FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mise en place d'entraînement et d'évaluations.

3 participants

Aller en bas

Mise en place d'entraînement et d'évaluations. Empty Mise en place d'entraînement et d'évaluations.

Message par capmalo Dim 27 Oct 2013, 13:38

Comme j'ai pu en parler avec quelques membres, il serai bien de mettre en place des évaluations pour pouvoir faire des entraînements.
J'ai déjà commencé avec Copin2 et il a apprécié l'initiative.

Si ça vous intéresse demandez ingame ou postez ici.
En espérant que ça vous plaira.

Capmalo
capmalo
capmalo
Aspirant
Aspirant

Messages : 96
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place d'entraînement et d'évaluations. Empty Re: Mise en place d'entraînement et d'évaluations.

Message par Capitaine Branet Dim 27 Oct 2013, 18:04

Je salue naturellement l'initiative de Capmalo. cheers  La préparation opérationnelle demeure le gage de l'efficacité des combattants (cf. la récente opération Serval!!).
Nous n'avons pas tous autant de temps à consacrer à l'entraînement, alors autant rentabiliser celui-ci. Wink 
Nous devons également faire effort sur le recrutement, sans perdre de vue la qualité, mais sans jouer l'élitisme. La priorité demeurant pour moi le respect des amis...et de l'ennemi.
Capitaine Branet
Capitaine Branet
Commandant ( Fondateur )
Commandant ( Fondateur )

Messages : 360
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) oui

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place d'entraînement et d'évaluations. Empty Re: Mise en place d'entraînement et d'évaluations.

Message par capmalo Mar 29 Oct 2013, 00:52

Dans cette optique de recrutement, après la page sur le forum de WOT (Exclamation  à renouveler régulièrement Exclamation ), il serai intéressent de procéder à de la "pub" ingame (message de recrutement dans le chat en début de partie), et si vous avez des idées ou que vous savez qui recruter, n'hésitez pas à nous en parler

Merci à tous, on compte sur vous Wink 

Capmalo, recruteur
capmalo
capmalo
Aspirant
Aspirant

Messages : 96
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place d'entraînement et d'évaluations. Empty Re: Mise en place d'entraînement et d'évaluations.

Message par Apon2001 Lun 25 Nov 2013, 20:02

Je pense que quelques batailles d'entrainement serait bien pour nous et en parlant de recrutement
je vais essayer d'amener 2 voir 3 personnes est-ce possible?
Dont 1 qui n'a jamais joué et qui débute et 1 autre qui y a déja joué mais arrêtez il y a quelques mois donc il recommence un compte.
Merci de me répondre ici ou de m'envoyer un message sur le forum officiel du jeu.
merci Wink
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place d'entraînement et d'évaluations. Empty Re: Mise en place d'entraînement et d'évaluations.

Message par capmalo Mer 27 Nov 2013, 16:31

Pas de soucis Apon toute aide pour le recrutement est la bienvenue cheers 

Pour les batailles on va voir, il faut d'abord que je sache quand tout le monde est dispo, il serai bien d'être tous connectés en même temps (dieu sait combien ça risque d'être difficile), on manque d'infos et je pense ouvrir un sujet pour que tous le monde marque ça noir sur blanc.
Merci de faire passer le mot Smile 
capmalo
capmalo
Aspirant
Aspirant

Messages : 96
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place d'entraînement et d'évaluations. Empty Re: Mise en place d'entraînement et d'évaluations.

Message par Capitaine Branet Jeu 28 Nov 2013, 22:07

capmalo a écrit:Pas de soucis Apon toute aide pour le recrutement est la bienvenue cheers 

Pour les batailles on va voir, il faut d'abord que je sache quand tout le monde est dispo, il serai bien d'être tous connectés en même temps (dieu sait combien ça risque d'être difficile), on manque d'infos et je pense ouvrir un sujet pour que tous le monde marque ça noir sur blanc.
Merci de faire passer le mot Smile 
Bien vu les gars. Toutes les volontés sont les bienvenues. Il nous faut faire effort sur le recrutement et ainsi, peu à peu, l'organisation de batailles deviendra plus facile, grâce au nombre. C'est à chacun d'entre nous d'insuffler cet esprit. Encore une fois, je suis content d'intégrer des débutants. Dans un escadron, je veux dire: un véritable escadron, on a des recrues plus ou moins jeunes et expérimentées. c'est aux plus anciens de les former, de les éduquer aussi, parfois. C'est peut-être le seul aspect que je considère avec sérieux dans ce jeu. L'esprit d'entraide et de solidarité entre les membres est crucial... plus que les victoires ou les défaites.
Capitaine Branet
Capitaine Branet
Commandant ( Fondateur )
Commandant ( Fondateur )

Messages : 360
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) oui

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place d'entraînement et d'évaluations. Empty Re: Mise en place d'entraînement et d'évaluations.

Message par Apon2001 Ven 29 Nov 2013, 17:19

J'ai une personne qui va venir mais comment faire pour lui envoyer une invit'?
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place d'entraînement et d'évaluations. Empty Re: Mise en place d'entraînement et d'évaluations.

Message par Capitaine Branet Ven 29 Nov 2013, 18:07

Il n'y a que moi qui peut le faire (et capmalo, je crois qu'il peut le faire aussi). Donne moi son pseudo et je l'invite si tu veux !
Capitaine Branet
Capitaine Branet
Commandant ( Fondateur )
Commandant ( Fondateur )

Messages : 360
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) oui

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place d'entraînement et d'évaluations. Empty Re: Mise en place d'entraînement et d'évaluations.

Message par Apon2001 Ven 29 Nov 2013, 19:41

c'est : Mraxelkube
Mais pourquoi que vous deux pouvez invitez des gens?
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place d'entraînement et d'évaluations. Empty Re: Mise en place d'entraînement et d'évaluations.

Message par capmalo Ven 29 Nov 2013, 20:05

Car Capitaine Branet est le commandant du clan, quand a moi je suis recruteur. JM peut aussi en tant que commandant suppléant valider les recrutements.

C'est en fait une question de place dans le clan, ainsi qu'un garde-fou de WoT pour éviter les problèmes.

Quoi qu'il en soit tout le monde peut proposer quelqu'un à nous rejoindre mais c'est à nous de valider.
capmalo
capmalo
Aspirant
Aspirant

Messages : 96
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place d'entraînement et d'évaluations. Empty Re: Mise en place d'entraînement et d'évaluations.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum