a écrit:NE PAS QUE DIS JE NE JAMAIS REPONDRE A UN TIR FRATICIDE JAMAIS
C'est français ça ? lol!
Je pense que tu as voulu dire de ne jamais faire de tir fracticide mais si on te dire dessus Wink
Ce qu'il faut savoir c'est que celui d'en face se fera sans doute ban !
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Tir fratricides Empty Re: Tir fratricides

Message par pticoco Dim 04 Jan 2015, 21:50

Astuce ! Wink
Si t'es proche du rond de cap, met toi dedans ! Si il te tire dessus, il deviendra bleu et là.... Tue le, pas de problème !
(Et il sera banni)
pticoco
pticoco
Chasseur
Chasseur

Messages : 190
Date d'inscription : 16/11/2014
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Tir fratricides Empty Re: Tir fratricides

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum