FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Absence de Marcus

2 participants

Aller en bas

Absence de Marcus Empty Absence de Marcus

Message par MARCUS-VERUS Mer 30 Aoû 2017, 13:36

Ave camarades !
Le petit Marcus a (enfin !) obtenu un mot d’absence de ses parents, pour quelques jours de vacances bien méritées, du 2 au 16 septembre, sans possibilité de jouer  Evil or Very Mad
Il sera de retour parmi vous mi-septembre (le concours Brennus c’est donc mort pour moi Sad  )

Je profite de ce post pour m’excuser à nouveau auprès de toute la team de ne pas utiliser plus fréquemment le TS. Ce n’est pas par manque d’envie (bien au contraire j’adorerais) mais pour raison familiale (…)
J’ai bien conscience que cela complexifie les choses et me mets un peu sur « la touche » par rapport au groupe, mais je préfère ne pas m’engager (TS) si ce n’est pas dans la durée.

J’essaie de compenser en améliorant mon niveau de jeu de mon côté  Wink et pour toujours donner une bonne image du 501eme en jeu (le plus souvent en GLOPS je suis dans le 1er tiers des joueurs classement par dégâts bounce ) et toujours dans la bonne humeur ! cheers

A l'automne j’essaierai d’assister à certains entrainements Félins du mardi et d’utiliser le TS plus souvent.
Merci de votre compréhension pour cela et à bientôt
Marcus-Verus
Very Happy
PS : j’espère que la 0.21 a résolu mon putain de problème d’ajout d’amis en jeu, car ….CA ME GOOOOOONFLE !!!!!!!! Evil or Very Mad
MARCUS-VERUS
MARCUS-VERUS
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 1568
Date d'inscription : 21/04/2017
CONSEIL 501-3 FELINS AW BRENNUS Hall of Fame Team french Cup

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Marcus Empty Re: Absence de Marcus

Message par Arverne Mer 30 Aoû 2017, 13:55

Bonnes vacances Marcus !
Arverne
Arverne
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1852
Date d'inscription : 01/08/2014
501 RCC IRL (unité) EED2
Conseil 501-3 FELINS BRENNUS Hall of Fame Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum