FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adieu de la part du "mec qui ne sert à rien"

3 participants

Aller en bas

Adieu de la part du "mec qui ne sert à rien" Empty Adieu de la part du "mec qui ne sert à rien"

Message par MARCUS-VERUS Mer 14 Juin 2017, 09:25

Ce message pour vous dire que j'ai décidé de quitter votre team en raison de l'accueil particulièrement "chaleureux " (...) que j'ai reçu hier soir    Evil or Very Mad

En bref : j'ai demandé à assister à un entraînement des félins
Guidé par un membre du team, je tente sans succès de paramétrer mon accès au TS des félins ne réussissant finalement qu'à avoir l'écoute, pas le micro
À ma décharge je n'avais jamais utilisé TS de la vie (!)  No

J'ecris à la team de ne pas m'attendre afin de ne pas retarder la rencontre avec la 1-AUS
Je réussis finalement à rejoindre le lobby du match, pour entendre le leader dire à mon sujet (mon nom venant d'être cité) laisse tomber "de toute façon ce mec est nul il ne sert à rien " (sic)
Sidéré par ces propos, j’écris (zone texte) avoir parfaitement entendu ce qui vient dêtre dit
Le leader lis mon message mais ni ne s'excuse ni ne m'adresse la parole (texte) et continue à échanger avec le reste de la team ! (Restons concentres sur l'objectif mon capitaine...)

Non seulement quel mépris, mais aussi quelle suffisance : sans jamais m'avoir parlé, ni même évalué mes capacités en jeu, me voilà déjà anonymisé (« ce mec ») et catalogué (« nul, ne sert a rien »)
Quel déception pour moi, j'avais un autre souvenir de la camaraderie militaire (service national) et image du 501

Ce "mec" il a pourtant un pseudo et même un nom!
Et pour se faire une idée sur un gars on le teste !, on lui laisse sa chance
J’en suis resté sur le cul !
J'ai attendu jusqu'à maintenant, espérant naïvement un échange à ce sujet : trop bon, trop con je suis puisque ce fut le silence radio...

Alors ça suffit : des gens méprisants, singlants, j'en côtoie suffisamment au boulot toute la journée, ce n'est pas pour m'en coltiner après

Donc le "mec nul" à décidé de vous quitter

Je remercie pour leur accueil Arverne et les autres membres félins (sauf un...) qui m'ont salué brièvement hier soir
Je remercie aussi le gars qui hier m'a guide pour paramétrer mon TS (je fus un bien mauvais élève, excuse-moi)

Arverne merci de me "débrancher" de votre site et me retirer mes autres accès  

Au plaisir de vous te croiser en jeu  Wink , sauf l'un d'entre vous qui se reconnaitra (...)

Marcus-Verus
(Pour ceux qui s’interrogeaient sur la signification de ce pseudo : c’est l’autre nom de l'empereur philosophe Marc Aurèle)
MARCUS-VERUS
MARCUS-VERUS
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 1568
Date d'inscription : 21/04/2017
CONSEIL 501-3 FELINS AW BRENNUS Hall of Fame Team french Cup

Revenir en haut Aller en bas

Adieu de la part du "mec qui ne sert à rien" Empty Re: Adieu de la part du "mec qui ne sert à rien"

Message par Arverne Mer 14 Juin 2017, 17:38

MARCUS-VERUS a écrit:Ce message pour vous dire que j'ai décidé de quitter votre team en raison de l'accueil particulièrement "chaleureux " (...) que j'ai reçu hier soir    Evil or Very Mad

En bref : j'ai demandé à assister à un entraînement des félins
Guidé par un membre du team, je tente sans succès de paramétrer mon accès au TS des félins ne réussissant finalement qu'à avoir l'écoute, pas le micro
À ma décharge je n'avais jamais utilisé TS de la vie (!)  No

Le "membre" qui t'a guidé (et pris du temps pour le faire alors qu'on avait un rdv sur un autre TS) c'était moi.
Ton micro fonctionnait puisqu'on a parlé ensemble (malgré un écho persistant mais qui pouvait être réglé)

MARCUS-VERUS a écrit:J'ecris à la team de ne pas m'attendre afin de ne pas retarder la rencontre avec la 1-AUS
Je réussis finalement à rejoindre le lobby du match, pour entendre le leader dire à mon sujet (mon nom venant d'être cité) laisse tomber "de toute façon ce mec est nul il ne sert à rien " (sic)

Bigor, puisqu'il s'agit de lui, est Strateur sur nos entrainements. il te répondra au sujet de sa remarque s'il le souhaite.
Remarque maladroite certes, mais pas fausse sur le fond car un TS qui fonctionne (avec micro ouvert) est INDISPENSABLE pour jouer en équipe.
Sans vocal, pas d'équipe, pas de debrief.....Bref rien à attendre du joueur connecté;
Les joueurs qui viennent aux entraînements (encore plus aux matchs d'entrainement) ont un environnement logiciel en parfait état de fonctionnement.
Ce check se fait avant, pas au moment des matchs, par respect pour son équipe et l'équipe d'en face (perte de temps)

MARCUS-VERUS a écrit:Sidéré par ces propos, j’écris (zone texte) avoir parfaitement entendu ce qui vient dêtre dit
Le leader lis mon message mais ni ne s'excuse ni ne m'adresse la parole (texte) et continue à échanger avec le reste de la team ! (Restons concentres sur l'objectif mon capitaine...)

On n'a pas vraiment le temps de discuter; On est effectivement tous concentrés sur le match par respect pour nos partenaires.
Comme on est tous en vocal, les messages texte passent au second plan. (je ne les lis presque pas d'ailleurs)

MARCUS-VERUS a écrit:Non seulement quel mépris, mais aussi quelle suffisance : sans jamais m'avoir parlé, ni même évalué mes capacités en jeu, me voilà déjà anonymisé (« ce mec ») et catalogué (« nul, ne sert a rien »)
Quel déception pour moi, j'avais un autre souvenir de la camaraderie militaire (service national) et image du 501

Maladroit mais il faut interpréter "ne sert à rien" dans le cadre de notre rencontre amicale de ce soir là.
La camaraderie ne peut se développer qu'avec le temps, de nombreuses parties en peloton, des souvenirs communs. (des branlées communes aussi)
C'est la première fois que tu nous rencontrais il me semble.

MARCUS-VERUS a écrit:Ce "mec" il a pourtant un pseudo et même un nom!
Et pour se faire une idée sur un gars on le teste !, on lui laisse sa chance
J’en suis resté sur le cul !
J'ai attendu jusqu'à maintenant, espérant naïvement un échange à ce sujet : trop bon, trop con je suis puisque ce fut le silence radio...

Silence radio de ta part, les FELINS étaient connectés jusqu'à 2 heures du matin hier soir....sur le TS
On ne teste pas un joueur nouveau dans une équipe, le soir d'un match, mais par de nombreuses parties en peloton avec lui.
En plus, je t'avais dit que tu serais "observateur" sur ce rendez-vous.

MARCUS-VERUS a écrit:Alors ça suffit : des gens méprisants, singlants, j'en côtoie suffisamment au boulot toute la journée, ce n'est pas pour m'en coltiner après

Donc le "mec nul" à décidé de vous quitter

Je remercie pour leur accueil Arverne et les autres membres félins (sauf un...) qui m'ont salué brièvement hier soir
Je remercie aussi le gars qui hier m'a guide pour paramétrer mon TS (je fus un bien mauvais élève, excuse-moi)

Arverne merci de me "débrancher" de votre site et me retirer mes autres accès  

Au plaisir de vous te croiser en jeu  Wink , sauf l'un d'entre vous qui se reconnaitra (...)

Marcus-Verus
(Pour ceux qui s’interrogeaient sur la signification de ce pseudo : c’est l’autre nom de l'empereur philosophe Marc Aurèle)

Tu peux quitter le 501-3, c'est ton choix.
Si tu quittes, tes accès forum repassent en "Visiteur" simplement.

N'oublie pas que la règle fixée par nos fondateurs est qu'une fois parti, on ne reviens jamais au 501-3

et une citation de Marc Aurèle pour finir :

“Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes.”


Cordialement

Arverne
CP 501-3 FELINS
Arverne
Arverne
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1852
Date d'inscription : 01/08/2014
501 RCC IRL (unité) EED2
Conseil 501-3 FELINS BRENNUS Hall of Fame Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

Adieu de la part du "mec qui ne sert à rien" Empty Re: Adieu de la part du "mec qui ne sert à rien"

Message par Bigor Mer 14 Juin 2017, 18:03

Cher Marc Aurèle,
je remercie tout d'abord Arverne d'avoir replacé le débat son contexte. J'adhère bien évidement à toutes ses remarques.
Je comprend parfaitement ta frustration d'hier soir car nous n'avons pas réussi à régler tes problèmes techniques avant de démarrer notre petite compétition amicale avec les 1AUS. Mon commentaire (qui n'était pas une remarque à ton égard, nous savons bien que tu faisais le maximum pour assister à un peu de vie réelle de clan) s'adressait à Arverne qui essayait depuis un certain temps déjà à te reconnecter alors que nous éprouvions les plus grandes difficultés à organiser la rencontre et lancer nos matchs.
Je concède qu'un "ça sert à rien" eut été préférable à un "il ne sert à rien" qui aurait du être suivi d'un complément type "pour ce soir". Plutôt donc que de prendre tout cela de manière personnelle, je pense qu'il convient de considérer mes propos avant tout comme une marque de respect vis à vis des joueurs que je m'étais engagé à coacher...En bref d'un petit moment de sérieux au milieu d'une phase de jeu. C'est aussi cela AW quand on essaie de jouer en équipe avec une pointe de compétition. C'est la caractéristique des Félins.
Je peux t'assurer que j'allais saisir la première occasion- sur TS- pour lever de vive voix et en toute convivialité tous les doutes dans ton esprit sur mon caractère méprisant et cinglant. De la même manière, je pense que nous pourrions avoir un échange d'idées intéressant sur la camaraderie militaire, mais cela est un autre débat. Comme beaucoup, j'ai aussi une vie active très chargée et donc parfois mes délais de réaction peuvent être contraints.
Au bilan, j'espère que tu reconsidéreras ta décision de quitter le 501 car tes écrits sur ce forum et sur le forum d'AW sont d'excellent niveau et dénotent d'un bon esprit. Tu as donc toute ta place parmi nous.
Cordialement.
Bigor
Bigor
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 591
Date d'inscription : 20/04/2017
Conseil 501-3 FELINS BRENNUS -  LORD OF WAR Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

Adieu de la part du "mec qui ne sert à rien" Empty Re: Adieu de la part du "mec qui ne sert à rien"

Message par Arverne Jeu 15 Juin 2017, 16:27

Nous t'avons salué hier soir lors de ta présence sur le TS du 501-3 mais nous ne t'avons pas entendu.
(le micro apparaît fonctionnel sur TS)

Pb de micro ?

et aussi : il semble que tu ais désactivé la fonction ajout d'ami sur les réglages Armored Warfare.
Les conséquences : on ne voit pas quand tu es connecté, personne ne peut t'ajouter en ami ou t'inviter en peloton...
C'est dommage.
Arverne
Arverne
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1852
Date d'inscription : 01/08/2014
501 RCC IRL (unité) EED2
Conseil 501-3 FELINS BRENNUS Hall of Fame Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

Adieu de la part du "mec qui ne sert à rien" Empty Re: Adieu de la part du "mec qui ne sert à rien"

Message par MARCUS-VERUS Jeu 15 Juin 2017, 17:32

Bonjour Arverne
oui merci pour les salutations
j'ai tenté de trouver la solution à mon probleme de micro, il faut que je re teste (mon MSI a moins d'un an et je viens d'acquérir le casque, donc c'est autre chose)  Rolling Eyes

Ha, merci pour l'info, concernant l'ajout d'amis
Je pense que c'est un bug suite à une release du jeu (d'autres joueurs sont peut être concernés)
je comprends mieux pourquoi depuis deux ou trois mois, mes demandes d'ajout d'amis restaient infructueuses ( .. !), habituellement les joueurs acceptent mes invits bounce
A bientot
MV
MARCUS-VERUS
MARCUS-VERUS
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 1568
Date d'inscription : 21/04/2017
CONSEIL 501-3 FELINS AW BRENNUS Hall of Fame Team french Cup

Revenir en haut Aller en bas

Adieu de la part du "mec qui ne sert à rien" Empty Re: Adieu de la part du "mec qui ne sert à rien"

Message par Arverne Jeu 15 Juin 2017, 21:29

Dans paramètres / Réseaux sociaux décoche "ignorer les demandes d'amis....
Arverne
Arverne
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1852
Date d'inscription : 01/08/2014
501 RCC IRL (unité) EED2
Conseil 501-3 FELINS BRENNUS Hall of Fame Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

Adieu de la part du "mec qui ne sert à rien" Empty Re: Adieu de la part du "mec qui ne sert à rien"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum