FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quels TX sont les plus utilisés en CW ?

+3
Apon2001
lechmy51
ColonialBG75
7 participants

Aller en bas

Quels TX sont les plus utilisés en CW ?  Empty Quels TX sont les plus utilisés en CW ?

Message par ColonialBG75 Sam 10 Mai 2014, 18:15

Je vous propose dans ce post de connaître quels chars sont les plus appropriés dans la Guerre des Clans , nous en sommes bien loin mais pour ceux qui voudrait y participer ( quand tout le monde aura un T10 et un bon gameplay ).

En T10 Heavy nous avons :

- T57 Heavy
- T110E5
- IS-7

En T10 Medium nous avons :

- Bat.-Chât. 25t
- T62-A

En T10 Tank Destroyer nous avons :

- Foch 155
- WT auf E100
- Obj. 268

En T10 Arty nous avons :

- Bat.-Chât. 155 58 ( moins favorisé que les 3 autres )
- T92
- Conqueror GC
- Obj.261

Ces donnés sont issus de sondages à partir du forum ricains , se ne sont que les T10 les plus usagés en CW .
ColonialBG75
ColonialBG75
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Quels TX sont les plus utilisés en CW ?  Empty Re: Quels TX sont les plus utilisés en CW ?

Message par lechmy51 Sam 10 Mai 2014, 19:09

je confirme j en suis très loin !  Sad 

moi j ai le maus et demain je déverrouille le E100  Very Happy 

patience ......
lechmy51
lechmy51
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Messages : 235
Date d'inscription : 30/04/2014
501 RCC IRL (unité) oui

Revenir en haut Aller en bas

Quels TX sont les plus utilisés en CW ?  Empty Re: Quels TX sont les plus utilisés en CW ?

Message par Apon2001 Dim 11 Mai 2014, 13:08

pour les TDs je ne suis pas sur que le WTF est souvent utilisé car il se fait spot facile et à un rechargement très long.
APrès les autres je suis plutot d'accord !
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Quels TX sont les plus utilisés en CW ?  Empty Re: Quels TX sont les plus utilisés en CW ?

Message par ColonialBG75 Dim 11 Mai 2014, 13:52

WT auf E100 certe se fait spot facile mais tkt il vide son barillet de 5 obus en un éclair , son réticule de précision c'est du rapide . Il devra être protéger ensuite , en reload , en tout cas il peut être apprécié par son dps étant donné que c'est un TD avec un barillet
ColonialBG75
ColonialBG75
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Quels TX sont les plus utilisés en CW ?  Empty Re: Quels TX sont les plus utilisés en CW ?

Message par ColonelBoby Dim 11 Mai 2014, 18:26

Le WT auf E100 est juste une tuerie, t'as un barillet de 6 obus a 600 dommages chacun, 2 sec reload par obus, et temps de focus 1,5 sec, et une des meilleures précision du jeu, et tu perces tout et nimporte quoi. Après il est très fragile, faut pas faire le con avec...
ColonelBoby
ColonelBoby
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef

Messages : 55
Date d'inscription : 13/04/2014
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Quels TX sont les plus utilisés en CW ?  Empty Re: Quels TX sont les plus utilisés en CW ?

Message par capmalo Mer 14 Mai 2014, 14:47

Le E100 et le JagE100 sont pas mal non plus (perso je préfère leur gameplay), mais bon j'ai pris la branche du Maus avec l'excellent VK 4502 B en T9 qui pourra servir aussi vu son blindage monstre et sont canon de 12cm (le même que le Maus) très précis (un allemand aussi)

Sinon les 2 autres Heavy, je suis sur leurs branches donc ok sur ce point

Après tout dépend du jeu de la team, il vaut mieux prendre un char où l'on est alaise avec qu'un char donné comme bon par les sondages. Tous les chars se complètent très bien du moment que la team est coordonnée et entraînée (chacun doit connais les points fort et les faiblesses des autres membres). Après chacun doit pouvoir tirer le maximum de son char, je me débrouille très bien avec mon VK 4502A et le FCM alors qu'ils sont réputés pas terribles, je compense le manque de blindage par une stratégie plus fine que les lourds Russes "fonce dans le tas et tire sans viser", et certains sont surpris des capacités de ces chars (surtout ceux d'en face), j'ai déjà bouncé un tir de BL-9 122 d'IS3 qui à pris deux coup de 105 en retour pendant qu'il rechargait, je peut vous dire qu'il à reculé vite fait lui.
capmalo
capmalo
Aspirant
Aspirant

Messages : 96
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Quels TX sont les plus utilisés en CW ?  Empty Re: Quels TX sont les plus utilisés en CW ?

Message par lechmy51 Mer 14 Mai 2014, 15:42

j ai le maus et je viens de déverrouiller le E100 me reste plus qu a cotisé car 6 000 000 ca ne se chie pas comme ca !
je pourrais ainsi comparé les deux et donner mon avis sur ces deux chars !
lechmy51
lechmy51
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Messages : 235
Date d'inscription : 30/04/2014
501 RCC IRL (unité) oui

Revenir en haut Aller en bas

Quels TX sont les plus utilisés en CW ?  Empty Re: Quels TX sont les plus utilisés en CW ?

Message par jean-marie Mer 14 Mai 2014, 16:45

si il y en a qui sont brancher par le Object 430

c'est le moment de foncer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

Quels TX sont les plus utilisés en CW ?  Empty Re: Quels TX sont les plus utilisés en CW ?

Message par ColonialBG75 Mer 14 Mai 2014, 18:27

J'ai vu une vidéo d'un joueur qui a pris son AMX 40 B en CLAN WAR et franchement il était pas mal , et puis la team été ou casiment tous des " Barillets " , T57 heavy , AMX 50 B , plein de BC 25t , après y'a quelques T110E4 et d'autre lourd .

Une team de barillet c'est hyper dangereux je trouve ,si ils savent bien jouer la stratégie .


PS : Je pense que les chars bien lourd et blindés du genre Maus , ou els TD même si sont très puissant Jg E 100 ~ vont être moins prisés , comme les med seront très dangereux pour eux , le BC 25t c'est " le char à avoir en CW " , quelques tours de passe passe par le derrière et c'est fini ....

Et vaut mieux privilégié les TD à tourelle .
ColonialBG75
ColonialBG75
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Quels TX sont les plus utilisés en CW ?  Empty Re: Quels TX sont les plus utilisés en CW ?

Message par capmalo Ven 16 Mai 2014, 16:34

Ben après c'est pas le genre de char qui est censé se balader seul sur la map. Il sont fait pour servir de bouclier au autres chars
capmalo
capmalo
Aspirant
Aspirant

Messages : 96
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Quels TX sont les plus utilisés en CW ?  Empty Re: Quels TX sont les plus utilisés en CW ?

Message par ColonialBG75 Ven 16 Mai 2014, 17:03

Bouclier certe mais avec sa petite mobilité ne serait il plus une proie ? Sinon il faut bien protéger ses arrière .
ColonialBG75
ColonialBG75
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Quels TX sont les plus utilisés en CW ?  Empty Re: Quels TX sont les plus utilisés en CW ?

Message par jean-marie Ven 16 Mai 2014, 17:56

c'est pour quoi la diversitée d'une team est importente pour s'adapter aux terreins et aux diférentes situations !

si tu a de bon BC 25 T en scoot et des lourd pour protéger tes scoot , une bonne arty pour débusquer et faire bouger l'advesaire tu a un bon GROUPE de combat !
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

Quels TX sont les plus utilisés en CW ?  Empty Re: Quels TX sont les plus utilisés en CW ?

Message par Capitaine Branet Mar 20 Mai 2014, 09:44

En meds, je vais encore vous ramener mon E50 M ! C'est un med énorme : il a un blindage impressionant pour un médium (je fais facilement bouncer du gun de TX ! Le flingue est le plus précis du jeu (quasiment aussi précis en mouvement qu'à l'arrêt), avec une très grande pénétration et 8s de reload, la mobilité n'est pas la meilleur de tout les médiums (c'est peut être la moins bonne) mais il se déplace vite avec sa vitesse de croisière de 55-60km/h !
Franchement, je le recommande, mais il est vrai que le chemin pour y arriver est long et semer d'embûches !
Capitaine Branet
Capitaine Branet
Commandant ( Fondateur )
Commandant ( Fondateur )

Messages : 360
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) oui

Revenir en haut Aller en bas

Quels TX sont les plus utilisés en CW ?  Empty Re: Quels TX sont les plus utilisés en CW ?

Message par Apon2001 Mar 20 Mai 2014, 12:31

Alors le e50m doit ressembler aux méduims t62a,obj 140 et 430.
Je vise ces trois méduims car je n'entends que du bien avec eux  Wink 
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Quels TX sont les plus utilisés en CW ?  Empty Re: Quels TX sont les plus utilisés en CW ?

Message par Capitaine Branet Mar 20 Mai 2014, 17:35

Non, justement, le E50 M est vraiment entre le heavy et le médium ! Il est différent des autres meds TX, car il est plus lourd que les autres ! Enfin bref, il faut le tester pour comprendre son style de jeu !
Capitaine Branet
Capitaine Branet
Commandant ( Fondateur )
Commandant ( Fondateur )

Messages : 360
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) oui

Revenir en haut Aller en bas

Quels TX sont les plus utilisés en CW ?  Empty Re: Quels TX sont les plus utilisés en CW ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum