FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

un de mes nombreux courier a WoT

2 participants

Aller en bas

un de mes nombreux courier a WoT Empty un de mes nombreux courier a WoT

Message par jean-marie Mer 23 Avr 2014, 02:35

comme d'abitude je ne me jaines pas a leurs envoyer des tiquet !

ce jours ils m'ont relancer pour me demander ce que je pence de leur services

j'y ais répondu et en plus a expliquer pour quoi je ne suis pas content de leurs service !

voici une copie de la fin de mon couriel electronic :


certin joueur ont des chars B2 LEFH d'artillerie .
sa fait des mois ( plus de 12 mois ) que je l'espaire rien ne vien !  

les modérateures du forum ont annoncer l'arrivée de l'AMX 30B toujours rien a l"horison !

j'ais fait les démarche pour figurer sur la liste blanche ( non limiter sur les cadeaux )
je suis Co-Fondateur d'une team et fait des cadeaux aux gagnent de nos concours interne a la team et c'est pour cela que je fait ces démarches .
depuis que vous avez modifier le sistem de payment j'ais de gros soussi pour envoyer les cadeaux
vous n'avez toujours pas rétablie le payment avec PayPal pour faire des cadeaux .
j'utilise paypal depuis des années et me suis jamais fait arnaquer ! ( c'est pas ma faute si il y a des pigeons qui ce font arnaquer )
les autres moyen de payment mer font perdre de l'argent !

sur le dernier concours j'ais envoyer des objet ( miniatures de chars , insignes militaire , pin's , sticker et autres cadeau ) pour récompencer les gagnents !

cela ne m'arenge pas du tout !
je préférais leur envoyer des chars prenium ou de l"or , cela permétais a mes combatent d'avence dans le jeu tout en leur faisent plaisir !

je vous propose de rétablir le sistem de payment des cadeaux via PayPal a ceux qui sont en liste blanche !

lorsque j'ais fait la demande de figurer sur liste blanche , la charmente persone ( trés professionel ) qui c'est occuper de moi m'as mises en garde des danger de la liste blanche !
j'en ais axepter la chause !

ce qui me dérenge c'est que vous n"écoutez pas les demandes des utilisateur !
c'est pourtent bien nous qui payons et qui permétons au jeu de contunier a étre ! ! !  
le faite que je doive récompencer les gagnent de nos concours interne a la team en cadeaux diverse est une perte finencierre pour World of Tanks et aussi un movais investicement pour moi !
je continurais a boycoter les cadeaux World of Tanks tans que paypal ne seras pas re activer pour les propriétaire de compte en liste blanche ! ! !

cordialement   JM


voilous

je me bat toujours pour vous ! ( ne leur laisserais pas le dernier mot ! )

ont vas voir s'ils bouge ou si comme d'abitude ils sont trop fier pour nous écouter !

JM

.
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

un de mes nombreux courier a WoT Empty Re: un de mes nombreux courier a WoT

Message par Apon2001 Mer 23 Avr 2014, 07:40

Bon courage à toi car ils sont vraiment énervant car ils font tout pour gagner de l'argent !
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum