FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

et un tiquet de plus au suport

3 participants

Aller en bas

et un tiquet de plus au suport Empty et un tiquet de plus au suport

Message par jean-marie Mer 21 Mai 2014, 12:52

je vous montre ce qui m'est arriver et vous le documente


copie de mon tiquet


Ticket N° PFK-707-63488

Catégorie :
   World of Tanks
Sous-catégorie :
   Pseudos Inappropriés

bonjours

je me suis fait agresser par deux movais joueur

je tien a ce qu'ils soit sanctioner

le premier c'est aréter et c'est mis en traver et le second est venus me pousser contre le premier

j'ais envoyer des SOS mai persone m'a aider

j'ai tirer en dessu du premier pour signaler mon mécontentement

c'est la qu'il m'a tirer dessu et il est passer en bleu

ces deux joueur semble des abituer car leur technique est bien roder

je tien a ce qu'une saction soit prise a l'enconte de ces deux joueur du méme clan !

sandertjuh anti jeu + tir fratisside et Indelebilis anti jeu , tout deux membre du clan NL-TB

si aucune sanction n'est prise j'inviterais les membre de mon clan a gacher le jeu de ceux qui font parti des NL-TB ou de les reporter pour rien a fin de gacher votre mascarade de signalement !

dans un soussi d'apaisement je réclame une sanction exemplaire !

votre signalement en ligne est de la foutaise !

j'air reporter un joueur qui vendais de l'or , la partie suivente je retombe sur lui et l'ais encore reporter lors d'une seconde annonce de vente d'or deux jour plus tard je le re croise et il continuais je ne l'ais plus reporter si vous vous en fichez !

je réclame une mise a pied de 24 H pour les deux joeur qui m"ont agresser !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Réponses

   Antoine Dodson Aujourd'hui à 08:41

   Bonjour Commandant.

   Mon nom est Antoine Dodson et je vous remercie de nous avoir contactés à propos de votre problème.
   
   Comprenez bien qu'il nous peine toujours d'être les témoins de tirs fratricides. Nous oeuvrons pour conserver un environnement chaleureux et agréable au sein de notre jeu, et c'est pourquoi nous avons mis en place le système automatique détectant les joueurs abattant les membres de leur équipe.

   Je peux vous assurer que des sanctions seront prises contre le dit joueur et que ses crimes ne seront pas impunis. De plus, ce système est cumulatif : ses sanctions sont de plus en plus sévères si celui-ci persiste à tuer ses alliés.

   Enfin pour éviter tout autre désagrément, vous avez à votre disposition un système de signalement interne au jeu qui vous permettra de nous envoyer un rapport. Le système est fiable, fonctionnel et il est mis en place pour vous faire gagner du temps. Vous trouverez plus d'informations en cliquant sur le lien suivant :

   http://worldoftanks.eu/game/guide/fr/general/complaint-system

   Le signalement du vendeur d'or a été traité par notre équipe, il arrive parfois que le dossier présente quelques délais. Je vous invite toujours à favoriser son utilisation pour nous aider à améliorer la qualité de notre jeu.
   
   Retournez sur les champs de batailles l'esprit léger Commandant, nous veillons.
   
   Que vos prochaines batailles soient couronnées de succès.
   
   Sincèrement,

   Antoine Dodson,
   https://support.worldoftanks.eu

   FR : Merci par avance de remplir le questionnaire auquel vous aurez prochainement accès. Ceci nous permettra d’améliorer grandement la qualité de nos services.
   EN : Once this ticket is closed, you will have access to a short survey. Please, take the time to fill it in to help us improve our overall quality.

   "Wherever there is a human being, there is an opportunity for a kindness." -Seneca



je re enfonce le clou



jean_marie Aujourd'hui à 09:37

je veu savoir ce que vous avez fait comme sanction
jean_marie Aujourd'hui à 10:09

bonjours Antoine

comme sur les screen envoyer vous voyer qu'ils sont deux a s'étre pris a moi un m'a tirer dessu l'autre me bloquais allors que j'avais un jagdtiger 88 prenium sans tourelle

je veu savoir quelle senction vous avez apliquer a ces deux persone qui m'ont litéralement agresser !

je vous invite a regarder mes consomation d'or et les cadeaux que je fait a ma team pour que vous vous rendez compte de qui je suis !

c'est toujours la méme réponce ( dans le vague ) sans aucune préssision !

je posséde tout les char prenium et dépence un fortune sur WG !

je m'y sent de moin en moin bien chez vous !

je me sent complétement incompris !

vos promesse ne coute rien et il est si fassile de ménager la chévre et le choux ! ! !

War Thunder Ground Forces est un nouveau jeu de char qui commence a s'affirmer et a lancer une ouverture publique

il y a deux truc qui me retien chez vous !

1 les copin de la team ( qui pourais bien me suivre si je vous quite )

2 il n'y a pas pour l'instent de char français sur War Thunder Ground Forces ( mais ils ont sorties 6 chars en 3 mois et les char français vont arriver ! )


sur le forum vous dernierrement encore les modérateur nous ont promis un AMX 30 B que la comunotée française attend depuis 2012 ( cela ne fait que 2 ans pour nous pondre un char , il dois étre nanifique s'il est si long a sortir )

des gens joue en ligne avec un char d'artillerie le ( leFH18B2 ) vous envoyer toujour les méme char en promo ou en spéciale sur le forum un modérateur a anoncer qu'il allais revenir dans un pack tout en restent dan le floue et sans donner de date !

comprenez moi ! ! !

je ne pay pas WG pour subir des injustices toujours de plus en plus graves ! ! !

si je demande quelle senction vous aller prendre contre ces deux voyoux , je ne vais pas me contenter d'un simple ( Je peux vous assurer que des sanctions seront prises contre le dit joueur et que ses crimes ne seront pas impunis. )

en plus vous me dite : LE dit joueur ( ils sont deux a m'avoir agresser ) c'est un jolie texte copier coller !

quand je signale un vendeur d'or je perd un report ! ( ont en a que 10 )
hier soir en fin de soirée quand ils m'ont agresser je n'avais plus l'option report pour me défendre de ces voyoux !

quand les gens qui comme moi payont sur WoT vont en avoir mare de ne pas étre écouter ils vont vous claquer leur porte au nez , et c'est nous les payeur qui fesont vivre WG !

j'invertie sufisament d'argent içi pour avoir des droits !

dans l'attente d'une réponce présise sur ces questions d'injustice veuiller agréer Antoine l'expression de mes salutations distinguer !


JM

.




jean_marie Aujourd'hui à 10:14

je suis dsireux d'une réponce préssise sur les 3 point suivent

1 qu'allez vous faire a mes deux agresseur ?

2 l'AMX 30 B quand le sortez vous ?

3 le char leFH18B2 elle est quand la promo ?

SVP pas de réponces a coté et soyer préssis ! MERCI !






je ne vais pas les lacher je vous le jure !  Wink 

j'ai contacter le chef de leu clan et leu ais demander en néherlandais de les virer de la team car il porte préjudice a l'image de leur team !


hallo



Ik werd aangevallen door twee leden van je clan terwijl ik niets te doen

een barrière voor me en een achter

de sandertjuh lid toen hij mij geschoten

Ik denk dat het scherm beeld vast te leggen bewijs!

dit soort activiteiten die de eer van je clan

Ik vraag u om gemeenschappen sanderjuh indelebilis sluiten!

binnen 24 uur als ze nog in je clan

Ik zal zeggen tot ons team forum, hebben ze me allebei gedaan

Wij zijn een team van militaire hetzelfde regiment! ! !

Ik ben mede-oprichter van het team en de tweede in bevel

Ik ben 44 jaar oud en gehandicapten militaire

Mensen in mijn team houdt van me en respecteert me

kunnen we ook bederven het spel inocent lid van uw team

Een voor allen, allen voor een

neemt u mij groet

JM


(Sorry, ik spreek geen Nederlands sprekende  en maakt gebruik van Google vertaling)
.



re traduction en français ( c'est du petit indien mais vous devriez compredre )


bonjour



J'ai été attaqué par deux membres de votre clan alors que je ne fais rien

une barrière pour moi et une derrière

sandertjuh le député quand il a tiré sur moi

Je pense que l'image de capture d'écran la preuve!

ce type d'activité que l'honneur de votre clan

Je vous demande de rejoindre des communautés de les indelebilis!

dans les 24 heures si elles sont dans votre clan

Je vais dire à notre forum de l'équipe, ils ont tous deux m'ont fait

Nous sommes une équipe de même régiment militaire! ! !

Je suis co-fondateur de l'équipe et le commandant en second

Je suis 44 ans et les handicapés ancien militaire

Les gens de mon équipe m'aime et me respecte

Nous pouvons aussi gâcher le jeu inocent membre de votre équipe

Un pour tous, tous pour un

prenez-vous me saluant

JM


(Désolé, je ne parle pas hollandais, et utilise la traduction de Google)





si les négissiation n'aboutisses pas au prés du suport ou de leur team de vendeur de tulippe et que WoT aime les injustice , je vais vous demander de reporter sistématiquement tout les joueur de NL-TB que vous croiser pour des motif bidon tel que insulte ou comportement anti sportif méme s'ils ont rien fait !  bounce 

.
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

et un tiquet de plus au suport Empty Re: et un tiquet de plus au suport

Message par lechmy51 Mer 21 Mai 2014, 13:24

près a faire cohésion avec toi JM ! je te soutien  Cool 
lechmy51
lechmy51
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Messages : 235
Date d'inscription : 30/04/2014
501 RCC IRL (unité) oui

Revenir en haut Aller en bas

et un tiquet de plus au suport Empty Re: et un tiquet de plus au suport

Message par jean-marie Mer 21 Mai 2014, 13:35

Jack Sparodz Aujourd'hui à 10:21


Cher Commandant jean_marie,


Merci de votre retour.

Nous vous remercions pour nous avoir adressé une plainte à l'encontre de ces joueurs. Je suis désolé que cela vous soit arrivé alors que vous vouliez juste passer un bon moment.

Je peux comprendre votre frustration lorsque vous avez ce genre de comportement toxique.

Si vous n'avez plus de report, je vous invite à demander à vos alliés d'utiliser leurs plaintes envers ces joueurs.

En raison de notre politique de protection de la vie privée de nos joueurs, nous ne pouvons malheureusement pas vous donner plus d'information à propos de ces joueurs et sur les sanctions prises par notre équipe.

J'espère que vous comprenez la situation et que vous continuerez à profiter de notre jeu.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.


Cordialement,

Jack Sparodz


encore un fau fuillent ! !!

copie de ma réponce

ean_marie Aujourd'hui à 11:34

En raison de notre politique de protection de la vie privée de nos joueurs, nous ne pouvons malheureusement pas vous donner plus d'information à propos de ces joueurs et sur les sanctions prises par notre équipe.

encore un faux fuillent pour ne pas répondre !

la vie privée ! belle escuse !


c'est pas la vie privée ! ( la belle affaire ! )

je ne demande pas leur cohordonée privée !

ils m'ont chatier en public !

je veux savoir ce qu'ils ont écoper ! ( c'est mon droit ! )

si j'axépe votre réponce c'est vous autoriser a ne rien faire !

pour unfo cette corespondence est publier sur un forum pour prouver votre manque de professionalisme et la movaise fois dont vous faite preuve !

la vie privée s'aréte a leur domissile ou a votre fichier client !

les arénes ou s'éfronte les joeur sont des lieu public puisque le jeu et gratuit et ouvert a tout le monde !

j'ai le droit de savoir si oui ou non ils ont été senctioner et de savoir quelle a été la senction et pour pouvoir disuader d'autres a le faire !

point positif vous répondez plus rapidement a nos tiquet et je vous en félissite !

je veu savoir ce que vous allez entreprendre contre ces deux joueur !
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

et un tiquet de plus au suport Empty Re: et un tiquet de plus au suport

Message par Apon2001 Mer 21 Mai 2014, 17:55

Non mais le support de WG c'est une catastrophe totale --'
Il n'y a pas longtemps je restais bloqué à l'écran de chargement et je leur demande de l'aide et ils me répondent:
j'envoie:

Bonjour,
ça m'était arrivé il y a 3 mois environ quand je veux entrer dans une bataille je reste bloqué à l'écran où il y a une barre jaune qui avance.
Cette barre se remplit mais je ne rentre pas.
Que puis-je faire ?
merci d'avance


Laure Tristan 13 Mai 2014 13:00

Bonjour Commandant,

Merci d'avoir contacté notre équipe de support.

L’ajout de la version 9.0 de notre client World of Tanks a introduit l’utilisation de configuration multicœur, provoquant ainsi quelques pertes de performances, plus particulièrement pour les systèmes aux configurations plus légères. Vous avez la possibilité de désactiver cette option en suivant ces quelques étapes :

1. Faites une sauvegarde du fichier engine_config.xml dans votre dossier « res » disponible au sein de votre dossier d’installation World of Tanks (par défaut : C:\Games\World_of_Tanks\res\).
2. Téléchargez ce fichier et procédez à une extraction dans le dossier World_of_Tanks\res\.
3. Lancez World of Tanks.

Ceci forcera l’utilisation de notre jeu sur un seul cœur de votre processeur. Si vous désirez inverser le processus, il vous suffit de remplacer votre engine_config.xml par le fichier sauvegardé plus tôt dans votre dossier World_of_Tanks\res\.

Merci pour votre compréhension.

Bien cordialement,

Laure Tristan

EU Customer Service Team


Du grand n'importe quoi !!
Et puis par exemple tu leur a posé 3 questions et ils répondent à une seul  Suspect 
On a l'impression que ce sont des robots !

Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

et un tiquet de plus au suport Empty Re: et un tiquet de plus au suport

Message par jean-marie Mer 21 Mai 2014, 22:40

non c'est pas des robot  !

c'est juste de povres boufons qui ont touver une porte ouverte et qui se sont abriter de la pluie !

vue que la gamelle est bonne ils y reste  . . .

Jack Sparodz ( quelle honneur de parler avec le pirate des caraibes )

Antoine Dodson ( antoine sa la péte mieux que gérard ou robert , Dodson encore un anglo saxon ( sans doute canadien ) ou laiche bote de cette culture , qui dois aimer casser du Français ! )

Laure Tristan ( oui c'est ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et moi je vais me faire appeler jean paul II comme le tigre ! )

au besouin Laure elle porte la barbe !



pour en finir avec le suport !


Antoine Dodson Aujourd'hui à 12:09

Bonjour Commandant.

Merci d'être revenu vers nous. Merci également pour vos félicitations à propos du temps de réponse.

Je comprends que vos investissements dans notre jeu soient conséquents mais vous comprendrez que ceci ne vous offre aucun droit sur la confidentialité des données des autres joueurs. Nous ne divulgons pas les suspensions de jeu appliquées aux autres comptes car nous estimons que celles-ci ne concernent que le/les joueurs et notre équipe. Peut-être me répondrez-vous qu'une telle procédure ne vous pose aucun problème, mais j'ai bien peur que ce ne soit pas le cas pour tous nos joueurs et nous nous devons de le respecter. N'y voyez pas un désir d'être vague mais un sincère respect de la confidentialité des données de nos utilisateurs. Je vous invite à consulter le lien suivant pour en apprendre à ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ces règles du jeu sont celles que vous avez accepté lors de votre inscription Commandant.

Enfin, je serais ravi de pouvoir vous en dire plus à propos de nos futurs développement ou promotions mais j'ai bien peur de ne pas avoir plus d'informations à ce sujet pour le moment. Toutes nos annonces officielles sont postées sur notre portail au lien suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Encore une fois, loin de nous le désir d'être vague, nous n'avons tout simplement pas plus de données à ce sujet que vous n'en avez, j'en ai bien peur.

Je me permets également de saluer vos collègues du forum en leur souhaitant une excellente journée.

N'hésitez pas à nous recontacter pour toute autre requête.

Cordialement,

Antoine Dodson,



jean_marie Aujourd'hui à 20:39

ce n'est pas une vraie réson ( la vie privée !

la vrais résont est votre INCAPASSITEE ! ! !

vous étes incapable d'apliquer une vrais sanction aux joueur de peur de les voir partir sur un autre jeu !

de méme que vous étes incapable de nous annoncer les furur promo de la boutique ou incapable de nous annoncer la sortie de l'AMX 30 B , vue que vous étes que des piont utiliser par des gens qui n'ont rien a faire de vos soussi et vous paye au lance pierre ( sans doute au black ) pour ne pas en entendre parler de la comunotée Française !

" Je me permets également de saluer vos collègues du forum en leur souhaitant une excellente journée."

ce n'est pas réssiproque !

quand ont parle du suport technique de WG c'est pas pour vous envoyer des louanges ! ! ! !

vous invoquer votre régle !

montrez moi le paragraphe qui spéssifie que vous ne comuniquez pas les sanction aux victimes !

sortez mon le texte avec l'article qui dit que je ne peu pas savoir quelle sanction vous prenez a l'encontre des joeur voyoux !

vous parlez de vie privée ! c'est un gros menssonge !

les arénes d'afrontement sont des lieu public

ce qui ce passe dans un lieu public est public !

promenez vous dont nue !
chez vous c'est votre vie privée ! dans les rue de RuinBerg en feu c'est un lieu public !

promenez vous nue en réel en dehor d'un camp de nudiste dans les rue de Paris par exemple et vous allez voir si vous allez avoir droit a un proces a huis clos ! ! !

le droit français est bien précis la dessu

vous étes un propriétaire d'une grande maison et dans une partie de celle çi vous y acceuillez du public gratuitement ( une sorte de snack ) cette partie devien afilier a droit public méme vous propriétaire n'y aurais plus le droit d'y fumer une cigarette , il devien un lieu privée ouvert au public ( comme le parking d'un super marché ) vos zones de combat sont des lieu privée ouvert au public ou le droit privé n'y a pas de place !

moi je perd de l'argent réel des crédit et de l'EXP quand un de ces batard me tire dessu dans votre zone public !

je suis a perte et suis en droit de réclamer réparation !

je veus savoir qu'elle sanction vous avez prises a l'encontre de ces deux joueur ( qui joue avec l'argent des autres )

je garde des screen de toutes mes conversations avec le suport WG !

je me réserve le droit de poursuites en justice !

j'ais déjas fait plier un jeu ( tenue par des canadien de ceux qui ne save méme pas parler Français ) manager par un grand avocat !

je leur est fait changer leur réglement pour éviter un procés PUBLIC et couteux !

ne m'obliger pas a rentrer en voie de justice a votre encontre pour protéger des joueur qui ce comporte comme des voyoux dans votre zone public !
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

et un tiquet de plus au suport Empty Re: et un tiquet de plus au suport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum