FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Question pour un Tankiste !

5 participants

Aller en bas

Question pour un Tankiste ! Empty Question pour un Tankiste !

Message par ColonialBG75 Mar 20 Mai 2014, 23:37

Bonsoirs mes camarades , j'ai une question qui me tourne dans la tête :

Est ce que vous vous souciez de vos stats ? La question à été peut-être abordé dans le passé mais sa va être une thérapie pour moi  Suspect 

WoT , les players , sont sûrement ou Trop tournés vers les stats et ne jugent qu'a travers elle , c'est pas faux et peut être faux .( ce ne sont que des statistiques ) .

Vous jouez pour le classement , taux de victoires , devenir un bon ou très bon joueur ( average ( moi je suis moyens comme joueur celon XVM ) , good , very good et unicum ) ou alors vous vous en foutez et tout ce qui compte c'est de jouer pour le plaisir et de ne pas se prendre la tête avec les stats

QUEL TYPE DE TANKISTE ETES-VOUS ?


Voilà c'était question pour un Tankiste .

Merci
ColonialBG75
ColonialBG75
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Question pour un Tankiste ! Empty Re: Question pour un Tankiste !

Message par Apon2001 Mer 21 Mai 2014, 07:35

Et bien moi c'ets les deux je prends vaiment du plaisir à jour mais j'essaie d'avoir des bonnes stats quand même.
Mais c'est sûr que je prends plus de plaisir que de regarder mes stats Wink 
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Question pour un Tankiste ! Empty Re: Question pour un Tankiste !

Message par lechmy51 Mer 21 Mai 2014, 10:09

je joue pour le plaisir mais j essais quand même d éviter de faire n'importe quoi dans le jeu !

perso les geek qui ne jouent que pour avoir de bon STATS me soul !
exemple quand tu a un TD que tu joue l appui et que tu a un blaireau en heavy derrière toi ou a coté de toi , monsieur ne prend aucun risque , le but étant pour lui de gagner mais de ne surtout pas exposé son char , il ne faudrait pas qu il soit abimé ou pire ! DETRUIT  Shocked !
donc les mecs qui ont des stats de fou perso je pense que ca ne démontre pas toute la façon de jouer , les guerres ne se sont pas gagnés avec des soldats qui la jouer " je reste tranquille derrière et si j ai l occasion de tirer sans trop de risque ..." ! beaucoup de victoire son du a la surprise , l ennemie est la ou on ne l attend pas , prendre des risques paie souvent beaucoup , et d autres fois la défaite complète ! c est pour cela que mes stats je m en péte je suis la pour faire du char tout simplement . mais n oublions pas qu il est préférable de faire 2 kill et d avoir son char détruit et de gagner que d attendre que les autres face le boulot ( ou se font defoncé ) et que tu te retrouve seul face a 10 et qu ils viennent te cueillir gentiment .
lechmy51
lechmy51
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Messages : 235
Date d'inscription : 30/04/2014
501 RCC IRL (unité) oui

Revenir en haut Aller en bas

Question pour un Tankiste ! Empty Re: Question pour un Tankiste !

Message par jean-marie Mer 21 Mai 2014, 10:49

Apon2001 a écrit:Et bien moi c'ets les deux je prends vaiment du plaisir à jour mais j'essaie d'avoir des bonnes stats quand même.
Mais c'est sûr que je prends plus de plaisir que de regarder mes stats Wink 

a jour ou a jouer ? ( j'axepte la critique sur mon hortographe , mais persone n'est parfait n'est ce pas apon ? ) BOOOOOoomm 1250 PV  Wink

revenon a notre suget :

pour commencer  je déteste les batard qui ce caresse la courjette sur leur state !

1) les 3/4 se sont fait la main sur des comptes d'aprenties et ont créer un autre compte une fois le jeu en cour de métrise pour partir avec de bonne states dés le départ

2) ils utilise XVM pour ce métre la gole a donf en voyent les stat catastrophique de ceux qui ne triche pas !

3) en début de partie ils ce permétes d'insulter les gens de : noobs , red tomato , looser et j'en passe , mai a la fin de la partie quand ces batard ce font creuver aven nous ils pousse la faute sur la team de merde sans réson et parce qu'ils sont mort et ce sont fait avoir a toujours camper !
ils poirotes en lignes arriére et te donne des ordres pire que si tu été leurs employer !
tranquile ils laisses venir les chars de l'adversaire et alume des chars déjas bien amocher et ce la joue les dieux de la guerre ( ce sont les rois de la branlette ! et n'ont rien compris a ce que c'est de jouer en équipe ! )
quand tu a bien avencer le travaille ils ce préssipite pour shooter le char qui reste 15% de vie

moi je pisse au dérierre des gens qui n'arrive a bander que quand ils ont de bonne states !

c'est un truc de gamin !

WoT ce régale de ce jenre de pigeon capable de fermer un compte et en re ouvrir un autre quand leur state s'éfondre !

les organisateur de ce jeu sont d'une grande mal honnettetée et ont un sence comercial trés pousser !

je suis un joueur ( dit tomato ) il y a 6 mois en arriére mon record de kill en une bataille été de 3 et j'ai ogmenter mon nombre de kill depui peux mai mes states sont et resteront catastrophiques !

quand tu a 12 000 bataille médiocres tu ne peu plus rectifier la courbe des states
( ce qui prouve une grande bétise et mal honnétetée de ces statistique )

je colectione les char et comence a colectioner un peu les médailles

j'aime jouer avec des gens qui partage mon gout pour ce qui conserne les chars et échanger de petit conseilles ou rensaignement

je pence que les match making sont tricher et un jour j'en aporterais la preuve !
( il m'arive de manger jusque a 20 défaites d'affiler et ce n'est pas un hasard ! )

plusieures chauses rentre en compte pour les match making !

dabord si tu te fait souvent reporter pour te calmer ils te coles les pires joueur du jeu pour looser a mort !

en suite ( et le capitaine peu en témoigner ) durent de long mois j'ais jouer avec des jeunes de pay de l'est
( de bon roumain qui tel des morses ont les dents qui traine par terre et s'en serves de cannes ! )
ces gens la ( roumain , tcheck , ukrenien , russes , bosniak ... la liste est longue ) ne peuves pas payer comme ont fait en europe !
pour conserver ces gens ils ont des match making plus favorable ! ! !



il y a plusieur cas de figures !

les roumain m'invitait ont jouais tier 8 mais pas Français 80% de victoire de la team

les roumain m'invitait ont jouais tier 8 mais je prenais mes chars tier 8 Français 50 % de victoire ( peux de tier 9 rarement du 10 )

j'invite les roumain ont jouais tier 8 mais pas Français 35 a 45% de victoires ( beaucoup de tier 9 a 50% des batailles et souvent du tier 10 )

j'invite les roumain ont jouais tier 8 mais je prenais mes chars tier 8 Français 10 a 15 % de victoire ( tier 9 minimum ou 10 a 80 % de batailles )


pour manipuler les stat c'est trés fassile !

tu mai laisse a la direction de WoT et je fait gagner surtout les Français ! ( trop fassile avec l'adresse IP )

je pence apporter bientot la preuve !

je vais louer un VPN dans un pay clochard de l'ex pact de varsovie ( pologne , russie ou autre . . . ) pendent 3 mois et faire un screen de départ et un screen de fin au bout des 3 mois vous aller voir mon cotat de victoire monter en fléche ! ( lisser moi juste un mois ou deux , je vous tien au courent )

voila ce que je pence de leur statistique de merde ! C'EST UNE POMPE A FRIQUE !

.
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

Question pour un Tankiste ! Empty Re: Question pour un Tankiste !

Message par Capitaine Branet Mer 21 Mai 2014, 19:03

Au début du jeu, disons que je cherchais surtout les repères du jeu ...  Embarassed donc les stats ne m'importait peu ( je devais même pas savoir ce que c'était )

Mais maintenant que je commence a connaître les mécanismes du jeu, et surtout que mon fils joue aussi sur ce compte, je remonte petit à petit mes stats (même si cela reste difficile de compenser les milliers de batailles ratées du début !) !

Disons que ce qui m'importe le plus aujourd'hui c'est d'infliger à l'équipe adverse le plus de dégât possible, peu importe le nombre de chars détruits si c'est pour faire 100 points de dégâts !

Pour moi, une bataille "rentable" est une bataille où j'inflige à l'équipe adverse au moins le même nombre de points de dégâts que comporte mon char !

Par exemple : si je pars avec le E75 (1920 points de structure), je dois faire au moins 1920 point de dégâts !

Voilà Wink !

Capitaine Branet
Capitaine Branet
Commandant ( Fondateur )
Commandant ( Fondateur )

Messages : 360
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) oui

Revenir en haut Aller en bas

Question pour un Tankiste ! Empty Re: Question pour un Tankiste !

Message par ColonialBG75 Mer 21 Mai 2014, 19:17

Mon AMX 50 B à 2100 PS ( point struct. ) et je dosi faire au moins 2100 ... facile mais bon
Sa dépend des joueurs comment ils jouent . en 2 jours , ou 2 soirés , j'a perdu 25-30 point de cotes ... j'étais sur Serveur 2 j'ai pas remarqué . C'est les série de défaite en continu et la perte de crédit parce que j'ai pas su faire au moins 2100 dmg , regarder mes stats en fin de partie , celui du AMX 50B , son ration dmg : 1,16 ( 98 000 de dégâts entre les reçus et causé ) et 1,95-6 kill .

Je fais ce poste là pour me demander si encore je dosi changer de TX ... J'ai le sentiment de vouloir faire une pause à Wot ou alors partir sur l'arty et bousiller mes ratio de précision et être plus zen .

Je demande à être premium mais juste tranquille en jouant . Comme on joue T10 sa nous demande un minime de savoir jouer , avoir de bon ratio pour bien rentbilisé le tout et faire du char une bête .
ColonialBG75
ColonialBG75
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Question pour un Tankiste ! Empty Re: Question pour un Tankiste !

Message par Apon2001 Mer 21 Mai 2014, 19:36

jean-marie a écrit:
Apon2001 a écrit:Et bien moi c'ets les deux je prends vaiment du plaisir à jour mais j'essaie d'avoir des bonnes stats quand même.
Mais c'est sûr que je prends plus de plaisir que de regarder mes stats Wink 

a jour  ou a jouer ? ( j'axepte la critique sur mon hortographe , mais persone n'est parfait n'est ce pas apon ? )   BOOOOOoomm  1250 PV  Wink



.
Maiiis bien sûr  Wink 
Mais il faut savoir différencier faute de frappe et faute d'orthographe  lol! 
De toute façon je t'en veux pas Very Happy 
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Question pour un Tankiste ! Empty Re: Question pour un Tankiste !

Message par jean-marie Mer 21 Mai 2014, 23:21

je pence que en toute honettetée tu est dans le trio de téte méme le quatuor avec

kolonelbarbar , Arthur le fisl du capitaine , capmalo et toi colonial étes les meilleur combatent de la team

tu veu un brevet colonial ?  affraid 

non je rigole sa ce fait pas entre friend's  lol! 





pour les adulte cliquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





.
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

Question pour un Tankiste ! Empty Re: Question pour un Tankiste !

Message par Capitaine Branet Jeu 22 Mai 2014, 08:03

Lechmy, matt, ColonelBoby se débrouillent bien aussi (je n'ai pas eu l'honneur de faire des peloton avec tout le monde...) ! Il font absolument que l'on fasse une compagnie pour nous tester !
Capitaine Branet
Capitaine Branet
Commandant ( Fondateur )
Commandant ( Fondateur )

Messages : 360
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) oui

Revenir en haut Aller en bas

Question pour un Tankiste ! Empty Re: Question pour un Tankiste !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum